Où a été mentionné suisjenormal.fr ?

Scoopeo.com 3 Septembre 2009 Liens : Le site Capture d'écran

Le site a été lancé "pour de vrai" début septembre. A tout hasard j'ai essayé scoopeo.com pour promouvoir le site. Ce site, où les internautes proposent et votent pour des liens intéressants trouvés sur le web, est réputé très compétitif. C'est pourquoi j'étais très content en voyant suisjenormal.fr atteindre la première place de la homepage :)

Marie Claire Décembre 2009 Liens : L'article

Quelques lignes sur suisjenormal dans la chronique Buzz de Caroline Rochet .

Difficile de savoir l'impact que peut avoir un lien écrit dans un magazine... Toujours est-il que je n'ai pas vu de "pic" de visites après la publication. Quoi qu'il en soit, suisjenormal traîne désormais sous des milliers de tables basses ;)

Grenews Janvier 2010 (?) Liens :

Grenews est un magazine gratuit de la région grenobloise. Quelques lignes sur suisjenormal dans un encart consacré aux trouvailles sur internet.

Pic notable de visiteurs le jour de la parution.

Canal + 6 Avril 2010 Liens : La vidéo

Alors là, ça devient vraiment cool.

Daphné Bürki parle (brièvement) de suisjenormal pendant sa chronique quotidienne dans l'émission L'édition spéciale. Sa chronique du jour était consacrée aux petits plaisirs honteux, et le fait de les confier anonymement sur internet.

Suite à la diffusion de la chronique, le site a enregistré immédiatement un fort afflux de visiteurs. En regardant une courbe de l'historique des visites, on voit très bien l'avant et l'après : on dirait qu'avant la diffusion il n'y a jamais eu de visites...

Radio Nova 14 Avril 2010 Liens : Le site de la radio

C'est cool aussi.

Apparemment, il a été question de SJN dans l'émission Le Grand Mix, lors de la chronique sur l'underweb... Je ne suis pas sûr que ce soit dans cette émission...

En tout cas, le gars dont l'anecdote a été citée à l'antenne était content ( à en juger par les commentaires)

France 3 Bourgogne 20 Avril 2010 Liens : L'émission

Une petite interview sur SJN dans l'émission Zappez + Net.

Le journaliste qui prépare l'émission m'a contacté et dès le lendemain matin je me rendais dans les locaux de France 3 Alpes pour le duplex. Ce fut intéressant... mais la prochaine fois il faudra que je sois un peu plus détendu ;)