Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
67% normal (681 votes)

Quand je réalise que je me suis trompé de chemin dans la rue, je continue tout droit jusqu'à trouver une autre rue pour arriver à destination, par ce que j'ai honte de faire demi-tour brusquement devant les gens. Suis-je normal ?

Auteur : Albert Doxographie, il y a longtemps
 65 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#46445  | score:-1  +1 -1 | Par Sully Laisse

Les gens en ont rien à foutre de te voir faire demi tour dans la rue. Tu t'es cru trop important mon gars.

Com#46471  | score:0  +1 -1 | Par Mathilde Usufruit

Je suis d'accord! moi ça m'arrive de ne pas faire demi-tour quand je me plante mais c'est surtout pour découvrir de nouvelles rues, de nouveaux endroits...

Com#46449  | score:-1  +1 -1 | Par BOB

ho mon dieu il a fait demi tour la honte.... franchement n'importe quoi tu te croi le centre du monde

Com#72673  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Collet

Pas possible c'est moi le centre du monde :/

Com#46492  | score:1  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Moi aussi j'ai peur, que quelqu'un le remarque et se foute de ma gueule. Mais bon tous les chemins se joignent tu risques pas de te perdre, juste d'avoir fait un petit détour!

Soutien#46496  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Haha, j'étais pareil. Pendant un moment, même "changer d'avis" m'était impossible par peur que les gens le remarquent et se foutent de ma gueule... Ce qui aurait été un énorme moment de honte intersidérale dont j'aurais eu du mal à me remettre.

Mais bon, finalement, après m'être dit plusieurs fois que c'était ridicule, j'ai fini par accepter de me tromper parfois.

Com#46765  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Tu penses trop. Un peu de spontanéité, que diable !

Com#73147  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Décorticage

c'est charles des chtis à las vegas ma parole

Com#79975  | score:0  +1 -1 | Par Paranormal

J'avoue, la dernière fois je t'ai vue te retourner dans la rue j'ai éclaté de rire ! -_-'

Franchement, tu devrais t’entraîner a faire des demi tour dans la rue, ça pourrait t'aider un jour ou l'autre.

Commence par des quarts de cercle et quand tu te sent prêt, fais un demi-tour complet. Commence la nuit quand il y à personnes ensuite tu le fait le matin vers 06h00, et tu pourras enfin tester vers une heure de pointe genre midi en plein centre ville.

Je peux te coacher si tu le souhaites, je prends pas cher de l'heure.

Soutien#114029  | score:1  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Ben excusez-moi mais quand je vois ne le nombre de gens qui se foutent de la gueule des autres pour rien dans la rue (histoire vraie et vécue dans le métro, peut-être suis-je trèèèès importante après tout), je me dis qu'un clampin pourrait très bien l'avoir remarqué et rigoler bêtement ! Certes la probabilité de le recroiser ensuite est très faible, mais sur le coup c'est très gênant. Alors je fais la même chose que l'auteur, et je ne vois absolument pas en quoi c'est pathétique ! Ça vous parle, les gens avec une phobie sociale, ces gens qui ont une peur panique du regard des autres ? Les phobies sont des peurs irraisonnées, mais des peurs quand même je vous rappelle. Ah oui c'est sûr, ça paraît aberrant quand on n'est pas phobique et SURTOUT, QU'ON N'EST PAS OUVERT D'ESPRIT !!! Vous n'êtes personne pour juger les phobies des autres. Taisez-vous donc.

Com#114070  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Mdr cette anecdote !! Je crois que je suis un peu comme ça aussi, sauf que je fais quand même demi-tour. Je sais pas si j'ai déjà fait comme toi par honte. En tout cas maintenant je crois que je n'ai plus honte.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique21
Drôle2
Sérieuse1
Mignonne0
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire