Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 6 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
51% normal (301 votes)

Les décoletés qu'exposent les femmes qui en portent en public me dégoutent. Une poitrine est quelque chose de personel, que l'on découvre pour quelqu'un de spécial, pour qui l'on a envie de le faire. Les voir se pavaner les seins a l'air avec fierté m'écoeure sincèrement. Je suis moi même une femme. Suis-je normal ?

Auteur : Marine Amphetamine, il y a longtemps
 9 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#44588  | score:-1  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Tu serais pas un peu jalouse ?

Com#44623  | score:0  +1 -1 | Par Marine Amphetamine

Faisant actuellement un bon 95D, je pense pas être concernée par une quelconque jalousie.

Com#44632  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Du calme, ce n'était qu'une question. Eh oui t'as pas de raison de les envier, mais pourquoi penses-tu ça ?

Com#44634  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Vésanie

Bah alors t'es pas jalouse de leurs seins mais du fait qu'elles, elles osent mettre des décolletés.

Com#44709  | score:1  +1 -1 | Par Marine Amphetamine

Alors dans ce cas je serais une meuf coince-coince qui n'assumerais pas ses formes? Loins de la, je pense que, comme le dit l'une des personnes ayant posté un commentaire plus bas, la discretion va de pair avec le bon gout. Par discretion je n'entend biensur pas de mettre des cols roulés, et des puls remontant au ras du cou. Il y a la suggestion, une certaine finesse dans l'habillement qui, a mon avis, font beaucoup plus d'effet que d'exposer toute sa chair aux yeux de tout le monde.
Je veux dire, plus que de la faute de gout, c'est un manque de respect pour les autres qui les entourrent. Il y a se sentir bien dans son corps, et vouloir le prouver a tout le monde en exposant tout ses atouts.
Un jour peut-être feront elles une disctinction entre désir de plaire, d'attirer les regards, et de dégouter d'une manière absolument infâme les inconnus qui les croisent involontairement.

Com#44736  | score:-2  +1 -1 | Par Valentin Vésanie

Tu m'excuseras, mais je pense que tu dois être la seule à être dégoutée alors bon... Elles vont pas arrêter d'en mettre pour faire plaisir à des meufs chelou dans ton genre.

Com#44625  | score:0  +1 -1 | Par Albert Rougeole

Ressentir de l'ecoeurement?? C'est vraiment n'importe quoi. De plus, les femmes ne montrent pas leurs seins! Elles ne font que suggérer cet atout. Il faut arrêter cet abus.

Com#44633  | score:0  +1 -1 | Par Marine Amphetamine

Suggerer cet atout? Tiens, il manquerais plus que les hommes suggèrent un de leurs organes sexuels et ce serait vraiment la fête a tout bout de champ! Enfin, il y à suggerer, et abusivement montrer. Je ne veut pas dire par là qu'on voit "tout" dans le sens mammelons etc, mais vraiment, ne pouvoir ni regarder a sa gauche ni a sa droite en public par manque de se noyer dans le décoleté ostentatoire de ses voisines devient franchement dur a vivre.
Et oui, c'est bel et bien un dégout, un écoeurement. Il y a se mettre en valeur, et tout déballer. Certaines, voir une bonne majorité de femmes ne savent pas faire la distinction entre les deux!

Com#44638  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Les seins sont des organes sexuels secondaires, donc pas comparables avec la bite ou les couilles.
Quoique la fête à tout-bout-de champ, c'est pas une mauvais idée.

Com#44639  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

mauvaise*

Com#44641  | score:0  +1 -1 | Par Donatien Réveillon

Je me demande où tu vis pour voir plein de femmes avec des décolletés exagérés. Il m'est arrivé une fois d'en voir une à la fac (et je m'en rappelle encore alors que ça fait 2 ans, c'est pour dire) qui avait des seins bien trop gros pour son décolleté, ça débordait de partout et là par contre, ça craint du boudin ! J'apprécie la discrétion qui pour moi, va de pair avec le bon goût.

Il y en avait une aussi au lycée, qui foutait toujours des énormes décolletés et qui se foutait de ma tronche parce que j'avais pas de quoi rivaliser, mais faut dire que c'était un peu son seul atout charme la pauvre, alors bon, ses paroles me blessaient mais au moins, je n'étais ni vulgaire, ni moche comme elle.

Mais sinon, a part ces deux exemples traumatisants, je n'ai jamais été jusqu'à être dégoutée par des poitrines (quelque soit le bonnet de soutien-gorge). Après, il faut voir l'allure générale de la personne.

Com#44646  | score:0  +1 -1 | Par gwezenn

Mais tu t'en branle le guidon des autres !!! tu ne les changera pas ! se qui compte c'est que toi tu ais des valeurs et que tu les respectes ^^ et sa prouve surtout que tu a un cerveau, se que personnellement je trouve beaucoup important qu'une paire de nichon ^^ crois moi c'est un vrai attire con ! ^^

Com#44701  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Les deux sont bien.

Com#44721  | score:0  +1 -1 | Par gwezenn

aussi ^^ mais rare à trouver peut être

Com#44751  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

J'ai ça à la maison !

Com#44712  | score:0  +1 -1 | Par Marine Amphetamine

Haha je suis bien d'accord!
Bien sur que c'est un problème qui les concerne plus que moi, mais en voir quotidiennement m'irrite vraiment.

Com#44725  | score:0  +1 -1 | Par gwezenn

d'accord il y a des décolletés choquant et d'autres non tant qu'il sont jolis et qu'ils méritent d'être montré je suis pas contre. le soucis c'est pas tellement qu'il y ait quelques décolletés qui traîne, c'est que sa devienne trop courant, que toutes les nanas le fassent et dans kelkes années nos décolletés n'auront aucun intérêt, si sa se trouves les seins ne seront même plus considéré comme une partie du corps attirante, donc pas contre mais occasionnellement oui !!!

Com#44768  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Les seins seront toujours considérés comme attirants, car, comme le disait je ne sais plus qui dans une anecdote d'il y a quelques jours sur une théorie freudienne, les seins sont apparus pour faciliter la reproduction, en tant qu'organe sexuel produisant un effet d'attraction mécanique.
Ce qui rejoint la discussion que tu avais lancée l'autre jour sur l'instinct perdu de l'humain.

Com#44770  | score:0  +1 -1 | Par gwezenn

comme les barbes ^^

Com#44702  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Peut-être qu'elle vit à Nice.

Com#44711  | score:0  +1 -1 | Par Marine Amphetamine

J'habite Paris! Je ne suis pas un girofard a décoletés, mais c'est vrai que en une journée, j'en vois bien plus que l'on devrais en voir.
Je suis justement du même avis qe toi, la discretion va de pair avec le bon gout, et le décolleté est pour moi une insulte à la feminité. On expose, c'est facile, le moindre type qui louche sur elles ont une vue sur leur raie des seins, il y a plus rien a faire, plus rien a découvrir. C'est la voie facile. Des femmes qui cherchent certainement a plaire, mais qui n'obtiendront rien parce qu'elles essayent bien trop harduement d'obtenir le regard de ces messieurs.

Com#66586  | score:0  +1 -1 | Par Fidèle Autour

Je trouve que tu prends les choses trop au sérieux. Je mets souvent des décolletés, pour ne pas dire tous les jours, uniquement parce que j'aime bien en porter, il n'a jamais été question de plaire à qui que ce soit. On ne va quand même pas commencer à se cacher pour que nos atouts féminins restent attrayants ou je ne sais quelle autre raison.

Com#44707  | score:-2  +1 -1 | Par Samuel Asthénie

Dans quelle ville de rêve vois tu plein de femmes avec des décolletés ?
C'est plutôt rare je trouve.
Je n'ai pas d'animosité envers ta réflexion, mais en lisant ton message j'ai cru lire une petite pointe de jalousie.
Puisque tu nous dis que la nature ne t'a pas oubliée, dans ce cas ce qui t’énerve c'est peut être le fait qu'elles sont confiantes en elles, libres, au dessus de l'avis des autres !
Une belle femme avec un beau décolleté, loin d'être putasse à mes yeux, à pour moi un immense pouvoir, celui de mettre les hommes à ses pieds, de les faire rougir, de les rendre fébriles.
Longue vie aux décolletés !

Com#44710  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Tout pareil !
Et aux bites sorties du pantalon (Ah non, pas ça, on a pas le droit, j'avais oublié).

Com#44713  | score:0  +1 -1 | Par Marine Amphetamine

Non mais écoutes, on voit bel et bien des raies du cul sur des jeans bien trop petits et moulant, les seins qui pendent de manière ostentatoire, en boite avec leurs jupes trop courtes ont voit leur chatte, alors pourquoi ne pas mettre sur le marché un pantalon avec l'espace necessaire pour laisser parraitre l'apendice sexuel trop délaissé et invisible des hommes?

Com#44715  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, c'est vrai que les raies c'est pas toujours génial ; pour les jupes en boîte, comme je vais pas en boîte, je connaissais pas ça.
Vu comme ça, c'est vrai ce que tu dis pour les bites.
Le pire pour moi, c'est quand même les caleçons des mecs avec des jeans portés à mi-cuisse.
Je comprends mieux ton anecdote.
Mais n'empêche qu'il y a des femmes qui portent leur décolleté avec classe, et il ne faudrait pas les mettre dans le même panier (ni leur mettre la main au panier) que ces pouffes.

Com#44714  | score:0  +1 -1 | Par Marine Amphetamine

Je sais pas si ça relève de la confiance en ses formes, mais justement d'un manque assez évident de reconnaissance.
C'est plus comme un signal avec des flèches luminescentes du genre "Eh! Vous! Regardez moi! Vous avez vu mes seins? Regardez moi! J'ai des seins! Eho!"
je le vois plus comme un appel au regards des autres, le désir de penser que les autres les envies, ou les trouvent bien faites, alors que si l'on voit leur paire de loches ce n'est que parce que, justement, elles les affichent sans faire la moindre attention au minimum de discretion éxigé par la bienséance en public. C'est vraiment pour moi juste un argument de vente malsain, "Regardez mes seins vous m'enviez, Regardez mes seins vous voulez plonger dedans" reviens à penser "Tiens regardes, je suis supérieure a toi je suis mieux faite" Ou "Hm tu en veux hein c'est ça?" qui sont tout les deux des messages dont on se passerait bien.

Com#44742  | score:-1  +1 -1 | Par Valentin Vésanie

Oui donc c'est comme de la jalousie.. T'es jalouse car elles attirent l'attention et toi non car tu refuses de te mettre en valeur.

Com#45452  | score:-1  +1 -1 | Par Sully Laisse

Je ne suis pas d'accord, mais je comprend ton point de vue...Moi même, je met des décolletés pour avoir l'attention des hommes (et ça marche ! la profondeur du décolleté est parfaitement proportionnelle à mes notes d'Anglais)

Com#45460  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Sérieusement, ton prof d'anglais te note en fonction de ton décolleté ?
Il note donc tes seins !?

Com#45535  | score:0  +1 -1 | Par Sully Laisse

Oui, indirectement. En fonction de la surface découverte !

Com#45606  | score:1  +1 -1 | Par Prosper Inertie

franchment,les gens ? Toute cette discussion, est-ce que le seul atout d'une femme ce sont des gros seins ? En vous lisant, j'ai cette impréssion, ça fait peur...

Com#64723  | score:-2  +1 -1 | Par Ladislas Giton

Ja-lou-sie es-tu là ? ♪♫
Les seins sont un atout séduction. Je mets parfois des décolletés et j'assume. On fait ce qu'on veut avec notre corps.

Com#64732  | score:0  +1 -1 | Par Karine Superfractionneur

Mais elle est pas jalouse!
Elle à pas à du volume, donc pas de jalousie de ce côté là
Elle ne veut pas monter la moitié de ses seins à tout le monde, par choix (elle à son opinion sur le sujet), et pas parce que elle ne s'assume pas, même si on peut croire que si!

Com#64733  | score:-1  +1 -1 | Par Ladislas Giton

Roooh, si on a pas le droit de se moquer (a).
Moi je trouve ça plutôt anormal de vouloir que toutes les autres femmes cachent leur poitrine. Si elle n'est pas jalouse, alors qu'est ce que ça peut lui faire ?

Com#64734  | score:1  +1 -1 | Par Isaac Excise

Peut-être qu'elle pense que comme ça, les hommes pensent que toutes les femmes sont des bouts de viande, ou plutôt des vitrines de charcuterie bien décorées...?

C'est normal, si elle a peur qu'on la prenne pour un steack, je la trouve très équilibrée...

Com#64738  | score:0  +1 -1 | Par Ladislas Giton

Hmm ... A ce moment là ce serait par féminisme ? Mais est-ce que penser que les femmes doivent se cacher pour ne pas ressembler à des bouts de viande, c'est vraiment féministe ?

A la limite, ça serait compréhensif qu'ELLE ne mette pas de décolleté. Mais qu'elle soit écoeurée par les femmes qui en portent, et ben j'ai envie de dire, chacune sa vie, ce n'est pas à elle de juger.

Com#64739  | score:1  +1 -1 | Par Isaac Excise

C'est un complexe à mon avis, qui ne se contrôle pas si on n'en prend pas conscience.

Pas un complexe lié au physique, mais un complexe lié au regard que l'on peut poser sur elle à cause des autres...

Et peut-être aussi qu'elle s'imagine faire pareil, et que cela la dégoûte... L'identification est si rapide.

Ce n'est pas réellement un jugement qu'elle porte, c'est qu'elle pense que cela donne une mauvaise image de la gent féminine.

Com#64740  | score:1  +1 -1 | Par Leïla Beur

Se moquer? ... elle à pas tort et toi raison...

Oui c'est vrai.
Je pense pas qu'elle veuille que toutes les femmes cachent leurs seins, plutôt qu'elles arrêtent de les exhiber à tout bouts de champs, comme si ils fallait absolument les montrer, alors que c'est pas nécessaire franchement.

Ca lui fait que il y a beaucoup de femmes qui ont des décolletés bien profonds et découvrants, et qui en sont fières, qui en jouent, et qui se sentent supérieures de par leur fameux décolletés aux autres femmes, déjà. Il y a pas de quoi être fière (je trouve) et ensuite le but c'est le plus souvent de "chauffer" le plus d'individus masculins genre "t'as vu? Eh ben t'en auras pas!"

Tu vois jamais ça autour de toi?

Et elle a dit qu'elle voyait ça comme un atteinte à la féminité
Je pense pareil, que leurs seins c'est de la viande. ça me donne l'impression que ce sont des proies, et qu'elles sont comme soumises finalement.

Donc non, c'est pas de la jalousie.

Au final c'est surtout l'attitude qui est énervante, elle le dit dans son anecdote, et c'est pas du tout pareil quand c'est pour une occasion (pas occasionnellement) et pour certaines personnes.

Com#83136  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

elle veut pas montrer ses seins à elle, mais qu'elle ne juge pas trop celles qui mettent de décolletés... j'en ai un peu marre des gens qui ont des idées abstraites qu'ils imposent aux autres, ils pensent alors que les gens qui pensent pas comme eux sont trop matérialistes

Blâme#75651  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Pourquoi ? C'est pas forcément sexuel de montrer sa poitrine, surtout si on ne montre pas les tétons !

Com#75653  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

Non, mais c'est assez personnel Flouflouf , c'est le genre de truc qui , logiquement , ne se montre pas au grand publique .. ^^'

Com#75655  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

forcément, mais c'est que le début de la poitrine que les femmes montrent, et je trouve ça plus élégant parfois que vulgaire

Com#75659  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

Je comprends pas trop la différence qu'il y a entre Entièrement voir la poitrine de qqn et n'en voir qu'une partie , pour moi c'est tout aussi vulgaire que si elle ne portait pas de haut .. ^^'

Com#75661  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

Non je trouve un décolleté élégant

Com#75663  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Pourquoi tu trouves ça élégant ?

Com#75664  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

Ca dépend quel décolleté... y en a qui sont vulgaires
parce que c'est joli

Com#75666  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

Oui , mais perso, j'en connais aucun que je ne trouve pas vulgaire ..
[ j't'imagine bien en train de mater les filles avec leur décolletés =0 ] C'est pas plus joli qu'un tee-shirt normal ^^

Com#75667  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

hein ? j'suis pas lesbienne, ni bi !
ça dépend comment on voit le décolleté, alors

Com#75668  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Peut-être , mais comment tu as dit ça , j'aurais presque eu l'impression que t’avais déjà mater tout les filles qui portaient un décolletés =0 , désolé ^^'
Pas compris ^^'

Com#75669  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

c'est pas parce que je trouve un décolleté beau ou une fille bell, que je suis lesbienne. De même, c'est pas parce que je trouve une peinture belle que je suis sexuellement attirée par cette peinture, puisque ça se peut pas. la beauté et l'attirance sexuelle n'ont pas forcément avoir ensemble...
tu vois peut-être un décolleté différemment que moi... puisque tu le vois vulgaire, et pas moi (pas tjrs)... donc on perçoit les choses différemment sur ce truc

Com#75671  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

xD je le sais bien Flouflouf ^^ Et puis , tu sais , j'ai jamais dit que tu était bisexuelle ou encore lesbienne ^^
Oui, c'est vrai ^^ Mais regarder leur décolleté .. euh .; C'est pas ce que j’appellerai regarder leur beauté ^^'
peut-être ^^' , j'sais pas , tu le vois comment ? ^^'

Com#75673  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

je sais, je comparais pas le décolleté à la beauté, je donnais deux exemples.
je le vois élégant, (et ceux qui sont vraiment vulgaires, bah, vulgaires).

Com#75674  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Ah d'accord ^^' , désolé c'est moi qui est mal compris
Euh .. Au pire passe une photo ^^ ( de préférence une où c'est toi qui le porte =P )

Com#75677  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Je porte jamais de décolleté... regarde sur google, si tu veux

Com#75679  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Rho, c'est bête ^^' Pourquoi t'en portes pas ?
Euh .. ça va aller , merci ^^' ..

Com#75683  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

j'ai pas une très grosse poitrine, et je saurais pas comment en porter...

Com#75698  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

( au moins , toi , tu ne te les ai pas refait , et puis d'ailleurs , c'est Presque [ largement ] mieux d'en avoir une comme toi , par exemple , que de Nabilla ou autre de ce genre -.- )
Comme n'importe qui qui en porte =)

Com#75670  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

c'est pas parce que je suis hétéro, que je devrais trouver toutes les filles moches. Je peux très bien admirer leur beauté, en étant hétéro.
c'est pas grave :)

Com#75686  | score:0  +1 -1 | Par Florence Tamise

Et lorsque tu es sur la plage, tu portes un tee-shirt ? Enfin, encore faudrait-il que tu supportes y aller, avec toutes ces poitrines dénudées ! Il y a même des femmes qui ne portent pas de haut de maillot de bain !

Blâme#76012  | score:-2  +1 -1 | Par Corinne Triomphe

Je trouve ça triste que les seins soient un tabou et qu'on doive les cacher. les hommes peuvent se balader torse nu sans que personne n'y trouve rien à redire, mais une femme, même en soutien gorge c'est inacceptable... j'espère qu'un jour on en finira avec ces conventions sociales dépassées.

Com#76079  | score:-3  +1 -1 | Par Pako

Je parierais que tu as des petits seins

Com#76096  | score:-2  +1 -1 | Par Hartmann Grémil

Personnellement je porte des décolletés parce que je trouve ça beau, par pour attirer

Com#83134  | score:-3  +1 -1 | Par flouflouf

oui, un décolleté c'est élégant, féminin... et les femmes ont besoin de se sentir sexy parfois !

Blâme#79367  | score:-2  +1 -1 | Par Alexis Excise

Tes propos semblent être identique à ceux des extrémiste religieux.

Com#83135  | score:-2  +1 -1 | Par flouflouf

"une poitrine est quelque chose de personnel que l'on découvre pour quelqu'un de spécial" ?? elles ne montrent pas leurs seins en entier, juste le haut et c'est pas choquant de voir ça... Tu n'es pas habituée aux décolletés ? ça peut être élégant aussi
puis, elles ont le droit d'être fière de leur féminité,non ? on devrait presque avoir honte d'être une femme ou quoi ?

Com#87308  | score:-1  +1 -1 | Par Franz Croup

Mais c'est quoi pour elle aussi un "décolleté choquant"? Parce que oui j'ai pas envie de voir des t-shirts qui descendent jusqu'au nombril (je suis une fille) mais on va pas non plus toutes se mettre en col roulé. Puis à partir d'une certaine taille on peut que remarquer les attributs (l'auteur doit bien le savoir, elle qui fait un 95D), donc quoi? On se planque? crotte à la fin.

Soutien#87312  | score:0  +1 -1 | Par Dorothée Autotomie

J'avoue, les femmes qui portent des décolletés ou des mini-jupes sont des pu*** tout simplement. Pourquoi ne se mettent-elles pas à poil aussi tant qu'elles y sont?

Soutien#87313  | score:0  +1 -1 | Par Dorothée Autotomie

De plus, si elles portent des decollétés ou quoi, il y a plus de chance qu'elles se fassent violer par des pervers qui rodent dans la rue.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante28
Sérieuse8
Psychopathe2
Bizarre1
Pathétique-75
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
message   Message de COLA ("moi aussi,mais tres fort,mon p")