Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
41% normal (173 votes)

Quand je bois de l'alcool, après les premiers verres, je commence à avoir mal aux bras, comme des crampes, puis ça passe si j'arrête de boire ou quand j'ai assez bu. Suis-je normale ?

Auteur : Karine Analogie, il y a longtemps
 45 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#1703  | score:-1  +1 -1 | Par Elsy Galbe

Moi aussi! jamais compris pourquoi....Manque d'habitude??!!

Com#2274  | score:2  +1 -1 | Par Annie Accore

Moi aussi depuis mes premiers verres d'alcool j'ai mal au bras droit : c'est trés variable ( parfois avec un petit verre de vin rouge seulement ), mais cela m'arrive plus( + ) quand c'est un alcool plus fort.il y a aussi , je pense , un critère de fatigue et de stress.
Il est vrai que je bois trés rarement.

C'est toujours sujet à plaisanterie quand je le raconte.
Bienvenue chez les bizzaroides............

Com#2276  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ozène

C'est parce que vous buvez des pintes d'un litre trop lourdes pour vous ??
Sérieusement je trouve cela très bizarre... Pourquoi les bras et pas les jambes ou autre chose ?

Com#19279  | score:0  +1 -1 | Par Florence Pyrophore

Je ne bois jamais d'alcool, j'ai 34 ans. J'ai commencé à me laissé tenté par un petit soho une fois et ca l'a fait cette douleur dans le bras. Depuis si je bois un petit apéro ( 1 verre) j ai ca systématiquement, j'aimerais connaître la raison....

Com#33535  | score:0  +1 -1 | Par Ronan Goitre

Pareil!!!Et je me pose souvent la question!!!C'est bizarre...Ca ne me le fait que depuis qq années...

Com#68730  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Pépin

Bienvenue au club! Moi aussi,à chaque fois que je bois quelques gorgées de n'importe quel alcool,j'ai mal aux bras comme des crampes et dans le ventre,et si je suis debout,j'ai mal aux jambes aussi.Personne ne comprend ce que j'ai,même pas mon médecin qui pensait un moment à "la maladie de Gilbert" (dont je suis atteinte d'ailleurs) mais les symptômes ne correspondent pas.Moi je pense plutôt à un effet de l'alcool sur les artères.
Je ne bois quasiment jamais tellement c'est désagréable.Mes amis se "moquent" de moi car ils ne comprennent pas!

Com#69511  | score:-1  +1 -1 | Par Ladislas Délocuteur

Je viens sur ce site car ce soir comme pas mal de soir depuis 6 mois environ je ressent exactement ces douleurs dans le bras droit lorsque je bois un verre (voir plusieurs). C'est très désagréable que je me tort dans tout les sens pour me soulager. Mes amis se moquent de moi naturellement. QUE FAIRE.?????

Com#79349  | score:0  +1 -1 | Par Saberrah Panégyrie

Même problème pour moi avec également des douleurs dans le dos, personnellement, je ne me pose pas de questions, l'alcool n'est pas indispensable alors je ne bois plus , c'est aussi simple que ça

Com#84043  | score:0  +1 -1 | Par Donatien Ouatine

MOI C QUAND JE BOIT LAMOITIER DUN VERRE QUE SA ME LE FAIT COMME SI JAVAI LES BRAS ENKILLOSER ET VOIR LES MOLLET COUPER COMME SI JAVAIS MARCHER LONGTEN DE QOI SA PEU VENIR JE C PAS

Com#98113  | score:1  +1 -1 | Par pulapisse

Je ne connais pas ce problème. Je n'ai jamais eu ce phénomène . je suis un gros buveur.

Com#108809  | score:0  +1 -1 | Par Gwenaëlle Aquatinte

Bonsoir, j'ai 20 ans et depuis deux ans j'ai des douleurs diffuses partant des cervicales allant jusque dans les bras. Cela ce produit dès que je commence à boire de l'alcool (quelqu'il soit), il suffit de quelques gorgées et les douleurs apparaissent et durent 5 à 10 minutes.
J'ai fais des recherches sur d'autres sites, certaines personnes en ayant eu seulement ce symptome ce sont fait diagnostiquer une malade de Hodgkin, pour moi, confirmation par bilan sanguin dans quelques jours.

Com#122369  | score:0  +1 -1 | Par Gilberte Apport

Bonjour... finaliste ton bilan a donné quoi !!!????!!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante3
Mal écrite2
Vulgaire1
Bizarre1
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Spam !!
Drôle