Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
75% normal (46 votes)

Parce qu'il est à la fois beau et drôle, et parce qu'il est agile, l'écureuil est mon animal préféré ! D'ailleurs, lorsque je vois un écureuil et que j'ai un appareil photo à portée de main, je ne peux m'empêcher de le photographier. Suis-je normale ?

Auteur : Gaetan Guay-Tanguay, il y a longtemps
 1 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Anna Anémographe / Une seul personne

0% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#41203  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Moi je trouve ça cucu les écureuils. C'est comme les poneys. Ou les papillons. Ou encore les tigres, panthères... Je préfère les poissons.

Com#41321  | score:0  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

Oh mais les poissons sont jolis aussi. :D Sauf qu'ils sont pas aussi habiles que les écureuils.

Com#41678  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

C'est vrai. :) J'aime pas forcément les poissons pour leur beauté, en fait je trouve que les écureuils sont trop recherchés, trop admirés... Les gens recherchent toujours ce qui n'est pas accessible. Les gens sont compliqués. Alors qu'un brave petit poisson rouge qui se trouve partout (oh non, pas un super poisson des îles et tout... juste un petit poisson rouge) c'est quand même marrant. C'est bête bien sûr, mais c'est simple : quand tu mets ton doigt sur l'aquarium, ça colle sa grosse bouche moche sur la vitre... Et puis c'est pas contraignant, un poisson :)

Com#41681  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je suis pas sûr qu'ils soient bêtes, si on t'emprisonnait dans un tout petit aquarium, t'aurais pas forcément l'air très schopenauerienne.

Com#41826  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

D'accord, c'est pas sûr qu'ils soient bêtes, mais c'est pas sûr non plus qu'ils soient particulièrement intelligents. Bon allez, je crache le morceau : ce que je préfère avec les poissons rouges, c'est quand ils font le saut de l'ange. Je suis terriblement sadique mais ça me fait mourir de rire. :/
PS : Mots incompréhensibles, le retour ! "schopenhaurienne"... han, j'ai regardé les définitions, elles sont incompréhensibles !! è_é ! (par contre, t'avais oublié un h !)

Com#41852  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je m'en doutais que j'avais fait une faute !

Com#42003  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Et ça veut dire quoi en fait ? Intelligent ?

Com#42026  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Schopenhauer, c'est l'exemple type du philosophe difficile d'accès, donc quand on le lit, on est très intelligent ou très snob.

Com#42198  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

:D Je vois. Tu le lit ?

Com#42200  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, moi les philosophes trop compliqués me pètent le membre.
J'aime les gens qui essayent de se faire comprendre et qui ne parlent pas à une élite.
Cela dit, c'est peut-être bien.
De toute façon, je préfère Fred Coppula, c'est plus vivant et plus facile à comprendre.
En plus, on voit des bites, et moi, dès qu'on voit des bites, je me sens bien.

Com#42214  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

C'est sûr que je ne vois pas non plus l’intérêt de se casser les neurones à dire des trucs tordus pleins de non-dits, tout ça pour se faire comprendre par 10 personnes. Autant parler latin. Le reste, "c'est pas d'mon âge". "hihi" répond stupidement Pako. Bande de vieux singes, moi j'aime bien mon âge.

Com#42219  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Moi aussi j'aime bien ton âge, j'essaie juste de protéger du graveleux.
Exact pour le latin !
J'avais un prof de philo, on arrivait à 8h du matin avec les néons en pleine face, il nous écrivait une phrase en grec ou en allemand alors que quasi toute la classe ne parlait ni l'un ni l'autre, et il nous disait "Et maintenant, méditez là-dessus".

Com#42367  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oh ça devait être chouette ! Une belle ambiance dès le départ. :) J'ai encore jamais fait de philo, je serais une brelle de toutes manières. :)

Com#42371  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Une vraie tanche ce mec.
Si t'arrivais en retard de 5 minutes, la porte était fermée à clef, il y avait une grande baie vitrée, et il nous regardait sans aucun signe.
Une autre fois, je m'attachais les cheveux en cours, il me demande si je me crois sous la douche, je lui réponds "ben non, y a pas d'eau".
Quand on se dit prof de philo, faut être pragmatique :pas d'eau, pas de douche possible.
La philo scolaire, c'est comme les cours de sexualité en SVT, c'est débile et ça te dégoûte de la philo.
La technique : tu leur donnes ce qu'ils veulent et tu rajoutes quelques trucs personnels et originaux.
Mais surtout cire-leur bien les pompes.

Com#42406  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Attends, tu t'attachais les cheveux ?!! (Tu ressemblais à Jon Bon Jovi ?) :D Moi ça m'étais aussi arrivé avec un prof de sport : j'étais en retard dans le gymnase parce que j'étais restée dans les vestiaires avec une copine. Quand on arrive devant la porte, on frappe. Ça ne répond pas, la porte est fermée et on entend aucun bruit de l'autre côté. Du coup, on demande au concierge s'il n'aurait pas vu par hasard une sorte de bibendum entouré de gnomes (pas dans ces termes bien sûr, nous sommes des enfants modèles) et il nous ouvre le gymnase avec son propre trousseau. La porte s'ouvre et là.. surprise ! Toute la sainte classe prostrée avec le prof au milieu qui nous beugle de rester dehors en nous claquant la porte au nez. Ce prof avait fermé la porte à clé et avait ordonné le silence pour nous faire paniquer. Misère de misère.

Com#42409  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Bon Jovi a jamais eu les cheveux longs jusqu'à les attacher, il me semble .
Il s'amusent bien, ces gens !

Com#42419  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Va sur google image, il avait une vrai chevelure de fille, avec le ventilateur pour gonfler le volume et tout !.. C'est pitoyable. Et une autre fois, pendant une rencontre sportive, ce même prof avait un méga-phone, je te raconte pas comment il s'est amusé toute la journée avec... Un vrai gamin !

Com#42420  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

J'avais vu tout'à l'heure !
Moi j'aime bien, je lui astiquerais bien le membre.
Mais pas long jusqu'à les attacher.
Peut-être derrière uniquement.

Com#42422  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Non c'est vrai, c'était des coiffures bizarres, à l'époque : court au-dessus et long en-dessous, pour un max de volume ! :D

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose