Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
40% normal (240 votes)

Je suis d'une grande beauté et les autres filles m'envient. Moi je suis très fière d'être belle j'en joue avec les hommes, ça m'amuse de les voir tourner autour de moi comme des mouches. Je n'ai aucune honte a dire que je n'ai pas de défauts et que je ne complexe aucunement Suis-je normale ?

Auteur : Hartmann Marchandise, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#40982  | score:0  +1 -1 | Par Sylvestre Phage

Bah tant mieux pour toi si tu es belle écoute... Ce qui ne t'autorise pas à traiter des êtres humains comme des mouches.

Com#40993  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Très exact !

Com#41003  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Marchandise

Les hommes j'ai dit j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore me vanter de ma beauté

Com#41012  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Cartel

C'est bien pour toi que tu soies bien dans ta peau. Tu peux parler un peu de toi et te décrire, que l'on sache quel magnifique corps de déesse tu as ?

Com#41017  | score:-1  +1 -1 | Par Hildegarde Pivot

C'est Hartmann Marchandise,je suis assez grande mince.Je suis bien foutue clairement,les yeux verts et de longs cheveux ondulés chatains foncés,voila si tu veux savoir tu me le demandes

Com#41020  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Cartel

je demande alors... Ta peau, claire, mate, taches de rousseur, tu prends le soleil facilement ? Tu dis grande et mince : Taille fine et de la poitrine ou longiligne ? ton style vestimentaire ? Maquillée ? Naturelle ? (excuse moi pour toutes ces questions, mais tu dis aimer parler de toi, alors j'ose...)

Com#41021  | score:-1  +1 -1 | Par Hildegarde Pivot

Doucement,alors la peau bronzée mais très légerement.Non pas de tâches de rousseur,oui je suis mince mais avec des formes quand même mon style vestimentaire c'est de la provoc,je m'habille légerement et très féminine parce que j'adore me mettre en valeur.Oui bien sur que le maquillage est important,si un jour tu me vois pas maquillé c'est qu'il y a un grave blème.Bien vu je me gênerais jamais d'aimer parler de moi

Com#41022  | score:-1  +1 -1 | Par Anatole Cartel

ok je t'imagine mieux, tu dois être ravissante.
Et ça te fait quoi de parler de toi à un parfait inconnu ?

Com#41023  | score:-1  +1 -1 | Par Hildegarde Pivot

Merci j'ai l'habitude,c'est trop kiffant de de se décrire devant un inconnu surtout aussi charmant que toi.Bon c'est à ton tour de te décrire?

Com#41025  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Cartel

attends je maintiens un peu le suspense... Tu as quel âge, au fait ?

Com#41026  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pivot

25 ans bientôt 26,ah mais c'est pas juste ça c'est donnant-donnant.Et toi ?

Com#41030  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Cartel

Notre conversation ne sera donc pas un long monologue où tu parleras que de toi ? Quelque part ça me rassure, surtout quand je lisais tes commentaires provocateurs répondant aux internautes, tu semblais vraiment n'être intéressée que par toi. Tu n'aimes pas que la provoc vestimentaire, dirait-on...

Com#41031  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pivot

Si si j'aime parler de moi, mais la c'est différent je voudrais mieux te connaître. Fais pas ton mystérieux!

Com#41032  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Cartel

si tu dis que les hommes tournent autour de toi comme des mouches (bien que si j'avais été toi j'aurais choisi une autre image parce qu'en général les mouches tournent autour de choses déposées sur les trottoirs par nos amis les chiens ; ) ), je doute que tu puisses me remarquer plus qu'un autre parmi cette plèbe masculine...
Ceci dit pour satisfaire à ta curiosité je veux bien te donner quelques détails. Je suis brun avec des yeux verts et ai une carrure athlétique, mais je ne suis pas très grand. Il paraît que je plais, mais je ne le fais absolument pas exprès et ne le cherche pas vraiment, et je m'en aperçois que très rarement. Je m'habille sobrement mais ne suis absolument pas vieille france. Je pense être quelqu'un qui a de la discussion et une bonne capacité d'écoute.
Un mec normal, bref.

Com#41073  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je te voyais bien comme ça !

Com#41112  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Cartel

Merki merki. Comme quoi l'anonymat n'efface pas tout.

Com#41074  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le gourdin d'Anatole.

Com#41072  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pâme

Ça va le membre? Bien beurré?

Com#41111  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Cartel

il y a beaucoup de second degré dans ma discussion avec ton homologue de prénom. Discussion non achevée, d'ailleurs.

Com#41209  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

J'aurais dit la même chose !

Com#40983  | score:0  +1 -1 | Par Franz Alarme

On connait tous une moche qui se prend pour une top model.

Com#41004  | score:-1  +1 -1 | Par Hartmann Marchandise

On connaît tous des envieuses comme toi qui a chaque voit une fille comme moi. Deviens verte de jalousie

Com#41037  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Tu as l'air stupide et j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas te vouloir du mal. Pourquoi un point entre "moi" et "deviens" ?

Com#41075  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je comprends pas ta 2e phrase !

Com#41140  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Elle a mit un point entre "vois un fille comme moi" et "deviens verte de jalousie". J'ai pas compris pourquoi.

Com#41339  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est ce qu'elle voulait écrire, "Deviens" est un impératif, une sorte d'ordre, ou d'incitation à la verdure.

Com#41647  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ouais mais c'est pas français. Le sujet ne doit pas être séparé du nom par un point. Bah et dans tous les cas, c'est pas très intéressant tout ça, ça ne mérite même pas qu'on se casse la tête là-dessus.. :)

Com#41652  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui c'est pas très intéressant mais t'as toujours pas compris !
C'est ptêtre parce qu'elle a oublié le "fois" avant le "voit".

Com#41693  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Boarf, je jette les armes.

Com#41697  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, c'était trop silicien comme discussion de toute façon.

Com#41858  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Bien dit :)

Com#41861  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le Clan des Siliciens.

Com#42004  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Le Clan des Jasminiens. :)

Com#42023  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

T'avais compris la référence ?

Com#42201  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Les geeks ?

Com#42202  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non !
C'est un film des années 60 je crois, avec Delon et Gabin.
C'est sur la mafia.

Com#42215  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

J'ai vu ça aussi sur Google. Il y a aussi une chanson sur des geeks mais j'ai pas trop compris.

Com#42189  | score:1  +1 -1 | Par Albert Serin

Ne penses-tu pas que certains mecs ne te trouvent aucun charme? Tu n'es sans doute pas du gout de tout le monde! Au cas où tu aurais un doute, sans parler des autres filles, je te garantie que pour certains mecs tu es quelconque, tout simplement parce que pour beaucoup, un petit défaut fait le charme d'une personne. Tu peux être jolie et n'avoir aucun charme... De plus, tu n'as pas l'air de vouloir te remettre en question, ce qui est à mon sens, la plus grosse connerie au monde!!!

Blâme#40985  | score:1  +1 -1 | Par Marceau épine

Quelle modestie! C'est beau!

Com#41005  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Marchandise

Je sais que veux tu

Com#40991  | score:0  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

"pas de défauts" ? Peut-être aurait-il fallu préciser "physiques".

Com#41006  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Marchandise

Ouais j'ai oubliée

Com#41038  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Tu connais l'histoire du Narcisse ? Ça pourrait t'intéresser...

Com#41077  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je crois que Narcisse était juste admiratif de son image et non prétentieux ou stupide.

Com#41141  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

C'est vrai. Il est quand même mort noyé, à la fin. :) (hi hi hi !)

Com#41002  | score:1  +1 -1 | Par Gwenaëlle Fissure

Mieux vaut être moins belle et pas insuportable...

Com#41007  | score:-1  +1 -1 | Par Hartmann Marchandise

Non le physique compte énormément,c'est la vie quoi

Com#41027  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pâme

Certes.

Com#41029  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pivot

Tu n'as pas l'air d'accord,des raisons?

Com#41071  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pâme

Si, le physique compte énormément, c'est un fait.

Com#41144  | score:1  +1 -1 | Par Gwenaëlle Fissure

Si t'as envie d'être mannequin, prostituée... oui en effet, le physique c'est le vie. Pour tous les autres le mental ça fait minimum 50% d'une première impression...

Com#41076  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pâme

"Je suis une marchandise, c'est la vie quoi"

Com#41078  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Plus Superficielle la Vie.

Com#41014  | score:1  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Tu es le genre de fille que je n'aime pas, beaucoup trop prétentieuse!

Com#41018  | score:-1  +1 -1 | Par Hildegarde Pivot

Tu ne dirais pas ça si tu me voyais

Com#41035  | score:1  +1 -1 | Par Albert Histométrie

Pas besoin de te voir pour comprendre que t'es prétentieuse... T'as pas l'air très futée en tout cas.

Com#41114  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Si bien sûr que si!

Com#41039  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Je voudrais juste de faire remarquer qu'on n'est pas sur meetic, ici. Si tu veux faire ta traînée allumeuse, il y a d'autres sites pour ça. Je me permet de t'insulter de "traînée allumeuse" (j'insulte rarement les gens) parce que c'est clairement ce que tu donnes l'impression de vouloir être, alors je me dis que ça ne te vexera sûrement pas. Ça devrait, pourtant, enfin...

Com#41079  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Exact !

Com#41142  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Lu et approuvé par Charlie Stérile. YES ! :D

Com#41044  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Si tu étais modeste tu serais parfaite :)

Je vais te dire ce que j'en pense. On se trouve tous beaux, ou moches, ou ni l'un ni l'autre. Mais je vois pas trop à quoi ça sert d'en parler... C'est pour cela que j'aimerais que tu me dise quel intérêt trouves tu à parler de ton physique ? Moi par exemple je commente depuis plus de 6 mois ici mais il ne me semble pas en avoir parlé une seule fois. La nature nous a donné un corps... on a qu'à se réjouir si on est beaux, et accepter notre condition si on est moche que veux tu faire d'autre ?

Je te dis tout ça parce que ça n'est pas très bien vu en société de s'envoyer des fleurs, surtout si c'est sur ton physique. J'espère que tu ne le fais que sur Internet parce que ça risquerait de te poser quelques petits soucis sinon !

Après qu'Internet soit un moyen de parler de ça parce que ça te tracasse et que tu n'oses pas en parler en vrai, j'adhère complètement !

Bref. Je suis content pour toi que tu sois belle, c'est très avantageux en société et ça peut participer dans la confiance en soi. Après n'oublies pas que c'est qu'un plus ! C'est pas une qualité en soi.

Com#41054  | score:0  +1 -1 | Par Franz Alarme

La beauté dépend de chacun, question d'avis et de culture. Peut être que TU te trouves belle mais que t'es moche comme une truie, et que les hommes s'amusent de ta bêtise :)

Com#41084  | score:1  +1 -1 | Par Aubin Séparatisme

La beauté est subjective. Tu es peut-être belle, peut-être moche, peu importe, tu ne plairas de toute façon jamais à tout le monde.

Le fait d'être prétentieuse ne plait pas tant que ça non plus. Et oui, le physique c'est important comme tu le dis, mais il n'y a pas que ça. Si t'as juste ton physique "parfait", t'iras pas loin hein.

Com#41086  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Dans plein de lits.

Com#41174  | score:0  +1 -1 | Par Aubin Séparatisme

Certes :)

Com#41216  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Quel avenir éclatant. Ça fait rêver. Je suis terriblement jalouse.

Com#41340  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben après tu t'y connais en matelas, couettes et draps, tu peux avoir un avenir professionnel intéressant.

Com#41651  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Assurément. Après - soyons réalistes - tu dois surtout t'y connaître en matière de matelas miteux de motels. Ce qui peut quand même faire un avenir professionnel très enrichissant, il faut bien le reconnaître.

Com#41657  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, je pense pas, il y a plein de filles qui font dans le mâle fortuné et/ou de bonne famille.

Com#41694  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Et vieux ?

Com#41699  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ca peut, mais c'est encore un autre cas de figure.
Je pense pas qu'elle en soit encore là.

Com#41210  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Moi je trouve ça trop facile de jouer d'un atout mais ça devient énervant pour tout le monde d'en abuser.
A force d'abuser de ta beauté comme tu dis, ce n'est pas en ta faveur car les jalouses et les hommes dont tu fais semblant de t'intéresser n'auront pas une grande estime de toi, ce qui pourrait même te faire une très très mauvaise réputation...

Com#41215  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

...de traînée, en soit.

Com#41278  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Euh... Non pour moi traînée ça va dans le sens de prostituée alors qu'elle n'en est pas une, et par ailleurs se serait une insulte ce que je ne veux pas provoquer.

Com#41284  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Elle provoque volontairement en s'exposant en vitrine comme un site de rencontres. Ce n'est pas le bon endroit pour faire ça, donc c'est pas la bonne attitude sur ce site. Mais j'apprécie les gens pacifistes :)

Com#41288  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Ah... Ca je ne savais pas ^^' Bon et bien je trouve ça un peu abusé quand même,
mais je n'irai pas jusqu'à la traiter de traînée... C'est mon côté pacifiste comme tu dis :)

Com#41692  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Et j'admire. Vraiment. :) J'agresse trop vite les gens en critiquant tout (y compris les gens qui agressent tout le monde, mes semblables en fait). Je suis débile comme le monde.

Com#41770  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche :)
Non tu n'es pas débile, c'est juste que tu es impulsive, du coup tu réagis avec tes émotions présents, ce n'est pas forcément mal tu sais :) Bon après si tu en viens à insulter les gens, là je peux me permettre de dire qu'il faut se calmer un peu ^w^

Com#41776  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Et moi je dis qu'il faut insulter les abrutis.

Com#41781  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Les abrutis restent tous seuls avec leur débilité, c'est ainsi qu'on montre notre grande sagesse ;)

Com#41783  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, je sais qu'il faudrait, mais j'arribve pas, je suis trop poli, trop con, trop justicier, trop maso, trop provocatur.

Com#41785  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

*j'arrive

Com#41786  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

*provocateur

Com#42011  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

L'émotion, sans doute... ;)

Com#41789  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

J'appuyerais les arguments maso et provocateur, les autres sont un peu moins employés ^^

Com#41865  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Pareil pour moi, Charlie. Ensemble dans notre IMPÉTUOSITÉ. (pas mal, hein ? Non, en fait je sais même pas ce que je dis...) :)

Com#41870  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

L'impétuosité, c'est comme l'aérophagie ?

Com#42006  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

HAHAHAH ! :D Ben non, ce serait plutôt le contraire avec im-pétuosité (Le Clan Des Siliciens, le retour !) :D Donc l'impétuosité ce serait le fait de ne jamais avoir de gaz. (ça mériterait qu'on mette ça à l'épreuve avec quelques pois chiches... ;) )

Com#42027  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben, l'aérophagie, c'est quand tu as des ballonnements qui te font parfois sortir des pets bizarres, mais je crois que la base du truc est un blocage intestinal, donc une incapacité à péter normalement.

Com#42203  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ah bon, je croyais que aérophagie c'était le fait de produire beaucoup de gaz (mais de péter après) enfin peut-être que t'as raison..

Com#42204  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, c'est ça, blocage intestinal, pets bloqués, puis sortie de pets bizarres.

Com#42216  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ah d'accord. Mais en tous cas, impétuosité ça n'a rien à voir, en fait. C'est "avec violence, brusquerie..."

Com#42220  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Euh...
Merci bien, je sais !!!

Com#42374  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Rho, ça va, ça va... Au cas où...

Com#41866  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Avec ta chevelure blanche platine, je te vois un peu comme un grand-sage-druide. Ca te dérange si je t'appelle Grand Sage ou Druide ? (Bon enfin bref, un peu de dérision ne fait pas de mal, mais quand même...) Je devrais peut-être ma mettre au yoga ? Je tiens quand même à dire que je ne frappe pas les gens et je ne crie pas beaucoup, je fais plutôt dans la rumination et la vocifération. :)

Com#41968  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Oh et bien appelle moi comme tu veux ^^
Jamais je n'aurais su qu'on m'appellerait comme ça un jour ! C'est un joli compliment, merci :)

Non je ne te considère pas du tout comme quelqu'un d'agressif, juste émotionnellement réactive, c'est TRES différent :) Je devrais prendre exemple sur toi d'ailleurs.

Com#42010  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Je suis contente que tu le prennes comme un compliment (une fois, je l'ai dit à quelqu'un d'autre et j'ai bien cru que j'allais me prendre une patate dans le nez) :) Oh tu sais, il faut de tout pour faire un monde, et si c'est bien gentil les gens émotionnellement réactifs, je pense que c'est plutôt une bonne chose d'avoir aussi des gens plus RÉFLÉCHIS ! :) Grand sage.

Com#42034  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Nan t'inquiète, je vois ce que tu veux me dire en me complimentant ainsi :D
En tout cas s'il n'y avait dans le monde que des personnes émotionnellement réactive et réfléchies, le monde serait bien plus beau :)
Padawan de la sagesse ^w^

Com#42209  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oh c'est pas mal, ça aussi. Maître Yoda. :) Des personnes réactives ET réfléchies, oui ce serait parfait, mais bon... Le monde est comme ça. :)

Com#42231  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Il faut de tout pour faire un monde, proverbe idiot mais véridique ^^'

Com#42378  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Idiot ?! Pourquoi idiot ? (à partir du moment où il est véridique, je ne trouve pas ce proverbe tellement idiot... :) )

Com#42379  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Mais parce que comme la plupart des proverbes, il est idiot !
Un proverbe sous-entend qu'une chose est vraie pour tout le monde en tout temps : c'est d'une bêtise...
Là par exemple, "Il faut de tout", ça veut dire qu'il faut des criminels et des violeurs ?
Non, il en faut pas...

Com#42414  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oui c'est vrai, les proverbes c'est trop près des préjugés, je suis d'accord. Mais même s'il n'y avait pas de criminels, les gens un peu moins bons pour la société prendraient leur place et ce serait exactement pareil. Il y a eu une période dans l'histoire où les types qui envoyaient des milliers de gens se faire tuer pour leur pays n'étaient même pas classés en temps que criminels. Maintenant, un type qui tue une personne est un criminel. Enfin j'en sais rien, je ne suis pas vraiment sûre de ce que je dis et je me trompe sûrement, mais je me dis que déjà les mentalités changent, que les criminels deviennent peut-être un peu moins criminels.

Com#42434  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Si tu enlèves les pires, y en a toujours des moins pires, et si tu enlèves ceux-là, y en a encore d'autres moins moins pire, etc.
Donc si tu enlèves tous les gens nocifs, tout va bien.
Enfin tout va mieux.
De toute façon c'est pas possible, donc qu'on ne vienne pas me parler d'eugénisme.
En tout cas, dans l'absolu, les gens qui détruisent ne servent à rien.
Pour l'évolution de la criminalité, franchement j'en sais rien...

Com#42473  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

C'est vrai, de toutes manières c'est pas possible.

Com#42387  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Oui non idiot n'est pas le mot approprié, c'est vrai.
Ce serait plutôt un proverbe qui ne nous arrange pas ^^

Com#41774  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Pas de démago !
T'as rien à voir avec ces individus.

Com#41867  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

:) merci Charlie, mais franchement... boarf, j'en sais rien, en fait.

Com#41871  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben si, rien à voir.
Il font ch*ier le monde, sont agressifs, redresseurs de torts, attaquent sans raison, insultent...
Toi tu réponds aux gens énervants : donc rien à voir !

Com#41967  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Bien d'accord avec lui !

Com#42007  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Chouette :) ! Me voila rassurée ! (c'était quand même vital de savoir si j'étais une chieuse stupide ou pas...)

Com#42028  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

^^

Com#41829  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Houssine

Ayem ???

Com#42012  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Paléographe

XD

Com#42014  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Houssine

Bah, on sait jamais. :)

Com#42318  | score:-1  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Hum... j aimerai bien faire frotti frotta avec une belle femme au moins une fois dans ma vie ! Tu me donnes ton numéro ?

Blâme#42676  | score:0  +1 -1 | Par Nicole Visé

toi tu doit avoir kelke chose a te prouver et ne pas avoir une si grande confiance en toi que tu le prétend sinon tu n'aurai pas besoin de faire tou ca et surtou d'en tirer une satisfaction....

Blâme#45622  | score:0  +1 -1 | Par Léa Spirateure

Jouer de son charme, c'est une chose... je le fais aussi.
De là à prendre du plaisir à prendre les hommes pour des cons... c'est avec ce genre de comportement que les femmes ont mauvaise réputation...

En plus, le coup du "je suis belle, je le sais, j'ai aucun défaut"... ça me parait être une très bonne raison pour aller consulter un psy, là... surtout que je vais t'apprendre quelque chose: tu as un défaut ! Et oui ! Et plusieurs ! Et ça s'appelle le narcissisme, l'égocentrisme et... et encore plein de trucs en -isme :)

Com#51060  | score:0  +1 -1 | Par Joris Amyle

Je pense que se sentir bien est une force et un atout. Certains qualifieront cette anecdote d'orgueilleuse je pense qu'il est intéressant de voir quelqu'un fière d'"assumer" sa beauté..

Blâme#61756  | score:1  +1 -1 | Par Ateriina Hampson

Tu te trouve au top physiquement mais ton commentaire prouve que à l’intérieur tu n'es qu'une coquille vide !! Puisque ton physique est assez bien travaillé pour que tu le trouve parfait, essaye d’être aussi irréprochable moralement ..

Com#61774  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Bonjour... Je suis moche, maigre à faire peur, j'ai le teint malade et des cernes sous les yeux comme si j'avais le triple de mon âge... Et je ne t'envie pas du tout! Je détesterais être une bombe, et encore plus me comporter comme telle.

Tu prétends n'avoir aucun défaut, mais tu es vaniteuse, prétentieuse, irrespectueuse, injurieuse, blessante, méprisante... Et tu es laide à l'intérieur, désolée pour toi...

Commence à vivre une spiritualité et adopte une philosophie avant qu'il ne soit trop tard, parce que quand ta beauté extérieure se fanera, tu n'auras plus rien qui vaille de se vanter, et tu seras complètement détruite.

En réalité, je te plains. Sincèrement.

Blâme#71475  | score:1  +1 -1 | Par méla

je vais faire court PATHÉTIQUE !!!!!!!!!!! une vrai allumeuse ... et en plussss ventarde pfffffff

Soutien#93926  | score:0  +1 -1 | Par Teddy Rapin

Elle peut être belle et intelligente, c'est pas incompatible !! Et de plus ,elle n'est pas prétentieuse elle est juste réaliste !! c'est pénible les gens qui ragent et qui sont jaloux sous prétexte que ce sont des moches frustrés.. A croire qu'aucune fille ne peut cumuler tous les atouts, mais si désolé pour les thons ou les connes mais ça existe

Com#115482  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Même en étant belle et intelligente on ne fait pas tomber tous les hommes comme des mouches ! C'est n'importe quoi ce qu'elle raconte, c'est juste une petite conne qui s'invente une vie !

Com#115485  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Elle ne dit pas qu'elle est intelligente. Mais c'est certainement une fille qui a besoin qu'on la complimente parce qu'elle est justement le contraire de ce qu'elle écrit, du moins, c'est la façon dont elle se perçoit. Ou alors elle est très prétentieuse.

Com#115489  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

OK mais même cumuler les qualités ne garantit pas de faire tomber tous les hommes, c'est impossible. Ça doit être quelque chose qu'elle ou qu'elle invente ou qu'elle s'imagine. Soit c'est une mytho, soit elle est déconnectée de la réalité. Quant à sa personnalité : même si elle dit ne pas complexer, pour être aussi méprisante et aimer autant les compliments, elle doit probablement faire un complexe de supériorité, qui est peut-être lié à un complexe d'infériorité.

Com#115493  | score:0  +1 -1 | Par jade orlethé

Dans tous les cas, c'est un problème.

Publicité

Com#93946  | score:0  +1 -1 | Par Nounours

Je pense que pour te vanter et aimer draguer comme ça, tu dois manquer de confiance en toi (un peu comme-ci tu essayé de te rassurer toi-même), non? Pour être Fière d'être jolie, j'ai l'impression que ça cache quelques complexes, peut-être pas sur ton physique, mais normalement on est content d'être beau, de plaire aux garçons/filles, mais on en est pas fière... Pour être fière de quelque chose, il faut que l'inverse nous décevrai, si tu pouvais être déçu de ne pas avoir ta beauté que tu as, c'est sûrement parce que tu ne pourrais pas jouer avec les hommes (d'après ton anecdote), et donc tu as des complexes au niveau de ton "toi intérieur"? "Je n'ai aucune honte a dire que je n'ai pas de défauts " Tu parles de ton physique, alors je suppose que tu n'as pas de défaut niveau physique mais tu ne parles pas de ce que tu es au fond de toi non plus...

Com#97661  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Cartel

si t belle profite en mais respecte les autres

Blâme#107843  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Protée

Si, tu as un gros défaut : le manque de modestie ! Je dirais même que tu es une petite conne. Tu es une infâme créature qui aime jouer avec les sentiments des autres, rien que pour ça tu ne mérites pas que quiconque se retourne sur toi ! Et accessoirement, je rajouterais que tu ne sais pas mentir : car c'est impossible de faire tomber tomber tous, ou au moins la majorité des hommes comme des mouches. Tu cumules les défauts, en fait !

Blâme#110350  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Attitude

Très sincères félicitations.

Blâme#115483  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Si les hommes qui te tournent autour sont des mouches, toi tu es quoi ? C'est ça ! Une crotte !

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique46
Intéressante2
Stupide1
Invraisemblable1
Quelconque1
Immature1
Glucose1
Pas claire
Mignonne
Bâclée