Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (227 votes)

En 15 jours, Charlie Stérile a posté très exactement 675 commentaires, soit une moyenne de 45 quotidiens. J'admets quelques inquiétudes quant à sa vie sociale, professionnelle, sexuelle, et à son équilibre alimentaire... Est-ce normal ?

Auteur : Pako, il y a longtemps
 11 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#31287  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non mais arrête avec les anecdotes sur les gens. Tu sais qu'après, ça crée des problèmes et ça attire les bastons.

Com#31374  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Baston virtuelle youhou ! Meuh c'est pas mechant, tu devrais en rire !

Com#31375  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, ça me fait vraiment pas rire.
C'est pas tes anecdotes sur moi le problème, je sais que ça part d'un bon sentiment, mais après ça fait un appel d'air, y a ceux qu'on connaît pas et qui vont dire "Ouais, il est trop con" etc, et après ça reste pendant des années.
Regarde, y a une fille juste après ton anecdote qui en a profité pour mettre une anecdote juste pour m'insulter.
Ca me fait tellement clhier que j'ai envie d'arrêter de venir.
Et comme l'administrateur veut pas modérer... Pourtant je lui ai écrit parce que j'ai vu des menaces de mort entre autres, mais il s'en fout.

Com#31386  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Désolé pour ça. Mais ta réputation tu te l'es construite en étant toi et il vaut mieux comme ça.... Moi j'ai juste du mal à te cerner parce que j'ai l'impression que tu peux écrire des choses aussi passionnantes qu'incensées.

Com#31388  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Insensées parce que tu prends tout au sérieux.
A chaque fois que tu trouves que quelque chose est insensé, c'est facile, c'est que je déconne.
Je crois que c'est ça qui énerve des gens. Ils arrivent pas à comprendre quand on déconne.

Com#31392  | score:0  +1 -1 | Par Pako

quand on comprend pas c'est pas très intéressant... et souvent on comprend pas.

Com#31393  | score:3  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Souvent tu comprends pas parce que t'es trop sérieux.
Y en a d'autres aussi qui comprennent pas.
Mais y en a des tas d'autres qui adorent, ici comme dans la vie.
De toute façon, je conçois pas une vie sans dire n'importe quoi.

Com#31395  | score:0  +1 -1 | Par Pako

personne ne peut plaire à tout le monde. Mais je ne me trouve pas trop sérieux, je trouve que je blague de tant en tant mais pas exagérement.

Au passage, la fille qui t'insulte explicitement écope d'un joli camembert noir ;)

Com#31396  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, c'est plus que tu comprends pas parfois quand on déconne parce qu_e t'es trop branché sur la discussion sérieuse.
Par exemple, tu te doutes bien que je me tape pas des singes dans des bagnoles ou que je remplis pas des bouteilles de sperme avec des copains pour les boire après!
Je sais qu'ici, les gens sont habitués à rencontrer des gens qui font des trucs "étranges", mais y a des limites!

Tant mieux pour le camembert!

Com#31398  | score:0  +1 -1 | Par Pako

essaye de le montrer quand tu déconnes ! Parce que remplir une bouteille de sperme je vois bien de mecs le faire

Com#31402  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben non, justement, c'est ça qui est marrant!
Ne pas se trimbaler avec une pancarte quand on rigole.
Tu me connais un peu, et tu penses bien qu'un mec qui écrit sans fautes d'orthographe et qui écrit de la façon dont j'écris sur certains sujets remplit pas des bouteilles de sperme, surtout pour boire le sperme d'autres gens! J'ai quelques notions de santé!
De même, je ne me frotte pas l'anus sur le trottoir 2 ou 3 fois par semaine à la façon d'un chien! (quoique ça doit être agréable). Etc, etc...

Com#31784  | score:0  +1 -1 | Par Basile économe

On peut très bien écrire sans faire de fautes d'orthographe et être une personne intelligente ( sur certains... aspects) tout en étant un ''freak''... :p

Com#31786  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est rare.

Com#31401  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Vive les camemberts ! (noirs, c'est mieux !) :D

Com#31400  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Eh ! Je me reconnais !(dans la 2e description des gens, ça va de soi !)

Com#31403  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

:)

Com#31408  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

C'est ça, de copiner avec la première folle venue, fallait t'y attendre, Charly !

Blâme#31437  | score:1  +1 -1 | Par Franz Pralin

Il/elle est probablement homosexuel(le), ou pire, communiste !

Com#31438  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je dirais bien "ou nègre!" pour citer un commentaire d'une autre anecdote, mais je crois que ça risque d'être mal pris et que qq'un va porter plainte auprès de la HALDE.

Com#31444  | score:0  +1 -1 | Par Franz Pralin

Ou juif...............

Com#31514  | score:0  +1 -1 | Par Pako

n'importe quoi ...

Com#31557  | score:0  +1 -1 | Par Franz Pralin

D'autre part, l'expression est "j’émets quelques doutes" et pas "j'admets quelques doutes".
Assure toi de savoir parler français avant de flame.

Com#31971  | score:0  +1 -1 | Par Pako

désolé pour mon erreur, si ça te choque, en tout cas moi je trouve beaucoup plus choquant ta façon de réagir. Tu nous exprime une homophobie, un antisémitisme, une haine à l'égard des communistes par rapport à une anecdote qui n'avait rien à voir.... Je sais pas en gros t'as placé ce que t'avais à dire t'es content... moi ça me fait pas trop rire.

Com#53723  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Désolée de revenir sur cette anecdote vieille de 7 mois, mais c'était juste pour dire que Franz Pralin blaguait. En fait sur ce commentaire en tous cas il a le même genre d'humour dont Charlie parlait (en un peu provoc) : tellement absurde que c'est forcément de l'humour.

Com#53727  | score:3  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Il faut revenir sur les vieilles anecdotes !
Halte à la dictature de l'instant !

Com#53770  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Exactement ! Après tout, il est jamais trop tard pour réfléchir (et pour parloter).

Com#53774  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

N'empêche que je sais pas si t'as vu, mais sur Facebook ou dans plein d'autres endroits, toute publication qui ne vient pas d'arriver n'existe déjà plus dans la tête de beaucoup de gens (sauf si c'est une polémique sur le racisme, sur Sarkozy ou sur le foot).

Com#53777  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Ouep.

Com#46588  | score:0  +1 -1 | Par Pako

"j'admets avoir quelques doutes" j'avais zappé le avoir

Blâme#33226  | score:0  +1 -1 | Par Albert Borate

Ta vie sociale ne doit pas être top top non plus pour "critiquer virtuellement " un anonyme. Et de faire une moyenne de ses commentaires journaliers. Tout simplement ridicule.

Com#33243  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Tu m'expliques le rapport avec ma vie sociale et le fait que je critique un anonyme ? charlie n'est pas un anonyme ça fait des mois qu'on discute ensemble sur ce site. je pensais le taquiner mais il l'a mal pris, je me suis donc excusé. ce commentaire n'était pas une critique.

Com#33307  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Bon, pour réconcilier tout le monde et que les gens arrêtent avec leurs histoires de vie sociale et de temps passé sur ce site, ni Pako ni moi n'avons de problème de vie sociale.
Tout ça n'a rien à voir.
Liberté!

Com#56571  | score:-1  +1 -1 | Par Chuck Norris

mort de rire

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique1078
Glucose4
Intéressante1
Mignonne1
Invraisemblable1
Immature0
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse