Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
48% normal (1193 votes)

l'idée d'avaler mon sperme après m'etre masturbé m'excite mais une fois éjaculé je ne le fais pas.. Suis-je normal ?

Auteur : Kurt Verge, il y a longtemps
 538 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#1520  | score:4  +1 -1 | Par Beatrix Bourbe

Ca me le fais aussi...

Com#87142  | score:0  +1 -1 | Par Albert Syncarpe

bravo

Com#91836  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Beur

moi j aime

Com#95485  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Diogène

sa bon

Com#123065  | score:0  +1 -1 | Par Denis Mithridate

j'éjacule dans un verre et je mélange mon sperme avec huile d'olive et citron: cocktail délicieux

Soutien#1522  | score:1  +1 -1 | Par Pascaline Zinc

pareil

Com#1559  | score:-5  +1 -1 | Par Viridiana Grémil

Degoutant XD

Com#99906  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Buffletier

Non moi j'aime beaucoup.

Com#1565  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Rapport

Mais heu.. les pseudos sont aléatoires ou bien ??? Parce que 'Kurt Verge' ça tombe plutôt pas mal ;)

Com#1801  | score:1  +1 -1 | Par Christine Hydrosulfure

de meme.

Blâme#1802  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Périscope

Non mais sérieux les gars ??? Vous avez ce genre d'idées qui vous traverse l'esprit ??

Com#10410  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Chalut

Si tu savais...

Com#99277  | score:0  +1 -1 | Par Albert Eutrophe

moi non x)

Com#100926  | score:0  +1 -1 | Par Damien Bélinographe

Je peut Menger mon propre sperbe

Com#107406  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Suffixe

Moi je voudrais essayer

Com#1803  | score:-2  +1 -1 | Par Barnabé Bourre

la question est mal posée, est-ce que c'est ton excitation ou le fait de renoncer que tu soumets au vote. bois du lait mec! erk!

Soutien#2209  | score:1  +1 -1 | Par Dieudonné Gallicisme

MOI AUSSI MAIS JE REUSSI QUAND MEME PARFOIS A LE FAIRE.

Com#2350  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Par excitation on a souvent envie de faire des trucs sales. Mais une fois jouit, tout l'excitation retombe instantanément. Elle retombe même plus bas que le niveau moyen "habituel". Ce qui provoque un fort dégoût de tout ce qui est sécrétion corporelle, en particulier si ça a une lien avec la sexualité.

Com#99013  | score:1  +1 -1 | Par Robin épigramme

C'est pas sales.
Le spermes est un fluide de protéines.

Com#99907  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Buffletier

Bin slt. Moi j'aime le ju transparen et lejac ke je bois.

Soutien#2366  | score:2  +1 -1 | Par Sébastienne Diaphyse

Moi aussi, mais j'y est deja gouté, c'est pas bon.

Com#99908  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Buffletier

Ah bon moi jadore

Com#103146  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Geôle

Moi aussi javale et j adore c est excelent

Com#105985  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Posthypophyse

moi,j'adore mon sperme,je le bois mais j'aime le sperme des autres et quand je fais des pipes j'avale le sperme en entier.

Com#110653  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Galbe

je veut bien essayer de goûter pas dangereux a avaler de sois même sperme merci

Soutien#2953  | score:0  +1 -1 | Par Etienne Pyrophore

Depuis que je suis en age d'éjaculer je rêve d'avaler mon sperme. Mais je n'ai jamais eu le courage une fois l'excitation retombée.
Du coup je suis devenu homosexuel.

Com#10411  | score:1  +1 -1 | Par Pierre Chalut

Période réfractaire. C'est quasi impossible à surmonter. Le mieux aurait été que tu te courbes lol :D

Com#91840  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Beur

tu veut me sucer

Com#104733  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

oui je veut bien te sucer

Com#124228  | score:0  +1 -1 | Par Juste Patouille

Moi aussi je veux être sucer

Com#105986  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Posthypophyse

je veux te sucer à mort

Com#92032  | score:-3  +1 -1 | Par Lolita Douche

je veut boire ton sperme!!!

Com#92264  | score:0  +1 -1 | Par Avit Véloce

Ok donne moi ton tel

Com#108430  | score:0  +1 -1 | Par Alexandre Postillon

0637862690 a gennevilliers

Com#92647  | score:-1  +1 -1 | Par Lolita Mythe

Moi aussi

Com#100047  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Liard

Donne ton num

Com#104734  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

tu veut mon no de tel

Com#106480  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Patouille

Bjr oui pour ton numéro merci

Com#100784  | score:0  +1 -1 | Par Fabiola Gallicisme

La cyprine, j'adore et toi ?

Com#101493  | score:0  +1 -1 | Par Emilien Boulange

Tu bois tt

Com#101945  | score:0  +1 -1 | Par Lucille Microscope

tu blague

Com#102014  | score:0  +1 -1 | Par Mercédès Rajout

tu veux me voir jicler

Com#106152  | score:-1  +1 -1 | Par Archibald Béguin

J'en ai pour toi une bonne grosse queue

Com#97131  | score:-1  +1 -1 | Par Eloi Bobine

le sperme est bon pour la sante je suis moi meme homosexuel et depuis que j en bois regulierement j ai rajeuni au bout de deux mois

Com#99279  | score:0  +1 -1 | Par Albert Eutrophe

ces crade ..........................................................

Com#103147  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Geôle

Au contraire cest du nectar tu devrait essaye

Com#99278  | score:0  +1 -1 | Par Albert Eutrophe

ces crade les canard

Com#99739  | score:0  +1 -1 | Par Marjorie Pénitence

J'ai mis un certain temps avant de le gouter , un jour je me suis dit je mange celui des autres pourquoi je n'essayerais pas le mien , et je ne trouve pas de différences même qu'il n'a pas toujours le même gout mais c'est délicieux dommage qu'il n'y en ai pas plus

Com#100410  | score:0  +1 -1 | Par Héloïse Homonyme

Moi aussi

Soutien#3335  | score:-1  +1 -1 | Par Herbert Jonc

sa marive ossi

Com#23780  | score:-1  +1 -1 | Par Sébastienne Récri

immmmmmmmmmmmmmm

Soutien#3627  | score:0  +1 -1 | Par Marinette Rénette

Idem

Com#23779  | score:-1  +1 -1 | Par Sébastienne Récri

cc

Soutien#10409  | score:1  +1 -1 | Par Pierre Chalut

La même.

Com#42430  | score:0  +1 -1 | Par Nicole Visé

sa s'est a force de voir des gens le faire devant ta télé ke sa ta donner envie ^^

Soutien#47348  | score:1  +1 -1 | Par Samuel Eugénésie

moi pareille et un jour j ai passer le cap et franchement c est super bon maintenant je le bois a chaque foi

Com#80860  | score:1  +1 -1 | Par Mariannick Climatothérapie

Un petit truc: pincer son gland au niveau du méat avant l'éjaculation puis après l'orgasme relâcher dans un verre. Cela évite d'en mettre partout. On peut aussi utiliser la congélation pour pouvoir savourer plusieurs "giclée" en une fois.

Com#92109  | score:1  +1 -1 | Par Léo Colon

Omg des barres mec xD

Com#51073  | score:0  +1 -1 | Par Bernard Entrave

je le fais de plus en plus souvent lorsque je suis bien exité et je trouve plutot agreable en bouche et pas mauvais du tout

Com#80857  | score:0  +1 -1 | Par Mariannick Climatothérapie

Un petit truc: pincer son gland au niveau du méat avant l'éjaculation puis après l'orgasme relâcher dans un verre. Cela évite d'en mettre partout. On peut aussi utiliser la congélation pour pouvoir savourer plusieurs "giclée" en une fois.

Com#101383  | score:0  +1 -1 | Par Sylvie Occiseur

arriver à jouir et gicler directement dans sa bouche ... c'est excitant et c'est bon
h50acam bi

Soutien#59371  | score:0  +1 -1 | Par Albert Râpe

je suis pareil

Com#69244  | score:-1  +1 -1 | Par Marceau Pyramide

JADOR AVALER MON SPEMRME DEVAND MA FEMME

Soutien#69692  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Thyroïde

moi jaime mieu me payer une pute qui le fait et me le recrache dans la bouche pour que appret je puisse lavaler

Com#92618  | score:0  +1 -1 | Par Danitza Philhellène

Tu couches avec des putes, t'as vraiment une vie de crotte...

Com#92623  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

il doit se sentir un peu mal-aimé... :/

Com#71497  | score:-3  +1 -1 | Par Eline Grogne

Ce qu'il faut faire en ce cas c'est d'avoir en réserve la semence de la précédente masturbation. La fois d'après tu disposeras de ton sperme que tu pourras avaler et déguster avant ton éjaculation, donc avant cette sensation de rejet. Cela fonctionne à tous les coups et ton envie d'avaler ton sperme sera satisfaite par cette réserve et ainsi de suite... Ce sperme ainsi récolté aura eu le temps de refroidir, d'en modifier son apparence, son gout et son odeur. Les réc

Com#74211  | score:0  +1 -1 | Par Thècle Molinosisme

C'est pareil pour moi ;)

Com#74212  | score:1  +1 -1 | Par Thècle Molinosisme

Moi j'ai réussi et je peut te dir que c'est mmmmmmm d'ailleur je bande a l'idée dy penser ;)

Com#91837  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Beur

moi j aime sucer et toi

Com#93736  | score:-1  +1 -1 | Par Armelle Hydrogène

Moi aussi et j'avalle t d'où?

Com#100053  | score:-1  +1 -1 | Par zef224

tu veus le mien

Com#104735  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

je peut te sucer si tu veut j aime

Com#74941  | score:1  +1 -1 | Par Joris Tyran

jadore avaler du sperme

Com#80859  | score:1  +1 -1 | Par Mariannick Climatothérapie

Com#91838  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Beur

tu aime sucer

Com#92394  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Dyn

oui

Com#94551  | score:-1  +1 -1 | Par Germain Surchauffe

oui j'adore

Com#78424  | score:-2  +1 -1 | Par Séverin Chenil

je vien de le faire ce tros bon au petit dej

Com#80858  | score:1  +1 -1 | Par Mariannick Climatothérapie

Com#112575  | score:0  +1 -1 | Par Eline Cortine

j'ador le sperme

Com#123066  | score:0  +1 -1 | Par Denis Mithridate

je suis hétéro mais quand je me masturbe j'aime bien boire mon sperme. Je n'ai pas pu mettre mon pénis dans ma bouche, alors j'éjacule dans un verre en céramique ensuite je met de l'huile d'olive et un peu de citron: cocktail délicieux

Com#80969  | score:0  +1 -1 | Par Prosper Surmoule

lol

Soutien#81779  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Clabaud

ET LE SPERME...

Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » .

Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles seraient maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé, au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida ou autres MST c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe.

Scientifiquement parlant le sperme :
- Contient de l’eau à 90% ;
- environ 100 millions de spermatozoïdes ;
- de la vitamine C et de la vitamine B12;
- des enzymes ; des protéines (0.9 grammes );
- de l’Arginine,
- du Glutathione,
- de la Créatine et de la L-Carnitine ;
- des oligo-éléments comme le zinc, le phosphore, le sélénium, le magnésium, le calcium et le potassium;
- des prostaglandines qui agissent de la même façon que l’ocytine qui est utilisé lors de l’accouchement en perfusion pour faciliter celui-ci.

Avoir des relations sexuelles en fin de grossesse n’est donc absolument pas dangereux, bien au contraire; des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.

Il possède une valeur calorique faible, 6 calories et 0.1 grammes de glucide principalement du fructose mais aussi du sorbitol et de l‘inositol. Il permettrait de faire maigrir car le sperme et l’un de ses composants chimiques possèderait un effet amaigrissant.

D’après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.

Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d’entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l’autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.

Les recherches médicales ne sont pas encore terminées mais la fellation serait efficace pour se maintenir en bonne santé à condition que le partenaire masculin ne soit porteur d’aucunes MST puisque des études menées à l’université de Malmo en Suède et par une équipe de l’agence nationale de recherche sur le cancer de Lyon ont démontrées que des pratiques bucco-génitales comme la fellation et le cunnilingus pouvaient être liés au développement du cancer de la bouche à cause du virus HPV (le papillomavirus).

Com#96594  | score:2  +1 -1 | Par Magloire Porphyre

Ce mec qui veut que sa femme avale son sperme xDDDD

Soutien#82334  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Inanité

Je vais essayer avec une capote, la boire au frais dans 20 min, je vais enfin pouvoir m'epanouir. Merci pour vos commentaires

Soutien#83341  | score:0  +1 -1 | Par Oscar électrographe

Moi aussi

Soutien#84127  | score:1  +1 -1 | Par Nastasia Asperge

Trop exitant

Com#84827  | score:0  +1 -1 | Par Félicie Gambade

Passe le pas...moi je me nous régulièrement !!!

Com#85167  | score:1  +1 -1 | Par Marceau Rhizotome

Moi j'adore avaler mon sperme :-)) Ca m'excite grave! .. en plus c'est pleins de bons nutriments ^^

Com#85431  | score:0  +1 -1 | Par Bob Anatomopathologie

oui bien plein vitamine hummm

Com#85430  | score:1  +1 -1 | Par Bob Anatomopathologie

j'ai avaler mon sperme est je trouve sa bon ,je fais de temps en temps

Com#91839  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Beur

je bande tu suce

Com#93737  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Hydrogène

Oui

Com#104736  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

oui

Com#87017  | score:-1  +1 -1 | Par Isaac Olivète

Slt les mec il faut prendre une position ou tu nora pa le choix que d avaler

Com#87141  | score:2  +1 -1 | Par Albert Syncarpe

je le fait parfois

Com#89740  | score:0  +1 -1 | Par Jacinthe Chiade

moi je pratique la stimulation prostatique sur le cout dexitation jaimerai bien mes apre jai pu gout

Com#89980  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Suffixe

Moi aussi je voudrais mais je n'y arrive pas

Com#92090  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Anathème

moi aussi j'ai envi d'avaler mais a chaque fois l'excitation retombe je n'ai plus envi. Est ce que quelqu un a déjà essayer de s allonger parterre de mettre ses jambes au dessus de sa tete pour que sa coule dans la bouche. Svp?

Com#94872  | score:0  +1 -1 | Par Robin Ascète

Oui et c est tres exitant. J aime cette sensation chaude des giclees qui arrivent dans ma bouche. Apres souvent je recrache sur mon torse ou avale selon l excitation.......

Com#99275  | score:0  +1 -1 | Par Anselme Embrasse

Oui mais j'en ai eu plein les yeux :D tu es forcé d'avaler

Soutien#92190  | score:-1  +1 -1 | Par Joris Sextuple

Je le fait a chaque fois que j'éjacule

Com#92214  | score:0  +1 -1 | Par Ida écot

tu en fait quoi apres tu l'avale?

Com#92381  | score:0  +1 -1 | Par Estelle Tomate

Moi je suis très excité à l'idée de boire mon sperme mais après j'ai du mal. Mais j'ai franchie le pas et c'est très bon j'aime beaucoup

Com#92431  | score:0  +1 -1 | Par Augustine Restitution

moi c pareil lol

Com#92619  | score:0  +1 -1 | Par Danitza Philhellène

Ce que je fais je me met sur le dos et je renverse mes fesses au dessus de la tête de façon à avoir mon sexe en face de ma bouche. Mais quand vient l'éjaculation il faut faire attention: moi j'éjacule énormément ce qui pose problème puisque je m'en met partout sur le visage et pas beaucoup dans la bouche... Du coup quand je commence à jouir je lache mon pénis ce qui fait que le flot est plus continu et rentre sans difficulté dans la bouche... Et l'autre bon côté d'arrêter de se masturber durant l'orgasme est qu'on est toujours excité. Voilà, en plus ça a vraiment bon goût (le mien en tout cas est légerement sucré)

Com#105987  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Posthypophyse

J'aimerais tellement que tu éjacules dans ma bouche.Je veux boire ton sperme jusqu'a le dernière goutte.Donne-moi ton sperme.Je bande tellement que je vais me branler

Com#92679  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Unionisme

Moi j'ai trouvé la solution! RÉEL!J'ai envie de me masturber au moins 3 fois par jour, donc la première fois, je jute dans un petit verre et je le ferme avec du film alimentaire. La deuxième fois j'ai encore envie et là en me branlant, je bois mon jus qui est dans le verre. un vrai délice! Tu rejute dedans en prévision de ta troisième branlette. Un régal!Sinon, tu jutes dans un yaourt et tu le dégustes, ça passe tout seul. voilà j'ai testé, c'est top!!!

Com#98394  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Municipe

Espère faire ça un jour avec toi

Com#92900  | score:0  +1 -1 | Par Carmen Corvée

j ai déjà gouté ,c 'est tres bon

Com#93718  | score:2  +1 -1 | Par Albert Inflexion

j ai deja gouter c tres bon et exitant mais j aimerai passer le cap et sucer un homme et me faire sodomiser

Com#93733  | score:-1  +1 -1 | Par Armelle Hydrogène

OK!!! Idem je suis la!?!

Com#98930  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Entérite

Tu peux me sucer et te faire sodomiser par moi j'aime faire ca mais ton cul et ta bitte doivent etre bien rases et propre, comme le mien.

Com#104737  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

ok

Com#101470  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Dépêche

Je voudrait bien que tu me suce et après je te sodomies donne moi ton tel

Com#93734  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Hydrogène

Oui

Com#93735  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Hydrogène

Je veux bien gouter le votre qui est du 38???

Com#95242  | score:-1  +1 -1 | Par Bob Astrochimie

Salut moi je suis du 38 condrieu tu connaît ??mon mail t.toff0@la poste.net

Soutien#93941  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Kilotonne

Moi aussi mais après l'ÉjAC tout retombe :(

Soutien#94034  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Zeste

C'est très bon

Com#94158  | score:0  +1 -1 | Par Ursule Papillon

moi aussi j'adore me jouir dans la bouche , c'est chaud et gluand mais c'est bon !!!

Com#94868  | score:0  +1 -1 | Par Robin Ascète

J aime jouir dans ma bouche allonge sur le dos les genous de part et dautre de la tete et le gland au dessus de la bouche.. La sensation chaude est tres agreable, le gout un peu moins. Par contre j adore le gout de liquide pre-seminal......

Com#94985  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Steppe

bjr, c mon cas aussi.

Com#95303  | score:0  +1 -1 | Par Fanchon Machicot

J'avale mon sperme depuis très longtemps, a chaque fois que je joui j’aime c'est un gout assez spécial mais a la longue je n'y pense plus plusieurs solutions , le décharge dans ma main et, j'avale la totalité, j'arrive même a le garder dans ma bouche pour le gouter je trouve cela normal cela provient de moi

Com#96333  | score:1  +1 -1 | Par Denis Rink

oui c 'est tres agreable de le garder en bouche

Com#95410  | score:0  +1 -1 | Par Eline Repère

moi je voudrai bien gouter mon sperme

Com#95803  | score:1  +1 -1 | Par Bertrand Vésanie

Moi je voudrais toujours me spermer dans la bouche mais j arrive pas encore :/.D ailleurs je vais essayer apres ;)

Com#95812  | score:0  +1 -1 | Par Caroline Tendre

Moi aussi, mais je n'arrive pas dès que j'ai tout lacher je n'ose plus. Je c'est pas comment faire

Soutien#95970  | score:0  +1 -1 | Par Hugues Greffe

et je le fais avec le 1er jet, c'est super

Com#96737  | score:0  +1 -1 | Par Herbert Canon

Ça va? vous avez fini votre petit cours de science?

Com#96962  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Brève

c'est trop bon

Com#96963  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Brève

c'est très bon

Com#97444  | score:0  +1 -1 | Par Viridiana Ultragauchisme

Moi j'adore avaler mon sperme après m'être masturber devant ma webcam. Et les gens qui regardent aiment aussi me voir lécher mon sperme. Le gout du sperme change selon ce que l'on a mangé.

Com#97567  | score:0  +1 -1 | Par Albert Ozène

Moi aussi

Com#98393  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Municipe

J'ai commencé tard mais depuis j'adore. Me vider dans un verre ou la main et tout avaler. J'espère un jour pouvoir avaler celui d'autres bons éjaculeurs. Les sentirs se vider dans ma bouche, à chaque contraction...

Com#98823  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Osmose

Slt moi je voudrai le faire avec un mec ou un trans si quelqu'un et du 34

Com#104738  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

je suis du 28

Com#98928  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Entérite

Moi ausssi je suis dans la meme situation pendant la masturbation je me dit que je vais le faire et pendant l'ejaculation je ne le fait plus, peutetre je devrait sucer un autre homme qui jouit dans ma bouche mais je n'ose pas faire le premier pas ceci serait la premiere fois.Mais le desir est tres fort j'espare trouver quelqun qui veux essaier.

Com#99009  | score:0  +1 -1 | Par Blanche Fève

Ghislain si tu es la fais moi signe

Com#99025  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Osmose

T d'ou

Com#98968  | score:0  +1 -1 | Par Denis Mithridate

avaler son sperme il n y a pas mieux que ça c'est super excitant

Com#99012  | score:0  +1 -1 | Par Robin épigramme

Je voudrais essayer aussi, mais moi aussi je n'y arrive pas.
Je pense que ca veint du fait que c'est le mien, ca pourrais mieux marcher avec celui d'un autre.

Com#99024  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Osmose

Qui est chaud dans le 34 on se fait un échange de sperme

Com#102547  | score:0  +1 -1 | Par Anicet Négativisme

Moi

Soutien#99112  | score:0  +1 -1 | Par Annie émouchet

C'est mon sperme, j'en dispose et j'aime pas jeter alors quand je me masturbe je récupère mon sperme dans le creux de ma main et je le suce.

Com#99120  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Liturge

Sa pe nous rendre malade ??

Com#99355  | score:0  +1 -1 | Par Luc Test

je le fais tous les jours j adre

Com#99445  | score:0  +1 -1 | Par Hugues Dolorisme

moi aussi je partage la meme envie la meilleure facon d'y remedier serai de faire jouir une autre bite a la fin d'un rapport la je suis partant

Com#99637  | score:0  +1 -1 | Par Paola Devant

trop bon! étant bi je goute assez souvent le sperme des autres, tous un gout différent hummm!

Soutien#99664  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Ceinturon

Moi je le fais souvent et j'adore ça

Com#99684  | score:0  +1 -1 | Par Odette Regel

moi,je sperme plusieurs fois dans un verre et apres je le bois. C'EST DELICIEUX!!!

Com#99734  | score:0  +1 -1 | Par Marjorie Pénitence

moi aussi j'aime boire mon sperme , je me branle dans la main et bois tant que c'est chaud , curieux il n'a pas toujours le même gout

Com#99879  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Azoture

Moi je le bois juste pour ne pas que ça gicleurs partout

Com#99905  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Buffletier

Moi idem. Mai g avaler le ju dun ami. Gtro adoré. Depuis chak foi kil le veu jle regale. Tro bon !!!

Com#99913  | score:0  +1 -1 | Par Albert Canalicule

moi j'ai gouté ce matin et c'est très bon !

Com#99946  | score:0  +1 -1 | Par Paquita Cuisse

moi aussi j avale mon sperme j aime

Com#100065  | score:0  +1 -1 | Par Ludwig Psychie

moi aussi j avale mon sperme j adore

Soutien#100114  | score:0  +1 -1 | Par Albert Calandre

Personnellement j'adore!
Après dans l'amour rien n'est salle!
Puis chaque personne est différente....
Donc voilà: il ne faut pas se prendre la tête pour savoir si c'est normal ou pas d'avaler son sperme! !!
Les goûts et les couleurs. .....
:)

Com#100148  | score:0  +1 -1 | Par Irène Mège

C'est très excitant, agréable et donne aussitôt envie de recommencer à se masturber une seconde fois. Il faut le faire une fois pour comprendre, ensuite cela devient presque un besoin.

Com#100257  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Négativisme

Vous avez quelle âge ? J'ai envi de baiser je suis bi

Com#110216  | score:0  +1 -1 | Par Robin Rhizotome

j'ai 16 ans et toi

Com#100258  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Négativisme

Et je veu bien sucer pour avaler votre sperme je veu goûter celui d'un mec bien beau bien musclée je bande rien qu'en écrivant mon comentaire

Com#101471  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Dépêche

Donne moi ton tel on va bien s amusé à deux mon choix

Soutien#100419  | score:0  +1 -1 | Par Paquita Dessert

73 ans , Souvent je me branle dans la main et bois mon jus tout chaud , un délice . Bien sûre il n'a pas toujours le même gout , je crois que c'est selon ce que l'on a manger

Com#100440  | score:0  +1 -1 | Par Linda Catarrhe

Jodore, quelle délice :-)

Com#100462  | score:-1  +1 -1 | Par Barnabé Sénilisme

JAIME RES AVALE MON SPERME MES UNE FOIS QUE JAIT EJACULE JE TROUVE SA SALE SUIJ NORMAL

Com#100925  | score:0  +1 -1 | Par Damien Bélinographe

Je peut Menger mon sperme

Com#101003  | score:0  +1 -1 | Par Jeanne Fourgon

Vous etes bizar

Soutien#101441  | score:0  +1 -1 | Par Paula Pisse

Je voudrais que l'in m'explique comment vous faite pour avaler vautre sperme ??
Moi des que j'ai éjaculer je peut pas l'avaler il fait que je face quoi pour que je puise l'avaler ??

Com#102505  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Grémil

je te jur c trop bon et moi sa me fait un tel bien apres je suis tellement exité que je peux me branler encore trois foi

Com#101449  | score:0  +1 -1 | Par Paula Pisse

Vous pouvez m'expliquer comment vous arivez a avaler vautre sperme moi des qe j'ai ejaculer je peut plus l'avaler

Com#103462  | score:0  +1 -1 | Par Marjorie Famille

Fais l'essai en commençant par le garder en bouche plusieurs fois. Avec l'habitude tu finiras par te décider à avaler.

Soutien#101463  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Tribut

depuis toujours, je me masturbe et j'avale mon sperme! je suis bi! chutt! et j'ai 78a! j'ai commencé à l'âge de 13a avec mes copains d'école! et c'est super! pourquoi les femmes devrait avaler et pas les hommes? mais c'est vrai qu'il faut être très excité! je vous écoute à: crismas3716@yahoo.fr
bonne semaine

Com#101543  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Slalom

bois le premier jet et finis d'éjaculer en dégustant ton foutre

Com#101628  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Gallicisme

moi ma copine le prend dans sa bouche et on le partage c'est delicieux

Com#102321  | score:-1  +1 -1 | Par Garou54

Lorsque je me branle, je prélève du liquide pré-éjaculatoire avec mon doigt et le suce avec grand plaisir et que l'on ne me dise pas que je suis crade. Essayez c'est bon et génial.

Com#102504  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Grémil

moi je le fais tou te temps mais je le savour je mache avant de l'avaler et la c le pied

Com#102713  | score:0  +1 -1 | Par Mariam Nage

cool

Com#102751  | score:-1  +1 -1 | Par Thècle Larve

moi j aime ca lé ché mon sperme sur des jolie seins

Com#103253  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

je voudrais moi aussi avaler mon sperme comme mon urine

Com#103390  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Tribut

faut essayer, Difficile les premières fois, Mais l'envie de connaitre ce que la partenaire fait ; Rien d’alarmant faut juste commence par le début de l'éjaculation puis ,bien excité oser mettre dans un verre ou sur un biscuit ; cela devient vite une envie régulière; savoir dépasser ses propres limites ; Le gout !!! tres souvent salé et un gout neutre ;La consistance basé sur la vue et non sur l'odeur

Blâme#103527  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Haricot

Ah ouais non mais là faut que t'ailles voir un psychologue !!! parce que moi je vais venir avec la batte de baise bolle et je vais te fracasser l'anus !!
ouais ouais tu vas voir t'auras pu te bite tu pourras plus bouffer ton sperme cassoce de crotte ! :(

Com#104732  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Commissure

j aime me branler mais je voudrais avaler mon sperme

Soutien#105117  | score:0  +1 -1 | Par Maddy Frégate

Moi j'adore boire le mien

Com#107318  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Bol

essaye

Com#107629  | score:0  +1 -1 | Par Lucette Offre

moi ma femme me demande de lui laver la chatte pleine de mon sperme avec ma langue et de lui recracher le tout dans sa bouche pour qu'elle avale, c'est très excitant,....

Com#107631  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est très compréhensible.

Com#110215  | score:0  +1 -1 | Par Robin Rhizotome

moi aussi j'ai se probleme vous avez des solution

Com#110219  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

Tu portes bien ton pseudo ^^

Com#110234  | score:0  +1 -1 | Par Danitza Polypeptide

C'est souvent le cas ici j'ai remarqué aussi.Un peu comme notre prénom correspond à notre personnalité, notre pseudo aussi je pense. C'est identitaire.

Com#110240  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

Tu veux dire, les pseudos attribués anonymement ? Je ne pense pas non

Com#110652  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Galbe

en peut avaler le sperme de sois même sans danger merci pour la reponse

Com#112576  | score:0  +1 -1 | Par Eline Cortine

j'adore le sperme

Soutien#112883  | score:0  +1 -1 | Par Sébastienne Oestre

C normal.on est tous pareil.quand on est exité on veux faire plein de chose.moi j ai jamais su lavaler finalement.

Com#119214  | score:0  +1 -1 | Par Albert Ibère

j'ai mis longtemp pour y arriver pourtant c'est tres facile si tot dans la main direction la bouche et tu avales aussitot c'est tres bon apres tu peu plus t'en passer

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Trash20
Intéressante19
Mignonne9
Glucose3
Bizarre2
Pas claire2
Psychopathe2
Invraisemblable1
Bâclée1
Poétique1