Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)


Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
34% normal (141 votes)

Je mange le plus possible. Comme ça je fais des gros cacas. Je ne tire pas la chasse pendant une semaine et ça sent très mauvais dans toute la résidence. En plus, je suis fier de savoir que les autres gens de la résidence respirent l'odeur de mon caca. Suis-je normal ?

Auteur : Oscar Pokelevitch, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote




Soutien#179  | score:0  +1 -1 | Par Maddy Pilesumack

Je pense que tu liras ici, c'est seul endroit que j'ai trouvé, j'ai essayé de t'envoyer le message sur Eurovore, mais impossible =/ :

[QUOTE]C'est à toi que je l'adresse.

Hunkl, en me terrorisant par son message du "j'ai un truc important à me dire" m'a poussé à retrouver le mot de passe de mon adresse mail pour changer le mot de passe ici... wow...

Je changerai donc les deux la prochaine fois et ce sera bel et bien fini.

Je ne pouvais toutefois pas partir sans m'excuser auprès de toi. J'ai sur-réagit. Je suis ainsi fait. Tu n'y es pour rien. Hier, quand mon imprimante a fait des bruits que je ne demandais pas, alors que je venais de l'acheter, je n'aurais pas dû taper dessus avec mon poing droit. D'abord car j'ai mal aux phallanges. Ensuite, car la vitre du scanner a explosé. Et enfin, car ça a cassé la tablette de l'armoire.

Vendredi, quand tu as mal car j'avais mal écrit, j'aurais dû expliquer directement plutôt que d'inviter à relire. C'est idiot quand il y a un malentendu de l'entretenir.

Je ne t'ai pas accusé d'être une taupe. Si je t'avais contacté, c'est car à mes yeux, il y avait peu de chance que ce soit toi. Ca aurait pu hein... Et si ça se trouve c'est le cas. Je ne peux pas être sûr à 100%. De même que tu ne peux (ni ne dois) être sûr à 100% de moi.

Je ne sais pas si tu t'en veux. Si c'est le cas, c'est à moi que tu dois en vouloir car ce n'étais pas bien de ma part de faire ça, de te balancer à la gueule : "c'est de ta faute". C'était inconscient de ma part. Et je m'en veux. Hier, à froid, je venais de faire 6 bornes à pattes quand même. Mais je n'étais pas à froid.

Je retire évidemment le "débile qui ne sait pas lire". Mais, pour répondre à ce que tu avais dit "ça fait 3 ans que je suis sur eurovore et je suis modé donc je ne veux pas nuire", je te dirai que j'ai sacrifié une amitié pour le forum. Je ne donnerai aucun détail toutefois car tu n'en as pas besoin. Toi, tu sais que je suis un connard.

Et je voulais ajouter que j'apprécie la pondération et la modération dont tu fais preuve. C'est une qualité essentielle pour être modé. Donc je te souhaite une bonne continuation dans cette voie.

Sur ce, j'espère vraiment que tu sauras me pardonner du mal que je t'ai fait. Inutile de répondre à ce sujet. Ca ne me regarde pas. Il se trouvera bien un prêtre pour m'accorder le pardon sur mon lit de mort à ce sujet.[/QUOTE]

Salut,

J'espère que tu n'as pas encore changé ton mot de passe et ton pseudo.

En fait, je refuse tes excuses, car tu ne m'en dois pas, c'est moi qui doit m'excuser. Cette journée là fut spéciale, j'étais sans-cesse déborder, pas seulement sur le forum (Avec brazil et d'autres problèmes), mais aussi sur facebook, mon portable et msn. Je n'avais pas une minute pour réfléchir à ce que je faisais, il fallait que j'agisse vite.

Malheureusement, quand j'ai lu ton mail, j'ai direct pris l'accusation sur moi, je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir dessus. Je m'en excuse. Je me suis d'ailleurs dénoncé chez les modos :

[quote name='Supercena' date='lundi 03 août 2009 à 23:26' post='555153']
Je tiens à me dénoncer :

[quote]L'évènement qui est responsable directement est absolument insignifiant. C'était une goutte. Rien de plus. Je ne dirai même pas qui a su m'énerver pour que je mette fin à mon concours et que je partes deux semaines à peine avant le vrai départ alors que j'ai pu attendre plus d'un an. Je me contenterai de dire qu'il s'agit de la personne à qui j'ai déclaré "Ne me parle plus. Adieu." Je confirme ces propos. A froid donc.[/quote]

C'est à moi qu'il a envoyé "Ne me parle plus. Adieu"


Je suis donc responsable de son départ, si vous voulez me rétrograder, je l'accepterai...
[/quote]

Même si tu devais partir, c'est tout de même moi qui t'ai "forcé la main", tu es même parti plus tôt que prévu à cause de moi.

Je doute que tu sois un "connard" car ce que tu avances est en général vrai, tout comme le "débile qui ne sait pas lire", même si ce n'était pas le terme approprié, mais tu as ta façon de parler ^^.


J'espère que tu pourras lire ce message, tu n'es pas forcé d'y répondre.
Au-revoir 21.

Publicité



Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'


Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!9
Stupide1
Trash1
Drôle0
Intéressante-1
Pas claire-1
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Immature
Vulgaire
Poétique
Psychopathe
Sérieuse