Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
41% normal (990 votes)

J'ai vraiment envie de me faire violer un jour. Suis-je normal ?

Auteur : Eric Membrane, il y a longtemps
 999 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#27292  | score:1  +1 -1 | Par kurt

Violer avec un I comme Icare ?

Com#101406  | score:-2  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

rechercher fille qui veux baiser avec bg

Com#101548  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Part

moi

Com#102654  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Raccord

Allons y!!

Com#111373  | score:0  +1 -1 | Par David Cep

Moi

Com#101573  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Kaolin

allez

Com#103958  | score:0  +1 -1 | Par Albert Réflecteur

Apel moi au 0645225415 j'aime sa me faire bezer

Com#108269  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Mondisme

t'habite ou?

Com#108946  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Latérite

Moi je veut bien apel moi au 0645225415

Com#108951  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Racheteur

moi je peut te baiser j'ai que 15ans sa te va

Com#108955  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

J'ai honte que tu ais mon âge. Franchement. Retournes jouer avec ta main. Et apprends que si l'amour se fait à deux, c'est pas pour rien. C'est pas pour le faire à la première fille/femme que tu vois, violemment de plus. J'veux pas sacraliser cet acte, mais j'veux pas non plus que tu te fasse des mauvaises illusions de ce que représente se faire l'amour. J'veux pas que tu te fasses du mal, ou que tu fasses du mal à ton/ta partenaire parce que tu veux juste "baiser". Parce que tu vas, je suis sûr, bêtement imiter ce que tu as vu ou entendu. Et puis franchement. Baises pas. Fais l'amour. C'est bien mieux !

Com#108956  | score:0  +1 -1 | Par Emeline Muséographe

Bizarre de lire ça de la part d'un puceau..

Com#108959  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Pourquoi ce serait bizarre? :o

Com#108985  | score:0  +1 -1 | Par Emeline Muséographe

...de parler de quelque chose qu'on ne connaît pas. Enfin bon, je dis ça mais à l'époque j'étais moralisatrice dans le même genre aussi :D

Com#110663  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Je voulais pas jouer les moralisateurs... Mais sur le coup, ca m'a faché

Com#112818  | score:0  +1 -1 | Par Rosita Renverse

Tu as 5 ans de plus que moi sais pas grave pour toi ou pas .

Com#113797  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Donc tu as 10 ans. Allez, retourne jouer aux poupées va. Ici c'est pas fait pour toi

Com#110694  | score:0  +1 -1 | Par Conrad égaliseur

Moi

Com#111372  | score:0  +1 -1 | Par David Cep

Moi

Com#111448  | score:0  +1 -1 | Par Robin Approbation

Appel moi au 0601718168

Com#112817  | score:0  +1 -1 | Par Rosita Renverse

Ta quel âge

Com#113795  | score:0  +1 -1 | Par Vérane Piézographe

ta kel age

Com#116146  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Attiseur

Je suis une fille et j'aimerai me faire violer

Com#124514  | score:1  +1 -1 | Par Léonie Formule

moi si tu veux mais dans 12 ans

Com#102665  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Lof

Moi jme suis fait violer pendans 3 h et je vue toujours avec sa se faire violer franchement ya pas plus pire alors ne dit plus jamais sa

Com#111738  | score:2  +1 -1 | Par Nastasia Cosmogonie

moi moi moi 0601718168 appel moi

Com#113184  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Torse

Tu veut que je te baiser

Com#113980  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Et deux L.

Com#27574  | score:4  +1 -1 | Par Léa Spirateure

Le viol étant, par définition, une agression sexuelle contrainte et donc non voulu, te faire prendre violemment par un homme ne sera pas un viol.

Si toutefois un jour ça t'arrive, je doute que tu apprécies...

Com#27604  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Croche

Ça s'appelle juste un fantasme.

Com#101206  | score:-1  +1 -1 | Par Jules Avion

Moi je fantasmerai pas sur sa

Com#101407  | score:1  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

je suis dacore avec toi tu veux avec in coup sa fait bien poure le seveau bg

Blâme#27617  | score:3  +1 -1 | Par Laurent Couillon

Cela m'étonnerait que tu aies envie de te faire violer par un gros mec tout dégueulasse. C'est juste le fait d'être surprise et soumise qui doit te plaire car honnêtement un vrai viol n'est pas chose enviable.

Com#27638  | score:-2  +1 -1 | Par Bienvenue Isomère

Evidemment elle doit s'imaginer ça avec un pur beau gosse, musclé et avec une longue... Pauvre fille va. Je trouve ce genre de propos franchement immature et irréfléchi pour être polie.

Com#118607  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Dis-moi, es-tu juste con, ou alors vraiment très con ?

Com#81633  | score:5  +1 -1 | Par Samuel Neurofibrille

Eh couillon tout les violeur ne sont pas gros et moche

Com#100104  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Point

Pourquoi tu les

Com#101710  | score:2  +1 -1 | Par Danitza Abaisse

Pk tu te sens viser comme ça mdr

Com#28115  | score:1  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Vous êtes un peu excessif dans vos propos... C'est le fantasme d'une femme sur deux hein. Et évidemment, ça ne lui plairait pas en réalité et elle doit en être consciente... Soyer pas irréfléchis...

Com#28943  | score:-1  +1 -1 | Par Raving Looney

Une femme sur deux? Comment une femme sur deux peut vouloir de ça, quand on sait le nombre d'abus sexuels, de viols avérés, etc... Qui sont seulement déclarés chaque jour?

Com#37634  | score:7  +1 -1 | Par Albert Fondamentalisme

C'est un FANTASME. On en rêve, mais on ne voudrait pas que ça se concrétise, parce que la réalité n'a justement rien à voir. On est excité par une situation qui n'est absolument pas réelle. C'est dingue le nombre de gens aveugles aux perspectives un tant soit peu complexes. EVIDEMENT que le viol est une chose horrible, et EVIDEMENT que c'est un fantasme très répandu. Ca va ? Pas de court-circuits cérébraux ?

Com#37645  | score:3  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ca va ?
Pas de condescendance ?

Com#37650  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fondamentalisme

Bien sûr que si, ce genre de propos moralisateur,irréfléchi et orthocentré m'exaspère, et en plus ils sont toxiques. Les laisser se répandre à leur guise ? Il ferait beau voir !

Com#97105  | score:3  +1 -1 | Par Juste Phonème

vous ne comprennais rien...tout le monde aimerez se faire violer.imaginer un peu,soyer logique.cest un reve !

Com#80180  | score:2  +1 -1 | Par Laurent Lèche

Car une femme sur deux n'as pas été violée...

Com#92343  | score:-3  +1 -1 | Par Jézabel Dévole

nike ta mere fdp jvai te nike ta race si tu ferme ta geule sal vilaine

Com#29061  | score:-2  +1 -1 | Par Gaétane Offre

Une femme sur deux? Tu les sors d'où tes statistiques? J'espère que tu as fait cette anecdote juste pour faire réagir parce que excuses-moi, c'est loin d'être normal!

Com#30456  | score:5  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Mais quelle ouverture d'esprit !! Wahou, c'est impressionnant. C'est un FANTASME, crotte, rien de plus ! Et je ne vois pas le rapport avec le nombre de femmes violés, abusées etc... Les femmes ayant ce fantasme sont les premières à s'en plaindre car reelement elle ne voudrait jamais que ça leur arrive ! Mais renseignez vous un peu avant d'avoir des propos aussi fermer d'esprit. C'est vraiment ridicule...

Com#30459  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le problème est qu'elle ne l'a pas exprimé comme un fantasme.
Et que si elle savait vraiment ce qu'est un viol, elle n'aurait pas ce fantasme.

Com#74788  | score:8  +1 -1 | Par Ali-chan

Charlie tout le monde sais ce qu'est un viol!!! C'est une relation sexuel avec pénétration qui n'est pas faite avec le consentement de l'un des deux protagonistes (ne rit pas certain hommes sont abuser par des femmes mais sont trop fière pour se l'admettre!)... Donc oui les femmes savent ce que c'est! Mais!!! Et je dis bien mais! Généralement le fantasme de ce type de chose se fait avec un homme beau et sensuel qui prend la femme par surprise pour lui donner du plaisir, ce n'est pas un viol à proprement parler, mais sachant que dans le fantasme la pénétration à lieu par surprise on l'appelle ainsi! Bien entendu si les violeurs étaient des beaux mecs se souciant du plaisir de leurs partenaires ça se saurait! D'où le fait que c'est juste un fantasme! ^^

Com#74866  | score:-2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, je ne crois pas que tout le monde ait CONSCIENCE de ce qu'est un viol...

Com#74903  | score:-2  +1 -1 | Par Ali-chan

Si bien sur que si!

Com#74910  | score:-3  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je n'ai pas l'habitude de parler au hasard. Mais de toute façon, n'ayant que deux comms possibles par jour, toute discussion avec moi est impossible.

Com#74924  | score:3  +1 -1 | Par Ali-chan

Comment ca parler au hasard? Mais c'est vrai que ça tien du harcèlement tout les -1 que tu te prend sur tes comms

Com#74988  | score:-5  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Il est impossible de mener cette conversation ici.
Oui, pas grave, de toute façon j'ai quitté le site.

Com#75012  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Bin ouais mais c'est quand même pas normal, et puis tu as pas tout a fait quitter le site vu que je te parle ^^

Com#75033  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Absolument anormal mais j'ai beaucoup trop lutté contre, en vain. Je suis là comme un fantôme...Ce site n'est plus rien ni pour moi ni pour tous ceux qui en faisaient la sève dans sa belle période.

Com#75067  | score:-1  +1 -1 | Par Ali-chan

Oui je doit avoué que c'est plus comme avant et ça me désole vraiment avant on pouvais se lâcher et maintenant si on le fait on se prend des -1 par dessus la tête et on fini avec 10 comm's la journée...

Com#75109  | score:-5  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le principal c'est qu'il y en ait qui soient contents !

Com#75179  | score:0  +1 -1 | Par Ali-chan

Non le principal c'est que tout le monde soit content ou la plupart!!! Le seul truc c'est que les vrai SJNeurs ne sont plus majoritaire et que les petits c*o*ns pourrissent les discutions et nous ensuite on est lésé...

Com#75693  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Il y a longtemps que la notion de membre qui apporte quelque chose n'existe plus ici, si tant est qu'elle ait existé un jour...

Com#121083  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Bouchon

Tu sais être homme et se faire violer par une femme, c'est divin, je serais partant tous les jours...

Com#102193  | score:0  +1 -1 | Par MeganeGH9

Faux... Je me suis fais violée il y a quelques années mais je fantasme quand même sur le viol même si le mien ne me rappelle pas de bon souvenirs... Je sais que c'est bizarre et je suis la première à le dire mais voilà...

Com#116734  | score:0  +1 -1 | Par Constance Péremption

Si tu veut je peut te violer :-p

Com#113974  | score:0  +1 -1 | Par Barbe Bobine

Moi jt

Com#30461  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Peut être bien parce que ça ne lui est pas venu comme tel. Qu'en sais tu ? Rien. Pour ça faudrait que tu te sois fait violer alors que tu avais pour fantasme de subir une agression sexuelle, justement. Là, tu pourrais affirmer tes dires. Et encore, tu n'es pas dans la tête des milliards de femme sur cette terre. Ouverture d'esprit, ah.

Com#30462  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Si tu veux me répondre, clique sur "répondre".
Ne mets pas l'ouverture d'esprit à toutes les sauces tout ça parce que qq'un n'est pas d'accord avec toi.
Je sais ce dont je parle et je n'ai pas à m'en justifier. Renseigne-toi auprès de femmes et d'hommes violés, de médecins et de psy, et éventuellement reviens nous faire la leçon sur l'ouverture d'esprit.

Com#31783  | score:1  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Ahahahaha. "renseigne toi auprès de femmes et d'hommes violés.", tu me fais rire. Je parle en conaissance de cause. Je pense être TRES BIEN placé pour en parler, justement. Et je ne vois pas le rapport "ne mets pas l'ouverture d'esprit à toutes les sauces tout ça parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ?" c'est pas ça la base de l'ouverture d'esprit ? Voir PLUS LOIN QUE SE QU'ON NOUS A MIS DEVANT LE NEZ DEPUIS TOUT PETIT ? De ce que l'on nous à inculqué à la naissance ? Je trouve ça ridicule d'avoir des propos comme ça parce qu'une femme dit avoir le fantasme de se faire violé. C'est comme les attirances sexuelles diverses. C'est une attirance, un désir, une envie. Tout comme une envie de chocolat, c'est là, ce sont les gouts, ce que nous sommes. Et oui, ouverture d'esprit, ah.
Et je ne vois pas non plus le rapport avec parler à des medecins et psy (ce qui a été fait depuis bien longtemps ;) ) et le fait d'être ouvert d'esprit. M'enfin. Débat stérile j'ai bien l'impression.

Com#31787  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi puisque tu te moques systématiquement.
Sûrement une prueuve de ton ouverture d'esprit.

Com#31799  | score:1  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Un petit peu trop susceptible peut être ? Et je ne vois la présence de moquerie nul part. Surement un peu d'ironie et de second degres, mais ça s'arrête la. Et aucun rapport entre la moquerie et l'ouverture d'esprit. D'ailleurs, tu m'as l'air d'avoir une étrange notion de l'ouverture d'esprit. Ou alors, non, simplement l'ouverture d'esprit qu'un confo' croit avoir parce qu'il tolère les gays. (exemple type) M'enfin, je ne te connais pas. Peut etre (j'espère) que tu vas au delà de ça. Mais ici, en tout cas, ça n'a pas l'air d'être le cas. Dommage. Les débats m’intéressent, en terme de généralité.

Com#31800  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, tu ne me connais pas.
Et tu émets des jugement sur moi.
Tu fais des projections sur le fait que "je sois confo' et que je tolère les gays".
Je ne suis pas un "confo".
Et la phrase d'après ne correspond absolument pas non plus.
Tu ne vois pas la moquerie, tu ne dois donc pas faire exprès d'écrire "ahahahahah" ou "tu me fais rire" ou que tu trouves "ridicule" mon avis, autant de choses qui ne sont pas vraiment les bases d'une discussion.
Le 2e degré ne vise pas les gens.
Tu n'as qu'à voir les autres discussions que j'ai partout sur le site et tu verras que tu te plantes complètement, et que comme "confo", on fait mieux.
Mais bon, si ton but est de juger les gens et de croire que tu es ouvert d'esprit, alors que la 1e preuve d'ouverture d'esprit est de dialoguer avec les gens même s'ils ne sont pas de ton avis et de ne pas leur mettre des étiquettes absurdes, fais comme tu veux.
On peut très bien parler de ce fantasme de viol, je faisais juste la différence entre ce fantasme et un vrai viol.
Je ne te parlais pas d'aller voir un médecin ou un psy, mais de te renseigner auprès de bons médecins ou psys (par pour ton cas en particulier, mais sur le sujet), et tu verras que je ne dis pas n'importe quoi.
Je comprends très bien le fantasme, je dis juste qu'il est un fantasme de sexe violent et de domination qui se traduit dans les mots par "fantasme de viol", mais qu'il n'est pas un désir de vrai viol, en tout cas je l'espère, car je ne peux comprendre quelqu'un qui s'est fait violer et qui aurait encore envie que ça se reproduise.
Il me semble donc que j'émets un avis et qu'il n'a pas à être ridiculisé.

Com#31801  | score:-1  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Est ce que tu pourrais tout lire et tout "retenir" s'il te plait ? et pas seulement ce qui t'arrange. La précision "je ne te connais pas" n'était pas là pour rien. Mais pour remettre en doute, car je ne certifie en aucun cas "mon jugement", mes propos.
J'espère que tu n'es pas sérieux... Tu trouves reelement de la moquerie dans "ahahaha" et "tu me fais rire" ? toi qui disait dans un autre post qu'il ne faut pas se prendre au serieux...
Juger est un bien grand mot. Et le jugement est quelque chose qui vient instinctivement. Ce n'est pas le problème. Encore tu m'aurais dit " tu me juges à travers quelques post..." ok. Mais la base du jugement en elle même, n'est pas mauvaise. Bref. Il est vrai là, que je ne dialogue aucunement avec toi malgré notre désaccord. Il est vrai que j'ai refuser toute discussion avec une phrase du style " de toute façon t'es trop con(ne), tu comprends rien, on peut pas parler avec toi. " Il est vrai... Par contre toi, tu as hésité simplement parce que j'ai dis "ahahah" et "tu me fais rire" qui n'était que du second degres...
Je n'avais pas interpréter ton commentaire de cette manière négatif du genre "va voir un psy" tu n'avais pas besoin de préciser. Mais pour avoir pendant longtemps baigner dans cette "univers" je pense en savoir assez pour en parler. C'est tout.
Oui, et je suis d'accord avec toi. Je l'ai préciser plus haut d'ailleurs. La plupart des femmes en sont consciente et ne voudrait jamais que ça leur arrive, et ne serait pas combler si ça leur arrivait. (et encore, qui sait, on est pas dans la tête de toutes les femmes.) Je ne vois pas pourquoi tu espères que ce n'est pas possible d’apprécier un viol. Certes, ça peut être étrange. Mais et alors ? où est le mal ? C'est son corps, et son esprit. Voilà, là, je trouve que tu ne fais pas part d'ouverture d'esprit. (pour en revenir à elle.) C'est comme la pédophilie, enfin non, mais presque. (je n'ai pas envie d'étaler ce que je pense de la pédophilie inutilement. Si jamais tu veux que je précise l'exemple/comparaison de la pédophlie dis le moi.)
"J'aime pas les noirs parce que c'est moche et con" ---> avis. Et il ne mérite peut etre pas d'être ridiculiser ? (exemple type aussi.)
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi le tien a été ridiculiser ou en quoi il devrait l'être.

Com#31841  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je lis et retiens tout.
Les tournures dont on parle sont typiques de la moquerie, tu ne fais peut-être pas exprès, d'accord. Je suis sérieux et ai le droit de mal prendre ce que j'estime être un jugement. Le jugement d'ailleurs ne vient pas instinctivement.
C'est une tournure d'esprit qui met les gens dans des cases, et qui n'a absolument rien à voir avec l'instinct.
J'espère que ce n'est pas possible d'apprécier un viol de m^me que j'espère qu'il n'est pas possible d'apprécier de se faire tuer. ma

Com#101412  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

tu veux parle de quoi toi dit moi le sexes je suis in pro moi bg

Com#31842  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Mais tu vas sûrement trouver que les adeptes des snuff movies font preuve d'une ouverture d'esprit qui m'est étrangère.
ce n'est pas parce que "c'est le corps de quelqu'un" qu'il peut en faire ce qu'il veut, le torturer par exemple au nom de la liberté et de l'"ouverture d'esprit".
Je vois très bien où tu veux en venir par rapport à la pédophilie, et sur ce site et ailleurs, des gens la justifient au nom de l'ouverture d'esprit et traitent les autres de réacs parce qu'ils la condamnent.
C'est d'une aberration qui dépasse l'entendement.
Ensuite, ta comparaison entre mon avis sur le viol et ta phrase sur les Noirs est d'une telle bêtise, et ridiculise ce que je dis à un tel point que je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que tu emploies de "figures de style" typiques d'une personne qui cherche à ridiculiser les points de vue des autres avec des comparaisons grotesques.

Com#31847  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Bien sur que si le jugement est instinctive. C'est logique. Au premier abord, tu te fais toujours et forcement "une idée" sur la personne, le gout, la vue etc... Non ? Simplement, moi, je t'ai dis ce qu'il m'est venu instinctivement à ton égard. Tout en rajoutant que je ne te connaissais pas assez pour affirmer ma première idée sur toi. M'enfin.
Je ne vois pas où tu veux en venir avec les adeptes de snuff movies, peux tu développer s'il te plait ?
Je ne la condamne pas mais ne l'adhère pas non plus. Mais je la comprends. Et c'est une chose essentielle, je pense. Pour moi un pédophile est une victime de ses envies, car ils ont des envies sexuelles qui ne peuvent être combler qu'en faisant du mal à autrui ( vu qu'aucun enfant, je pense (?), ne serait consentant à se genre de chose). Après, je ne pense pas que les pédophiles et ceux qui ressentent de l'attirance sexuelle envers des enfants soient des tarés.
Tu prends les choses très mal. C'est une habitude chez toi ? Je ne comparais pas ton avis sur les viols. Je remettais simplement en doute tes propos lorsque tu dis qu'un avis ne doit pas être ridiculiser. Je parlais en général, et pas directement de TON avis. Pour moi l'exemple citer avec les noirs était complètement débile et pourtant c'était un avis. C'était pour te prouver que ce n'est pas parce qu'un avis est prononcé qu'il ne doit pas être ridiculiser. Je pense que tu comprends.

Com#31849  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je comprends, mais je t'assure que tu t'exprimes d'une façon qui peut très facilement énerver, et je comprends que tu ne le fasses pas exprès.
C'est pas du tt une habitude chez moi, encore une fois tu peux regarder sur le site, il a pu m'arriver de prendre mal des choses parce que je sentais de l'agressivité (peut-être exprimée sans le vouloir, comme toi, ou volontairement parfois).
Le jugement au sens kantien est plus ou moins naturel.
Le jugement au sens de jugement d'un juge qui cloue les gens au pilori n'est pas instinctif, c'est une déformation.
Ce que tu considères comme ton instinct me semble plus être la somme des connaissances et expériences que tu as accumulées, donc pas grand-chose à voir avec l'instinct.

Pour les snuff movies, on peut absolument tout justifier si on a décidé de justifier qque chose: on trouvera toujours un argument pour légitimer tt ce qu'on veut.
Je disais que mon avis sur ce sujet n'avait pas à être ridiculisé. Mais je pense aussi qu'aucun avis ne doit être ridiculisé, si on veut faire comprendre à son interlocuteur qu'il est discutable ou erroné.
C'est une des 1ères base de la discussion et de l'ouverture d'esprit.

La vraie question est "doit-on accepter une déviance sous prétexte qu'on peut la comprendre?".
Ce n'est pas parce que je peux comprendre que quelqu'un ait un fantasme de véritable viol que je ne peux pas penser et éventuellement essayer de lui faire comprendre que c'est une déviance, une construction de son mental, en l'occurrence d'un mental très en souffrance (tu m'excuseras de ce qui peut paraître un jugement, mais c'est vrai).
Quelqu'un peut me dire qu'il a vraiment envie de se faire tabasser parce qu'il aime sentir le goût du sang dans sa bouche après s'être pris des coups de Rangers dans les côtes, je lui dirai "très bien mon petit, je t'écoute benoîtement, faisant ainsi preuve d'une ouverture d'esprit qui me vaudra l'admiration d'une bonne partie de mes concitoyens"?
Ou bien je lui explique qu'il vaudrait mieux qu'il envisage une autre voie.
Ou bien je le laisserai dans son truc quand je vois qu'il veut à tout prix justifier sa déviance.

Cela dit, on peut avoir un fantasme, et une fois réalisé, on se rend compte qu'il était complètement débile.
C'est pour ça qu'il vaut peut-être mieux écouter les gens qui te disent que ton fantasme est un peu problématique.

Com#31850  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Ah oui, en effet, je le sais. C'est pour faire réagir les gens, et généralement ça marche très bien. La preuve. (Mais c'est loin d'être une forme d'agression.) Juste un peu de provocation.
Il est vrai que je me suis mal exprimée sur ce coup la. Instinctif n'était pas le mot approprié. Plutot " automatisme ". Mais tu m'as comprise, au final.

Qu'entends tu par "déviance" ?

Com#31851  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, voilà, automatisme.
Cela dit, c'est mieux d'engager une conversation gentiment, comme ça on a tout de suite une discussion constructive!
Une déviance, c'est un comportement, un acte ou une pensée qui non seulement s'écartent de la norme, ce qui n'est pas un problème, mais qui font souffrir l'individu (consciemment ou inconsciemment) qui la vit ou les individus qui la subissent.

Com#31853  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Boarf, les choses gentilles ne m’intéressent pas, elles m'ennuient. Et bien souvent elles sont hypocrites. La méchanceté n’empêche pas une discussion constructive si la personne "visé" n'est pas susceptible. La méchanceté , n’empêche pas la vérité. Au contraire.
D'accord, dans se cas je suis plutôt d'accord avec toi. Mis a part le fait que je pense qu'aimer avoir mal n'est pas "un mental très en souffrance."

Com#31855  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

n'est pas avoir*, pardon.

Com#31856  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui oui, c'est forcément les autres qui sont susceptibles.
Et la gentillesse est de l'hypocrisie, si tu veux. La courtoisie aussi. Et l'amour, ça craint.
Le propre des problèmes psychologiques est que, bien souvent, ceux qui les ont ne s'en rendent pas compte et les justifient.

Com#31860  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Ah c'est bien ça, tu deviens ironique. Je n'ai jamais dit que la gentillesse était de l'hypocrisie, simplement que la plupart du temps, elle n'est pas sincère ;) Oh oui, la courtoisie tout comme la politesse d'ailleurs. C'est pour ça que je ne la pratique jamais. "bonjour, au revoir, merci" non, je ne l'emploie jamais ! Jamais ! Ah et l'amour, qu'est ce que c'est ? une bite dans les fesses, j'ai envie de dire. Je suis trop une rebelle, tu vois.

Sauf que comme tu l'as dis plus haut, tout est justifiable. Et puis, qu'est qu'avoir des problèmes psychologiques ? On me classe dans la catégorie "débile/folle/attarder/pas net/trouble psycho" parce que j'ai un trou dans l'oreille un peu plus gros que la norme...

Com#31862  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Chez moi, elle n'est pas de l'hypocrisie, et ma vision de la courtoisie est à l'opposé des courbettes don tu parles et que j'abbhore.
Vois l'amour comme ça si tu veux.
Je te parlais des pbs psy par rapport à ce que tu disais sur "aimer avoir mal" et pas par rapport à toi.
Si les gens veulent catégoriser d'autres gens parce qu'ils sont différents, qu'ils, le fassent, et je ne le supporte pas.
Cela dit, les problèmes et troubles psychologiques plus ou moins graves, parfois très grave, ça existe.
Tu peux dire que ça n'existe pas si tu veux.

Com#31865  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Tant mieux si elle n'est pas hypocrites quand tu l'emplois.
Evidemment, j'étais ironique...
Je sais.
Oh non, c'est drole. Tu sais qu'ils sont cons au premier abord, ça évite d'être aller gratter en lui pour cerner le personnage.
Oui, je peux dire que ça n'existe pas, bien sur, encore heureux. Mais je ne le dirais pas car je ne le pense pas. Seulement, je trouve que tout est relatif.

Com#31866  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le problème des cons est leurs conséquences sur les autres, sur l'humanité, sur la planète.
Donc ce n'est pas drôle.
Je trouve que ça sert pas à gd chose de dire des choses qu'on ne pense pas, ça fait perdre du temps.
Et je sais bien que la discussion est partie sur le mode "tout est relatif".
C'est bien le problème, et je ne veux plus m'échiner sur cette question avec les gens qui pensent ça, car déjà, si tout était relatif, tu ne discuterais pas avec moi pour essaye de m'expliquer que ton point de vue est meilleur que le mien , et d'autre part, tu n'aurais aucun avis sur rien.

Com#31870  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

En effet, mais on ne lutte pas contre se genre de chose. Et je préfère en rire qu'en pleurer.
Bah oui, évidemment.
Peut etre parce que je n'essaye pas de te faire comprendre que ton point de vue est moins bon que le mien ? Je n'en ai, mais alors, strictement rien à foutre. Si je débats avec les gens, c'pas pour prouver quoi que se soit. Mais pour essayer de m'enrichir avec un point de vue différent. Et pourquoi pas faire de même pour eux. T'as vraiment pas tout compris, je crois. Et oui, j'ai du mal à avoir un avis préçis sur quelque chose car j'estime que vu d'un autre angle, l'avis peut changer.

Com#31875  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Bizarre, j'avais vraiment l'impression que tu voulais m'imposer ton avis.
La berlue, sans doute.
Par contre, le genre de phrases "t"as vraiment pas tout compris, je crois, commence vraiment à me gonfler. Donc si tu veux les employer, ce sera sans moi.
Si tu veux qu'on discute de temps à autre, avec plaisir, mais avec ce genre de phrases je ne supporterai pas longtemps.

Com#31876  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Rolalala. Ce n'est que la vérité, non ? tu n'avais pas compris mes attentions (intentions ? je ne sais jamais.) Dis comme ça ou autrement, ça veut dire la même chose. Mais, soit, si tu es irritable et moi trop provocante et franche (irritante), c'est sur qu'on va pas y arriver. Mais je veux bien faire un effort.

Com#31878  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est vrai, d'où l'intérêt de la langue pour faire passer exactement ce qu'on veut dire.
(Intentions).
Sinon, quel serait l'intérêt d'être ironique si c'est la même chose que de ne pas l'être?
Et je ne suis pas irritable, mais vraiment pas du tout, tu peux même pas savoir à quel point.
Si tu veux bien faire un effort, je l'accepte avec plaisir.

Com#31882  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Ogive

Exact.
D'accord, merci.
Je n'en suis pas convaincu après notre discussion. Mais c'est surement parce que je suis tellement "je-m’en-foutiste" que le simple degrés en dessous me fait penser que la personne est facilement irritable.

Com#31884  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Sûrement un truc comme ça.
Mais tu peux me croire sur la non-irritabilité.
C'est depuis que j'ai découvert ce site il t a 2 mois que j'arrive à m'énerver (enfin par écrit). Belle performance du web!

Com#101418  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

toi tu terne rver de tro

Com#101417  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

moi jai lamour avec des vrait femme pas comme vous qui se touche la chatte tous les joure bg si tu te fache camme toi on parle toi et moi tu veux bien bg

Com#101416  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

tu sai aime une perssone dit aime sai quoi pour toi taime quoi toi bg

Com#101415  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

oui tu a pas tore tu que parle de quoi dit moi du sexse bg

Com#101414  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

tu touche toute les joure comme je me branle je le dit a toi bg

Com#101413  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

tu te touche la chatte le soire sai oui je conai bg

Com#101410  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

je suis dacore avec toi ne te fache pas on peux parle de sexse toi et moi bg

Com#95878  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Binocle

Je suis bien désolée, mais je suis une fille qui à vécus cette tragédie, à l'âge de mes 6 ans, je suis bien plus grande maintenant et ça ne m'empêche pas pour autant d'avoir le fantasme de vouloir me faire "violé" par mon homme... Un conseil, réfléchis avant d'écrire ou de parler. ^^

Com#46626  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

Si c'est pas déja fais, je te conseil de prendre contacte avec Jasmine silice.

Soutien#46947  | score:0  +1 -1 | Par Eric Balsamier

moi aussi envie de me faire violer depuis toujours j'ai envie

Com#52621  | score:-1  +1 -1 | Par Malo Kiosque

appel moi à ce numéro tu seras baiser comme personne ne te l'a fait vient tu verras

Com#52659  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Stéphane, si vous avez envie de censurer des choses qui méritent de l'être, voilà un message qui vient d'arriver.
Si vous le laissez, je considérerai que ce genre de propos vous convient.
Pour info, le mot "bite" est dans le dictionnaire et le simple fait de dire ce mot n'a pas à être censuré.
On est pas en Chine.

Com#101419  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

aller salu touche pas tro ta chatte

Com#103959  | score:0  +1 -1 | Par Albert Réflecteur

Tu c'est bezer je suis la apel moi au 0645225415

Com#108947  | score:0  +1 -1 | Par Albert Latérite

Apel 0645225415 et vien je taten dépêche toi

Soutien#67440  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Chambard

Je sais pas... moi aussi desfois j'en ais envie oO'

Com#67868  | score:2  +1 -1 | Par Albert Anticolonialisme

si t'as envie, on appelle plus ça un viol...

Soutien#70343  | score:-1  +1 -1 | Par Lila Sème

Bin moi c'est pire , j'ais envi de violer une femme! Suis-je normal ? Oui ,je crois

Com#84142  | score:0  +1 -1 | Par Galiane Polypnée

J'ai 11 an je cherche un cop

Com#91871  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Torse

jai 14 ans chui comme toi

Com#102941  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Nitrocellulose

Je suis une meuf et je cherche un mec DNS le 13

Com#111444  | score:0  +1 -1 | Par Jules Liber

Je cherche du sexe

Com#103960  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Réflecteur

Vien apel moi au 0645225415

Com#71414  | score:-1  +1 -1 | Par Félicie Névrose

C'est sur que pour le moment çà reste un fantasme mais j'aimerai plus que tout que çà arrive !!

Soutien#71489  | score:0  +1 -1 | Par Félicie Névrose

Moi aussi je suis un mec homo éfféminé et je rêve de me trouver un jour dans les bois nu et me faire violer par une dizaine de mecs bien montés

Com#72042  | score:0  +1 -1 | Par Christine Colline

ca depent te quel age si ta 16 ans oui c'est normale

Com#72344  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Nativisme

pour moi c est un phamtasme

Com#102194  | score:0  +1 -1 | Par MeganeGH9

Fantasme*

Blâme#72984  | score:0  +1 -1 | Par Marinette Antipape

Si tu consens à un viol, par définition ce n'est pas un viol! C'est juste un rapport sexuel brutal. Crois moi, si tu t'étais fais violer (à savoir avoir un rapport sexuel non consenti) tu n'apprécierais pas

Com#73252  | score:0  +1 -1 | Par Viridiana Isotonie

Nonmon enfant.... Passe à roubaix je satidferais tes désires... ;)

Com#84143  | score:0  +1 -1 | Par Galiane Polypnée

11an cherche cop

Soutien#73714  | score:0  +1 -1 | Par Denis Inactualité

Moi aussi, par un BG.

Com#73715  | score:0  +1 -1 | Par Cora Joute

Bg --> Bien Gros x) ( oui, je sais ça veut dire beaugoss )

Com#74037  | score:0  +1 -1 | Par Caroline Taxonomie

Moi je voudrais pas trop mais bon fin si je voudrais un tout peu ti peu

Com#74120  | score:0  +1 -1 | Par Robin Thomisme

J'avais le même fantasme jusqu'au jour où ça m'est arrivé

Com#74789  | score:1  +1 -1 | Par Ali-chan

Aoutch t'as du revoir ton fantasme à la baisse!!! :-(

Com#74889  | score:0  +1 -1 | Par Geoffrey Blinde

moi aussi je reve qu on me viol et tout j ai envie pk ????

Com#76070  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Préambule

oui ... c normale ef t pas la seule jte previens

Com#76800  | score:0  +1 -1 | Par Lazare Ergométrie

Moi je ne trouve pas ça normal, après c'est mon avis.
Là tu veux mais après l'acte je ne pense pas. Tu vas souffrir plus qu'autre chose crois moi.
Après si tu le veux vraiment fais le mais je t'aurai prévenu.

PS : je trouve a bizarre mais bon...

Com#78213  | score:0  +1 -1 | Par Robert Maillet

Je ne trouve pas ça complètement correcte que tu dises que tu veux te faire violer, ou bien plutôt du grand n'importe quoi. Il y a tellement pleins jeunes filles ou de garçons et qui ont été violés puis qui ont perdus leurs vies. Tu as vraiment envie de vivre ceci ? Passe à autre chose. Fais ta première fois avec un garçon(un ou fille si vous êtes du sexe masculin) qui t'aime et tu aimeras en retour et surtout je te conseilles de regarder le film «Trust film entier français» sur Youtube.fr, regarde-le entier et tu verras que d'être violer changera beaucoup ta vie ! Si tu te fais violer, tu auras beaucoup de chance si tu es en vie ! Allez, je m'arrête là et n'oublie pas, passe à autre chose de suite.

Com#78214  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Embrasse

je trouve que tu as raison à propos de ce que tu dis, c'est correcte. je connais bien ce film 'trust', il m'a fais beaucoup réfléchir.

Com#84144  | score:0  +1 -1 | Par Galiane Polypnée

Je Sor avec un garson qui m'aime pas

Com#84148  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Mais toi, est-ce que tu l'aimes? :-/ C'est assez dommage, normalement, si on est avec quelqu'un c'est parce qu'on ressent ces mêmes sentiments amoureux

Com#92351  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Fibrille

Irréversible se rapproche un plus de la réalité, je trouve..

Soutien#78437  | score:0  +1 -1 | Par Joris Crash

Moi aussi j'ai envie de me faire kidnapper et puis violer mais se serrer le mieux par mon prof de français *.* mais si c'est un inconnu c'est déjà bien alors je te soutient à 100 pour 100 !! Et vous savez comment se faire violer vous ?

Com#78535  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Psychogénie

N'importe quoi le commentaire le plus stupide que je n'ai jamais lu...WTF

Com#82225  | score:0  +1 -1 | Par Jézabel Nécropsie

Essaie de te promener en maillot de bain dans un quartier chaud avec une pancarte "je veut être violée".
Ca devrait marché !

Blâme#78529  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Hypéron

je pense pas que ce soit le fait de te faire violer qui te donne envie mais de te faire prendre par un mec un vrai ! parce que crois moi que se faire violer n'a rien d'exitant c'est meme traumatisant...

Com#78586  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Passe

Moi aussi

Com#79149  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Primipare

te fol te faire violer tu crois que les vrai perrsone violer voudrai ce faire violer

Com#79184  | score:-1  +1 -1 | Par Patrice Mésentère

je sui une femme de 23 ans j'ais etais violer par un homme dans la foret alor que je fesait mon sport matinal et j'ai apprecier cela alors toute les femmme qui disse le contraire sons des menteuse averer et ne reve en réaliter que d'une chause se faire attraper a leurs tour mais puisque cela est telemment exagerer par la societer in finisse par porter plaine alor que certainne on aimer cela

Com#82032  | score:1  +1 -1 | Par Bruno émule

Le mieux est retourner à l'école élémentaire pour votre cas et de consulter une psychologue. Vous lire est vraiment désagréable.

Com#101420  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

et veux puseau

Com#79577  | score:0  +1 -1 | Par Albert Lunch

si ta envie de te faire violer vien au 45 orleans parce que j'ai un gros penisse

Com#88227  | score:0  +1 -1 | Par Etienne Annonce

t'as pas honte

Com#103961  | score:0  +1 -1 | Par Albert Réflecteur

Apel moi au 0645225415 ma chate tatent

Com#80802  | score:-1  +1 -1 | Par Linda Anthropographe

Moi je voudrais trop me faire violé en egression sexuel sucer une grosse bite c'estmon rêve et qui fait ne video sa sera pltôt cool

Com#106124  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Cavalcade

Oui c bon

Com#81237  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Assignat

Moi aussi j'ai ce fantasme . Au debut, il me venait rarement. puis, il est devenu de plus en plus present jusqu'a etrel une obsession. D'ailleur quand je fais l'amour je ne peux jouir que si l'on me prend violement, sauvagement et que l'on me domine.

Soutien#81812  | score:0  +1 -1 | Par Olga Amiante

j'ai 34ans ,mince alors de grosse bite, sperme delicieux, j'te prend quand tu veux, meme les gars

Com#88226  | score:0  +1 -1 | Par Etienne Annonce

t'es dégueulasse

Com#103962  | score:0  +1 -1 | Par Albert Réflecteur

Apel moi au 0645225415 j'ai envie de toi

Com#82031  | score:0  +1 -1 | Par Hélyette Argyrie

Nimporte kwa !! Tu a des probleme va voir un psy ...

Com#82222  | score:0  +1 -1 | Par Tatienne Foison

C vramant bête sa aussi j'avais envie de me faire violee puis'quans' je me suis fais violee je pleure et je soufre jai 13 ans MTN et c dégueulasse de se faire violee envie de se fait villes c a larges de la pubertee ladoslesenvce mais si tu te fais violee tu vas le regretter jusquas la fin de tes jours

Com#82646  | score:0  +1 -1 | Par Romaric Armature

en vrais j'ai 14 ans mais j'ai envie d'être violer pendant 1 ou 2ans vivre loin d'ici j'ai envi mais moi je ne sais pas pourquoi

Com#83525  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Tournoi

j'ai très envie de me faire violer parce que j'aime baisai même si j'ai jamais fait sa .

Com#106125  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Cavalcade

C'est bon

Soutien#83923  | score:0  +1 -1 | Par Gino Abaisse

bien moi aussi j'qi envie

Com#84432  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

essaye d'imaginer de manière la plus réaliste possible, que tu te promènes et qu'un homme veut te violer ! ça te fait pas un peu peur ? faut pas oublier que les hommes qui violent, sont parfois violent et peuvent avoir un couteau.. c'est pas aussi excitant que tu crois..
pour pas se faire violer, parce que y a beaucoup de femmes qui ont risqué ou qui se sont vraiment fait violé (une femme sur cinq, je crois), il faut avoir un truc comme une bombe lacrimogène, ou un autre truc.. on m'avait parlé d'une femme qui avait ça sur elle et quand un homme voulait la violé, ça l'a sauvée :)

Com#84811  | score:0  +1 -1 | Par Karine Jappe

je suis un homme et je rêve de me faire violer !

Com#88223  | score:0  +1 -1 | Par Etienne Annonce

et tu dis que t'es un homme t'as pas honte ?!

Com#101629  | score:0  +1 -1 | Par Suzy échine

Non il a pas honte il s'accepte et a droit d'avoir envie de sa !

Com#86480  | score:0  +1 -1 | Par Hugues Acridine

Je ne voudrai pas me fair violer sa doit etre térible

Com#88224  | score:0  +1 -1 | Par Etienne Annonce

oui c'est totalement horrible et surtout si c'est ton marie qui là fait comme pour moi

Com#87102  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Pneumonie

J suis nue est je veux me fait violer et je me masturz

Com#88221  | score:0  +1 -1 | Par Etienne Annonce

moi je suis une fille de 23 ans marié un mariage arrangé à 18 ans la nuit de noce j'ai été violé par mon propre marie il n'as pas été doux avec moi et jusqu'à aujourd'hui il continue à me faire subir ça mes parents mon interdit d'en parlais et si je parle il ont me renier alors e ferme ma gueule ....

Soutien#89296  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Phytogéographe

moi aussi , sauf que je suis une fille et jai des conditions , être violée par un bg entre 15et20ans
(je suis très bizarre)

Com#89299  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ca n'a rien de "bizarre".
Le fantasme du "viol" est plus courant qu'on ne le croit. Mais en posant tes conditions, ce n'est plus un viol à proprement parlé.

Com#92352  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Fibrille

Ba voyons on est plus dans le viol la... Je crois que ta vision du viol n'est pas la bonne ! Y'a pas de critères de selection pour se faire violer ma pauvre...

Soutien#90123  | score:0  +1 -1 | Par Albert Canule

Je cherche un endroit où me faire violer par exemple Bois de Boulogne

Com#90145  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

J'espère que c'est une blague, là, par contre...

Sérieusement, est-ce que tu as pensé au fait que le type qui te tombera dessus ne sera pas forcément à ton goût ? Est-ce que tu as pensé qu'en matière de violence il ne se contentera pas forcément de petites claques sur les fesses ? Qu'il aura peut être le sida ? Qu'il te mettra peut être enceinte ?

Le fantasme du viol est une chose. Par ailleurs, il est assez facilement réalisable en toute sécurité. Par contre, vouloir se retrouver dans cette situation réelle relève plutôt d'un déséquilibre mental, selon moi.

Com#92067  | score:0  +1 -1 | Par Pierre écot

Moi aussi . Mon reve c d ouvrir la porte un soir . Je suis seul en culotte sans soutien gorge et la les potes de mon mari sonne ils sont saoul .mon mari est au boulot . Etc.....

Com#92350  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Fibrille

Je ne vraiment pense pas que c'est sur le viol que tu fantasmes ... Si ? Parce que les violeurs ne ressemblent pas tous à Ryan Gosling ou Jamie Dornan c'est la pluspart du temps de gros pervers qui se fouttent completement d'être delicat ou non tout ce qui leurs importent c'est que personne ne passe par là... Ca sera tellement douloureux que t'essairas en de le repousser en vain seulement s'il fait 2 fois ton poids t'es mal barré, il ne te reste plus qu'à subir et esperer qu'il ne te tue pas.Je vous conseille le film Irreversible qui est excellent et qui est à mon sens celui qui se rapproche le plus de la vérité.

Blâme#92385  | score:0  +1 -1 | Par Jacky Bélier

Tu es pathétique Lee jour ou sa n'arrivera pour de vrai quand tu ressevera des coup et qu'on utilise ton corps comme une vulgaire objet tu nous dira si c'était bien

Blâme#93369  | score:0  +1 -1 | Par Emma Poulin

Heu excuse moi mais un viol c horrible et si tu en a envie ce n est plus un viol ! Ta cas demander à ton copain de te baiser violemment c mieux et moins dangereux ! Tu peux tomber sur un pedophile complètement barge et qui te fera atrocement mal après fait comme tu veux mais sa craint grave

Com#93483  | score:1  +1 -1 | Par Frédéric Rapin

Oui si tu veux te faire violer appele moi et vient chez moi pour que je fous mes doights dans ta chatte et que je te fais souser ma queau

Com#101527  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Aveline

Oh oui je veux ta bite dans ma chatte moi!

Com#103963  | score:0  +1 -1 | Par Albert Réflecteur

Apel moi au 0645225415 j'ai envie de toi

Com#93990  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Octosyllabe

Ballade-toi toute seule en tenue courte très tard le soir dans des endroits louche... Si tu te retrouves pas allongé derriere une poubelle avec une main qui t'etouffera la bouche pour que tu ne puisses pas crier alors là c'est que t'as vraiment pas eu de "chance" hein !
Je me pose juste une question comment vous les hommes voyez-vous ce "fantasme" ? Excitant ? Incompréhensible ?...

Com#95195  | score:0  +1 -1 | Par Maÿllis Rouissage

Ce genre de phrase "j'ai vraiment envie de me faire violer un jour..." ne devrais jamais etre prononcée par qui que ce soit...car si vous saviez en realité ce que ça fait...le viol est une arme...qui brise une vie.c'est malheureux de voir des phrase comme ça (fantasme ou autres...)

Com#95196  | score:0  +1 -1 | Par Nicolas Pavillon

Merci de remettre les pendules à l'heure car sur ce site il y a beaucoup de personnes qui croient
et disent n'importe quoi.

Com#101421  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

merci bg

Com#95582  | score:0  +1 -1 | Par Aubin Appât

Je pense que tu es plutot normal

Com#101424  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

merci pour tout bg in gro bissoure

Soutien#97653  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Agoraphobe

oui tout à fait normal, ton fantasme c'est la baise en groupe

Com#97793  | score:0  +1 -1 | Par Ginette Apprivoiseur

je suis un homme et envis de me faire violet pare des mecs

Com#98207  | score:0  +1 -1 | Par Valérie Protide

Désirer de se faire violer... trop de paradoxe pour signifier quelque chose. Pour qu'il y ait viol il faut que tu ne sois pas consentant. Je pense que tu as envie d'une relation sexuelle avec un partenaire qui te prendra par surprise sous l'emprise d'une pulsion, un partenaire dominant et agressif. Sans faire de généralité, tu trouveras sans doute ton bonheur dans la backroom d'une boite gay.
El psycholoco

Blâme#98647  | score:0  +1 -1 | Par Bob Malléine

C'est vraiment fout ce que tu dit et le jour ou sa t'arrivera tu regrettera d'avoir dit ses mots la

Com#98817  | score:0  +1 -1 | Par Sara Aéroport

Frenchement moi je me suis fait violé et ce n'es pas drôle une femme qui dit sa sens en connaitre ce que c'est alors que plein de femme même d'enfants ce fond violer tôt les jours toi tu bien écarter ta bouche starfallah!!! Tu vire ce faire violer c quand une person'e que tu ne connais pas ou même ton père TN frère te fait lamour en ton encontre alors la prochaine fois eu lieux de dire des tannerie pareille réfléchie car moi j'aurais bien laisser ma placee le jours ou sa met arrivé

Soutien#99521  | score:0  +1 -1 | Par Soline Vasoconstricteur

Sa fait du bien essayer

Com#99687  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Force

T es folle ma pauvre fille

Com#99863  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Piézographe

Qui veu me violé

Com#99895  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Amiante

OH DU SEXE JADORE

Soutien#99935  | score:0  +1 -1 | Par Albert Micocoule

Un pti bonjour. Comment vas tu ? Il fait froid et j aimerais une belle compagnie à mes coter. J aimerais te rencontrer et faire plus ample connaissance, je suis doux et j aime prendre mon temps . Et ma devise m essayer c est m adopter. Un pti avant goût , j envoye un bon pti lèche sur ton minou..... A très vite.0620276590

Soutien#100041  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Malléine

Je me suis fait violer c trop bien

Com#100103  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Point

Cool ta vie

Com#100223  | score:0  +1 -1 | Par Albert Autonome

Moi aussi je voudrais me faire violer !

Com#100303  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Isotonie

Je veux me faire violer fort

Com#100464  | score:0  +1 -1 | Par Graziella Arabe

je ne pense pas que le viol puisse être une chose agréable pour fantasmer dessus. imaginez que vous êtes une femme et vous allez à un rendez vous de travail. 2 homme vous fait montez de force dans un bus. d'abord vous aurez telement peur et votre organisme va fabriquez l'adrenaline qui va suprimer tout plaisir et la scène ne sera qu'orrible. figurez vous il ne cherchera mem pas a mettre le preservatif. ce n'est pas normal de vouloir se faire violer

Com#100468  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Géant

Je me suis fais violer a 12h je suis enceinte mais trop jeune pour prendre la pilule. Du landemin ou avorté

Com#100525  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Putanier

j'ai été violé et c'est franchement pas agréable. tu perd une partie de toi

Com#100583  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Anachorète

Les gens sont vraiment spéciaux des nos jours...

Com#101422  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

il son fou

Blâme#100819  | score:0  +1 -1 | Par Noël Suicide

mec tu te faire violer tu sais que ça fais mal je me suis pas fais mais ça doit faire mal

Soutien#100842  | score:0  +1 -1 | Par Albert Commissure

Le fait d'être dominée par un étranger est en effet un fantasme, et il est NORMAL d'avoir songé à cela, c'est notre nature et notre condition d'homme que d'assumer notre partie sensible, animale. Cependant je dis bien que c'est un fantasme, et il doit en rester un : il ne doit en aucun cas se concrétiser. Le viol est quelque chose d'effroyable et de douloureux, et c'est une expérience traumatisante que je ne souhaite ni à moi ni à personne d'autre.

Com#100896  | score:0  +1 -1 | Par Gwenn Dyn

te faire violer non, mais si tu désires simplement te faire sodomiser, dans ce cas ce n'est plus un viol et ça peu être plus agréable si c'est bien fait. courage si ce n'est pas qu'un fantasme mais ne le fait que si tu le veux vraiment. bises.

Com#100985  | score:0  +1 -1 | Par Christine Embryon

mince alors mais vous vous rendez pas compte qui voudrait se faire violer? Quand on se fait violer notre vie s’effondre et on n'y pense toute sa vie .

Com#101205  | score:0  +1 -1 | Par Jules Avion

Oui c sur ta un sérieux probleme

Com#101423  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Buffet

toi aussi ta in gro probleme dans ta tete bg

Soutien#101547  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Part

Pas de jugement s'il vous plait, enfaite il y a 2 agresseur et un violeur près de mon collège et je sais que c'est n'importe quoi mais j'ai envie de me faire violer et je suis qu'en 6eme

Com#101587  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Voltige

Mois je balle les couille si tu veut beze 0614134361

Com#101685  | score:0  +1 -1 | Par Tino Offre

Non vous n'etes pas normal car il y'a des millier d'enfants aujourd'hui qui meurt violer alors qu'il nom pas demande a mourir de cette facon et il aimerai bien revoir leur parent mais c'est trop tatd il sont entrain de mourrir.anonyme

Com#101714  | score:0  +1 -1 | Par Denis Thym

moi stu veut

Com#101779  | score:0  +1 -1 | Par Bob Agoraphobe

Tu confonds, je pense, viol et bestialité, un viol par définition est non consenti et donc accompagné de tout un tas de sentiments plus que désagréable, peur douleur dégoût etc... Il est vrai que beaucoup de femmes ont ce fantasme de sexe un peu brutal, inopiné, avec parfois un bel inconnu comme objet de désir, mais de manière consentante et qui reste respectueux et qui ne doit pas trop sortir du cadre du fantasme, à moins de sortir dans le but de chauffer un inconnu dans l'espoir d'une relation sans lendemain qui réunirait le plus de critères de ton fantasme possible, et bien ça reste différent du viol. Beaucoup de femmes ont eu au moins une fois ce fantasme du viol, mais ce n'est qu'un abus de langage car il est difficile de trouver un mot pour ce fantasme mais crois moi il reste très éloigné du viol, acte que je te souhaite (ainsi qu'a n'importe qui) de ne jamais avoir à expérimenter

Soutien#101956  | score:1  +1 -1 | Par Antoinette Cédrat

il faut la comprendre, dans sa tete elle pense que ce sera un BG,moi meme j ai eu ce fantasme mais quand j ai decouvert ce que c etais reelement je l ai vite oublier. le viol est souvent commmis par des personnes peu attirante qui sont en manque de sex. alors ne l insulté pas elle est juste un peu naive et je trouve sa completement normal.

Com#102353  | score:0  +1 -1 | Par Albert Timon

Moi aussi jai vraiment en i de me faire violer

Soutien#102557  | score:0  +1 -1 | Par Perrette Appui

Moi aussi j'ai envie de me faire violer, pourtant je suis normal !

Com#102664  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Lof

Moi

Com#102700  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Radiotéléphonie

Moi j'ai vtaiment envie de me faire violee

Com#103279  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Radioconducteur

Mais pourquoi? Sa ne sert à rien. Juste à nous fair du mal et à nous choquer à en mourrire

Com#104745  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Rouste

Heu... tes folle

Com#104746  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Rouste

T'es folle

Soutien#104839  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Normativisme

Moi aussi je veux me faire violer

Com#105853  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Sultan

Moi aussi je voudrais

Com#106041  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Pétanque

je suis un homme qui depuis peu contact des hommes pour me baiser et hier je me suis fais violer par un jeune homme !
il m'a fait mal sur le coup et j'ai été rempli comme il faut (bien comblé) et de plaisir après ce viol
j'ai bien l'intention de continuer dans cette recherche

Soutien#107791  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Attitude

Moi aussi, mais par quelqu'un de bien précis, donc les mecs en manque passez votre chemin ^^

Com#108268  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Mondisme

Je veux baiser mais je peux pas me déplacer qui veut se déplacer pour baisers avec moi?

Com#108950  | score:-2  +1 -1 | Par Ghislain Racheteur

j'ai envie de me faire violer qui veut me baiser j'ai 15ans et je c'est tres bien faire du porno

Com#109076  | score:0  +1 -1 | Par Germain Fringale

Je chercher un homme pour baiser

Com#109872  | score:0  +1 -1 | Par Aloysius Bractée

Qui veut meut violer

Soutien#110401  | score:1  +1 -1 | Par Rebecca Nage

J'ai énormément envie de me faire violée,pour moi c'est bien plus qu'un simple fantasme qu'un simple rêve alors je peux comprendre malgré se que peuvent penser les gens c'est compliquer d'avoir se genre de pensée.

Com#122073  | score:0  +1 -1 | Par Bérenger Perfusion

Quel âge as tu Rebecca

Com#122076  | score:-20  +1 -1 | Par Moutonoir

Le viol est interdit par la loi, qu'elle ait 14 ans ou 57 ans

Com#110451  | score:0  +1 -1 | Par Denis Aulète

Moi aussi je fantasme sur sa j'aimerais tant me faire violer et faire l'amour surtout

Com#111449  | score:-1  +1 -1 | Par Robin Approbation

Je veux me faire violer...ou quelque qui pourras me faire du bien...
Me prendre correctement et me faire crier et pleurer...

Com#112552  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Campagne

Je suis la

Com#113631  | score:0  +1 -1 | Par Robin Flexion

Mon num c 0601718168

Com#113652  | score:0  +1 -1 | Par Sylvie Man

je veux me faire violer.mercie.contacter moisur mon email (colonel.tchapalo@yahoo.fr)

Com#113794  | score:0  +1 -1 | Par Vérane Piézographe

l

Com#115216  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Ictère

Bonjour comment puis je oublier l'envie de violée .comme je ne souhaite faire aucun mal aux dames :) ? SVP

Com#116071  | score:0  +1 -1 | Par Albert Putanier

Cherche mec à baiser dans le nord

Com#116735  | score:0  +1 -1 | Par Dame Irma Léfik

Essaye le sadomasochisme, ça devrait te plaire et c'est probablement moins traumatisant !

Com#121084  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Bouchon

c'est vrai que dans certains cas, le SM c'est sensass !

Blâme#117821  | score:0  +1 -1 | Par Boniface Piézographe

Monde de malade mentaux.

Com#119127  | score:-1  +1 -1 | Par Barnabé Radiotéléphonie

Qui veut me baiser?? Je suis une fille

Com#124512  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Formule

je suis une petite fille et je veut me faire violer

Com#124513  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Formule

jai envi de me fairre violer dans 12 ans je n'ai que onze ans

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante58
Pathétique22
Psychopathe18
Stupide11
Bizarre7
Poétique5
Trash5
Vulgaire4
Immature3
Sérieuse3