Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
81% normal (81 votes)

Je ne sais jamais vraiment comment me comporter avec une fille que j'aime. Si je suis trop gentil, que j'exprime trop mes sentiments à longueur de temps, ça lasse, ça fait fuir, mais si au contraire je suis froid et distant, ça ralentit toute complicité que je pourrais avoir avec ... Bref, Help ! Suis-je normal ?

Auteur : Pako, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Aurélie Thanatologie / 3 personnes

67% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#24863  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est normal de pas savoir comment se comporter. Les filles c'est pas déterministe, elle ont un comportement complètement aléatoire. (Aïe, arrêtez de taper... ^^) Du coup, toi tu ne peux rien faire pour être sûr de faire ce qu'il faut.
Par contre, le site s'appelle "suisjenormal", pas "aidezmoiavecmessoucispersonnels". Ok, c'est un peu pareil, mais prend au moins la peine de formuler tes anecdotes correctement. :|

Com#24889  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Les filles ont toutes des comportements aléatoires. C'est un fait : certaines sont extraverties, d'autres pas du tout, d'autres encore sont lunatiques, d'autres sont toujours souriantes.
Les mecs aussi ont un comportement complètement aléatoire, et c'est pourquoi il paraît que chaque être est unique ^^
Le plus dur c'est de percer le mystère de l'autre sexe. Il n'existe pas de cas général, l'Homme est très complexe.
C'est dur, mais c'est comme ça.

Com#24973  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mais non, c'est pas vrai. Les hommes sont très simples. ;)

Com#31175  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

^w^

Com#31574  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça te dirait qu'on se rencontre un jour autour d'un verre pour se montrer mutuellement notre simplicité ? :p

Com#31641  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

C'est très gentil de proposer mais je sais que je ne suis pas la seule à me faire courtiser de cette manière mon p'tit Jasmine ;)

Com#31744  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Et alors ? :)

Com#31747  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Et alors ça veut dire que je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu :)

Com#31749  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Vous êtes plusieurs à m'être fort sympatiques, je vois pas où est le mal. ^^
Et avec toi je sens tout de même quelques affinités, du coup j'aimerais voir ça en vrai. ^^
Mais je sais qu'il y a des chances pour que tu habites dans un endroit de la france où je ne mettrais jamais les pieds, donc ça risque de vite régler l'affaire. Mais qui sait... l'espoir... :)

Com#31813  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

C'est très gentil de ta part, je te retourne le compliment :)
Dis moi, par curiosité, tu habites dans quelle région ?

Com#31037  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est tout dur.

Com#31176  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Toujours là pour détourner la conversation toi XDD

Com#31178  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Pour l'érotiser.

Com#24888  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Le mieux c'est de rester soi-même, mais quand on est amoureux, c'est pas évident ^^
Donc si tu ne sais pas quoi faire, le mieux c'est d'être compréhensif et curieux.
C'est bien d'être gentil (toujours mieux que froid et distant), mais il faut avant tout
être intéressé par la femme en question, et non à l'expression de tes sentiments.
On pose des questions, on cherche des intérêts communs à partager, et à partir de là,
ça devient plus simple :)
Avec le temps, tu découvriras son caractère et tu verras comment il faut se comporter avec elle sans la vexer,
mais tout en restant toi-même :)
Sur ce, bonne chance !

Com#24955  | score:0  +1 -1 | Par Pako

comme tu dis rester soi même quand on est amoureux, c'est pas évident... C'est une super bonne idée ce que tu viens de me donner là, ça fixe un autre objectif que l'objectif "couple" et "expression de mes sentiments" .... parce que j'ai l'impression que les mecs qui expriment trop leurs sentiments à longueur de temps, ça fini par être contre productif, enfin ça lasse et ça repousse les filles... contrairement au mec un peu distant, juste comme il faut, mais présent si la fille en a besoin ... Enfin bref. Merci pour ta réponse!

Com#24974  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mouais. Faut faire attention à ne pas être classé comme "ami". Si jamais elle te voit comme un ami, c'est mort, tu resteras un ami.
Enfin, ça dépend des filles... Mais y'a peu de chances pour qu'elle se mette à te voir comme un "potentiel".

Com#24983  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Bon après c'est vrai qu'il ne faut pas rentrer dans la case "ami" ^^
Mets la confiance et après tu pourras lui parler de tout ce que tu ressens :)
Ca se fait progressivement, c'est ça qu'il faut savoir.

Com#25023  | score:0  +1 -1 | Par Pako

merci mais pour ça j'arrive en général à bien gérer :) je me fais trop d'inquiétudes même si bien sur tout peut arriver

Com#24931  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

Les filles ne savent pas ce qu'elle veulent (ne venez pas me sauter dessus, je suis une fille moi même! lol). Quel est ton comportement à toi avec les filles?

Com#24954  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Disons que j'essaye d'être moi même, et j'y arrive bien : je suis naturel, moi même, mais le soucis c'est quand on est vraiment amoureux, c'est naturel que d'avoir toujours envie de toujours lui parler, de vraiment exprimer tes sentiments, etc ... Et j'ai remarqué par expérience que à la longue c'est un peu repoussant... Quelque part même si les filles cherchent à ce que leur copain les aiment, elles n'ont, comme pas envie que ce soit trop "évident", trop facile, elles préfèrent les hommes qui expriment leur amour un peu plus rarement, je crois que c plus séduisant ....

Com#25001  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

ben tu as le droit d'exprimer tes sentiments. Téléphone quand tu as envie de téléphoner, propose de la voir quand tu as envie de la voir... Mais quand tu sens que ça commence à n'aller que dans un sens, dès que tu sens qu'elle se lasse, deviens un peu plus distant. Et là à la longue, c'est elle qui va te courir après, parce que "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ;) Dans je cas contraire,c'est que soit il n'y a pas de sentiments de son côté, soit c'est une fille qui aime malgré tout conserver sa liberté...

Soutien#27854  | score:0  +1 -1 | Par Albert Rétroprojecteur

8JUDAN jhvkqvbjhnnr

Soutien#27855  | score:0  +1 -1 | Par Albert Rétroprojecteur

8JUDAN jhvkqvbjhnnr

Com#113415  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

C'est ça. Il faut trouver un juste milieu.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante1
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose