Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
44% normal (162 votes)

La nuit quand je n'arrive pas a dormir je commence a voir/entendre/sentir des choses étranges dans ma chambre...l'autre soir un homme était assis au milieu de la pièce et des sortes de petites créature courraient sur les murs...j'ai eu très peur et je ne sais plus quoi faire... Suis-je normal ?

Auteur : Marylène Taverne, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#24840  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Dyn

Peut-être que ta maison est hantée ?!

Com#24842  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Taverne

aargh tu pense é_è?? chui superstitieuse en plus >

Com#24870  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

La surpersitition ça ne marche qu'avec ceux qui y croient. Un peu comme Dieu ou l'homéopathie.

Com#25296  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Dis donc tu en veux à la religion et à l'homéopathie toi ^^

Com#25379  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui, j'aime ces sujets. C'est du grand n'importe quoi avec beaucoup de gens pour les soutenir. :)

Com#25398  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

^w^
Moi je me suis toujours demandé comment font les croyants pour penser que le monde s'est fait en sept jours, et qu'il y a un être invisible qui a crée l'Homme... ?
Je respecte absolument les croyances, mais je n'ai jamais compris la cohérence de la religion ^^

Com#25542  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Il n'y a rien de cohérent ne serait-ce que dans la Bible:

1. Dieu a créé un homme, puis une femme à-partir de la côte de l'homme.

Question: pourquoi y a-t-il des blancs, des noirs, des asiatiques, des rouges...?
Problème: l'origine de notre société découle d'une forme d'inceste

2. Adam et Eve ont eu deux garçons

Question: comment l'humanité a-t-elle pu se perpétuer?
Problème: L'un des fils a-t-il couché avec sa mère?

Et ce n'est jamais que la Genèse.

Com#25554  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

C'est vrai, mais je crois qu'on s'égare un peu, ça ne va pas beaucoup aider Marylène Taverne, mais c'était intéressant quand même ! :)

Com#25682  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Oui, je suis d'accord. Mais mon autre commentaire concerne, il me semble, les rêves qui influent sur le cerveau à cause de leur degré de réalisme bien souvent. Ce qui pousse le cerveau à faire interagir le corps en fonction d'un univers virtuel qu'est le rêve.

Je pense que ces visions n'étaient que des rêves de cette sorte, d'où l'impression de réalité profonde "presque palpable", qu'elle a pu en ressentir.

Com#25952  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Heu... sûrement ! ;)

Com#25973  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

A ta décharge, tu n'avais probablement pas remarqué mon autre commentaire ^^

Com#26226  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Non c'est vrai :)

Com#25553  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

La religion n'est pas tout à fait cohérente non plus. Dans les messes catholiques par exemple, on chante que dieu aime tous les hommes, et juste après on remercie Dieu d'avoir noyé les soldats égyptiens dans la mer rouge.

Com#25601  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il n'y a aucune cohérence dans la religion. À la base la bible c'est censé être un tas de métaphores. Des trucs qui veulent à la fois tout et rien dire. Un peu comme ce qu'on peut lire dans l'horoscope. Et toute tentative d'interprétation est forcément fondamentalement foireuse puisqu'il n'y a aucun sens sous-jacent. C'est à chacun d'y voir le sien.

Bref, je m'égare. :)

Com#39261  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Ta vie à un sens?

Com#39301  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Autant que la tienne.

Com#39517  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

ca m'étonnerait que tu ai décider de marqué ton temps !

Com#39613  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Si c'est ça qui donne un sens à ta vie, laisse-moi te prédire le future. Il tient en un seul mot : échec.
Non, personne ne se souviendra de toi. :)

Com#39668  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Si

Com#25981  | score:0  +1 -1 | Par Zeph

Je suis catholique et enfaite pour moi la bible la genese est une image , Dieu a creer l'univers et c'est lui qui a donner le coup de pouce a la cellule pour se transformer en animal , apres c'est mon point de vue

Com#26115  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Chacun à le droit à avoir son propre avis.
Moi je pense que l'on a crée un Dieu pour pouvoir instaurer un souverain invisible,
et mettre tous les Hommes d'égal à égal. Mais après il y a eu des divergences et certains se sont servi de la religion pour justifier des fins d'intérêt.
Mais ça reste mon point de vue :)

Com#39260  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Tient tu a envie de comprendre et en plus tu as du respect...c est une attitude pour le moins ... Pieuse.

Com#39624  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Non pas du tout. Je ne crois pas en Dieu, mais je respecte ceux qui y croient, c'est différent :)

Com#39669  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

C est pas grave il protège aussi les athées

Com#39259  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Que tu sois frapper d anathème.

Com#39252  | score:0  +1 -1 | Par Anselme Bonbon

Si vous n'arrivez pas à trouver le sommeil parce que des créatures immondes vous tourmentent dites simplement RIDICUCULUS . Vous pouvez aussi plonger votre esprit dans un petit livre qui coute environ 3 euros ,ma tantine qui se prénomme Very Honorée m'en faisait souvent la lecture le soir à la lueur d'une bougie rose.Edition Hachette Les "monsieur,madame" monsieur JOYEUX.Je vous l'enverrai bien, seulement voilà ,je n'ai pas votre adresse ça me fait beaucoup de peine parce que je sens bien la profondeur de votre désarroi.

Com#39262  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

C est du racolage on ne prostitue pas un livre même par correspondance!

Com#39270  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Alexia, tu devrais carrément faire une page entière avec des dialogues entre 10 personnages différents.

Com#39277  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

J y ai pensé mais je ne préfère pas me mettre en contradiction avec mes différentes personnalité et puis comme je suis dragueur et vilaine a la fois je serai bien capable de m envoyer mon numéro a moi même et de m envoyer des messages cochons.
Pour l instant je suis dans une phase de pour -parlé et ce projet verra certainement le jour. Je retour a mon G8...

Com#39427  | score:1  +1 -1 | Par Anselme Bonbon

Racolage,prostitution!!??de biens vilains mots dans cette jolie bouche.Vous me décevez beaucoup.Votre conjonctivite est tenace à ce que je vois, l'eau de bleuet est apaisante.

Com#39525  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

et j 'avais un bec de lièvre ! allons un peu de délicatesse...

Com#39723  | score:1  +1 -1 | Par Anselme Bonbon

Avec un bec de lièvre ce n'est pas une conjonctivite c'est plutot la myxomatose.
Désolée,mais je ne suis pas véto.

Com#39732  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

J accepte vos excuses . Promettez de ne plus jamais recommencer et je vous lèche la pomme!

Com#40086  | score:1  +1 -1 | Par Anselme Bonbon

Voilà une réponse à la sauce Gaspard Capac.Auriez vous été boiteux,bossu,petit et gros la pomme blette ,le thon plus de première fraicheur que je suis aurait peut-etre accepté votre offre .Hors vous n'etes rien de tout cela.A chacun ses fétiches pour prendre son pied.
Depardieu et Bouquet,la Bete avec la Belle !!! Imaginez un peu ce grotesque tableau...Je vous laisse, ma souris Chloé s'impatiente sur son tapis et j'ai d'autres chats à fouetter.
PS:Pour les appels 15h30 c'est bien.Je n'aime pas faire réchauffer mon potage.

Com#40102  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

J ab-Dick : mon sex remonte à mon nombril , ne croyez pas que je dresse contre vous ,je repense à une cochonne !..rien a voir avec vous avez prostituer des livres mais ce n étais pas par goût .

Com#40380  | score:1  +1 -1 | Par Anselme Bonbon

Vos lat(r)ineries m'amusent, bien que Pinocchio ne soit jamais allé en Amérique dans l'histoire originale. Vous pouvez travestir un récit mais seul l'authentique me touche.Ceci dit, j'entends bien votre colère gronder au sujet de ce livre mais si vous n'aviez pas joué les rats d'égout nous n'en serions pas là aujourd'hui.
PS:Le blond ne vous va pas.

Com#40498  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Fouine pas rat d égout !
Le blond ne me va pas , mais une blonde au bout du gland me rend sourillant.

Com#40759  | score:1  +1 -1 | Par Pierre Peinturlure

Vous avouez.C'est bien.
Vous avez enfin compris qu'il est malséant d'aller à confesse,mais de là à vous traiter vous meme de gland je n'en demandais pas tant.
Fouine ma soeur m'avait pourtant certifié que tous les glands ne tombaient pas du chesne et je préfère la croire elle que vous.
Quant à la blondeur j'ai trouvé le pourquoi des lunettes. Vous etes presbyte,dans ce cas une solution s'impose vous tère.
Bon, la gourmandise m'appelle,j'ai un tiramisu sans boudoir à finir ,je m'en vais le savourer sur un air de Cécilia Brocoli(que j'adore)!!!
Bon appétit.

Com#41230  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Je dépose les armes je vous imagine vieille retraitée et ça me fout le cafard.

Com#42277  | score:0  +1 -1 | Par Franz Acétylène

Qu'est ce que tu veux?

Com#42303  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Donnes ton fric !
Maintenant ou je fais un malheur! Et je casse tout autour de moi !
Tu m as mis en colère . T as réveillé le monstre .
Donnes moi ... Hum ... 100 000 euros.

Com#42452  | score:2  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Le ratquete,alors que tu es riche comme Crésus. Pas question.
Va te faire cuire un oignon,d'ailleurs le Ratoncito Pérez en est friand.Et puis vous savez bien qu'en fin de mois je suis toujours exsangue.Tout ca c'est la faute des saigneurs ,de Pierre aussi,et de son lapin Panpan ,il ne faudrait pas se tromper de cible.
Hier je te fiche le cafard aujourd'hui c'est la colère!!!
Je n'y comprends plus rien.Je te parle de livres pour enfants,d'arbre ,de fruits et de mélodies et pour toute réponse je recois des armes et un monstre.Pourtant moi aussi je t'aime beaucoup sur fond parme, mais chuuuut... c'est un secret,celui de ma survie peut etre.
J'ai un conseil culinaire pour toi ,tu en feras évidemment ce que tu veux.
Pour qu'un clafouti soit réussi il ne faut jamais dénoyauter d' innocentes cerises sinon c'est gloubiboulga babayaga et je ne mange jamais de ce plat la,la la la !!!
C'est vrai que j'aurais aimé etre chanteuse d'opéra mais je n'ai pas la voix .Les vieux,les éclopés ,les fous ,mes frères mes semblables là est finalement ma voie.
Ton monde m'est étranger et ses fantasmes m'indisposent.
Et puis crotte j'ai pas besoin de carriole pour un chien que j'ai pas!

Com#42472  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ah ben voilà du bon Alexia !

Com#42492  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

C'est pas parce que c'est la sainte Marguerite aujourd'hui qu'il faut me coller ces anglaises dégoutantes sur la tete.
ON n'est que le 16, alors tu m'enlèves ca tout de suite!!!!!!

Com#42493  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Comme dirait M.Herman Sine truc, " Mieux vaut avoir des anglaises dégoûtantes sur la tête qu'un Anglais dégoûtant dans la chatte".

Com#42543  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

De quel Anglais parles tu ?

Com#42545  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Paul Gascoigne.

Com#42574  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Ne me parle plus jamais de foot.Les footeux sont des clowns!Regarde ce qui est arrivé à Ronaldo à force de faire le singe sur les terrains de jeux il a fini par se ramasser une banane en pleine poire.Moi je sais qui a fait le coup c'est ma copine chinoise en tout petit petit bikini.Et puis mon anglais à moi ne pleure jamais,il puise les larmes dans les yeux de ses victimes et il en jouit en secret.Il jouirait aussi sans doute s'il voyait le coeur du rossignol arraché.L'histoire de l'oeuf kinder t'était adressée tu l'auras compris.
J'aurais du mettre TRES TRES TRES misosoupe.

Com#42660  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

marceau sanglot a droit à l'erreur et en plus c'est une femme avec un tout petit cerveau.Roberto Plutot.
Bonne nuit à toi.

Com#42774  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Hum il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis tu m as rappeller à quelqu un que j amais et qui m échappe toujours. Tu montre patte blanche je vais m attendrir une seconde ... Zzzzz tu m aimes???

Com#43173  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Le temps est imparfait et le lapsus voulu ou non interessant.Si je n'avais pas vu, Peeping Tom ne m'aurait pas vu non plus.J'ai des palmes et non des pattes et meme si la montagne est belle je ne m'appelle pas Blanchette et je n'ai pas de barbichette.J'ai néanmoins l'ame voyageuse malgré mes "2 pieds sur terre"(euh pardon j'ai oublié l'espace d'1 instant que je n'avais pas d'ame)je reprends,j'aime voyager(oui mais la non plus ca ne va pas pour aimer il faudrait que j'ai un coeur)
Ca y est j'y suis:je voyage parfois,je ne suis jamais allée à Stockolm et je n'ai pas l'intention de m'y rendre.
La timidité a été la 1ére fausse note sur la partition du couloir et je vois que ca ne change pas, quant à la 2éme fausse note..........j'attends toujours quelque chose qui ne viendra je le sais jamais.
PS/aujourd'hui les patates se sont mariées avec les glands.
C'est les cochons qui vont etre contents

Com#43180  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Bonne nouvelle pour les patates !

Com#43282  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Je t'offre une réponse de la grosseur d'un gateau et toi tu me lances une chips à peine de quoi boucher une de mes dents creuses. J'ai grandi en mode frugal alors ca ira.Tu es decu?Peut etre aurais tu préféré la pièce montée? Alors c'était donc ca, j'avais raison une fois de plus, un message codé.Maintenant je sais que tu travaille pour l'homme à la tétine!!!!!!
BAS LES MASQUES OU JE TUE LE CHIEN

Com#43283  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Pour Baby Serge.

Com#43284  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Pour Baby Serge ?*

Com#43288  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Tu connais bien la famille mais tu n'as jamais mangé à notre table que je sache.Ya t il une autre subtilité ici qui m'échapperait tu sais que je suis lente parfois.

Com#43290  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je croyais que l'homme à la tétine était Baby Serge et que tu connaissais icelui.
Malheureusement son blog a été banni du web.

Com#43376  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Je ne parlais pas de lui.
Je connais mon grand poney,garguamel,monsieur tongue,tete d'oeuf à l'oeil de carpe mais les
autres... il y en a tant d'autres
J'ai une devinette carambar pour toi puisque tu es joueur.
Si je ne suis pas 33 qui suis je ?

Com#43379  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Celui dont tu refuses que l'on cite le nom.

Com#43411  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Une profession, un costume ,un prénom suffiront.

Com#43412  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Une redingote rouge, cuisinier, pas de prénom.

Com#43413  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Finalement t'es pas si bon que ca.

Com#43414  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Quoi, tu veux dire pagne et couronne d'épines, fils de charpentier, etc ?
Dans ce cas-là ta devinette est inversée.

Com#43423  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Bien à l'endroit et ce n'était pas le messie non plus .

Com#43424  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

33, à part médecin et Jésus, je vois pas, donc l' opposé de 33 est 666.
Je vois rien d'autre.

Com#43433  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Bon, je veux bien t'aider parce que ce soir je suis mignonne,mais faut pas abuser non plus ,je ne vais passer ma nuit avec toi.
Ma peau est légèrement bosselée
Ma chair est verte ,grasse et indigeste
Mon coeur est noir et dur comme la pierre
Bien sur je ne l'aurais pas décris comme ca dans d'autres circonstances puisque je l'aimais .

Com#43435  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Avocat mais bon, il faut considérer qu'avocat est l'opposé de médecin, c'est une conception très restrictive des métiers.

Com#43437  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Puisque tu n'as pas compris tant pis pour toi ou bien tu joues au paysan au grand nez pour mieux tirer les vers du mien.

Com#43438  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, j'en ai marre, trop compliqué.

Com#43440  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Alors bonne nuit.

Com#43436  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

autre chose son prénom était oiseau mais il n'était pas pecheur

Com#43294  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Oui, c'est dans ce registre évidemment ;
NO COMMENT

Com#43493  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Ton commentaire me pose problème.
Ton âme certe s envolle et dessine de belles formes agiles et fuyantes mais il me rappelle trop bien ces petits bouts de papier noir , lorsque l on brulle un journal pour s amuser , au risque d embrasser tout ce qui t entoure; les chevilles des ephebe, le front des pouilleux ,la main des demoiselles endormies. La timidité c est peeping tom (un plaisir et un pouvoir inoffensif ) et le temps imparfait c est notre lot à tous.

Com#43617  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Donne moi une raison suffisamment convaincante pour répondre à quelqu'un qui confond le o avec le a.

Com#43624  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Mon commentaire te poserait il de nouveau problème?
Menier, tu dors?

Com#43719  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

L'oiseau est mort 2 ou 3 ans aprés mon envol d'une longue et douloureuse maladie comme on dit.Je vais finir par croire qu'il ne vaut mieux pas croiser ma route.J'aime pas Brassens il est aussi gnangnant que Béard.Moi c'est plutot BREEEEL;
bon puisque tu fais la gueule je vais continuer dorian, c'est imbuvable mais je vais me forcer.

Com#43739  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Le haut et les haaaaaaaa haaaaaaaaa haaaaaaa.
Tu as raison ça ne s accorde pas et ça ne se refuse pas .

Com#43763  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Laisse moi ruminer un peu ta barbe .J'aurais aimé qu'elle soit d'herbes tendres et de fleurs mais elle est de foin.
Heureusemement j'ai de l'eau de viechie pour avaler la pastille.

Com#44288  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

La seule fois ou j aurai pu faire une partie de jambons à l air dans le foin ça a raté . Viechie c est quoi ? Qui vient se substituer au mot le beau qui soit?
Je déteste ma barbe elle fait sale , mais elle fait ascète .
Avale

Com#45866  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

J'aime pas trop m'attarder devant les étalages de boucherie.Si je ne suis pas rentrée dans la grange pour bouffer du foin c'est parce qu'un ange déguisé en pouilleux était dans les parages mais puisque tu préfères le beau au bon il n'est pas étonnant que tu ne l'ai pas vu.
Dans mon ancien logis j'avais des rats au grenier, dans celui ci j'ai eu des mites venues des Amériques.Je me suis débarrassée de la vermine dans l'un comme dans l'autre.
Si tu parles de celui qui est sorti de son morceau de fromage bleu c'est sans doute le role du clébard fidèle à ses cotés que j'étais sensée jouer ou alors le cadeau. AU faite t'as pas aimé le mien? Quand on est poli on dit au moins merci.Je ne voudrais en aucun cas avoir une mauvaise image de toi.

Com#45867  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

J'oubliais ,le ca pour l'échec et le je(u)pour la victoire, meme si tu prétends y avoir renoncé.

Com#46290  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Remets moi sur les rails !
Et je te chanterai la chanson de celle qui est partie.

Com#46289  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Je prends tout ces mots pour moi ,parceque ils me plaisent. Eux je pourrai peu être les garder avec moi quand je passerai la porte à qui voudra continuer mes doutes et mes craintes.j aimerai être un ange déguisé en pouilleux, puis participer à ton vide grenier en m envolant à travers le ciel dans l axe de la vieille église .
Le rôle que l on joue n à pas d importance j ai été chien aussi et on m à applaudie .il y a de l espace sur la scène de l espace pour la chien il y a un jardin ,nous y seront bien et puis le lendemain nous sommes vieux et nous avons tout oublié .
Je te remercie pour le cadeaux, tâches de penser à moi pour Noël .
Penses à moi souvent.

Com#43900  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Aujourd'hui,c'est l'aiguille de Gabin passant à travers son chas pour régler ses comptes avec Simone.

Com#44291  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Gabin aurait du être le nom de mon fils.il aura ses simonies et des jours pour leur régler le leur .
Et toi as tu eus ton conte ?est il venu mettre une bûche dans ta modeste cheminée la haut dans la chambre mansardée ?

Com#44869  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Si tu fais référence à cette vieille histoire
tout s'est passé comme je l'ai déjà "narré", ne t'en déplaise.Pète et répète sont dans un bateau.....etc il ne pouvait donc en etre autrement avec toi ,ne t'en déplaise .Quant à ma cheminée elle est trop modeste pour quelqu'un de ton rang, elle n'est donc pas faite pour toi.

Com#44947  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

une petite cheminée étroite à tout sont intérêt si elle assez longue pour qu il y ait un bon tirage .
Ne dénigre jamais ton âtre .

Com#45133  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

La belle et talentueuse cheminée Schneider fumait comme un pompier et pourtant ce n'est pas ce qui l'a tué. Un petit pied qui dérape ,un obstacle manqué, des vertèbres brisées aurait pu,bien pire ,empalé il fut.
Comment remplacer ce qui ne peut l'etre?
Elle n'avait pas la recette,mais toi tu l'as sans aucun doute.Alors je t'écoute.

Com#45135  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Eh ben tu vois, ça c'est du style !
Bravo !

Com#45173  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Mais c est quiiii?

Com#45176  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Quoi ?

Com#45213  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Je me demande qui est marceau pleurnichouille?

Com#45224  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le fils de Bukowski ?

Com#45545  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Parler de soi à mots couverts avec un peu à prendre et beaucoup à laisser.Quelle est donc la vrai et intégrale version ,la seule qui m'interesse.

Com#45243  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Je suis la fiancée du pirate.

Com#45312  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

J ai perdu ma fibre poetique j ai envie de hurler je suis un aspirateur à clitoris ....gougeat !

Com#45544  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Pour la salade de climachinchose le service c'est en haut à droite mais tu peux quand meme hurler à l'extrème si ca te libert ...hein!

Com#45569  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .

Com#45577  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Je reve ou tu commences à suivre mes conseils?

Com#45588  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Je ne suivrais pas les tiens fou moi la paix avec valtho,ca pu le riche là bas.
Hier tu ne m'as rien appris que je ne s

Com#45589  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

(suite)avais déjà.

Com#45769  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Pas douée en informatique.Affirmatif.

Com#45656  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

L'aspirateur à clitos c'est pas toi!!!Usurpateur en plus.

Com#45703  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Si mais que les fair clitos

Com#45760  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

quel jardin piétine tu ici?
Le tien ou le mien?

Com#45778  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Sorr Angèle

Com#45780  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Je ne joue pas aux dés et je n'ai jamais gratté le ventre de Dédé.
En fait,j'aurais du commencer par cette question quand je suis arrivée là.Comment vas tu?

Com#45864  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Pourquoi tu réponds pas?

Com#46311  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

AU VOLEUR!!!!Tu lui as piqué sa mobylette.Je suis très en colère.Puisque c'est ainsi, t'auras rien pour Noel.

Com#45349  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Bernadette Lafont ?

Com#45543  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Fiche moi la paix avec mon sac,je ne suis pas la femme à JA COUILLE mais laughons si le coeur t'en dit.

Com#46080  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Celle qui parle ici à un mur qui n'est pas celui de mes lamentations.

Com#46292  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Un mur de mot et une chair tendre.

Com#46604  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Un mur de mots pour cacher ses mo multiples ,et une chair fraiche mais à l'envers cette fois .
Le pied du Mont Macon bien qu'ignorant en rie beaucoup et je m'y joins.Descends donc de son arbre tu vas finir par tomber et tu n'y trouveras rien d'intéressant.Une plume,la poussière,le vent, une femme,rien.
J'en arrive aujourd'hui à penser que le vide a peut etre rencontré le rien.

Com#46639  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Ark!
Je suis scrabouillé retrouvons nous ailleurs ...higher

Com#46659  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

Je suis supposée faire quoi là,parce que ca fait un moment que j'ai pas racheté de kleenex.
J'ai une carte pour pointer ,une multipass mais j'aime bien les jardins à l'anglaise,voudrais tu m'en chasser?

Com#46660  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

Alors adieu.
Tu ne me chanteras pas la chanson de celle qui est partie.

Com#46690  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Rdvaulouvre ?

Com#46704  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

Un RDV?
Pour l'amour de l'animal et de ses quartiers?

Com#46687  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

J'ai peut etre imaginé mais la lune aurait elle vu le bleu teinté de nuit sous les arbres?

Com#46694  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Quel jour?

Com#46701  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

hier

Com#46706  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

Alors?
y aurait il eu un ou d'autres jours aussi?

Com#45170  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Un immeuble de grands auteurs qui joue un tour infernale à la littérature par l invention collective et simultané d un héros de roman noir l inspecteur schneider pour ne pas le nommé. Héros fumant au demeurant comme un pompier au demeuré comme au défiguré . Écrit par Sagan? Non par Hugues pagan

Com#45172  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Comment remplacer la continuité ? En le comblant d espoir de prières de compation.
L un de mes proche et détestable celui que j ai proclamé mon ami spirituel est introuvable .mais je rampe toujours très bien , le paresseux n est il pas un animal attendrissant ?
Ne reste pas immobile au moins tu seras sûre d être le seul décisionnaire de ta chute ,de ton faux pas .

Com#45542  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

La compassion, on sait l'orthographier à la seule condition d'en connaitre le sens. Je n'ai jamais engendré dans le but d'assurer ma continuité.Je me suis toujours moquée de mon ADN et de ses composantes ainsi que de mes origines que je n'ai pas cherchées.
Si je dois chuter ca ne sera pas à droite, tu sais bien que je ne sais pas faire.

Com#43840  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Mon conte préféré"La petite fille aux allumettes" et si j'en ai moi meme craquées parfois pour me réchauffer je ne me suis jamais montrée incendiaire.
Il ne faut jamais faire confiance aux Verts.Le Jeu qu'enseigne Noel Mamère est charmant mais il vaut mieux s'abstenir et ne pas finir dans l'urne.Le Rio s'est tari et s'il doit un jour de nouveau couler il n'alimentera jamais plus la rivière dans laquelle l'ephebe décrotte ses sabbats mater.Ses chevilles sont sans doute délicieuses mais il m'aura suffit de les contempler pour qu'une armée de puces se jettent sur les miennes...rappelle toi donc de ca.
Peeping tom timide? c'est comme dire je m'excuse plutot que veuillez m'excuser ou encore je vous présentes mes excuses veuillez les accepter mais ca tu sais pas faire .Il parait qu'il reste un truc dans la boite alors qui sais peut etre qu'un jour tu sauras.

Com#44290  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Disparaître sous terre ou dans l urne ou pire changer entièrement ou est la différence . Laissons à Noël sont rôle essentiel celui de plaire aux enfants .la petite fille aux cigarettes l ephebe ,le Rio asséché , des excuses, pour une fausse culpabilité .allons nous marchons tous avec des promesses et des services .
Tiens que pourrais tu me permettre ?

Com#45251  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

Je te permet de me restituer ce qui ne t'appartient pas.
Je te permet de décoller ton oreille de la porte de ma soeur.
Je te permet de me remercier de m'etre éclipsée avant l'heure afin de ne pas souiller ta clarté.
Quant à Noel si tu parles de l'homme en rouge et blanc j'ai toujours su que c'était soit un charlatan soit une ordure.L'enfant que j'étais n'a jamais trouvé que le vide au petit matin sous le sapin.Je sais aujourd'hui que ce vide était le plus beau des cadeaux.
Que voudrais tu ,toi, que je te permette?

Com#45313  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Laisses moi encore une fois me croire mal aimé .laisses moi partir encore une fois vers d autres vierges visages fouettés par d improbables verges sauvages. La bas je m enivrerai du parfum des milles essences de cyprine boisées.

Com#45811  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

D'appuyer peut etre .
Alors appuie.

Com#45818  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Appuie tête . C est porno quand même .

Com#45865  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Sanglot

J'ai essayé l'eau très froide et le savon de Marseille mais ca veut pas partir.
T'as un truc puissant toi sous le coude?
Affiche ton tarif.

Com#46288  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

J ai pour principe de ne rien faire payer et ceux qui de ce fait s enrichissent n ont ni l âme en paix ni n emmènent quoi que ce soit dans leurs concession .
L argent est comme le temps malléable on croit le penser et il nous a engloutie.

Com#46707  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Maxille

Votre rendez-vous au Louvre c était bien hier ,je peus en attester!

Com#46730  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

Alors on s'est manqué,ou, ca a encore raté, au choix.

Com#47553  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Musicographe

Tu t'amuses ou c'est l'ennui?

Com#25552  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Pfff... mais n'importe quoi !

Com#24871  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est juste ton imagination qui te fait voir ce à quoi tu penses.

Com#24941  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Taverne

t'es sur? le pouvoir de l'imagination va loin quand meme!...parceque c'était tres reel...palpable presque c'est dingue! on m'a aussi parler d'hallucination nocturne...genre c'est "normal" xd

Com#39263  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Regardes moi je croyais dormir avec une douce jeune femme nymphomane dans mon lit , hé ben non je dors avec une meuf grincheuse qui pète et qui ronfle.

Com#45815  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Salaud

Com#24971  | score:0  +1 -1 | Par Avit Renaud

Coucou , c'est moi qui t'a suggeré la maison hantée.
Bah enfaite moi , y'a 5-6 ans , je voyais aussi ce genre de scènes.Personne ne me croyais , mais lorsque m'a mère en a vue 1 elle a voulu quitter la maison.On a su plut tard qu'il y avait eu un meurtre et qu'elle était hantée . Mais sa ne veux pas tout dire .Je n'ai que 14 ans , je suis pas un expert en paranormal :p

Com#24981  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Le pouvoir de l'esprit...
Non mais y'a un moment faut être un peu sérieux. Le paranormal ça vaut pas mieux que la religion, l'homéopathie, la psychanalyse, l'astrologie ou la graphologie.

Com#25002  | score:0  +1 -1 | Par Avit Renaud

On y croit ou on y croit pas , je sais ce quon a vu , après temps qu'on a pas vécu sa...On se tait et on attend le jour venu pour parler :) Peace

Com#25043  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Le jour où je vois un truc de ce genre soit je trouve l'explication, *la vraie*. Soit je vais voir un psy parce que je suis définitivement cinglé.

Com#25045  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Il y a un petit moment, je me suis intéressée de près aux phénomènes paranormaux et j'ai regardé tout plein de vidéos amateurs qui ont l'air très réalistes.
Pour me rassurer un peu, j'ai regardé des vidéos plus sérieuses avec l'analyse de ce genre de "vision", et comment savoir si ce que nous voyons est vrai ou non.
Les scientifiques donnent un très bon tuyau pour savoir si ce que l'on voit est réel ou non :
Appuye ton doigt sur ta paupière (qui est ouverte), ce que tu vois devient flou. Si les créatures restent nettes, alors c'est ton cerveau qui a crée cette image, si elles deviennent flous, c'est que ces créatures sont bien en face de toi...
Après si c'est de araignées et autres insectes, je te conseille de fermer ta fenêtre avant de dormir ^^
Moi aussi j'ai déjà vu ce genre de choses arriver. Une seule fois, mais c'est bien arrivé. J'ai cru voir un monstre à quatre pattes qui essayait de monter sur mon lit, mais ça c'était après avoir vu Le Village, et je devais avoir 12 ans ^^
La peur peut créer de véritables monstres et l'imagination que provoquent certains films encore plus.
Je te conseille donc de regarder moins de films d'horreur ^w^

Com#25141  | score:0  +1 -1 | Par Godefroy Crotale

T'es pas obligé d'être méprisant t'sais.
C'est marrant, à la base je suis d'accord avec toi, mais tu dis ça sur un ton tellement pédant-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde que j'aurais presque envie de te contredire.
Et en dehors de ça, tu peux ne pas être cinglé et avoir, par exemple, un problème neurologique. D'où hallucinations très "réelles" et "palpables".
Et pour finir, en ce qui me concerne je ne crois pas au paranormal en tant que tel, mais je suis certaine qu'il y un certain nombre de phénomènes tout à fait étranges qui se déroulent parfois, qu'on classe comme "paranormal" mais qui ont en fait une explication scientifique que nous ne connaissons pas encore. Un peu comme les aztèques qui croyaient que les éclipses solaires étaient des interventions divines, simplement parce qu'ils s'y connaissaient pas des masses en physique.

Com#25158  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Désolé d'être un peu pédant, mais les gens qui croient au paranormal ça m'énerve.
Et souvent, les gens qui "croient" (quelque soit l'objet de la croyance) s'appuient sur les limites actuelles des connaissances. Et c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Et quand leurs croyances trouvent enfin une explication, ils se contentent de repousser plus loin leurs croyances pour, encore, s'appuyer sur les limites des connaissances.
À croire que certains ne sont pas capable de généraliser ce "mouvement" et n'arrivent pas à avoir l'intuition que s'appuyer sur les limites des connaissances actuelles ne sert à rien.
Et le paranormal c'est la pire des croyances, puisque ça ne s'appuie, bien souvent, même pas sur les limites des connaissances, c'est juste des gens refusent l'explication qu'on leur donne et/ou qui refusent de la chercher.
Parfois quand-même, c'est aussi des phénomènes rares et peu étudiés. Mais au lieu de prendre ça comme un phénomène intéressant, ils prennent ça comme une manifestation paranormale et préfèrent se terrer dans la peur. Et ce genre de comportement ça me gonfle.

À propos des aztèques avaient des calendriers pas mal. Ça traduit quand-même une certaine connaissance du mouvement des astres. C'est bizarre qu'ils aient pas eu l'intuition que la Terre puisse provoquer une ombre.

Com#25194  | score:0  +1 -1 | Par Rosita Psychobiologie

J'ai jamais dit que je n'acceptais pas les explications qu'on nous donne.Si les gens qui croent au paranormal te gonflent , n'en cotoie pas , mais nous en tout cas , on croit bien en ta débilitié , et ton mépris des autres .

Com#25250  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Crois bien ce que tu veux sur moi, ça ne changera pas le cours de ma vie.

Com#25262  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Et bah dis donc ça clash ici...
Le mieux ce serait d'éviter les injures, et d'accepter les préférences et différences des autres,
même si on est pas d'accord avec elles. N'est-ce pas Rosita et Jasmine ?
Vous avez absolument le droit de croire ou non aux phénomènes paranormaux.
Mépriser ou insulter la personne qui ne pense pas comme vous, c'est désagréable,
et surtout ça ne fera changer en rien l'avis de la personne sur le sujet.
Donc, le mieux, quand on s'exprime là-dessus, c'est de donner son propre avis,
et s'il y a des objections ou des critiques, ça peut se faire sans injures :)
Moi je ne crois pas au paranormal, mais je respecte parfaitement ceux qui y croient, tous comme ceux qui croient en Dieu, l'homéopathie...
Pour l'homéopathie, j'ai un avis dessus. Le produit ne serait-il pas une sorte de placebo pour ceux qui en prennent ? Moi je crois en ce pouvoir "mystique" ^^

Com#25377  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

L'effet du placebo est avéré. L'effet de l'homéopathie est égal à celui du placebo. Mais certains continuent à soutenir que ce n'est pas le cas. Bref, l'homéopathie c'est pas le débat ici. :)

Croire en Dieu, ça peut encore se défendre. Croire au paranormal c'est refuser d'admettre les explications aux phénomènes physiques ou refuser d'admettre qu'il y en aura forcément une.

Com#25397  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Oui après si on est renfermé sur le sujet c'est sûr qu'on a peur de savoir qu'on a tort.
Ou la la mes phrases sont pas très bien écrites ^^"
Désolé je viens de passer mon bac de français, je suis lessivée...

Com#25600  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

En tout cas j'espère que ton bac de français s'est bien passé. :)

Com#25639  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Je m'attendais à pire, mais ça reste quand même un bac ^^
J'avais surtout révisé sur la poésie, elle n'est pas tombée depuis 5 ans,
et là, je vois, ROMAN écrit en gros et gras sur la copie...
Bref heureusement que j'avais révisé toutes mes séquences ^w^
Merci d'y avoir pensé :)

Com#25887  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je suis content pour toi alors. :)

Com#25541  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Taverne

mdr pitié ne me parle pas de paranormal je viens de voir insidious et j'angoisse a l"idée d'aller dormir et de voir ce mec et ses creatures dans ma chambre....jprefere limite croire que chui cinglé xd xd xd!!

Com#25558  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Moi j'aime bien Jasmine Silice, il ( ou elle ?) a de l'humour, c'est plutôt drôle. :)

Com#39271  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Un avis qui a bien évolué.

Com#25557  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Oh oui... Mais enfin Jasmine, tu ne crois pas aux maisons HANTÉES ?!! Joke ;)

Com#25556  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Tu regarde trop de films, arrête toi là, tu t'enfonce Avit Renaud.

Com#25555  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

HUM, HUM...

Com#25543  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Je pense que tu as rêvé. Il arrive souvent qu'un rêve paraisse tellement vrai qu'on souffre réellement quand quelqu'un nous fait du mal dans un cauchemar, ou qu'une joie intense dans un rêve se ressente dans le sommeil. Ce n'est pas la même intensité, mais le cerveau fait réagir le corps car il est abusé par l'environnement trop réaliste du rêve. Je ne sais pas comment c'est possible, mais ça existe bien.

Com#25565  | score:0  +1 -1 | Par Sylvie Plumet

Exorcise ta maison ! et n'ai pas peur, car il se manifestent a ceux qui les craignent, j’espère que ses apparitions cesseront :) et a tout ceux qui critiquent l’idée d'un Dieu, pensez vous que l’écosystème dans lequel nous vivions aurait pu être si parfait sans l'existence d'un Dieu ? «La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.» Albert Einstein

Com#25577  | score:0  +1 -1 | Par Alexis Excise

Je pense qu'il s'agit d'une simple peur du noir comme peuvent avoir des enfants. Cela reste une phobie comme une autre. Essais de dormir avec une veilleuse (tu en trouveras en pharmacie ou au super marché).

Com#39264  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Bon écoutes moi bien je te prends au sérieux . Je pense que ton histoire est vrai. Ce que tu vas faire c est essayer de capturer cet homme et les petits monstre qui courrent tout ça tout ça ....
Une fois que c est fait tu m appelles . On les vends . On devient très riche! Bise petit poussin( apprends à te méfier des vivants c est de loin les plus immonde et les plus dangereux).

Com#43439  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

ça va mieux ? parce que sur un truc comme ça, j'irais aux urgences psy ....

Com#46299  | score:0  +1 -1 | Par Denis Cupule

Rho mais n'importe quoi. Il dit que ces "phénomènes" surviennent lorsqu'il est dans son lit... En fait il dort certainement déjà :). Ca m'arrive souvent de faire se genre de rêve ultra réaliste : l'autre soir par exemple , je m'étais endormie en lisant un bouquin dans mon lit. J'ai vraiment cru qu'une meuf flippante et plus ou moins morte était étalée au pied du lit, les yeux fixés sur moi. Je me suis réveillée en sursaut et si ma soeur n'avait pas été juste à côté, j'aurais pu croire que le cadavre avait disparu comme par magie.
Et un matin, j'ai été "réveillée" par mon groupe préféré, ils étaient assis sur mon lit et jouaient une musique douce. Dans le rêve, je me suis laissée un peu bercée, puis j'ai réellement ouvert les yeux sur ma vraie chambre vide, et dans mon demi-sommeil je me suis dit très logiquement qu'ils étaient certainement allés prendre le ptit dèj.

Com#108259  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Protée

Est-ce que tu es paralysé pendant ce temps-là ? (Je sais que tu ne répondras pas, mais bon) Si c'est le cas, ça s'appelle la paralysie du sommeil, et ce n'est absolument pas paranormal : c'est un état entre l'éveil et le rêve.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne24
Bizarre2
Intéressante2
Quelconque1
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe