Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)


Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (215 votes)

Lorsque je fais la vaisselle en écoutant du son electro je ne peux m'empêcher de faire le DJ avec les robinets de l'évier. Suis-je normal ?

Auteur : Philibert Pif, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Audrey Malaise / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote




Com#24740  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Héhé ^^
Chacun ses délires ! X3
Si on part de ce point de vue tu es plutôt normal, mais bon je peux pas te dire que tu es banal non plus !

Com#24786  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Rationalisme : doctrine qui consiste à privilégier la raison comme moyen de connaissance, ou d’explication de la réalité et qui n’accorde qu’un rôle secondaire à l’expérience sensible

Empirisme : Doctrine selon laquelle l’expérience humaine dérive toute entière de l’expérience et qui n’attribue par suite à l’esprit aucune activité propre

Raison : Puissance de bien juger, de distinguer le bien du mal, le vrai du faux. C’est la faculté que nous avons à combiner des jugements et d’effectuer des opérations logiques. La raison possède une dimension pratique et morale ; c’est la faculté de réfléchir à nos actes et à leur conséquences

Essence : ensemble des caractères intimes qui persistent au milieu des changements et des modifications accidentelles

Existence : le fait d’être la chose considérée dans son devenir et dans ses variations, sans s’occuper de sa nature

Métaphysique : Problèmes qui portent sur des fondements, des origines. Les problèmes métaphysiques portent sur des objets dont on ne peut faire l’expérience par nos sens.

Idées de la raison : concepts nécessaires de la raison auxquels nul objet qui lui corresponde ne peut être donné par les sens

Désir : Tendance très forte vers un objet, une personne, ou une activité, dont on estime que la possession nous apportera une satisfaction. Le désir s’accompagne du manque ; le propre des désirs est qu’ils renaissent sans cesse une fois assouvis. Nos désirs peuvent être contradictoires et peu compatibles avec les exigences de la vie en société.

Vertu : disposition à faire le bien et à pratiquer certains devoirs

Liberté : Au sens large, c’est l’état de celui qui fait ce qu’il veut, qui choisit lui-même ses activités, indépendamment de toute contrainte extérieure ou intérieure

Conscience : Ce terme est ambivalent. Il possède un sens psychologique et un sens moral. D’un point de vue psychologique, c’est l’intuition qu’a un individu de son activité psychique, de ses actes, et du monde. D’un point de vue moral, c’est la capacité de réfléchir sur les conséquences de nos actes et de porter des jugements de valeur.

Névrose : Trouble de l’équilibre psychique de l’affectivité se traduisant par des angoisses ou des phobies

Refoulement : Rejet hors de la pensée consciente d’une attitude jugée inconvenante par les normes de la société. Le refoulement est lié au travail de ce que l’on appelle la censure

Censure : Barrière inconsciente, morale et sociale, liée au tabou, à l’éducation, et qui interdit à la conscience claire les désirs refoulés

Transfert : Report des sentiments éprouvés autrefois par le patient sur le psychanalyste lui-même. Ce report est indispensable à la guérison, il permet le passage à la conscience claire des préoccupations que nous refoulions.

Libido : Énergie de l’instinct sexuel qui vise principalement le plaisir, mais également toute la sphère de l’affectivité.

Sublimation (en psychanalyse) : Transformation de pulsions, de sentiments inacceptables en désirs orientés vers des buts socialement valorisés.

Désir : tendance très forte vers un individu, un objet, une activité, dont on estime que la possession nous apportera une satisfaction. Le désir s'accompagne du manque. Le propre des désirs est qu'ils renaissent sans cesse une fois assouvis. Nos désirs sont souvent contradictoires et peu compatibles avec les exigences de la vie en société

Passion : état affectif et intellectuel assez puissant pour dominer la vie de l'esprit, soit par l'intensité de son effet, soit par la permanence de son action. La passion s'attaque donc à notre sensibilité, mais également à notre intelligence. Elle nous destitue de notre capacité à raisonner. La passion, c'est le moment où un désir ponctuel et passager est capable de dominer l'ensemble des autres désirs. La passion est exclusive : on ne peut avoir qu'un seule et même vraie passion.

Société : Au sens large, la société désigne toute forme d’organisation par laquelle s’accomplit le processus culturel comme le langage et les institutions

Etat : organisation autonome, stable, qui a pour but de réguler la vie du groupe, de permettre son fonctionnement harmonieux, par le biais d’un ensemble d’institutions politiques, juridiques, économiques …

Droit : Le droit indique dans différents domaines ce qui est permis, ce qui est défendu, ce qui est exigible. Les lois sont donc de trois sortes : elles autorisent, elles interdisent, elles obligent. Le droit est une convention instituée pour réguler la violence et vivre en paix.

Le travail : Dans un sens strict, le travail, c’est la transformation de la nature par l’homme, en vue de la satisfaction de ses besoins. Dans un sens plus large, on définira le travail comme une activité nécéssaire qui vise directement ou indirectement, par le biais d’un salaire, la satisfaction de ses besoins

La technique : elle peut venir de l’expérience ordinaire ( technique du feu ), de l’imitation ( technique du cordonnier ), ou être le fruit d’une véritable connaissance scientifique ( nouvelles technologies modernes )

L

Com#24787  | score:0  +1 -1 | Par Pako



La grande salle de la Bellevilloise, à Paris, ne lui était pas acquise. Mais Nicolas Hulot ne s'est pas démonté. Lors du deuxième débat de la primaire écologiste, l'ex-animateur de TF1 ne s'est pas démarqué sur le fond, mais sur la forme. Les quatre candidats à la primaire écologiste (Hulot, Eva Joly, Henri Stoll et Stéphane Lhomme) étaient invités à débattre des questions économiques et sociales, de l'agriculture et de la biodiversité.














Après un premier débat aseptisé à Toulouse, l'affrontement a été timide entre les deux favoris pour la primaire d'Europe-Ecologie-Les Verts. Sur le fond, Nicolas Hulot et Eva Joly se sont efforcés d'égréner le programme adopté par les écologistes. Mais c'est sur la forme et la communication que chacun a tenté de faire valoir sa différence. "C'est l'esprit, le ton, la maniere, qui fera la différence entre les candidats", martèle Nicolas Hulot dès le début du débat, tout en assumant sa ligne d'"ouverture", critiquée après sa petite phrase sur Jean-Louis Borloo.

Cible d'une violente charge de Stéphane Lhomme, qui dénonce le "problème Hulot", "candidat TF1", Nicolas Hulot reçoit vite le soutien bruyant de la salle, qui siffle et hue le militant antinucléaire. L'ex-présentateur d'Ushuaïa en profite pour marteler sa vision de l'écologie : "Une écologie de l'action et pas de la sanction. De la conviction et pas du rejet. De la proposition et pas toujours de la punition. Une écologie qui ne soit pas moralisatrice, oui, j'assume ce choix". Longuement applaudi, Hulot promet un score "à deux chiffres" au premier tour de la présidentielle, et assure être prêt à "battre le Front national, pas seulement à le combattre".

"Un score à deux chiffres ne se décrète pas. Il se construit pas à pas, collectivement", répond poliment Eva Joly, qui rappelle les victoires d'Europe Ecologie aux européennes et aux régionales. Avant d'ajouter qu'avec elle, les écologistes feront un score à "trois chiffres : 10 X". L'eurodéputée déroule ses propositions, et insiste notamment sur la mise en place d'"un revenu maximum, plafonné à 500 000 euros par an, avec au-delà, une fiscalité confiscatoire". Une proposition qui n'est pas reprise par Nicolas Hulot, qui souhaite taxer les profits des grandes entreprises et les transactions financières. L'une de leurs rares divergences visibles sur le programme.







Nicolas Hulot et Eva Joly, jeudi 9 juin à la Bellevilloise, à Paris.AFP/BERTRAND GUAY


"EN 2012, IL NE FAUDRA PAS ÊTRE QUE SÉDUISANT"


Sur quasiment tous les points évoqués, Hulot et Joly ont plus souvent marqué leurs accords que leurs différences. "Sur le fond, et Eva et Nicolas sont restés totalement dans les clous du programme d'Europe Ecologie", note une cadre du mouvement, soutien d'Eva Joly. Jean-Vincent Placé, soutien d'Eva Joly et bras droit de Cécile Duflot reconnaît qu'"Hulot a évolué vers nous". "On aurait pu penser qu'il allait faire une campagne d'écologie light avec des ambiguïtés sur le nucléaire, ce qui n'est pas le cas", note le vice-président de la région Ile-de-France. Même Jean-Paul Besset, directeur de campagne de Nicolas Hulot, note qu'"il n'y a pas de vraie différence sur le fond" entre les deux candidats.

Mais l'animateur de télévision a su jouer la carte de la communication face à une Eva Joly plus précise sur le fond, mais parfois difficile à suivre. "On voudrait cloner les deux pour avoir la séduction de Hulot et le fond d'Eva Joly", grogne un militant pro-Joly.

"Nicolas [Hulot], sur la forme, est bien plus habitué qu'elle", concède Yves Contassot, élu parisien proche de Joly, "mais sur le fond et sur la précision il y a encore beaucoup de progrès à faire". "En 2012, il ne faudra pas être que séduisant, il faudra être crédible", persifle Yannick Jadot, lui aussi proche de Joly, qui ajoute : "Sur la sécheresse ou la fiscalité, Eva Joly propose des mesures de gouvernement, pas seulement des discours, c'est moins stratosphérique, plus ancré dans la réalité".

"Objectivement, Hulot a été meilleur", témoigne toutefois une cadre d'EELV, soutien d'Eva Joly, "mais rien n'est encore joué". L'eurodéputé Jean-Paul Besset estime que Nicolas Hulot a "marqué des points : plus il se fait connaître, plus les préjugés tombent". Mais il reste prudent : "il y un vrai suspense", veut-il croire.

D'autant que plus de 28 000 personnes sont à jour de cotisation pour voter à la primaire écologiste. Un chiffre dont les écologistes se félicitent mais qui incite les partisans des deux camps à la prudence.
Alexandre Piquard et Nabil Wakim









Europe Ecologie - Les Verts


Eclairage Comment Hulot et Joly s'approprient le programme écologiste


Les faits Nicolas Hulot en faveur de la taxation du capital


Les faits Primaires à gauche, mode d'emploi


Les faits Les écologistes battent la campagne des primaires sur le Net


Le monde édition abonnés


Dans , édition du 8 juin 2011

Compte renduUn front anti-Hulot se dessine à l'ouverture de la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts

Abonnez-vous au Monde.fr : 6 € par mois 1 mois offert






22














Classez














Recommandez














Imprimez


Envoyez



Partagez
Facebook




















Dans la rubrique Politique

"Stupéfait" par l'affaire DSK, Chirac plaide pour une campagne de "projets"



Comment Hulot et Joly s'approprient le programme écologiste



Royal tente de renouer avec sa stratégie de "clivage" de 2007



"Royal cherche à imposer une marque de fabrique différente"









Le Monde Édition abonnés

Restez connecté à l'info avec le debrief : la sélection des articles essentiels de ces derniers jours
Profitez de toute l'offre numérique du Monde, à partir de 15 €/mois seulement








Parmi vos réactionschristian scholtes Je rêve d un second tour des deux " H " Hollande contre Hulot , mais le risque avec la candidature Hulot qui prendra des voix à la gauche c ’est un second tour Le Pen Sarko, ce dernier fera tout pour se trouver dans ce cas de figure, seule solution pour refairer un mandat- probablement écourté par une révolte- Nul doute que les teles au service de Sarko vont derouler un tapis rouge a Hulot et a Melenchon. Elles ont commencé, Mme Joly moins charismatique étant peu invitée dans les studios.
RéagissezDécouvrez les 22 réactions



Annonces automobiles
CITROEN C2 6 600 € AUDI A1 23 900 € CITROEN C4 11 300 €




































Recherche
MarqueRENAULTPEUGEOTCITROENBMWVOLKSWAGEN----------------------------ABARTHACACREAAIXAMALFA ROMEOALPINAALPINE RENAULTAROASTON MARTINAUDIAUSTINAUSTIN HEALEYAUTO UNIONAUTOBIANCHIBELLIERBENTLEYBERTONEBMWBUGATTIBUICKCADILLACCARVERCASALINICATERHAMCHATENETCHEVROLETCHRYSLERCITROENCORVETTEDACIADAEWOODAIHATSUDAIMLERDANGELDARMONTDATSUNDBDE LOREANDODGEERADFERRARIFIATFORDFORD USAGMCGRANDINGRECAVHOMMELLHONDAHUMMERHYUNDAIINFINITIINNOCENTIINTERNATIONALISUZUJAGUARJDM SIMPAJEEPJENSENKIAKTMLADALAMBORGHINILANCIALAND ROVERLANTANALEXUSLIGIERLINCOLNLOTUSMAHINDRAMARCOSMASERATIMATRAMAYBACHMAZDAMEGAMERCEDESMERCURYMGMICROCARMINIMITSUBISHIMORGANMORRISNASHNISSANOLDSMOBILEOPELPANTHERPEUGEOTPGOPIAGGIOPLYMOUTHPONTIACPORSCHERENAULTROLLS ROYCEROVERSAABSANTANASEATSECMASIMCASKODASMARTSPECTRESSANGYONGSUBARUSUZUKITALBOT SIMCATOYOTATRIUMPHTVRUNICVENTURIVOLKSWAGENVOLVOWIESMANNABARTHACACREAAIXAMALFA ROMEOALPINAALPINE RENAULTAROASTON MARTINAUDIAUSTINAUSTIN HEALEYAUTO UNIONAUTOBIANCHIBELLIERBENTLEYBERTONEBMWBUGATTIBUICKCADILLACCARVERCASALINICATERHAMCHATENETCHEVROLETCHRYSLERCITROENCORVETTEDACIADAEWOODAIHATSUDAIMLERDANGELDARMONTDATSUNDE LOREANDODGEERADFERRARIFIATFORDFORD USAGMCGRANDINGRECAVHOMMELLHONDAHUMMERHYUNDAIINFINITIINNOCENTIINTERNATIONALISUZUJAGUARJDM SIMPAJEEPJENSENKIAKTMLADALAMBORGHINILANCIALAND ROVERLANTANALEXUSLIGIERLINCOLNLOTUSMAHINDRAMARCOSMASERATIMATRAMAYBACHMAZDAMEGAMERCEDESMERCURYMGMICROCARMINIMITSUBISHIMORGANMORRISNASHNISSANOLDSMOBILEOPELPANTHERPEUGEOTPGOPIAGGIOPLYMOUTHPOLSKIPONTIACPORSCHERENAULTROLLS ROYCEROVERSAABSANTANASEATSECMASIMCASKODASMARTSPECTRESSANGYONGSUBARUSUZUKITALBOT SIMCATOYOTATRIUMPHTVRUNICVENTURIVOLKSWAGENVOLVOWIESMANNModèle

Département et limitrophes

Prix min. De --3 0004 5006 0007 5009 00010 50012 00013 50015 00016 50018 00019 50021 00022 50024 00025 50027 00028 50030 00031 50033 00034 50036 00037 50039 00040 50042 00043 50045 00046 50048 00049 50051 00052 50054 00055 50057 00058 50060 00061 50063 00064 50066 00067 50069 00070 50072 00073 50075 00076 50078 00079 50081 00082 50084 00085 50087 00088 50090 00091 50093 00094 50096 00097 50099 000100 500max. A --3 0004 5006 0007 5009 00010 50012 00013 50015 00016 50018 00019 50021 00022 50024 00025 50027 00028 50030 00031 50033 00034 50036 00037 50039 00040 50042 00043 50045 00046 50048 00049 50051 00052 50054 00055 50057 00058 50060 00061 50063 00064 50066 00067 50069 00070 50072 00073 50075 00076 50078 00079 50081 00082 50084 00085 50087 00088 50090 00091 50093 00094 50096 00097 50099 000100 500

avec




Les plus envoyés
Depuis : 24 heures | 2 jours
1. Bactérie E. coli : des graines germées sont responsables de l'épidémie mortelle
2. L'égalité homme-femme, nouveau motif de refus de la nationalité
3. Des bulles magnétiques aux confins du système solaire
4. Les dromadaires australiens victimes du réchauffement
5. Arabie saoudite : six femmes arrêtées pour avoir conduit


















Les blogs





OIL MAN

La Chine devient le 1er consommateur mondial...55





LA RÉPUBLIQUE DES LIVRES

Hors de l’Université, point de savoir...29





WESTERN BALKANS

E. Coli : le remède bulgare8





BIG PICTURE

What’s wrong with men ?13





BUG BROTHER

Il n’y aurait pas d’Internet sans...45





NICE RUGBY

Montpellier : l’année d’après7





COUP DE THÉÂTRE

Attention chef d’oeuvre aux Bouffes du...





GUERRE OU PAIX

« Votre députée (française) pour Israël »





PLAYTIME

Les mystérieux « Space Invaders » célébrés





#PRINTEMPS ARABE

En Tunisie, le 23 octobre met tout le monde...





AU FIL DU BOSPHORE

Et la fraude électorale?





L'EUROPE DÉCALÉE

L’homme qui a dupé tout un pays





CHRONIQUES JUDICIAIRES

PcanardA, draps froissés, lettres imprimées et femme...19





AMATEUR D'ART

Dieu est-il visible ou invisible ? (Venise 4)





L'ELYSÉE : CÔTÉ JARDIN

Suppression de la double nationalité? « Nous...





CHAM INFO

Cinquante-six heures de garde à vue en Syrie





LANGUE SAUCE PIQUANTE

Parfois le « si » nous dit…





UN OEIL SUR LA CHINE

Chongqing Express





LA REFONDATION DU CAPITALISME

Actualité (21)





A BOIRE ET À MANGER

Ce week-end, c’est chou-fleur





L'ACTU EN PATATES

Nouvelle calamité pour le monde agricole19





MISS GLOUGLOU

Chablis et le chant des grenouilles: la musique...





IL Y A UNE VIE APRÈS LE BAC !

Admission-postbac : l’heure des vrais...





DENTELLES ET TCHADOR

Le Blogfather définitivement condamné à 19 ans...





PEUT MIEUX FAIRE

Le PS « entend le cri d’alarme » des enseignants





CLIN D'OEIL GOURMAND

Chou-fleur à cœur





A LA RECHERCHE DES SONS PERDUS

Curren$y, hip-hop en altitude





LE PROCÈS COLONNA

Colonna dit à ses ex-amis tout le mal qu’il...59





LE MONDE DES SÉRIES

Quelques seconds rôles féminins





UN MONDE DE SONS

Le Cousteau-mix, à écouter sous l’eau





QUESTION(S) SOCIALE(S)

Les Allemands? Moins travailleurs… et...





UNE BALLE DANS LE PIED

Dopage : Platini positif à la mauvaise foi43





MENTION TRÈS BIEN

Qui a dit que le développement durable était...





LE COMPTOIR DE LA BD

Le blues des auteurs de BD





EMPLOI ET ENTREPRISES

Un colloque sur « L’université dans le...





VOUS AVEZ DIT SÉCURITÉ ?

Délinquance des mineurs : le septième rapport...





POLICETCETERA

Le roman de la capitaine





ECO(LO)

Négociations climatiques : et si Copenhague...





CONTES PUBLICS

Les députés relèvent le plafond des avantages...





FILM BAZAR

Bla Bla : l’esprit de Norman McLaren en...





DÉMYSTIFIER LA FINANCE

Bale III: les enjeux du débat transatlantique





AU REBOND

La vidéo du jour : les 3-pts de folie des Mavs





BALLE DE BREAK

Roland-Garros, côté court : La 6e glorieuse57





CONTRE-PIED

Roland-Garros (8) – Agassi, le kid et...





DROITE(S) EXTRÊME(S)

FN: Vous avez dit « purges »?18


Voir tous les blogs




Supplément Partenaire
Solutions aux entreprises Retrouvez des solutions de communications innovantes avec SFR Business Team






Vos réactions (22)

La réaction aux articles est réservée aux abonnés du Monde.fr

Réagissez

christian scholtes 19h14

Je rêve d un second tour des deux " H " Hollande contre Hulot , mais le risque avec la candidature Hulot qui prendra des voix à la gauche c 'est un second tour Le Pen Sarko, ce dernier fera tout pour se trouver dans ce cas de figure, seule solution pour refairer un mandat- probablement écourté par une révolte- Nul doute que les teles au service de Sarko vont derouler un tapis rouge a Hulot et a Melenchon. Elles ont commencé, Mme Joly moins charismatique étant peu invitée dans les studios. Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


























Lucas Valentin 18h39

afin de constater que NH n'est pas un produit TF1, je vous invite à lire ses livres comme "Graines de possibles, regards croisés sur l'écologie (avec Pierre Rabhi)", "pour un pacte écologique" ou le "syndrome du Titanic". Vous découvrirez quelqu'un que vous ne connaissez pas et vous comprendrez de suite son programme qui propose un autre choix de société, loin de l'utopie. Choix que l'on peut encore faire avant qu'il ne soit trop tard. Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


























Brichonnet 15h29

Oui, et bien allez donc regarder la video d'Eva Joly sur la reforme du systeme financier mondial, elle sait de quoi elle parle, elle, dans ce domaine il n'y a probablement aucun candidat aussi pointu qu'elle, y inclus feu le candidat DSK. Les paillettes mediatiques c'est une chose, la vraie competence lourde, c'est autre chose et je deplore grandement la superficialite du Monde. Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


























Michel C. 13h32

La meilleure solution est le vote Sarkozi dès le premier tour : économie d'argent et de temps assurés. Répondre

--------------------------------------------------------------------------------


























Lire la suite des réactions (22)






Réagissez
D'accord, pas d'accord ?
Réagissez aux articles du Monde.fr
Pour réagir, devenez abonné au Monde.fr pour seulement
15€/ mois 1 mois offert

Abonnez-vous

Déjà abonné ?

Identifiant

Mot de passe

Identifiants oubliés ?

Mémorisez




Les plus commentés




52
Le gouvernement opposé au mariage homosexuel

51
Libye : Kadhafi aurait encouragé le viol comme arme de répression

50
Michèle Alliot-Marie sort de sa réserve médiatique

48
Primaire PS : l'UMP tente de saper le processus

48
Frégates de Taïwan : l'Etat français devra rembourser 460 millions d'euros


39
Bactérie E. coli : des graines germées sont responsables de l'épidémie mortelle

39
Ségolène Royal s'invite au déplacement de Nicolas Sarkozy en Charente

38
Les "biens mal acquis" africains gênent la France

35
La députée (UMP) Chantal Brunel citée dans une affaire de corruption

32
Brésil : l'Italie déboutée, Cesare Battisti retrouve la liberté


30
La France condamnée pour n'avoir pas protégé le grand hamster d'Alsace

30
"Injures raciales" : le parquet soutient l'ex-ministre Hortefeux

29
L'égalité homme-femme, nouveau motif de refus de la nationalité

24
Guéant ne sera pas poursuivi pour "incitation à la discrimination raciale"

23
Sécheresse : Fillon promet jusqu'à "un milliard d'euros" pour les agriculteurs












































































Le Monde Édition abonnés

Restez connecté à l'info avec le debrief : la sélection des articles essentiels de ces derniers jours
Profitez de toute l'offre numérique du Monde, à partir de 15 €/mois seulement



© Le Monde.fr | Fréquentation certifiée par l'OJD | CGV | Mentions légales | Qui sommes-nous ? | Charte groupe | Index | Aide et contact | Publicité | Abonnements

Journal d'information en ligne, Le Monde.fr offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info en direct (de la politique à l'économie en passant par le sport et la météo) sur Le Monde.fr, le

Com#24801  | score:0  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

Gné ???

Je me doutais qu'il y en a pour qui SJN c'est la course aux commentaires, mais ya des limites.. o.O

Com#24813  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

WTF?
Qu'est-ce que t'as foutu Pako ?

Com#24818  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Un petit test :) c'est fou qu'il n'y ai pas de limites de commentaires !

Com#24824  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il y en a forcément une. Mais elle est peut-être très haute. Genre 4Go.

Com#24826  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Ouais ... au passage si t'as pas encore ton bac tu as des belles définitions de philo ;) lol

Com#24829  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mon bac je l'ai passé il y a 6 ans. :)

Com#24832  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Ah ok ^^ moi je le passe jeudi =)

Com#25022  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Martensite

J espère pour toi que tu ne vois dans la philo que de tristes banalité . Tu sera enchanté de te faire du soucis pour ton crédit tes factures et tes enfants : )

Com#25029  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Tu penses donc qu'on ne peut s'interroger sur des questions philosophiques si l'on ne dispose pas d'une vie assez confortable ? ... Il est vrai que l'homme à commencer a philosopher le jour où il a disposé d'un toit, et de bouffe, de quoi se nourir... mais je vois pas pourquoi un soucis d'argent m'empêcherait d'apprécier cette discipline !! et non je considère la philo comme un moyen de s'ouvrir l'esprit, peut être même de s'évader de ces problèmes dont tu me parles ^^

Com#25579  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Martensite

hum... ouais faire le bien sera suffisant.

Com#24876  | score:0  +1 -1 | Par Philibert Pif

Mon anecdote a été selectionnée parmis toutes les autres pour ton petit test. Je suis flatté.

Com#25021  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Martensite

Si t es une petite puta avec les fesses bien rond et que tu porte seulement un petit tablier ,alors te voir jouer avec le robinet doit être plutôt ...glamour.

Com#25063  | score:0  +1 -1 | Par Philibert Pif

Et si je suis juste une conchita qui " fé lé ménache " ?

Com#25582  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Martensite

en meme temps une femme de ménage c'est jamais glamour. mais un cul bien rond...

Publicité



Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'


Ajouter un tag

TagVotesTagger
Drôle6
Glucose1
Pathétique0
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Stupide