Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
72% normal (308 votes)

Aujourd'hui, se déclarer homosexuel ou bi est une mode. Quand on regarde les stars qui surfent sur cette tendance, aucune d'entre elles ne l'est : Katy Perry, Pink, Megane Fox, Nelly Furtado, et j'en passe. Ce n'est qu'un coup marketing, qui répond principalement aux fantasmes des hommes. Suis-je normal ?

Auteur : Marinette Populationnisme, il y a longtemps
 31 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#24067  | score:0  +1 -1 | Par Franz Papyrologie

Et...?

Com#24073  | score:-3  +1 -1 | Par Fernand Alevin

c'est la génération qui veut ça... c'est triste

Com#68760  | score:1  +1 -1 | Par Elsy Pénicilline

En quoi c'est triste?

Com#24088  | score:0  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

??

Ton anecdote ne fait pas de sens. Je veux dire, syntaxiquement. ce que tu dis et "Suis-JE normal" n'ont rien à voir ensemble.

Com#86004  | score:2  +1 -1 | Par Lysiane Sphénoïde

il n'a sûrement pas vu qu'on pouvait changer le "suis-je normal"

Blâme#24098  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'étais même pas au courant que ces personnes s'étaient déclarées bi ou lesbiennes. Comme quoi tu as encore du travail à faire pour éviter toutes ces conneries.

Com#24448  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Oligophrène

Plus 100

Blâme#49348  | score:3  +1 -1 | Par Miloud Anel

Je ne pense pas que l'hétérosexualité à 100% existe. Pareil pour l'homosexualité. On aime une personne, pas seulement un corps, et même si, normal, on a des préférences, je ne pense pas qu'elles soient valables tout le temps.
Enfin, un mec qui préfère les blondes peut quand même être en couple avec des brunes.
Bah pour moi c'est pareil au niveau des sexes.
Alors, oui, on peut dire qu'on est hétéro ou homo si ce sont nos préférences générales. Mais on ne peut pas blâmer les gens qui se disent bi. Au moins ils assument ce côté.
Personnellement je suis amoureuse de mon copain, mais j'aime aussi une amie, amoureusement.
Enfin, je sais pas. Dans ma tête c'est clair.

Blâme#67653  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Isotonie

Les femmes ne sont pas la pour TE faire fantasmer. Elles expriment leurs désirs, elles dévoilent qui elles sont.

Sort ta tête de tes bouquins et descends dans la rue bordel

Com#73047  | score:0  +1 -1 | Par Hervé Armoise

ta tête !!!!!!!

Com#73050  | score:0  +1 -1 | Par Hervé Armoise

TA G U E U L E !!!

Com#73129  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Décorticage

c a cause des illuminati

Blâme#75203  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Commission

C'est quoi le rapport avec toi ? ...

Blâme#86003  | score:5  +1 -1 | Par Denis Osmose

Se déclarer homosexuel est TOUT sauf une mode. S'il est vrai que certaines stars utilisent ça pour se vendre, le fait qu'il y "ait" de plus en plus de gays est TOUT sauf une mode. C'est l'évolution des droits sociaux et de la société puisqu'il n'y a pas de plus en plus de gays, mais de plus en plus d'homosexuels ASSUMES, ce qui n'est pas pareil. Alors range ton homophobie et décède en silence.

Com#96110  | score:-1  +1 -1 | Par Eline Polygene

Sans doute...

Com#124697  | score:0  +1 -1 | Par Amand Tautologie

D'un côté je ne vais pas te contredire, c'est vrai que les homosexuels sont devenus une cible marketing (comme les minorités ethniques) et les stars s'en servent pour vendre. Mais je peux t'assurer que cette médiatisation fait ch.ier les homos de classe moyenne plus qu'autre chose parce que ces stars donnent une image fausse de l'homo/bisexualité et s'en servent pour faire du blé. Or ils n'ont pas forcément envie de devenir des objets commerciaux déshumanisés.
Maintenant, crois-tu que se déclarer homosexuel soit une mode ? Je ne parle pas tes ados qui se cherchent, je parle des homos/bi adultes, notoires et assumés. Crois-tu que les gens seraient assez débiles pour choisir quelque chose qui leur met des bâtons dans les roues dans la vie quotidienne ? Ton impression " d'arrivée d'homosexuels " est due au fait qu'elle est mieux acceptée de nos jours et que ceux qui se cachaient jusque là peuvent en parler. Ils ne sont ni plus nombreux ni issus d'un effet de mode - on va s'accorder sur le fait que les stars ne comptent pas et font ça uniquement pour leur image médiatique - c'est juste qu'avant on en parlait pas.
Là où tu as raison, c'est qu'il y a une utilisation, passablement dégueulasse, de l'image de l'homosexualité. C'est tout à fait déplorable. Mais ça ne concerne pas les homos moyens en général (de même que l'image des black ou des surdoués ne correspond pas du tout à la réalité).
À ta place, j'éteindrais la télé, cette boîte à cons, et si ça m'intéresse vraiment, je parlerais de ça avec les homos/bi du quotidien, " les vrais " si j'ose dire et pas les tocards du show-biz. Tu verras que leur réalité est toute autre. L'homosexualité c'est pas un choix (logique, sinon on choisirait tous d'être hétérosexuel, c'est vachement plus facile dans la vie courante), ça fait partie d'une personne comme sa taille ou sa couleur de peau. Oublie ce que te racontent les médias, c'est toujours à mille lieux de la réalité.
Sur ce, bonne soirée :-)

Com#124699  | score:-10  +1 -1 | Par Bolgotto

Tout est récupéré dans cette société : les homos, mais aussi les "racailles", la révolte, l'humour... Tout fait vendre. L'exemple le plus triste est l'utilisation de l'image de Che guevarra : briquets, tee shirts etc...
Tout est marchandisation. Mais pourtant quel est le débile qui orienterait sa libido selon la mode? Vais-je me faire prendre pas les fesses parce que c'est la mode??!

Com#124700  | score:0  +1 -1 | Par Amand Tautologie

Exact surtout que si ce pauvre Che voyait quels abrutis portent des t-shirt à son effigie, il s'en retournerait dans sa tombe. Maintenant même l'écologie et les mouvement anti-capitaliste ont été récupérés par le capitalisme. Y a qu'à voit ces abrutis de bobos hipster dans leurs sushi shop et magasins bio qui se croient trop marginaux alors qu'ils ne sont que le produit d'une mode aussi conne que les autres.
Bonne question à laquelle je suis tentée de te répondre : absolument personne. Personne qui est fixé sur ses préférences. Donc à part des ados qui se cherchent (donc pas forcément par mode mais plus par expérience de la vie et des sentiments. Quoique ça peut être par mode aussi mais alors ils ont intérêt à être dans une école vachement tolérante c'est-à-dire pas la mienne XD ) et les stars qui seraient capables de prendre des bains de crotte pour faire le buzz et avoir du fric...personne. Parce qu'être hétéro, c'trop mainstream, tu vois...
Les homosexuels moyens ne le font ni par buzz ni par recherche identitaire, ils le sont parce que ça fait partie d'eux, point. Et je peux t'assurer que la plupart des homosexuels détestent les Gay Pride et autres conneries bien clichées et bien commerciales qui provoquent la haine des autres plus que la tolérance tout ça sous un bon paquet de fric. Et dire que la plupart demandaient juste qu'on leur fiche la paix, quelle tristesse ce monde de marchandisation...

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide19
Pathétique12
Bizarre10
Immature7
Pas claire6
Psychopathe5
Drôle4
Quelconque3
Invraisemblable3
Sérieuse2