Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
58% normal (308 votes)

Je suis un mec de 26 ans 100% hetero et je ne peut pas m'empecher de fantasmer sur un mec que je croise de temps en temps dans la rue trés éfféminé (bottes a talons, vestes cintrée maquillage et coiffure feminine). (Sachant que ce n'est pas l'unique cas) Suis-je normal ?

Auteur : Karine Renonciateur, il y a longtemps
 7 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#23664  | score:0  +1 -1 | Par Karine Renonciateur

Pas homo non, l'idée de ne serait ce que toucher un mec me révulse, mais dans ce cas la meme si on vois que c'est un mec, il s'habille / maquille et marche comme une femme. (ce qui est assez sexy)

Soutien#23672  | score:-1  +1 -1 | Par Dora Récolte

A mon avis c'est parce que justement il est "habillé en femme" qu'il te plait. Ne t'inquiètes pas pour ça va. Il te plait en fonction de son apparence c'est tout, je suis sûre que s'il n'aurait pas un look androgyne tu n'y ferais même pas attention ! Albert => retourne dans ta médiocrité.

Soutien#23679  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Déjà, même hors du contexte de ton anecdote, 100% hétéro j'y crois pas. D'ailleurs ton anecdote en est la preuve.
Et puis face à ce genre de personne, hétéro ça veut dire quoi ?

Si une personne ressemble en tout point à une femme (comportement, apparence, physique) mais qu'elle est née sous le sexe masculin sans qu'on puisse à aucun moment le deviner. Est-on gay si on la trouve attirante ?
La notion d'hétérosexualité est aussi flou que celle de "genre".

Bref, t'en fais pas, c'est normal. :)

Com#23685  | score:0  +1 -1 | Par Karine Renonciateur

Merci pour vos réponses ! Ca me parait également du au fait que son apparence soit feminine, ce qui peut remettre vraiment en cause le terme "hetero" je te l'accorde, parce qu'il donne vraiment envie, et je doute etre le seul dans ce cas !

Com#23722  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Moi je me suis habitué au fait d'être parfois attiré par des transexuels. Du coup je pense que je ne suis qu'à 85% hétéro.

Com#23724  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Merci pour ces chiffres!:)

Com#23726  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Haleine

Un travelo c est peut être l ultra féminité tant qu on n'y touche pas.mince alors j déconne ! Un travelo ça ressemble souvent a rien ou alors il faut bouffer des extasy ( un saladier) rien ne vaut le petit bracelet de fourrure d Ernestine . ; )

Com#23735  | score:0  +1 -1 | Par Karine Renonciateur

Si tu parles du style "drags queens" exagérées ou quoi, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la je peut t'assurer que c'est trés classe tout en étant sexy et tout en montrant que c'est un mec...c'est troublant et trés attirant il faut l'avouer..

Com#23764  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Je te remercie de le souligner!:)

Com#23768  | score:0  +1 -1 | Par Hugues Assignat

C'est rigolo les gens qui définissent leur sexualité avec un pourcentage.

Com#23773  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Le nombre en lui-même ne veut pas dire grand chose. C'est juste une représentation de "est-ce que je me sens plutôt attiré par les hommes ou par les femmes ?".
J'aurais pu dire n'importe quoi entre 75% et 95% c'était pareil. Je suis juste très majoritairement attiré par les femmes, mais de temps en temps, un transexuel, ça ne me déplaît pas.

Com#23816  | score:0  +1 -1 | Par Robin Aliment

je suis 100% hétéro et je ne peux pas m'empêcher de fantasmer sur un mec ?... Cherchez l'erreur ! revois ta définition des pourcentages, je vois que ça ! mais t'inquiète, ya pas de mal à être un peu gay sur les bords, ça augmente tes chances de rencontre :)

Com#23819  | score:0  +1 -1 | Par Karine Renonciateur

Effectivement, je pense surtout qu'on est dans l'impasse avec un choix binaire "hetero ou gay", la majorité des gens doivent etre plus ou moins "bi" si on y reflechis bien :p
D'ailleur je l'ai recroisé hier dans la rue....vraiment magnifique et trés exitant o_o

Com#23893  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Névrose

Donc pas tout à fait 100% hétéro

Com#41242  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Malléine

c'est parce que ces mecs ressemblent a des filles du coup ca te troubles! certains sont plus attirants que de vraies filles ca veut pas dire que tu es un "gay" reffoulé ou j'sais pas quoi!!! mais quoi que.... lance toi! ca éclaircira bien des choses =) et t'as rien à perdre ;)

Com#98993  | score:0  +1 -1 | Par Richard Niet

moi aussi et j'ai passé la barrière je ne regrette pas les transsexuelles sont des personnes très sensibles et aimantes plus que les femmes

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Stupide78
Mignonne0
Pas claire
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!