Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (221 votes)

Je déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?

Auteur : Noémie Autolyse, il y a longtemps
 299 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#23524  | score:3  +1 -1 | Par Vencelas Membrane

Exactement pareil, je déteste aussi le soleil =D ! Chacun ses goûts =3

Com#23539  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu n'es pas le seul, ça c'est clair. Moi je suis pas trop fan du soleil qui crame la peau, par contre la luminosité rend les gens plus heureux, les gens s'habillent plus léger. C'est une période largement plus "sociale" que l'hiver.

Soutien#23569  | score:1  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

T'en fais pas, je suis comme toi, moi aussi.

En plus l'hiver on peut faire du ski alpin, et le paysage est beaucoup plus agréable à regarder. :)

Com#23577  | score:0  +1 -1 | Par yarolinski

j'aime l'hiver, moins de contact sociaux et puis bon le soleil est une belle vilainrie

Com#27934  | score:2  +1 -1 | Par Pierre Médaille

J'adore l'hiver aussi, je peux me dire que je vais bien dormir la nuit, et que je ne crèverais pas de chaud sous ma couette

Soutien#65969  | score:3  +1 -1 | Par Laurent Torse

Idem, je déteste l'été, la chaleur, le bruit que cela engendre, transpirer...quel calvaire!
En hiver les gens restent chez eux, c'est bien plus calme, en plus il fait bon et au pire si tu as froid il suffit de s'habiller, au contraire de l'été ou on est obligé de subir la chaleur!...

Com#103027  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Défonce

Tout à fait d'accord !! je n'aime pas l'été, je ne supporte pas le soleil brûlant.. ça me déprime . Quel bonheur lorsque le soleil se cache derrière un nuage rafraichissant !!!!!!!!

Soutien#77463  | score:3  +1 -1 | Par Albert Quartile

Moi aussi je suis très sensible à la chaleur et je n'aime pas cette sensation, mais

Com#77464  | score:1  +1 -1 | Par Albert Quartile

Personnellement je suis assez sensible à la chaleur donc je préfère l'hiver c'est sûr mais après, il y

Soutien#77465  | score:0  +1 -1 | Par Albert Quartile

Je préfère l'hiver moi aussi car je suis assez sensible à la chaleur donc en été c'est infernal surtout que j'habite dans le sud. Mais bon après il y a des choses que j'aime dans l'été aussi, ça dépend de ce que les gens préfère ;)

Soutien#77586  | score:1  +1 -1 | Par Annie Pointil

moi aussi!!! c nul l'été!!

Soutien#78478  | score:1  +1 -1 | Par Albert Soul

En été, j'aime bien le soleil... à l'ombre et à condition qu'il y ait un petit vent ! De toutes façons, au delà de 22 degrés, cela commence à être un peu pénible pour moi ! Ce que je préfère en été, ce sont les températures dites "fraîches" comme 18 - 19 degrés !

Com#101689  | score:0  +1 -1 | Par Colette Histamine

Merci moi aussi!j'aime l'été a l'ombre lol! Enfin je supporte mieux l'ombre que le soleil en juillet,aout les gens certains ne comprennent pas.Mais bon.;et j'habite dans le sud et vis a l'éspagnole,volets fermés,sorties le matin ou le soir après 18 heures jamais l'après midi ou pas souvent..

Com#113134  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Voilà. L'été c'est tout à fait tolérable, mais la nuit, à l'ombre, avec de la pluie ou avec des températures plus basses qu'à l'accoutumée. Ou dans les pays nordiques aussi.

Soutien#78491  | score:3  +1 -1 | Par Godefroy Dent

moi non plus j aime pas, on respire mal, on transpire,les gens sont bruyants, beaucoup trop énérvés,les journees sont plus longues, bref, beurk

Com#78492  | score:1  +1 -1 | Par Godefroy Dent

c la galere

Soutien#78497  | score:2  +1 -1 | Par Valérie Salade

En fait, pour ma part, c'est le plein été que je déteste. Celui où le soleil nous plombe le cerveau (j'aime garder mes idées bien claires et fraîches), où l'humidité grimpe avec la température et où le smog s'installe. Celui qui me donne de la fièvre, me fait conter des histoires bidons pour ne pas rentrer au boulot, car malade à cause de la chaleur. Je sais que cette période est courte... de moins en moins et pourtant, j'habite un pays (Québec, Canada) dont on a tant dit et chanté qu'il était blanc. En été, il est tropical, poisseux et loooooooooooong. Je survis à la clim en rêvant de promenades automnales.

Com#116130  | score:0  +1 -1 | Par Bob Bignon

Pareille pour moi! Je vie aussi au Québec jte comprend très bien!j'adore l'automne aussi

Soutien#78993  | score:1  +1 -1 | Par Dieudonné Molosse

Vive l'été quand il fait 35 degrés et que tu chopes une fievre que tu mets une semaine a comprendre ce que c'est =D Sans dec c'est pourri l'été

Soutien#79253  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Larve

Non ,tu n'es pas la seule ....J'ai adoré ce printemps ,mais depuis 2,5 mois ,je déprime à cause de ce soleil de plomb !!!!

Com#91955  | score:0  +1 -1 | Par Marinette Horoscope

Ben péril je deprime a l'arrivée du soleil!!! Pourtant ne sous les tropic( martinique) mais je n'ai jamais supporter la chaleur

Com#89293  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Sédiment

L"hiver il y a que ça de vrai .

Com#92332  | score:1  +1 -1 | Par Hartmann Oxyton

je suis rassurée, il n'y a pas que moi qui n'aime pas la chaleur...

Soutien#93491  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Larve

Comme toi
La chaleur m'épuise et me fait déprimer .
Je déteste le plein soleil !!!

Com#93515  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

ché pas, mais moi en tout cas je préfère la chaleur au temps pourri qu'il y a là..

Soutien#95906  | score:1  +1 -1 | Par Hortense Phytogéographe

Moi je déteste quand il fait chaut et j aime quant il fait froid

Com#96173  | score:0  +1 -1 | Par Albert Brève

Ouais,comme moi.

Com#99921  | score:1  +1 -1 | Par Rosa Pilori

moi aussi j'adore l'hiver - au diable les chaleur et la transpiration au moins en hiver on souffre pas du froid puisque on peut se couvrir, mais en cas de canicule ... que faire ? je croyais que j'étais un cas isolé, je suis jeune (26 ans) je suis mince et en bonne santé, et depuis quelques années je ressens cette impression

Com#99922  | score:0  +1 -1 | Par Rosa Pilori

exactement pareil que vous tous je n'aime pas les chaleurs et je me réjouies pour le mois de sept embre, vous êtes pas seul les mecs , peut être qu'on est des cas mais d'après ce que je vois je constate quand même qu'on est assez nombreux. allez tchao ALEX

Com#101691  | score:0  +1 -1 | Par Colette Histamine

Oui on est pas rares!lol! j'aime l'été au frais ,a l'ombre ou de nuit..lol!

Com#99923  | score:1  +1 -1 | Par Rosa Pilori

je suis comme toi alex j'aime juillet et aout a l'ombre avec un petit vent frais.... bref je déteste l'été vivement septeeeeembre!

Soutien#100453  | score:0  +1 -1 | Par Clara Rémission

Pour moi l'été est un enfer. Je ne supporte pas la chaleur, transpiration, la lumière aveuglante, les journée interminable. En plus ici où j'habite c'est bruits de tondeuses, tronçonneuses et aboiements de chiens toute la journée. La

Com#100859  | score:1  +1 -1 | Par Aurélie Vinasse

Perso, je n'aime pas l'été à cause des abeilles des moustiques et de la chaleur malgré que se soit les vacances et qu'il y a mon anniv

Com#101256  | score:0  +1 -1 | Par Rosa Pilori

pareil que vous les jours trop longs et chaud et les moustiques vivement le printemp

Com#101428  | score:0  +1 -1 | Par Octavie Héliothermie

je déteste ces longues soirées claires surtout quand le soleil tape sur les carreaux et qu'i fait étouffant, je décompte les minutes et çà commence à décroitre je suis contente, j'aime l'hiver car quand je sors je suis contente de rentrer chez moi, et j'aime ces belles soirée quand le soleil se couche tôt

Soutien#101524  | score:2  +1 -1 | Par Suzy Mu

1000. L'été c'est insupportable. La seule chose que j'aime dans toutes les saisons, ce sont les paysages naturels qui sont beaux quelle que soit la période. Mais les températures : la chaleur subie, ce n'est jamais agréable. Ajoutons à ça les effluves corporelles nauséabondes des gens qui nous entourent (entre la transpi et les litres de déo chimiques dégueulasses), les corps moites qu'il faut subir dans les transports en commun et les rues/commerces... Je ne comprendrais jamais les gens qui aiment ça.

Com#111172  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Spectrographe

tout a fait d'accord avec toi !

Com#101525  | score:-2  +1 -1 | Par mondoudou

Moi je déteste l'hiver car on peut pas sortir dehors

Com#101588  | score:0  +1 -1 | Par Sylvie Soufflet

Ce que je ne comprends pas, c'est ces gens se réjouissant de l'été en regardant la neige tomber. Une fois qu'ils fait un peu plus de vingt degrés, ils disent qu'ils ont trop chaud. Moi, j'adore le froid, les pulls, écharpes et grosses chaussures.

Com#101631  | score:1  +1 -1 | Par Sandie Mondisme

Salut ! Moi aussi je deteste l'ete. Je trouve qu'avoir froid c'est beaucoup plus agréable que d'avoir chaud. Je deteste quand on dit que quand il fait froid il fait moche.

Soutien#101688  | score:0  +1 -1 | Par Colette Histamine

Bonjour a tous! Je n'aime pas la chaleur non plus ni l'été.Ca va je ne suis pas la seule..cet après midi je suis dedans mais je transpire vite,je sens pas très bon.;certains jours je sue sans rien faire,il n'y a que le soir ou je revis,ou la chaleur est supportable.J'ai 43 ans mais ca va pas en s'arrangeant..On ne peut rien faire quand il fait trop chaud sauf boire,se mouiller,travailler au frais ou dedans et en plus ca m'irrite,je suis plus vite énervée quand il fait chaud.Connaissez vous cela? Je prèfere l'automne et de loin plus respirable et le printemps..bonne soirée.

Com#101690  | score:0  +1 -1 | Par Colette Histamine

Moi non plus j'ai 43 ans mais depuis quinze ans je n'aime pas l'été,il fait trop chaud dans le sud ou je vis,je transpire facilement et quand il fait chaud on ne peut rien faire..Si je sors certains après midi c'est le cagnard,j'ai déja eu des vertiges,un malaise vagal,une sensation de tête en feu ou ébullition de cerveau chaud,de corps chaud..c'est très désagréable a moins d'avoir les pieds dans l'eau et le soir que je prèfère en juillet ,aout il fait nuit et plus frais..plus de soleil.Ouf!je ne suis pas la seule..bon été a tous a l'ombre et au frais..

Com#102143  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Liturge

Je hais l'été,voir à la télé les gens prennant la route et surtout voir des campings remplis de famille aussi nombreuses que heureuse cela me file des boutons

Soutien#102234  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain éthographie

Moi je déteste l’été sa me dingue franchement j’adore l’hiver! En plus de sa j’ai tout le temps froid même en été ^_^ bref tout sa pour dire que je suis amoureuse de l’hiver (après chacun ces goûts ^0^)

Soutien#102235  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain éthographie

Moi aussi je déteste l’été et je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule ^^" quand je dit à mes proches que je n’aime pas l’été ils me regardent genre (elle est folle ou quoi celle la?)... depuis toute petite je n’ai jamais aile le soleil je n’y peux rien j’aime l’hiver! Et je suis fière (sa rime!)

Soutien#102328  | score:0  +1 -1 | Par Pol Bistre

Je déteste la vie en été. Les fenêtres ouvertes avec les gens qui braillent la transpiration les maux de tête la luminosité qui m'aveugle. J'attends tous les jours l'arrivée de l'automne et de l'hiver... Et au printemps je commence à appréhender l'arrivée des "beaux" jours qui avec le changement d'horaire n'en finissent pas.
Êtes-vous comme moi ?

Com#111173  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Spectrographe

bonjour je suis comme toi trop de bruit trop de monde j'attend avec impatiente mois de juin ou les jours commencent à raccourcir vive l'hiver surtout que maintenant on a des vrais été trés chaud !
je revis l'automne l'hiver.

Com#102363  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Kilotonne

moi aussi je déteste l'étè,la chaleur; j'adore le froid,l'automne et l'hiver. pour moi l'été est tout simplement un cauchemard ! encore une chose : je suis fan de la pluie!! Tinou.

Com#112603  | score:0  +1 -1 | Par Eric Jérémiade

Idem. Pour moi l'été est un enfer et j'adore la pluie !! Malheureusement les étés sont de plus en plus chaud et de plus en plus long !!!

Com#102404  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Codicologie

je déteste l'été et j'aime pas trop le printemps je préfère les saison froides

Soutien#102479  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Papyrologie

Je suis pareil !! Chaqun ses trucs hein :)

Com#102481  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Mu

Moi aussi je deteste la chaleur c horrible on transpire constamment c désagréable, l'hiver on s'habille mieux on a un teint plus frais et aussi prend plus du plaisir a dégusté son choco ou son thé

Com#104155  | score:0  +1 -1 | Par Geneviève Régal

l'été c'est nul, y'a trop de monde dehors, y fais chaud, c'est tous simplement nul. j'adore l'hiver!

Com#111171  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Spectrographe

coucou
trés contente d'avoir des gens comme moi ! je déprime l'été trop de bruit chaleur tout le monde est exitée dans les rues mag routes etc.... ces trop longues journées interminables à n'en plus finir non merci pour moi je préfère l'hiver s'il fait froid on s'habille on dors mieux !!!
cela me fait plaisir de voir des gens comme moi amors.
quand je dis que je n'aime pas l'été on me regarde bizarrement.

Com#113641  | score:1  +1 -1 | Par Maximin Volapük

J´adore l´hiver , pas sueur , pas de bruit ....vive l´hiver

Com#113118  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Entérite

sa fait du bien de savoir que tu n'est pas seul a etre comme serieux moi parfois j'ai l'impression que personnes ne me comprends,quand c'est l'hiver en classe j'ai pas envie de enlever mon manteau et au printemps non plus mais bon je le fait quand meme j'ai pas envie de mourrir de chaud !!!

Soutien#113132  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Antidreyfusard

La même. C'est insupportable, cette saison.

Com#113133  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Pas insupportable, il y a de bonnes choses quand même, comme les piscines et les parcs aquatiques.
L'automne c'est la meilleure saison en fait.

automne > printemps hiver > été

Com#114513  | score:0  +1 -1 | Par Bluette Rauchage

Je suis comme toi sauf que pour moi quand on dépasse les 15°C c la que je me sens fatiguer que je mal a la tête que je ne suporte pas la chaleur donc en hiver de tous mon lycée je suis toujours le seul a etre en tee shir ou en pull

Com#116129  | score:0  +1 -1 | Par Bob Bignon

Je croyais que j'étais la seule a ne pas aimer l'été

Soutien#116370  | score:0  +1 -1 | Par Jules Pentecôte

moi c'est l'automne que je préfère car les jours sont cours.J'aime aussi beaucoup les temps gris et la pluie et en hiver je ne suis plus fachée avec mister sun surtout quand il fait bien froid;vive le nord!

Soutien#119144  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Androphile

Je n'aime pas l'été et la chaleur. Vivement l'automne si on en a un. On va souffrir juillet et août.

Com#119147  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Ha moi j adore l été !!! 25/30 degrés c'est top. Au contrair on voit personne sauf ceux qui sont obligé de sortir pour leur travail, les plantes sentent bon.
En hiver j'ai froid et mal partout. Même chez moi si il fait bon je garde le froid longtemps en moi.
Nous sommes le 7/7/16 ds le sud de la france, il fait 33,6 degrés à l'ombre et 37,3 degrés ds lq pièce où je me trouve mais il y a un bon courant d'air: le top.

Com#119150  | score:0  +1 -1 | Par Thérèse Catarrhe

Chaque été c'est la même chose, je déprime quand il fait chaud, je déteste ça!, je passe pour une folle mais tant pis, j'adore l'hiver.

Com#119616  | score:0  +1 -1 | Par Léo Raccord

Même chose, la chaleur me rend malade et me fatigue. Le froid me revigore ! Dès que l'été arrive, je stresse et j'attends l'hiver avec impatience !

Com#123478  | score:0  +1 -1 | Par Térésa Empeigne

chaleur, coup de soleil, moustiques, pollution, etc

Com#123872  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Involucre

je deteste l'été , ou alors pour aimer il me faudrai une piscine et etre sans arret dans l'eau ,

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante7
Sérieuse1
Mignonne1
Psychopathe1
Glucose0
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Stupide
Pas claire