Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
93% normal (904 votes)

Après m'être disputée avec quelqu'un, je pense toujours dès choses que j'aurai pu répondre ou que j'ai oubliée de dire et je suis très frustrée. Suis-je normale ?

Auteur : Albert Délocuteur, il y a longtemps
 85 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#22560  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Pareil!!! C'est un truc que je ressens aussi tout le temps mais que j'arrivais pas à dire. Je te soutiens à 100%. J'espère que ce truc là s'arrangera au fil du temps d'ailleurs...

Soutien#22567  | score:0  +1 -1 | Par Albert Délocuteur

Oh ! C'est marrant ça, je n'ai pas écris la quote mais je reçois les messages comme si j'était l'auteur.
Y a du avoir un bug des pseudos ^^
(ou je suis somnambule/schyzophrène ?)

Sinon, je trouve ça assez normal, perso je m'arrange pour noter la phrase et la ressortir :)

Com#22571  | score:0  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

Pas forcément.

Si tu partages ton ordinateur, ou que tu es dans un réseau (par exemple au travail), il se peut que quelqu'un d'autre partage ton compte anonyme, puisque celui-ci est basé sur ton adresse IP.

Com#22574  | score:0  +1 -1 | Par Albert Délocuteur

J'ai remarqué ça aussi ! Certaines quote ont été postées avec ce pseudo avant même que je conaisse ce site ! J'ai l'impression que nous sommes deux sur ce " compte" , c'est... Un peu chiant. Il va falloir faire avec !

Com#22587  | score:0  +1 -1 | Par Gaetan Guay-Tanguay

Ou alors vous vous inscrivez sur le site tous les deux !

Com#22606  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Plus 1, tu peux t'inscrire, tu auras ton compte à toi.

Com#22618  | score:0  +1 -1 | Par Albert Délocuteur

Je suis malheureusement une trèèèèès grosse flemmarde. Mais effectivement, je pense que c'est ce que je vais faire ^^ !Et je vois vraiment pas qui pourrait partager la même IP... J'habite dans une résidence, c'est possible que le problème bienne de là ?

Com#22675  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Si la connexion internet est fournie par ta résidence, c'est possible que vous partagiez tous la même adresse externe. (Un gros NAT pour parler technique.)
Si tu as ta propre connexion internet... Je pense que quelqu'un squatte ton wifi. :)

Com#22609  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

T'as qu'à chercher qui peut partager la même adresse IP et trouver celui qui va sur SJN. Ou alors tu regardes les anecdotes/commentaires postés et tu essayes de deviner. :)

Com#22608  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Moi pareil, je retiens le truc, et la prochaine fois que je peux, je la ressors.
Par contre, faut faire attention à ne pas céder à la tentation de sortir la phrase si le contexte n'est pas pleinement celui voulu, ça casserait tout le poids de cet argument.

Com#22642  | score:0  +1 -1 | Par Alexandre Franc

(je suis l'ancien Albert Dé' ^^)
PLus de problème, j'ai débranché ma box (a cause de l'orage) ^^ tu es désormais seule sur le compte :p

Soutien#22869  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Ca m'arrive tout le temps !
Surtout quand je dis des trucs inintéressants ou pas drôles ^^"
Je te soutiens à 100% !!

Com#67914  | score:0  +1 -1 | Par zazalo [Android]

oui c'est horrible ! bienvenue dans le club

Soutien#69753  | score:0  +1 -1 | Par Eric Disque

haha, plus que normal

Soutien#72616  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Orthogénie

Ca nous arrive tous ne t'en fais pas!!

Soutien#73041  | score:0  +1 -1 | Par Victorin Orange

je le fait souvent comme toi et je suis normale croi moi

Com#106659  | score:0  +1 -1 | Par Rénald Embryocardie

On appelle ça l'esprit d'escalier. Le nom provient justement du fait que la réplique qu'on aurait dû sortir nous vient à l'esprit quand on prend l'escalier pour partir.

Soutien#110359  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

Arf ça me le fait souvent, et même des années après, quand une altercation m'est restée en travers de la gorge ! Je crois que ça s'appelle "l'esprit de l'escalier"

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite3
Drôle1
Sérieuse1
Pathétique
Bizarre
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne