Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
55% normal (745 votes)

Je suis obligé d'accrocher un vêtement ou autres chose à la poignée de porte de ma chambre sinon je me sens observé à travers la serrure. Suis-je normale ?

Auteur : Claudine Aubépine, il y a longtemps
 21 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#21097  | score:0  +1 -1 | Par Marinette Coupon

Un bout de scotch (l'épais qu'on utilise pour le bricolage et les gaines électriques, j'trouve plus le nom) sur le trou de la serrure et c'est réglé! Perso j'en ai mis un argenté, ça ne se voit même pas!

Soutien#21108  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Sache que ce n'est pas toujours qu'une impression.
Un jour quand j'avais peut-être 14 ans ma mère a regardé dans le trou de la serrure de la chambre pour me regarder à poil... Elle m'a vu de plus "jouer" avec mon corps...
Mais quelle connasse. Rétrospectivement j'aurais envie de lui coller une énorme droite dans la gueule pour lui faire passer l'envie de m'espionner.

Du coup, toutes les serrures ont eu le droit à un petit quelque chose pour que ça ne se reproduise jamais.

Com#21109  | score:2  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Oui, ou la solution était de partir jouer avec ton corps dans la cuisine, peut-être qu'elle aurait compris la notion d'intimité?
Trêve de plaisanterie, j'ai une copine qui a développé des toc, à cause de l'intrusion de sa mère. Elle a commencé à tout vérifier 15 milliards de fois, à vouloir que tout soit parfait, que rien ne dépasse au cas où... Je t'explique pas l'angoisse et la souffrance quotidienne. Moi je dis, il faut combattre le mal pas le mal, plus sans gêne on est avec toi, plus il faut l'être avec les autres jusqu'à ce que ce soit eux qui baissent les yeux! T'en remets une couche, et quand les autres sont choqués tu fais ta plus belle tête d'abruti et tu dis "quoi???" C'est pas à toi, d'avoir honte non?

Com#21128  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ouais ouais ouais...
Je ne suis pas sûr que ça la gène vraiment. (Ou plutôt, je suis sûr que ça ne la gênerais pas).

De toutes façons ça fait maintenant quelques années que je vis dans mon chez-moi seul. Donc plus de problème d'intimité.

Com#83738  | score:1  +1 -1 | Par Foire Du Trône

c'est vrai que ça peut donner des TOC, ce genre de choses !! y a plein de petits trucs stressants qui peuvent finir par donner des tocs : par exemple moi quand les objets tombent ou s'accrochent partout, je dois faire attention à comment les poser, etc.. et après je mets du temps à tout faire. par exemple parfois je peux à peine poser quelque chose sur la table sans que ça tombe en arrière comme un boomerang après !! ça m'énerve trop... :'( je suis en conflit avec les objets..

Com#83742  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

les objets qui tombent le plus souvent, essaye de les caler avec quelque chose derrière? :-/

Com#83757  | score:1  +1 -1 | Par Foire Du Trône

justement non, j'ai pas envie de faire des efforts pour des objets.. je les cale parfois, mais bon.. le pire c'est mes écouteurs, ils s'accrochent partout. Parfois quand j'écoute mon mp3 dans la rue, je peux à peine bouger mon bras car il s'accroche directement au fil et ça fait tomber le mp3 sans que je m'y attende, c'est tellement énervant.. ça faisait ça avec mon ancien mp3 mais maintenant ça va. je hais les objets.

Com#83758  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

tu peux les passer à l'intérieur de ton manteau? :-/

Com#83762  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

le fil du mp3 ? non, sinon j'arrive pas bien à utiliser mon mp3...

Com#83767  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

si tu tiens ton mp3 à la main, ça devrait plus t'embêter le fil, si? :-/

Com#83769  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

oui... mais j'aime les laisser dans mon manteau, c'est plus pratique. c'est pas grave mais juste agacant et un peu stressant
Et ils ne sont même plus de bonne qualité par rapport à avant, maintenant des écouteurs que j'achète à la fnac ne marchent plus au bout d'environ quelques mois seulement..

Com#83770  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

pourquoi stressant? :-/
Ca fait ça à tous les écouteurs, non? :-/ Peut-être car tu les utilise souvent?

Com#83740  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Sinon j'adore ton commentaire !! si elle observe, c'est qu'elle accepte de voir, non ? donc jasmine pouvait aller directement dans la cuisine, genre "bah tu voulais pas voir ?".. enfin bref...

Com#21132  | score:0  +1 -1 | Par Firmin Casquette

dd

Com#21169  | score:0  +1 -1 | Par Alexis Roulotte

Je le fais aussi quand je prends ma douche ou que je vais au WC

Com#21511  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Intégralisme

C'est juste tout simplement : BIZARRE ! Quivas venir t'espionner chez toi serieux ?
Mais bon chacun ses problèmes met un bout de scotch dessus et c'est bon :)

Com#23074  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Intégralisme

la meme truc de ouf frere

Com#40981  | score:0  +1 -1 | Par Gaëlle Houille

Normal, j'observe ma voisine par le trou de la cérurre aussi. Suis je normale ? ^^

Com#83736  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

pourquoi tu observe ta voisine? o.O"

Com#83737  | score:0  +1 -1 | Par Foire Du Trône

sûrement juste par curiosité... moi aussi j'aime observer mes voisins, quand ils sortent ou rentrent de chez eux. Mais plus maintenant car je suis habituée. Mais des fois je regarde pour voir quand ils vont partir quand je chante par exemple, pour voir quand je peux continuer à chanter car du couloir là où je vis on entend tout ce qui se passe chez les gens !!

Com#83741  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

Si tu n'arrives pas à savoir quand ils rentrent chez eux par rapport au bruit, ne t'inquiètes pas, ils ne t'entendront pas non plus ^^

Com#84093  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

si, je les entends entrer ou sortir de chez eux.. mais ils ont l'air sympa alors ça va (ils disent bonjour normalement malgré tout)

Publicité

Soutien#75842  | score:0  +1 -1 | Par Shinshasa

Oui moi aussi sa doit être normal hihihi ; )

Soutien#79988  | score:0  +1 -1 | Par Robin Perron

C'est une histoire de tocs ! rien de grave ne t'inquiète pas. Mais pense tous de même à voir quelqu'un si ça persiste ou s'accentue, ça pourrait virer en paranoïa !

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bizarre3
Pathétique
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque