Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
62% normal (282 votes)

J'ai 22 ans et non seulement je suis le seul de mon entourage à n'avoir jamais essayé le cannabis, mais en plus je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie. Suis-je normal ?

Auteur : Estelle Ressource, il y a longtemps
 8 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#21043  | score:0  +1 -1 | Par Soline Bourlingue

en quoi ne pas fumer serait anormal? ce qui est anormal c'est plutôt de dépenser son fric pour se ruiner la santé. c'est quand même le monde à l'envers.

Soutien#21045  | score:0  +1 -1 | Par Georgette Wobbulateur

Je soutiens, on m'a souvent demandé pourquoi je ne fumais pas... Effectivement c'est le monde à l'envers !

Com#21072  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'ai deux ans de plus que toi, et je n'ai jamais fumé quoi que ce soit de ma vie.
Le problème c'est surtout que les gens qui fument (même occasionnellement) voient des gens autour d'eux qui fument aussi, et du coup pensent que tout le monde fume ou a fumé au moins une fois. Le fait d'appartenir à un groupe et de penser que tout le monde en fait parti porte un nom en psychologie il me semble. Mais j'ai oublié. :)

Soutien#21111  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

C'est bien continue ainsi!

Soutien#21129  | score:0  +1 -1 | Par Ketty Latérite

C'est peut-être rare (quoique... Je pense qu'il y en a plus qu'on le pense parfois), mais, en tout cas, ça n'a rien d'anormal :)
C'est même très bien, je trouve ! Je suis comme toi, sauf que je suis un peu plus jeune :)

Com#22269  | score:0  +1 -1 | Par Albert Factage

C'est trop bien, heureusement qu'il y a encore des gens comme ça dans ton cas. Moi c'est la même mais bon je suis plus jeune. Continue, ils se ruinent la santé pendant que toi tu va très bien et tu fais des économies !

Com#31202  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Mosaïque

personnellement, j ai fumé un joint dans ma vie, jamais eu envie de le refaire, je bois pas d alcool parce que j aime pas ca, et je ne fume pas
ca fait des années que la plupart de mes potes fumes du cannabis, mais le fait que je n en consomme pas ne les derangeait pas
si t es stressé par rapport a tes amis et que tu leur semble anormal, tu devrais peut etre trouver des gens plus tolerants

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée