Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
45% normal (652 votes)

j'aime me retenir de faire caca jusqu'a ce que la commission soit presque dans ma culotte, j'aime la sensation que cela provoque... Suis-je normale ?

Auteur : Léopoldine Superfractionneur, il y a longtemps
 553 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#20546  | score:1  +1 -1 | Par Félicie émouchet

Beurk.

Com#24948  | score:1  +1 -1 | Par Paula Diploïdie

troublant...

Soutien#25633  | score:2  +1 -1 | Par Albert Aiguille

jte comprends totalement

Com#33021  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Isotonie

Non tes juste conne.

Soutien#44820  | score:0  +1 -1 | Par Joris Jérémiade

courage!

Com#47170  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Abaisse

Ah ok !

Soutien#59621  | score:-1  +1 -1 | Par Lolita Isotonie

moi aussi !!!

Com#81252  | score:0  +1 -1 | Par Robin Trac

T la ??

Com#60004  | score:-3  +1 -1 | Par Noël Schème

va te pendre.

Com#102278  | score:0  +1 -1 | Par Eric Différenciation

xD

Soutien#67611  | score:-1  +1 -1 | Par Bob Tringle

j'ai 41 ans, et j'ai commencé à faire caca dans ma culotte exprès dès l'âge de 7 ans! j'ai toujours fait ça en secret bien sur! quand je vivais chez mes parents, c'etait tres contraignant car je devais chaque fois laver mes slips et pantalons, heureusement, chaque fois mon caca était consistant, donc je n'en avais pas partout! lol dès que j'ai pu vivre seul, je me suis donné plus de liberté: par exemple je me suis permis de faire caca dans ma culotte en public en me promenant, mais toujours le soir très tard quand il fait noir! c'est tres jouissif de se ballader comme ça, avec un enorme caca dans mon slip et qui déforme l'arrière de mon jeans presque moulant! et toi? tu as fait des expériences similaires? :-)

Com#70663  | score:0  +1 -1 | Par Bob Métachronie

bonjour bob, moi c'etait autrement....mais ou es tu ? moi je suis dans le 95 entre paris et rouen limite 27 60 95 comme departements ; ecris moi on vera ce que l'on peut faire... sylvain.

Com#81841  | score:-1  +1 -1 | Par Corinne Poulet

tes un fou !

Com#90308  | score:4  +1 -1 | Par Ladislas Créationnisme

mais où suis-je tombé?

Com#81236  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Interclasse

oui je mets des pantalons en tergal noir quand il pleu comme ca je peux pisser et déféquer dans mon pantalon cane ce voit pas et j'aime m'allonger dans les flaquesd' eau tout habille et meme en costume

pisser

Com#82917  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Interclasse

moi aussi j'aime faire dans mes pantalons en tergal noir et me baigner tout habille surtout en costume et aussi dans une riviere presdechez moi mais l'eau et froide

Com#99656  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Hiérogramme

moi aussi pissofroc

Com#82918  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Interclasse

moi je prefe faire pipi caca dans mon pyjama et dans mon lit jesuis veuf depuuis 5 ans alors j'en perofite ds fois le soir en regardans la tele je fais dans mon froc

Com#84998  | score:1  +1 -1 | Par Bertrand Slalom

ta raison fait toi plaisir

Com#94924  | score:1  +1 -1 | Par PAMLERO

Moi aussi j'aime déféquer dans mon froc. C'est dégueulasse, mais j'aime ça. Contacte moi "boitespeciale@laposte.net"

Com#99657  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Hiérogramme

moi aussi

Com#105946  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Isotonie

Mais vous êtes des gros malade mentaux vous des scatophile

Com#94923  | score:1  +1 -1 | Par PAMLERO

Salut Bob,
J'aime porter des slips féminins. J'en porte plusieurs, par sécurité. J'adore faire pipi dedans, et de temps à autre, j'y fait un gros caca. Je me frotte alors les fesses pour en mettre partout. Je me ballade ensuite dans mon jardin, avec mes slips mouillés et mon parquet de crottes. C'est jouissif. Contacte moi "boitespeciale@laposte.net"

Com#96757  | score:0  +1 -1 | Par Colette Catarrhe

T es degeulasse

Com#106385  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Angor

Moi je fais caca dans ma culotte tout les jours et je garde le caca toutes la journée et même le soir et au coucher la par exemple je suis en train de faire caca dans ma culotte

Com#71529  | score:0  +1 -1 | Par Olga Phlébotome

Idem , mais après quand me vient l'envie de déféquer sa fait mal au cul et mes yeux pleure tellement que je pousse

Com#72643  | score:0  +1 -1 | Par Nelly Indigestion

oui moi aussi,mais je laisse le caca sortir,c'est tellement bon de s'assoir ensuite.

Soutien#72748  | score:-1  +1 -1 | Par Linda Entérite

Léopoldine, je te donne mon adresse mail: pantypoopseeker@gmail.com je sais que c'est risqué mais je te suggère de créer une nouvelle adresse mail, peu importe le moteur de recherche, ainsi, tu pourras l'abandonner à tout moment,ni vue, ni connue. Si je te suggère de me contacter, c'est que ton goût pour le fait de te retenir de faire caca jusqu'à la limite, m'intéresse beaucoup, j'aimerai t'en dire beaucoup plus mais je vais juste te dire que depuis longtemps, je fantasme à l'idée qu'une femme dans l'intimité, se laisse aller à aimer faire caca dans sa culotte volontairement... stp, contacte-moi, et tu ne seras pas déçue, nous ne ferons que partager des fantasmes en toute politesse, courtoisie et en toute "coquinerie", pas de propositions impolies,
dégradantes et lourdes.. bises, à bientôt j'espère.

Com#99511  | score:0  +1 -1 | Par Franz Voilette

C'est moi Pauline,désolé vraiment

Com#77833  | score:2  +1 -1 | Par Isaac Surchauffe

Y'a des chiottes pour ca hein...

Com#78079  | score:-1  +1 -1 | Par Gwenaëlle écaille

et pour ta tête de crotte, il y a aussi des chiottes?

Com#78607  | score:-1  +1 -1 | Par Hortense Nomenclature

Moi aussi

Soutien#80343  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Chanc

je te soutien a moi ossi j adre me faire dans la culotte s est meilleur de sentir ton caca sortir de ton cu

Com#81031  | score:-1  +1 -1 | Par Teddy Tétrapole

Je suis exactement comme toi en fait quand je sens que sa commence je monte dans ma chambre je me retiens jusqua ce que je nai plus envie et je remet sa a plus tard , et au final jaime cette sensation . Parfois il arrive que par erreur jen est un peu dessus la culotte mais voila je te conprends .

Com#81251  | score:0  +1 -1 | Par Robin Trac

Hello ya kelkun ki aime parler de caca mtn ??

Com#112009  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Sabbat

Moi

Com#81254  | score:4  +1 -1 | Par Albert Débine

bah moi ossi met s'est pas trait z'important les z'amis ! écouter, si on aller boire un verre mes cheris cheris ? je meure de soif là !!! aller ziva dite oui j'vous zen prit à ts, bande de cloporte

Com#81311  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Campagne

Vous êtes juste des gros psychopates puants et dégueu bande de baraki

Com#81840  | score:0  +1 -1 | Par Albert Capitan

c est cool j aime bien j aimerais avoir une amie comme cela

Com#82283  | score:1  +1 -1 | Par Aloïs Androphile

je suis d'accord,le meilleur c'est quand ça sort doucement,c'est chaud et c'est bon,mais après faut nettoyer.C'est jouissif.

Com#86400  | score:2  +1 -1 | Par Ghislain Jable

Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri merci lol !

Com#88511  | score:0  +1 -1 | Par Teddy Brouet

Moi aussi je suis pareil que toi :P

Blâme#89245  | score:-1  +1 -1 | Par Dirk Morphème

Vous etes degeukasse bande de gros porc a 40 ans se déféquer encore dessus c'est grave!

Com#91043  | score:-1  +1 -1 | Par Mariam Guenille

bande de psicopate
bande de fous
bande de crotte

Com#96103  | score:1  +1 -1 | Par Nounours

Oui, ici on a tous besoin et on est tous des psy...chopathe
Et c'est genial d'être fou, les personnes normales sont ennuyeuses et trop prévisible
Et comme tu l'as constaté, ici on aime faire pousser les roses :)

Hey, dis ! Si cette anecdote te choque, tu n'as besoin de te nous insulter. Dis nous juste pourquoi tu es choqué, ou ignore cette anecdote. Insulter est inutile, à part à se défouler mais tu sais, à la manière d'une personne fâchée qui frappe dans les objets, tu es capable de maîtriser tes sentiments (sans frapper dans des objets, mais en travaillant sur toi-même) car l'Homme n'existe pas pour être l'esclave de ses émotions, si? Alors, calme-toi, respire un peu avant de poster de tel commentaire, et dis toi que les insultes, les gens les porte gravé sur leur peau; ne va pas blesser les gens inutilement. S'il le faut, défoule toi en offrant pleins de caresses aux gens, c'est une manière de se défouler tout en faisant du bien aux gens et en se faisant du bien à soi-même ^^

Com#96759  | score:-1  +1 -1 | Par Colette Catarrhe

Tg avec tes blagues de crotte

Com#96774  | score:1  +1 -1 | Par Nounours

Je ne t'ai rien fait de mal, s'il te plait calme toi... J'ai du mal à comprendre ce qui te fait réagir comme ça: je ne t'ai pas insulté ni injurier, il me semble, et mes vannes même si elles sont nulles avaient un fond sérieux (sauf la première, mais c'est pour détendre l'atmosphère. J'aime pas les disputes... ). Je n'ai fait que conseiller, je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal (si oui, s'il te plait, dis le moi tout de suite sans m'insulter). Je m'excuse quand même, mais j'ai du mal à te comprendre franchement...

Com#91582  | score:-1  +1 -1 | Par Marceau Pilori

lol

Com#91739  | score:0  +1 -1 | Par Thierry Contrevent

A tout ceux qui disent que c'est n'importe quoi, n'oubliez pas que si vous êtes ici c'est que vous avez tapé "j'aime le caca" ou quelque chose du genre sur internet...

Com#96006  | score:0  +1 -1 | Par Maryvonne Uniforme

moi aussi, je joue a sa 4 fois la semaine et avec je fais aussi pipi!

Com#112993  | score:0  +1 -1 | Par Aymeric Braque

c'est juste que ça me fait flipper question santé sinon c'est un rêve de nettoyer les fesses d'une chouette avec la langue

Com#96017  | score:-1  +1 -1 | Par Armelle Galbe

Moi aussi je suis comme sa et ceux qui disent = beurk conne ... ne sot que des enfoirés ! Je vous rappelle que sa peut être une maladie ou un truc grave ! Alors arrêter de dire sa . Je donne une reponse a ta question moi je ne pense pas être normal quand je suis comme toi ! Consulte un médecin.

Com#96046  | score:0  +1 -1 | Par Maryvonne Uniforme

j ai 44 ans et je le fais aussi!!

Com#96198  | score:0  +1 -1 | Par Jacinthe Laparoscope

Sa fait 5 ans qu'en je j'essaye de faire caca mais je ni arrive pas pourquoi ?

Blâme#96504  | score:0  +1 -1 | Par Albert Modification

Dégueulasse va !

Com#96758  | score:0  +1 -1 | Par Colette Catarrhe

Vous etes tous des fous !

Com#97893  | score:0  +1 -1 | Par Herbert Audiophone

Moi aussi, c'est pareil depuis tout jeune, je n'aime pas avoir du caca dans mon slip ou autre mais comme dans l'intitulé quand ca va presque sortir la sensation de se retenir. j'aime cette sensation.

le but n'est pas de se faire caca dessus mais de le contenir et vraiment au dernier moment quand ca sort de mes fesses ben évacuation aux toilettes.

Je viens d'aller faire caca et puis j'ai taper "retenir son caca" et ya trop de gens comme moi en fait. Sauf que j'aime pas me faire dessus ni pipi ni caca comme certains...

Com#121286  | score:0  +1 -1 | Par Albert Sidérurgie

Bah voila c'est exactement comme moi, je me sens moins seul :)

Com#97894  | score:0  +1 -1 | Par Herbert Audiophone

le but grossomodo c'est de se contenir sans se déféquer dessus lol

Com#99105  | score:-1  +1 -1 | Par Augustine Jarret

euh... tu portes une couche ou cas ou? j'éspère

Soutien#99111  | score:0  +1 -1 | Par Annie émouchet

J'adore ça depuis des années je me retiens un maximum et quand je n'arrive plus à contenir je lâche tout dans ma couche...c'est sublime ce gros paquet chaud entre les fesses.

Soutien#99334  | score:0  +1 -1 | Par Mercédès Tyran

t'es deg...
en plus moi je fais ca sa me donne la sensation de me faire sodomiser

Com#99340  | score:1  +1 -1 | Par Léane Liturge

c'est ça qui est agréable.

Com#99509  | score:0  +1 -1 | Par Franz Voilette

C'est normal moi aussi j'adore mais sa fit quoi de se faire dessus caca?

Com#99791  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Sandwich

c degeulasse

Com#99912  | score:0  +1 -1 | Par Marine Star

Moi j'aime me retenir le plus longtemps possible (plusieurs jours parfois) de faire caca car
J'aime me faire dessus et je v vous raconter ma 1ere fois
Il faisait chaud je rentrais chez moi quand soudain je me suis rendue compte que j'avais oubliée
Mes clefs dehors et j'avais tres envie de faire

Com#100017  | score:0  +1 -1 | Par MachiMelsa

Hilarant vos commentaires ! x'D

Blâme#100067  | score:0  +1 -1 | Par Denis Urine

bah!!!

Com#100418  | score:0  +1 -1 | Par Lucille Homme

ah tes bizzare moi quand je fais caca je veux le faire sortir sa me fais mal au dos comme une fusee qui sort

Blâme#100531  | score:0  +1 -1 | Par Caroline Trot

C'est très mal vous êtes possédée par Satan!Amen.

Com#100815  | score:1  +1 -1 | Par Marceau Résurrecteur

Perso je ne fais pas ça mais je respecte totalement

Com#101126  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Thomisme

Degeu sale pervers

Com#101209  | score:0  +1 -1 | Par Georgette Invective

Ayayaye !! Encore cette Satanée question "Suis-Je Normal(e)"?!!!
Arrêtez donc de vous poser des questions à tous vos désirs passé-présent et avenir !! Jouissez Jouissez et Réjouissez de la Vie , de Vos Envies et Désirs mes amis : Vous verrez que tout ira beaucoup mieux dans vos vie , encore plus d'Abondance et de Joies !!!

Com#101562  | score:-1  +1 -1 | Par Olga Concession

Si tu poses la question c'est que tu sais au fond de toii que c'est pas normal....Trop degoutant.

Com#101654  | score:0  +1 -1 | Par Albert Autolyse

nul...

Com#101778  | score:0  +1 -1 | Par Pervenche Lot

j'ais 14 ans et je ne me prend pas de couche donc quand je suis seule je rambour mon sous vêtement de PQ et j'attend que la pression soit trop forte pour tout lâcher et marcher avec dans la maison puis après je me lave. ce que j'aime c quand c un caca moelleux (lol) pour m’asseoir dessus puis sa s'étale partout mais sa déborde pas.

Com#102040  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Poujadisme

Écoutés arrêtez vos connerie j ai vu une émission sur ça et sa peut décoller le sphinctere dans l anus alors je vous pris d arretez

Com#104789  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Converti

Salut oui je le fais parfois tu te retiens combien de temps

Com#102279  | score:0  +1 -1 | Par Eric Différenciation

A peu pres pareil, t'es comme moi, pas normal :)

Com#102407  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Micocoule

J'aime manger le caca

Soutien#102501  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Dindon

J'adore !! Je fais tjrs pareil

Com#102512  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Comporte

eh bien de mon avis vois tu le corps a régulièrement besion de défequer mais pour te le faire comprendre il t envoi un certaine substance (la meme que celle que lon envoie durant l orgasme(ceci est une hypothèse de ma part)). si tu contient ton corps il t enverat plus de cette substance qui te feras relachr tes muscles et quand enfin tu défequeras ton corps te "remercieras" avec une autre dose de cette substance . ce fénomène peut aussi arriver qand tu m

Soutien#102553  | score:-1  +1 -1 | Par Anicet Amande

Je veux sortir avec toi je suis exactement dans ton cas on se comprendrait à merveille !

Soutien#102763  | score:1  +1 -1 | Par Laurent Variole

oui!!! moi aussi j'aime bien faire caca dans mon jean ça fait un bien fou et arrivé à la maison j'aime bien mélanger mon caca avec de l'eau dans un mixeur et m'enduire le corps avec cette pate voluptueuse je pense qu'on a tous le meme délire :D. ça me trouble sexuellement, j'ai demandé à mon amie de m'enduire de pisse mai elle a refusé, vous pensez qu'elle a un probleme? Je lui ai conseillé d'aller consulter...

Blâme#103097  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Fringale

Bande de gros porc .

Soutien#103133  | score:0  +1 -1 | Par Ignace Braye

tout à fait sain et normal!! non à la scatophobie qui est un racisme qui ne dit pas son nom !

Com#104124  | score:0  +1 -1 | Par Hermann Harpye

omg koi t bizarre toi et pour te repondre non tu n'ets p

Com#104767  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Obscur

Bonjour,
originaire de Mâcon, je partage ton plaisir.
La crotte c'est la vie; ma vie c'est faire des crottes.
je ne peux te dévoiler mon identité donc je ne donnerais que mon surnom DD71

Com#104790  | score:0  +1 -1 | Par beau

t'aime bien t'auto-sodmisé :D

Com#105728  | score:0  +1 -1 | Par Selma Herche

Mddddr chelou mais j'aime bien moi aussi

Com#106021  | score:0  +1 -1 | Par Charles Ray

Vive le caca .

Com#106203  | score:1  +1 -1 | Par Hugues Ambulacre

tout ceux qui aime se prendre des trucs in the ass omg stro bon autant ce s'acheter des godes tant qu'a faire splu propre ^^ ps je suis un mec qui s'en prendre :)

Com#108785  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Larve

la sensation a l'air super ,le caca touche tes fesses ,remonte jusqu'à ton sexe et tu le malaxe. Cela me donne super envie jouir

Soutien#109204  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Sauce

C"'est effectivement un grand bonheur, une sensation délicieuse que je pratique depuis la maternelle ! J'encourage la France entière à faire de m^me! C'est pour moi une sorte de méditation avec Dieu !

Com#109846  | score:0  +1 -1 | Par Prosper Latérite

JE SUIS MORTE DE RIRE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRXDXDXDXDXXDXDXD

Com#111271  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Politesse

Pipi-caca-popo ! Décidément on en sort pas sur ce site ! Ce genre de com. devrait être banni et dégradent leurs auteurs . Quelle honte ! Les gars , un bon psy devrait vous examiner . Le stade anal , j'espère que vous pourrez en sortir .

Com#111603  | score:0  +1 -1 | Par Gwenaëlle Discophile

Oui, moi aussi j'aime ça

Com#112992  | score:0  +1 -1 | Par Aymeric Braque

comme c'est bon une femme qui aime ça....bisou

Soutien#113540  | score:0  +1 -1 | Par Prosper Binocle

Moi aussi je prend un réel plaisir

Com#115237  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Fringale

tu te fais une p'tite chiasse ?

Com#115302  | score:0  +1 -1 | Par France Panspermie

C'est... étrange

Com#121287  | score:0  +1 -1 | Par Albert Sidérurgie

Je suis dans le même cas, c'est assez agréable en fait... Je ne vais pas juste déféquer dans mes calbut par contre, c'est juste la sensation qui est assez extatique :D

Com#125444  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Couillon

J'ai le même problème.. Oui, je pense que c'est un problème.

Com#125465  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Couillon

Je suis dans le même cas. Parce-que la sensation est proche de la sodomie..

Ce qui m'épate c'est que je pensais que l'on était tous plus ou moins dans cette situation alors que pas du tout. Et pour les gens qui parle de carrément déféquer dans leur pantalon, ce n'était pas le sujet. Le sujet est:
"j'aime me retenir de faire caca" pas "j'aime me faire dessus" donc... Voilà, mais peu importe, ceux qui nous traite de malade mentaux sont juste idiots. Nous sommes des personnes normales, nous avons juste des envies et des goûts différents, et très souvent ce n'est même pas notre faute, comme là.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne42
Trash30
Psychopathe15
Bizarre12
Poétique8
Immature7
Drôle5
Intéressante3
Stupide2
Bâclée2