Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
29% normal (675 votes)

je n'aime pas manger en public, devant des amis,ou devant ma famille, je n'aime qu'on parle de nourriture, qu'on dit que c'est trop bon, je crois que le fait manger est très animalier, les gens qui aiment la nourriture ressemblent à des cochons pour moi, je mange très peu,je saute beaucoups de repas Suis-je normal ?

Auteur : Léonie Bonnet, il y a longtemps
 28 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#1191  | score:0  +1 -1 | Par Marjorie Joualle

C'est peut-être pour cela que tu restes silencieux pendant tes repas de famille ?

Com#1241  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Cube

a mon avis t'es malade...anorexie..?
commentaire d'une ancienne anorexique

Com#1246  | score:0  +1 -1 | Par Eric Liturge

La nourriture c'est la vie !

Com#1255  | score:0  +1 -1 | Par Dorothée Tétin

Oui mais manger comme un porc, et se gaver de toutes sortes de cochonneries, être obsssésé ou controlé par la nourriture, désolé mais c'est pas du tout la vie !

Com#1256  | score:0  +1 -1 | Par Dorothée Tétin

Léonie Bonnet, et Dorothée Tétin sont la même personne, c'est à dire moi, ce que je trouve bizzard, c'est que j'ai pas écrit l'anecdote "être silencieux", mais j'ai bien écrit celle de "je n'aime pas manger", c'est bizzard ?!

Com#1287  | score:0  +1 -1 | Par Eric Liturge

NOURRITURE : 1. Ce qui entretient la vie d'un organisme en lui procurant des substances à assimiler Ce qu'on mange habituellement aux repas

La petit Robert ne fait pas mention de la race porcine.
Your welcome

Com#1303  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Bonnet

Ca c'est la définition de nourriture, mais si tu cherchais la définition de l'amour excessif pour la bouffe ? cette frénisie incontrollable qui met le plaisir du ventre comme unique obssetion !

Com#1304  | score:0  +1 -1 | Par Eric Liturge

Ah ah ) Et si tu cherchais l'adresse d'un docteur et celle d'une psy ? =)

Com#14140  | score:0  +1 -1 | Par Siméon Persulfure

elle a pas besoin d'un psy ou d'un docteur. jsuis d'accord avec elle, je n'aime pas manger devant les gens et les personne qui mage beaucoup me dégoute.

Soutien#3641  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Paperasse

Moi je mange en quantité normale, et je pense pas avoir de quelconque problème avec l'alimentation, mais pareil, je trouve super gores les gens qui s'extasient trois heures sur de la bouffe, surtout quand ils attribuent une notion de "délicat" et "raffiné" au fait de se remplir la panse... Genre ceux qui prennent des photos de nourriture ou qui te décrivent pendant 3 heures une recette de cuisine en croyant que ça va... euh je sais même pas... te passionner ? te donner envie ? t'exciter peut-être ? Yeeerkk... Porcinitude aigüe powaa quoi... Pouah !
Manger, chier, c'est le même circuit dans la même réaction chimique, pas de quoi glamouriser l'un, pas de quoi glamouriser l'autre non plus.
Si je vois quelqu'un que je trouvais attirant(e) sous-peser un jambon, tâter un melon ou contempler un poisson d'un air captivé, c'est mort, eeerk, pouah, la personne devient aussitôt totalement immonde et répugnante à mes yeux.

Com#15854  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Staff

Ta vie doit être extrêmement triste !

Com#6161  | score:-1  +1 -1 | Par Marjorie Cognasse

1) Ce n'est pas toujours facile de voir des gens se goinfrer de mets raffinés quand on pense que 3 milliards d'être humains crèvent la dalle..

2) A une époque je n'aimais pas manger non plus. Et je ne comprenais pas les personnes qui avaient du mal à s'empêcher de grignoter, je les trouvais faibles, sans volonté. De même les personnes rondes me dégoutaient.

Maintenant ça va mieux :) J'apprécie davantage le goût des aliments.
Mange ce qui te fait plaisir. Goûte une carotte crue ou du concombre, c'est bon :)

Bon courage à toi

Peace & Love

Com#44227  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Moi aussi j'ai peur qu'ils jugent ce que je mange et la quantité!

Com#68980  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

Moi j'adore manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HE HE HE HE

Com#91973  | score:1  +1 -1 | Par toufou62

*mange un sandwich* Ouais, en plus c'est trop booon :p Tu en veux un? :)

Com#106010  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

J'en veux bien pour plus tard, un avec du caviar d'aubergine et quelques légumes tomate ! T'aimes lecaviar d'aubergine ?

Com#108346  | score:0  +1 -1 | Par toufou62

Qu'est-ce que c'est du caviar d'aubergine?
Tu l'auras attendu longtemps ton sandwich lol... Tu le veux toujours?

Com#108355  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

Une sorte de truc à tartiner sur des blinis ou sur du pain, aux aubergines. Ils ont tous à peu près un goût différent. Y en a qui sont pas terribles mais toujours agréables à manger... A Paris j'en achetais dans une épicerie russe qui avait un goût original.
Euh nan c'est bon finalement ^^

Com#108367  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Et tu en manges toujours? Ca a quel gout les aubergines au fait? :o
Mais... :-( M'en fout, j't'en fais un quand meme, na ! *te tire la langue*

Com#108370  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

Ben là j'avais acheté du caviar d'aubergine mais y en a plus depuis un certain temps. Y en a encore d'autres mais pas bons. T'as jamais mangé d'aubergine ??
D'accord, tu vas mettre quoi dedans ?

Com#108372  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Ah, pourquoi ils en vendent plus? Et comment tu sais ceux qui sont bons ou pas? :o
Non, jamais, ca a quel gout?
J'vais te mettre du pain, avec un peu de pain entre deux tranches de pains, ca t'iras? :-p

Com#108376  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

J'en sais rien...
Je sais pas, y en a que j'aime moins. Je dis que c'est bon ou pas selon moi. Mais ceux qui sont pas super sont faits en France, je crois. C'est russe... Quand j'étais en Russie je crois que j'en ai mangé mais je ne sais plus si j'ai aimé, je crois que oui.
Non, je suis pas fan du pain tout seul. Mais un sandwich au pain, original lol. Non, fais-moi un sandwich succulent avec que des aliments que j'aime, variés ! Allez aux fourneaux !

Com#108380  | score:-1  +1 -1 | Par Nounours

C'est peut-etre produit différemment... 'y'a beaucoup de choses que tu avais goute plus jeune et que tu n'avais pas aimé, mais que tu aimes aujourd'hui? :-p
"Avec que des aliments que j'aime" T'es pas tres difficile, alors ca devrait aller. Mais j'aime bien comment tu l'as dis, on dirait que tu me test un peu pour savoir si je connais tes gouts lol. Bon, alors si je fais ca, tu m'aide a la cuisine hein ! :-p

Com#108567  | score:-1  +1 -1 | Par cacamou

Je crois que oui y a des trucs qui m'ont jamais attiré quand j'étais jeune et que j'aime aujourd'hui (mais que je ne goûtais pas je crois), comme le fromage (pas le fromage dégueu et mou, mais plutôt le fromage pour fondu, accompagner les pates, les pizzas...)... A part ça je sais pas...

Si je suis un peu difficile, enfin y a plein de trucs que j'aime pas. Et je ne te testais pas ! Je voudrais que tu inventes un bon sandwich avec des choses bonnes et variées. Comme, je sais pas, avocat, poulet...

Com#108700  | score:-1  +1 -1 | Par Nounours

(Pourvu que tu n'utilises plus jamais ce compte. Ce pseudo te va tellement mal ^^")
Tu ne les goutais pas avant? Qu'est-ce qui t'a donné envie de gouter? (je note le fait que t'aimes pas le fromage lol)
Tu n'aimes pas quoi, par exemple?
Euh... Tu prends du pain, un couteau, et un avocat. Tu assassine la personne qui t'as demandé le sandwich, tu appelles l'avocat que tu as preparé, et tu manges le pain en attendant qui arrive. Ca te va? :-p Non, j'suis desole, j'y ai reflechi et je sais vraiment pas... T'es sure que tu veux pas un sandwich au pain? ^^' Tu manges tes sandwich a quoi d'habitude?

Com#108712  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

Mdr. Eh bien je l'utiliserai spécialement pour toi, alors.
C'est parce que ma soeur me conseillais de manger de la pizza avec du fromage dessus mais je voulais pas, donc une fois elle m'a dit que c'était de la crème, je crois que je ne la croyais pas trop mais j'en ai quand même mangé, et c'est comme ça que j'ai commencé à aimer le fromage.
J'aime pas les fruits de mer, le mouton, les bébés animaux, le porc (mais j'aime le jambon, saucisson, bacon), l'alcool, le camembert, et je ne mangerai jamais d'organe d'animaux. Bref, j'aime pas les trucs dégueu qui puent et donnent envie de vomir. Et toi t'aimes pas quoi ?
Bon, je te donne des idées : tu mets de l'emmental ou du gruyère et édam ( ces fromages spécial sandwich),du maïs, carottes râpées, mayo faite maison, concombre, tomate, oeuf, avocat...
Je mets parfois du caviar d'aubergine plus tomate plus concombre plus beurre... Ou bien édam avec concombre avec tomate avec mayo... Ou encore jambon avec d'autres trucs (concombre tomate et je sais plus quoi)

Com#108718  | score:-1  +1 -1 | Par Nounours

Mdr... Merci, c'est trop d'honneur voyons... Si t'utilise encore ce compte, j'te jure, j'dis que j'te connais pas lol :-p
Mdr, c'est mimi :-p Tu avais gouté quand meme pour lui faire plaisir, ou par curiosite? Mais apres, quand t'as goute, tu as su que c'etait ca, tu as reagi comment?
Tu manges pas tout ce qui est mignon en animaux en fait, ou ce qui parait innocent?
Tu met toujours des concombres et des tomates :-p Tu dois adorer ca, non? ^^

Com#108778  | score:-1  +1 -1 | Par cacamou

Justement, Jasmine Acidose m'avait écrit ça, à propos de mon pseudo "Qu'est ce que c'est que ce pseudo débile ? Où est l'utilité de se comparer à de la matière fécale ? Ce n'est pas productif."

Je sais plus, je crois que c'était pas forcément pour lui faire plaisir. Non, je savais toujours pas que c'était du fromage, ou je le savais au fond de moi.
Je mange pas de bébés animaux parce que ça me dégoûte.
J'aime bien avec du pain, oui
Tu m'as pas répondu à ma question "t'aimes pas quoi ?"...

Com#108568  | score:0  +1 -1 | Par Salade Bleue

C'est vrai qu'ils ont un goût spécial les Coca Cola russes ?

Com#108576  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

Je sais pas, j'ai pas bu de coca cola là-bas, j'en bois jamais de toute façon. J'aime pas les boissons gazeuses, même si j'aime le goût du coca.

Com#108579  | score:-1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Tu as raison de ne pas en boire.

Com#108580  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

J'aime boire du multifruits et du yop...

Com#108581  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

C'est inutile et improductif :)

Com#108702  | score:0  +1 -1 | Par Nounours

Il faudrait pas qu'elle dysfonctionne, réglons vite ses bugs lol

Com#108813  | score:-1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Négatif la machine-flouflouf est irréparable.

Com#108825  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Machine-Flouflouf va devenir improductif. Machine-Flouflouf ne consomme pas assez. Phase de suppression enclenchée !

Com#108831  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

10 9 8 7 6 5 4 3 2 ....... BUG !! Suppression impossible. Suppression impossible. Suppression impossible. Supression impossible. Supression impossible.

Virus de typpe basilo-chaoïstico-floufloufien repéré. Impossible de continuer les opérations.

Com#108870  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

Oh non, c'est un... Virus de "Trois" ! Pas le trio machiavélique ! Ils sont improductifs ! Comment faire? Faudrait-il que je consomme pour eux? Si je relance en mode sans-échec, je relancerais sans JA ! Je vais essayer ca !

Com#108875  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

Essaie moi mon système nerveux central est en mode "erreur" tellement il est choqué par tant d'improductivité !

Com#108889  | score:0  +1 -1 | Par Basile Tautologie

(j'ai lu "Essaye-moi"... Ce serait-ce une proposition? Lol :-p)
Oh non, le virus t'aurais deja contaminé? Oh non, tu vas commencer a aimer l'art, te desinteresser de l'economie, ne plus consommer et pire que tout, tu vas devenir un lapin improductif ! :o

Com#108912  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

C'était volontaire comme jeu de mots.
Aimer l'art ? Quoi ??? Ca s'attrape aussi facielement cette maladie ? DELAISSER L'ARGENT ? Non jamais ! Etre productif économiquement est le seul but de ma vie. T'inquiète je vais me faire soigner chez le Docteur Acidose ça n'arrivera pas. Il a de bons remèdes. Même si on chuchote que son côté Myster Hyde prend parfois le dessus en lui faisant tuer des gens.

Publicité

Com#91977  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Pour une fois chuis d'accord avec toi :)

Com#108582  | score:0  +1 -1 | Par Violaine Facette

T'as intérêt. Ou tu recevras une bonne félicitade de la part de tonton Sorbet !

Com#106009  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Moi un moment j'aimais pas manger devant une amie, je sais pas pourquoi, c'était une sorte de phobie, une torture, j'avais l'impression alors de faire la grimace en mangeant car j'avais peur de manger devant elle. Bizarre hein ? Mais ça m'est passé, je n'ai plus peur de manger devant personne. Ca ne me dérange pas de manger en public.

Com#108569  | score:0  +1 -1 | Par Salade Bleue

Tu as des TOC, j'en ai aussi. Beaucoup en ont ici.

Com#108577  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

J'ai des tocs, c'est certain, mais je crois pas que ce soit un toc, ça...

Com#108584  | score:0  +1 -1 | Par coucou

T'as quoi comme tocs, si c'est pas trop indiscret ?

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite8
Intéressante6
Bizarre4
Stupide2
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique