Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
62% normal (212 votes)

J'ai simulé tout mes orgasmes, essentiellement pour satisfaire l'amour propre de mes différents partenaires. Suis-je normale ?

Auteur : Chat Botté Lumineux, il y a longtemps
 7 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#19782  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Fascine

Je trouve ça triste.

Com#19798  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est un peu nul je trouve.
Les hommes sont capables de comprendre que tu prends du plaisir même si t'atteinds pas l'orgasme. Et s'ils sont nuls, dis-le-leur, et aide les à s'améliorer. :)
Pour beaucoup, on ne demande que ça, de s'améliorer au lit.

Blâme#19826  | score:0  +1 -1 | Par ClemiHW

C'est moche de mentir...

Soutien#19834  | score:0  +1 -1 | Par heyhey

Je suis d accord qui ne faut peux être pas mentir tout le temp mais si on dirais toujours la varité et je dit bien que toute les femmes ne simule pas vous pourriez être très surpris les gars!!!! lol

Com#19855  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Personnellement, j'ai pas du tout compris ce que t'as voulu dire.
Il faut dire que la ponctuation aide en général à la compréhension. De même qu'une orthographe correcte facilite la lecture. Tu as quel âge dis-moi ?

Bref, ton tas de mots n'a aucun sens. Est-ce que tu dis que toutes les femmes mentent ? Est-ce que tu dis qu'elles ne mentent pas toutes ? Est-ce que tu dis qu'elles ont toutes déjà simulé ? Ou que certaines n'ont jamais simulé ?

Com#19862  | score:-1  +1 -1 | Par heyhey

Heuuuuu Moi en tout les cas je connais plusieurs femme de mon entourage qui simule fréquemment.
Et si tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire ce n'est pas parce que j'ai fais des fautes d'orthographe c'est que tu es débile!!

Com#19864  | score:0  +1 -1 | Par Jacinthe Culot

C'est vrai heyhey il y a plusieurs femme, qui ne sont pas satisfaite de leur partenaires!!!
Et peut être aussi qu'on le prend moin à coeur que eux, si on ne joui pas à chaque cou ^^ ce n'est pas si grave! Tant qui nous font monter au 7eme ciel de temp en temp ;)!

Com#19907  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bien... Puisque tu m'a pas l'air très futée, je vais te montrer différentes interprétations possibles de ton précédent message.

1 - "Je suis d'accord qu'il ne faut peux être pas mentir tout le temps. Mais si on disait toujours la vérité, [vous seriez constamment vexés]. Et même si je dit que toutes les femmes ne simulent, pas vous pourriez être très surpris les gars !"
2 - "Je suis d'accord qu'il ne faut peux être pas mentir tout le temps mais si on disais toujours la vérité, [ndt : il manque un bout ici.]. Et je dit bien que toutes les femmes simulent. Vous pourriez être très surpris les gars !"

Et j'ai corrigé au passage la majorité des fautes d'orthographe qui m'arrachent un bout de cornée à chaque lecture.
De toutes façons pour avoir une orthographe comme la tienne, tu ne dois pas avoir plus de 15 ans. As-tu déjà, simplement, eu des relations sexuelles ? Bref, tu parles de choses que tu ne connais pas. Retourne faire tes devoirs plutôt.

Com#19916  | score:0  +1 -1 | Par heyhey

J’avoue que je n'est pas trop fais, attention a ma phrase mais si tu prend ton temp, à corriger les fautes de tout le monde sur ce site tu va prendre des mois!
Et tu me gonfle assez, avec ton arrogance que tu dégage par tes phrases (tu m'a pas l'air très futé!!) mais au fait tu te prend pour qui??? Non mais j'aimerais s'avoir et pour information puisque tu ma demandé 2 fois j'ai 21ans et je parle de chose que je connais (dsl que tu n'est pas raison)!! Sur ce bonne arrachement de corné.

Com#19949  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ho ho... Je vois qu'on s'énerve. :)
Peut-être devrais tu fais attention à ce que tu dis, aussi bien dans la forme que dans le fond. Ce que tu prends pour de l'arrogance n'est qu'une réaction à ton insulte envers moi : "tu es débile".

Tu vois, j'aurais largement préféré que tu me dise que tu as 15 ans. Parce qu'une orthographe pareille à 21 ans, c'est alarmant. Je connais des collégiennes qui écrivent largement mieux que ça.

Com#19957  | score:0  +1 -1 | Par heyhey

Mais, je n'est fais que réagir à ta première réponse!! Et regarde ce que tu viens d'écrire, ta pas fait une faute? Bref je suis pas sur ce site pour débattre sur ce sujet! Ciao

Com#19959  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

OMG, j'ai fait une faute de frappe !
Oui, je fais des fautes, j'ai pas dit le contraire. Par contre j'en fais assez peu pour être compréhensible par tout le monde.
Si t'as envie de jouer au con, t'as qu'à les compter les fautes dans tes commentaires et les miens.

Com#19964  | score:0  +1 -1 | Par heyhey

Bon tu peux pas me lacher?? Si tu t'emmerde autant dans ta vie pour faire déféquer ton monde ce n'est pas mon problème!! (il n'y a que toi qui me pompe l'air alors avant de dire que ce que j'écris n'est pas compréhensible!!). Allez bonne journée!

Com#19990  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne fais pas déféquer mon monde. Juste toi. Parce que c'est jouissif de te voir t'énerver et t'enfoncer toujours un peu plus. :)
T'as tout de même l'art d'oublier des morceaux de phrase. Qu'est-ce que je suis censé faire "avant de dire que ce que t'écris n'est pas compréhensible" ?

Com#19995  | score:0  +1 -1 | Par heyhey

Oui, j'oublie des morceaux de phrase qu'est ce tu veux c'est ce qui fais mon charme :)!!Allez, j'en ai marre sérieux! tchusss

Com#19866  | score:0  +1 -1 | Par kurt

Si t'en as eu aucun on dit tout mes ou tous mes ?

Com#19870  | score:0  +1 -1 | Par heyhey

A qui tu parle??

Com#19878  | score:0  +1 -1 | Par ClemiHW

"Tous mes" me semble il...

Com#20869  | score:0  +1 -1 | Par Chat Botté Lumineux

Oui bon, désolée pour cette faute, avouez que çà arrive et que c'est pas çà qui m'empêche d'être compréhensible. Je pense qu'il y a mieux à faire que de chercher toutes les coquilles de toutes les anecdotes ... sinon pourquoi ne pas en même temps corriger toutes les erreurs de syntaxe ? Je pourrai ainsi te faire remarquer que l'on dit "si tu n'en as eu aucun " et pas "si t'en as eu aucun ".
En gros ce que je veux dire c'est que la question de départ est " suis-je normale ? " et pas " sais-je orthographier correctement ? "

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Quelconque1
Mignonne
Invraisemblable
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique