Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
22% normal (614 votes)

Je fantasme tout les jours de faire l'amour sauvagement avec mon frère, je lis des histoires d'inceste et j'essaye toujours de l'allumer. Un fois j'ai volontairement laisser la porte ouverte pendant que je me masturbais... Suis-je normale ?

Auteur : Valère Ré, il y a longtemps
 28 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#19607  | score:1  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

tu n'est pas normal

Com#19609  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Mais elle n'est pas la seule: quelqu'un d'autre a parlé de ça ici. Et beaucoup de personnes ont ce fantasme mais ne le disent pas, je pense.

Avant de dire "tu n'es pas normale", interroge-toi d'abord: son frère est-il une bombe?

Com#19612  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

c'est quand même son frére, y a plein de mec sur terre ;)

Com#19613  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Certes, mais si elle est vraiment attirée par lui? Si c'est totalement son type de mec? Les hormones, ça se contrôle pas, ça ne fait pas de différence.

Et il y a peut-être plein de mecs, mais quand on en veut UN et UN SEUL, c'est lui qu'on veut et on est persuadé qu'aucun autre n'en vaut la peine.

C'est pour ça que si mon chéri mourait demain, je resterai veuve célibataire jusqu'à ma mort. Je sais qu'il n'en existe pas deux comme lui, même s'il y a des millions d'hommes ici.

Com#19615  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

tu es une femme avec un pseudo d'homme ???

Com#19616  | score:-2  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Exact. Une femme presque mariée avec un enfant. Vivent les pseudo aléatoires!

Com#19640  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est son frère et c'est uniquement un tabou social qui dit qu'on n'a pas le droit d'avoir de relation sexuelle avec sa famille.
(Un tabou social qui peut avoir des répercussions psychologique, je dis pas le contraire.)

Com#20719  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Histométrie

Et des répercussions génétiques, ne l'oublions pas. C'est à mon avis le seul argument valable dans la proscription de l'inceste : la progéniture altérée. Ca suffit largement à faire peser un interdit et un sentiment de honte sur ce genre de pratiques. Le reste n'est qu'air du temps.

Com#20817  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui, mais ça fait tout de même bien longtemps que relation sexuelle n'est plus synonyme de procréation.

Com#20822  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Histométrie

Exact. Mais le simple fait que si procréation il y avait, bébé monstre il résulterait, devrait à mon sens suffire à démontrer que... Bah que c'est MAL, voilà. Je ne sais pas si je suis très claire là

Com#20848  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Monstre... faut pas exagérer. Il sera sûrement moins intelligent et fort que la moyenne, mais c'est pas non plus quasimodo.

Mais sinon, ouais je vois. Tu interdis de jouer avec le feu parce que des fois, on se brûle... :)

Com#73024  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Paléographe

Ta pensé au petit à ca vie ? On va se foutre de ca gueule et tout donc ok baise ton frére si tu veut mais capote comme ca pas de risque

Toute facon elle veut que du cul vu qu'elle se doigte devant lui

Com#19611  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Il est beau, attirant, selon toi, ou pas?

Parce que ça explique des choses, bien souvent...

Si tu fantasmes seulement sur l'inceste lui-même, là il y a un vrai souci.

Com#19628  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Pourquoi est-ce un soucis ? C'est peut-être qu'une attirance pour l'interdit.

Com#19690  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Justement, il n'est pas très sain d'être attiré par quelqu'un uniquement par ce que c'est interdit. Certains sont attirés par des jeunes nonnes, par la femme de quelqu'un d'autre, par les animaux, etc... Si c'est cela, il vaut mieux ne pas réaliser cela... Dans mon idée.

Com#20720  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Histométrie

Et n'oublions pas que l'attirance pour l'interdit construit les fantasmes les plus répandus... Avec la libération sexuelle, des moeurs etc, on a quand même un peu "brisé" pas mal de fantasmes pas bien méchants qui se sont retrouvés assez galvaudés, par exemple l'adultère, le libertinage, le SM, la bisexualité occasionnelle et tant d'autres... Enfin ça en enlève tout le sel. Et après on se retranche vers les tabous qui n'ont pas encore été brisés.

Ca me fait vraiment mal au coeur de conclure là-dessus, mais je crois qu'on devait s'éclater bien plus facilement au plumard à des époques plus puritaines.
La notre est en train de redevenir abominablement pudibonde, de plus en plus, on pourra toujours se consoler :D.

Com#20818  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je trouve ce point de vue est très intéressant. :)

Com#20823  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Histométrie

Bah merci, mais c'est aussi assez déprimant non ?

Com#20849  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Bof, je ne trouve pas ça spécialement déprimant. Aujourd'hui, si quelqu'un a envie de tester un plan à 3, il le fera parce qu'il en a envie et qu'il a mesuré les risques de la pratique. Pas par attirance pour l'interdit qui peut pousser à prendre "n'importe qui" pour faire la troisième roue du carrosse.

Mais je suis d'accord qu'on prend un peu plus de plaisir quand c'est interdit. Donc l'un dans l'autre, je ne sais pas ce qu'il vaut mieux.

Com#73025  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Paléographe

Ouai bah heureusement u_u si tout le monde réaliserai ces fantasme t'aura des violes partout des gangbang à 50 et des pédophiles partout

Soutien#19665  | score:0  +1 -1 | Par ClemiHW

Je trouve pas ça anormal.

Com#19680  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Fascine

Moi je comprend juste pas qu'on puisse être attiré par son frère, ça me semble vraiment bizarre, mais il y a l'air d'avoir plusieurs personnes qui ont ce genre de fantasme...
Encore cousin je comprend, parce que j'en ai un, je dirais pas non s'il me prend par.... Hum.. pardon.

Blâme#21566  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Fondamentalisme

Je suis désolé mais j'ai trois frère et... Ça me dégoûte. Je comprend pas...

Com#42937  | score:0  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

Ha c est degeulasse c est comme si je couchais avec ma cousine ! Remarques je l aie sauté .

Com#61748  | score:0  +1 -1 | Par Ateriina Hampson

Etes-vous complètements malade ? Avant de commencé ma leçon de morale je tiens juste à dire que je suis très ouverte d'esprit , l'homosexualité , le BDSM .. et toutes ses pratiques me laissent indifférentes . Je ne me permettrais jamais de juger quelqu'un sur ce genre de chose . Mais l'inceste , je ne vous permet pas de parler de ça comme si c’était une excentricité de la vie sexuelle . Vous pensez surement qu'il n'y a aucune barrières et que tout et permis ? Parce que son frère et plus beau que la moyenne tu crois qu'elle peut se permettre se genre de chose ? dans quel monde as tu été conçu ? Si tu as des enfants , tu permettrez qu'ils aient des liens incestueux ? Si des enfants issues de ce genre de relations n'ont pas beaucoup de chance de survit ou ont souvent des malformations et autre problèmes au niveaux des chromosomes , C'est que Dieu ou la Nature (pour les mécréants), Ne permet pas ce genre de chose . Oui tu es anormale .

Com#106053  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Papyrologie

pourquoi parler de dieu?! donc si on est pas croyants on est des mécréants c'est ça? tu connais la théorie du big bang, charles darwin?

Com#106054  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

MERCI, je disais exactement la même chose

Blâme#68582  | score:0  +1 -1 | Par Paola Effiloche

ark ark ark ark ark! ça m'écoeure rien que d'y penser, j'ai un frère (car je suis une fille) d'a peine un an de plus que moi on est très proche et tout mais JAMAIS... je veux meme pas y penser. et les cousin aussi. en plus meme si son frère est super sexy ce n'est pas une raison de lui faire des avances de l'allumé et de se masturbé devans lui (y'a une différence entre y penser et essayer), en plus le fait qu'elle lise des histoires d'incestes prouve que ce n'est pas son frère qui l'attire mais l'inceste en lui même.

Com#68583  | score:0  +1 -1 | Par Paola Effiloche

bordel de crotte, vous traité comme si c'étais juste de l'exentricité, c'est de la pervertion sexuel,

sans parler de la génétique, je viens du Saguenay, je sais quel crotte cause l'inceste.

Blâme#68599  | score:1  +1 -1 | Par Oscar Messager

Satan a pris possession de toi. Fais-toi exorciser.

Blâme#75358  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Outil

VA TA FAIRE SOIGNER !!! TU ES ATTEINTE C TRES GRAVE !!! BEURKK

Com#76854  | score:0  +1 -1 | Par Findus

C'est peut être son demi frère ou un truc du genre...

Com#97828  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Rosace

Bonsoir, je fantasme sur une personne de ma famille qui m'a surpris en train de me masturber et depuis ce malaise ça m'excite d'autant plus. Voyant le probleme je me masturbe devant cette personne, ce qui me fait déjà du bien, mais je rêve de la voir me branler ou me sucer.

Com#103183  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Otalgie

je te comprend tout a fais ;)

Com#103455  | score:0  +1 -1 | Par Mike860

Moi aussi, même plusieurs filles de ma famille. Je ne peut m'empêcher de me masturbé en pensant à elles et sur leurs photo

Com#103454  | score:0  +1 -1 | Par Mike860

Normal.j'ai déjà eu des relations avec une de mes cousines.et je fantasme grav sur une autre de mes cousines. Au point de ne pas pouvoir mempêcher de me masturbé sur ses photo. Surtout sur facebook. Surtout quant elle publie des photos en maillot de bain,decolté, mini short..j'en peut plus.le fait que tout ses amis facebook la voit dans ses tenu agrave les choses. Je peut mempêcher de me masturbé tellement elle l exite

Com#104914  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Différenciation

arrange toi avec une personne qui a le même fantasme et joue le jeu avec lui...

Blâme#112909  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Je n'arrive pas à le concevoir, je ne suis pas dans ce trip-là. Mon frère est BG, mais c'est mon frère quoi ! Jamais ne pourrai le voir autrement, ni penser à lui de cette façon.

Soutien#116305  | score:-1  +1 -1 | Par Freyr et Freyja

Je poste mon anecdote en affirmant que l'inceste consentant n'a rien de honteux ou de dégénérescent. :-)
Au diable les religieux monothéistes qui voient même dans la sexualité "normale" un acte honteux.
Au diable les pseudo conclusions scientifiques qui feraient de l'inceste une tare génétique.
N'oublions pas que l'inceste est un acte assez répandu mais néanmoins bien inférieur à la sexualité "normale".
Si le consentement des protagonistes est total, je ne vois pas où se pose le problème.
Pourquoi l'inceste serait-il plus dégénératif que l'union de deux personnes de "race" très différente (Caucasienne-Africaine) ?
Toutes les "races" humaines ont un taux de consanguinité relative. Il suffit de s'interroger lucidement sur les populations villageoises d'avant la guerre de 1914 partout en Europe et ailleurs encore aujourd'hui ou sur les micro-sociétés polynésiennes et autres...
Il y a beaucoup de champs scientifiques et historiques à prospecter avant de vomir des conclusions moyenâgeuses sur le sujet.
Et n'oublions pas que nombre de mythologies mettent en scène des unions incestueuses entre dieu et déesse, comme Isis et Osiris, ou pour les européens, Freyr et Freyja (origine du mot frayer).

Com#125942  | score:0  +1 -1 | Par Sophie épiglotte

" Tout les jours "

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe9
Trash7
Poétique4
Intéressante2
Stupide1
Mignonne1
Invraisemblable1
Immature1
Vulgaire1
Pathétique1