Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
54% normal (163 votes)

Je suis blanc, mais je trouve les filles d'origine africaine largement plus attirante que les autres. Suis-je normal ?

Auteur : Cyrille Passe, il y a longtemps
 123 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#19103  | score:0  +1 -1 | Par kurt

Tu sais, les goûts et les couleurs ...

Com#19152  | score:1  +1 -1 | Par Séverin Chenil

Ce qui est pas normal c'est de de poser une telle question

Com#21333  | score:0  +1 -1 | Par Marguerite Philhellène

Pourquoi ça ne serait pas normal une telle question??
S'il avait dit je suis blanc et je n'aime que les filles blanches, là ça aurait été anormal.

Com#78223  | score:0  +1 -1 | Par Maryvonne Légume

je suis daccord avec toi

Com#19169  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Moi je suis très blanc, et je préfère les filles encore plus blanches que moi. J'aime pas les africaines / métisses.

Com#78224  | score:-2  +1 -1 | Par Maryvonne Légume

on appele sa du racisme

Com#78232  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Avoir des goûts esthétiques c'est du racisme ?
Je pense que c'est la meilleure...

Com#83047  | score:0  +1 -1 | Par Joris Cognasse

T malade pourkwa pa demande un mort au moin tu seras fixer pour sa couleur de peau tchiip les métisse êtes noire sont plus belle ke les blanc les blanche sont fade et plate

Com#83050  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Et sinon, t'es con ou t'es con ?

Com#83371  | score:-5  +1 -1 | Par Ghislain Huître

Oui tres cher , cela s'apelle du racisme car tu pretends la que la femme blanche et plus belle que la femme noire si comme tu l'as dit tu qualifies sa de choix esthetique. Mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut .

Com#83386  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne crois pas que "racisme" veuille dire ce que tu crois que ça veut dire.
C'est autant raciste que les gays sont sexistes. Bah oui, pourquoi ils préféreraient les hommes aux femmes ? C'est de la discrimination !

Je préfère les brunes aux blondes, c'est aussi de la discrimination raciale ?
Faut arrêter de coller l'étiquette raciste dès qu'on parle de couleur de peau.

Com#84050  | score:2  +1 -1 | Par Clément Viol

tu auras jamais raison avec des gens pareille ^^
je préfère les black donc je suis raciste des blanche? je connais de trés jolie femmes noir et de trés jolie femmes blanche, comme je connais des nana immonde des deux camps.

Com#84055  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui mais je reste un peu utopiste. ^^
Si je peux les pousser à réfléchir par eux-même un peu, ça sera déjà ça.
Et puis même si c'est pas pour eux, ça peut être pour quelqu'un qui vient lire ces commentaires. ^^

Com#84062  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

Y a pas de logique là-dedans ! Peut-être qu'au fond, ça vient d'un racisme, si on préfère les blanc(he)s aux blacks, même si on n'a rien contre eux ! Mais en fait, je pense que c'est surtout parce qu'on préfère les gens qui ont nos origines, on se sent plus proche d'eux que les autres.. Ou quand on préfère quelqu'un qui a le même niveau social que soi

Com#84123  | score:1  +1 -1 | Par Clément Viol

le suis blanc et blond comme les blé! pourtant les femmes noire m'attirent, 4 ans avec l'une d'elle et j'en rêve encore

Com#84124  | score:1  +1 -1 | Par flouflouf

j'ai jamais dit qu'on peut pas être attiré par les noirs !

Com#84125  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

et puis y a pas que l'attirance ! les hommes qui sont mes âmes soeurs (en amour) peuvent être de n'importe quelle nationalité..

Com#84131  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Le formatage culturel et social qui fait qu'on est plus attiré par les personnes de nos origine ou celles qu'on nous présente à la télé comme "belles" ne relève pas nécessairement du racisme.

Ça ne deviendra du racisme que si on se met à "avoir une dent" contre un groupe de personne de manière irrationnelle et injustifiée.

Com#84136  | score:0  +1 -1 | Par Alex Thanatologie

tu trouves karine lemarchand moche?

Com#84147  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je dois avouer que telle qu'on la voit à la télé, elle est très jolie. Mais je la trouve pas attirante pour autant.

Mais bon, si on lui enlève son maquillage et sa coiffure parfaite, elle devient complètement banale.

Une jolie fille c'est une fille qui n'a pas besoin de se planquer sous une tonne d'artifices pour être belle.

Com#84149  | score:0  +1 -1 | Par Florence Amyle

karine lemarchand te propose de lui mettre sa dose un soir.

tu dis non?

Com#84165  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

À quoi bon se poser la question, puisque ça n'a aucune chance d'arriver ?

Mais admettons...
D'une part, si elle vient me voir sans maquillage et avec sa coiffure naturelle, je la reconnaîtrais probablement pas et elle passera pour une fille complètement banale. D'autre part, c'est tellement incongru comme proposition, que je croirais à un fake, une caméra cachée, ou juste quelqu'un qui veut se foutre de ma gueule. Et même si c'est pas le cas, les coups d'un soir ne m'intéressent que moyennement.

Voilà donc pourquoi je refuserais probablement son invitation.

Et puis il serait temps que tu te rende compte qu'on a tous des goûts différents. Qu'il n'existe pas de fille canon qui plaira à tout le monde.

Com#84169  | score:0  +1 -1 | Par Florence Amyle

ok alors je précise ma question : imagine que vous êtes seuls tous les 2 dans une chambre à discuter, que tu sais que c'est elle, et qu'en te proposant ça, elle commence a te carresser la bit*e avec sa main en te regardant droit dans les yeux avec un regard coquin. la meuf complètement déterminée.

Com#84176  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tant qu'à faire, imaginons que je sois Superman, qu'on habite sur Kepler-22b et qu'à la place des bras et des jambes, nous avons des roues.
Ça me semble déjà un peu plus probable.

Non mais sérieux, il n'y a aucune chance pour que je me retrouve seul avec une fille comme ça dans une chambre. J'aurais esquivé le truc bien avant. Et même si, par hasard, je me retrouvais enfermé dans une chambre avec elle, il n'y a aucune chance pour que la situation soit suffisamment détendue pour que s'installe une atmosphère sexy. Et si elle se met quand-même à toucher ma bite, c'est simple, on appelle ça du viol. (Imagine que les rôles soient inversés pour te rendre compte de la situation.)

Donc j'en déduis que non, tu n'as toujours pas compris qu'on a tous des goûts différents.

Com#84235  | score:-1  +1 -1 | Par Amos Dème

j'en déduis que non, t'as pas envie de répondre à la question.

Com#84257  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

je pense que sa réponse est non.

Com#84260  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Pourtant je l'ai fait.
J'ai dit que ça relève du viol.

Com#84150  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

c'est vrai.. Mais inconsciemment, ça peut être du racisme.. ou bien on devient un peu "raciste" à cause de ce formatage culture.. enfin j'en sais rien. mais si on valorise un groupe de personne plus que d'autres, c'est peut-être du racisme. Mais le vrai racisme, je suis d'accord que c'est ce que tu as dit dans ta dernière phrase..
Pour moi, on est attiré par les gens de nos propres origines (ou on aime plus facilement) parce qu'on se sent peut-être plus proche que les autres, parfois.

Com#84234  | score:0  +1 -1 | Par Amos Dème

racisme = n.m. préférence raciale, appréciation hiérarchique des races.

le fait d'être sexuellement attiré par les blanches plus que par les noires ou l'inverse, est bel et bien du racisme sexuel. éthymologiquement le terme colle. que ça plaise ou non.

"découverte de la langue française" lol

Com#84239  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

mais peut-être qu'on a plus d'affinités avec des personnes qui ont à peu près les mêmes origines que nous ? et y a pas l'attirance sexuelle pour sortir avec quelqu'un
Oui ok c'est du racisme, je suis d'accord ! mais tu vois bien dans mon message que j'écris que c'est du racisme, non ? Mais ce n'est pas du vrai racisme ! le vrai racisme, c'est de rejeter des gens d'autres pays.. T'as pas du croiser beaucoup de racistes pour pas savoir ça. C'est des gens très intolérants et complètement bornés, et souvent ils ont des idées très généralisées sur les gens en général (pas que les étrangers, donc) ils se permettent de juger tout le monde, ils sont à côté de la plaque

Com#84068  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

ça se peut que es gays soient sexistes. Ils ne sont pas gays par hasard

Com#84074  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est une blague subtile ou bien ?

Les gays ne sont pas gays par choix, hein. Ils sont comme ça, c'est en eux, ça fait parti de leur personne.

Com#84087  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

C'était pas une blague..
C'est pas leur choix : c'est ce que j'ai dit : ils sont pas gays par hasard. Donc y a des raisons qui font qu'ils soient gays. Y en a beaucoup qui ne sont pas heureux de se savoir gay, même s'ils peuvent être heureux de sortir avec quelqu'un qu'ils aiment du même sexe qu'eux.
Et "c'est pas leur choix", va dire ça aux homosexuels, car y en a qui disent que "aimer un homme ou une femme", c'est come choisir d'aimer tel ou tel fruit ('javais déjà lu ça d'une lesbienne, en tout cas)..
l'amour amoureux est une forme d'amour qui nous pousse à être attiré par des personnes de l'autre sexe. la femme et l'homme se complètent. on est tous hétérosexuel au fond

Com#84089  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Enfin, non, ils sont pas forcément "sexiste", mais je voulais dire qu'ils ont peut-être comme une indifférence à l'autre sexe ! comme les gens misanthropes ou quand on est associal envers les autres en général, bah c'est pas normal... eh donc c'est comme 'l'homosexualité :onn'est pas censé être complètement indifférent à l'autre sexe

Com#84103  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ce n'est pas une question d'indifférence. Les homosexuels ne sont pas indifférents aux personnes de l'autre sexe. Sauf si tu veux dire par là qu'il n'ont pas d'attirance physique pour eux. Mais ce n'est pas de l'indifférence.

Et pourquoi ne serait-on pas censé être indifférent à l'autre sexe ? Qui l'a décidé ?
Et pourquoi la personne qui nous complète devrait être du sexe opposé ? Dans notre société actuelle, les différences physiques entre les hommes et les femmes ne les prédisposent plus vraiment à un rôle particulier. De même que psychologiquement, la personne qui nous complète le mieux a autant de chance d'être un homme qu'une femme.

Et pourquoi devrait-on chercher quelqu'un qui nous complète ? On cherche tous quelqu'un qui nous ressemble sur certains points, et nous complète sur d'autres.

Mais cette notion de "complétion" ne permet que de désigner les personnes avec qui on va s'entendre à long terme. Ça ne défini pas les personnes qui nous attirent.

Com#84180  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

je veux dire qu'ils sont indifférents pour les aimer. L'attirance ça va avec l'amour : on est forcément attiré(e) de quelqu'un qu'on aime / qui nous fascine

Personne n'a rien décidé, c'est juste que 'est dommage de ne pas être attiré par l'autre sexe, et peut-être même anormal...

Com#84181  | score:-1  +1 -1 | Par Aurélie érable

(j'avais pas fini mon message, ça allait couper)
pourquoi la personne qui nous complète devrait être du sexe opposé ? parce que l'homme complète la femme.. on est attiré par ce qui est différent de nous, non ?
on cherche quelqu'un qui nous ressemble chez l'autre sexe.. Par "compléter" je voulais pas dire qu'on cherche quelqu'un qui nous oppose dans nos qualités et défauts.. C'est juste que l'homme et la femme s'attirent.. La femme et la femme ne peuvent pas s'attirer, puisqu'on est pareil.. L'attirance c'est pas que sexuel.. Comment une femme et une femme s'attirent, quand c'est le cas ? ça doit juste être physique, non ? c'est pas pareil que lorsque un homme et une femme s'attirent.

Com#84182  | score:-1  +1 -1 | Par Aurélie érable

c'est en partie une question d'énergies, si l'homme et la femme s'attirent.. Je trouve ça vraiment dommage de pas s'intéresser à l'autre sexe ! pourquoi les lesbienne s'en fichent des hommes ? elles ont un complexe d'infériorité, ou quoi ? o_u elles n'ont pas assez de qualités de femme ?

Com#84216  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il y a deux choses différentes : l'attirance romantique et l'attirance physique / sexuelle. C'est pas la même chose et ça peu concerner des personnes différentes.
La société fait qu'on est censé chercher une personne qui nous attire romantiquement et sexuellement. Et pour certaines personnes, l'attirance romantique et sexuelle ne se fait pas envers les personnes de même sexe.

Pourquoi ça serait dommage ou anormal de ne pas être attiré par l'autre sexe ? Les gens font dans leurs vie sexuelle et sentimentale ce qui les rend heureux. En fait, je me demande même de quel droit les gens se permettent d'avoir une opinion sur la vie privée des autres.

Comme j'ai déjà dit, non, on ne cherche pas que quelqu'un qui nous complète. On n'est pas attiré uniquement par ce qui est différent. Il faut trouver un équilibre entre ressemblance et différence. Si je te présentais quelqu'un de complètement différent de toi, vous n'arriveriez probablement même pas à vous comprendre.

Et puis la principale différence entre être avec quelqu'un de ton sexe ou du sexe opposé, c'est la façon d'avoir des relations sexuelles... Et encore... Y'a plein de choses qu'on fait entre hétéros qui marchent aussi très bien chez les homo. :) Mais j'ose espérer que ta conception du couple n'est pas centrée autour de la pénétration vergo-vaginale...

J'ai l'impression que tout ça est un peu confus dans ta tête. Pourquoi donc une femme ne pourrait pas être attirée par une autre femme de la même manière que d'autres femmes sont attirées par certains hommes ? Justement, si l'attirance n'est pas que sexuelle, la personnalité, le caractère qui nous attire chez l'autre, on peut le trouver aussi bien chez un homme que chez une femme.

C'est quoi encore cette question d'énergie ?

Pourquoi ça serait dommage de ne pas s'intéresser à l'autre sexe ? On pourrait aussi dire que c'est dommage de ne pas s'intéresser au même sexe. Peut-être qu'au final tu préférerais vivre avec une fille et que tu préférerais le sexe avec une femme.

Toutes les lesbiennes ne sont pas des garçons manqués hein. Certaines sont très féminines et attirent les hommes. Et c'est quoi cette histoire de complexe d'infériorité ? Tu dis n'importe quoi.

Com#84228  | score:-1  +1 -1 | Par flouflouf

C'est pas que la société qui fait des attirances ! C'est naturel aussi ! L'attirance : le désir, aussi... C'est les émotions, les sentiments.. Quand on a des sentiments, on a du désir, on a envie de fusionner, on a de l'affection.. Y a pas tout ça en amitié.. La preuve est qu'on n'a pas envie d'être ami(e) avec une personne dont on est un peu amoureux/se.

Je juge pas forcément l'homosexualité, juste que je me suis mise à me poser des questions sur ça alors qu'avant je m'en fichais assez.

Bien sûr que je n'ai pas envie de sortir avec un mec trop différent de moi, car il faut que je m'entende un minimum avec, que je le comprenne.. Je parle des différences de base pour l'amour : l'amour amoureux est un type d'amour qui ne concerne que la femme par rapport à l'homme. Sinon ce n'est pas du vrai amour, je dirai.

C'est peut-être un peu confus dans ma tête, mais pas sûr que ce le soit, mais je pense que j'ai raison.

A propos des énergies, mon grand-père m'avait parlé des énergies qui passent lors du rapport sexuel. Donc j'utilise ce mot maintenant, ça me permet de mieux dire ce que je veux dire. Par là, donc, l'homme et la femme ne fonctionnent pas trop pareil, le désir de l'un et différent que l'autre, ce qui fait qu'ils ont du désir l'un pour l'autre, donc ils se complètent dans ce sens.
Par "compléter" je veux donc dire que l'homme a besoin de la femme, et la femme de l'homme.. Je pense que les sentiments homosexuels, ça peut être de l'amour, mais vraiment pas pareil..

Je trouve ça dommage de ne pas s'intéresser à l'autre sexe car je me sentirai plus heureuse à aimer un homme, car je suis une femme.. Et la preuve qu'on est plus heureux, est que y a des homos pas heureux de se savoir homo, donc ils sont peut-être pas vraiment heureux.. Enfin, je trouve ça vraiment dommage.
Ah, tu penses que ça me rendrait heureuse d'aimer une femme et que c'est un potentiel d'amour en moi que je ne soupçonne pas ? J'en sais rien, m'en fous.. Ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie, donc pour l'instant non..
Enfin, je crois savoir pourquoi les homos/ bi le sont, d'après ce que Freud a dit. Tu vas sûrement dire qu'il dit de la m*erde, mais pourquoi ? il était intelligent

Com#84229  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

ah, et l'attirance ou même les sentiments qu'on a pour des personnes de l'autre sexe, n'est pas pareil que pour celles du même sexe que soi-même.

Com#84259  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tout à fait, les sentiments donnent aussi envie s'unir... de faire l'amour. C'est un sentiment différent de l'attirance purement physique. Et à mon avis, il faut un peu des deux pour faire un couple qui fonctionne.

Juste histoire de te faire réfléchir : est-ce que tu ne penses pas que la différence avec l'amitié c'est juste que tu t'empêches d'avoir plus de sentiments pour eux ?

Et pourquoi l'amour ne pourrait être qu'entre un homme et une femme ? Il n'y a aucune raison à cela. Il n'y a aucune raison non plus pour que ça soit entre humains. La zoophilie est souvent un acte d'amour. Le seul problème que pose la zoophilie, c'est le manque de consentement explicite de l'animal. L'amour peut aussi concerner des objets inanimés (la mécanophilie par exemple).

On peut considérer que certaines de ces personnes sont "dérangées". Mais ça n'empêche pas que leurs sentiments sont réels et semblables aux sentiments amoureux que les gens portent envers d'autres gens.

Tu vois, moi j'ai l'impression que tu es hétérosexuelle, que tu es attirée par les hommes, et que par conséquent, toutes les femmes devraient être attirées par les hommes. Et que tous ceux qui ne sont pas comme toi sont anormaux. (Je sais que tu ne vas pas être d'accord avec ça, mais c'est pourtant, en substance, ce que tu as dit.)
Je pense que tu n'arrives pas à comprendre que des gens puissent être différents de toi sur certains points.

Ton grand-père t'as fait part de son ressenti. Il ne faut pas prendre le truc au pied de la lettre. Il ne s'agit pas de réellement d'énergie, mais plutôt des émotions et sentiments sur le moment.

Oula, mais qu'est-ce que tu racontes. Il a des gens heureux et malheureux partout. Si des gens sont malheureux d'être homo, c'est parce qu'il y a des gens (trop nombreux) assez stupides qui ne comprennent pas qu'ils puissent être homo, qui pensent qu'ils sont anormaux, ou encore que c'est une maladie, voire un choix délibéré. Comment pourraient-ils ne pas se sentir oppressés dans ces conditions ?

Ce que dit Freud tu peux oublier. Globalement il a dit de la m'erde sur tous les sujets. Son travail n'a pas été inutile, il a été le point de départ de l'étude de beaucoup de sujets. Mais globalement, il n'a jamais réussi à séparer son expérience personnelle et ses avis personnelles des sujets qu'il étudiait. Il était doué pour formuler des hypothèse, mais très mauvais pour les tester et les mettre à l'épreuve du monde réel. Quand il parle du complexe d'Œdipe, c'est probablement de sa propre personne dont il parlait. Mais pour moi, ce qui fait perdre toute crédibilité à la psychanalyse, c'est réellement son manque de méthode scientifique. À partir de 2 ou 3 cas, (même pas forcément ses patients, ça peut être simplement des écrits d'autres personnes après 2 traductions), Freud développe des théories complexes et les tient pour vraies sans jamais les avoir testé.

Concernant l'homosexualité et la psychanalyse, Freud a changé d'avis en en cours de route. Je pense que ce à quoi tu penses, c'est quand Freud dit que l'homosexualité masculine provient d'un complexe d'Œudipe et que le garçon d'identifie à sa mère. Et que l'homosexualité féminine provient d'un manque d'une figure paternelle lors du développement de l'enfant.
Plus tard, il rectifie le tir en disant que l'homosexualité n'est ni une maladie ni une raison d'avoir honte et n'a besoin d'aucun traitement tant que la personne est heureuse.

D'une manière générale, je te conseille plutôt de t'intéresser à la psychologie et à la psychiatrie plutôt qu'à la psychanalyse.

Com#83381  | score:-2  +1 -1 | Par Albert Hippurie

Raciste

Com#83387  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ou pas.

Com#98641  | score:1  +1 -1 | Par Eline Polygene

Oui vive les belles blanches blondes aux yeux bleus !

Com#98657  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je préfère les brunes. :)

Com#98691  | score:1  +1 -1 | Par Eline Polygene

Les rousses aussi sont géniales.

Com#98710  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est pas faux.

Com#19173  | score:2  +1 -1 | Par Célia Tentat

Moi je suis métisse et j'aime les verts, les noirs, les blancs, les jaunes, les rouges, les marron, les noirs/jaune, du moment qu'ils sont rock'n'roll!

Com#19175  | score:-1  +1 -1 | Par Rozenn Croisillon

Les Noires ou le Africaines??? Il n'y a pas qu'en Afrique qu'ils/elles sont noir(e)s!!

Com#19207  | score:0  +1 -1 | Par Peggy Délire

Bah p'tere qu'il aime pas les noires pas africaines hein. Moi j'aime bien des noirs des fois, pourtant les aborigènes ça m'exite pas du tout. En plus ce que tu viens de dire laisse penser que tu vois pas la différence entre un noir et un autre, ce qui me choque. Si l'auteur avait dit "j'aime les chinoises" t'aurais dit "nan faut dire les asiatiques !!!!" parce que au cas où t'aurais pas remarqué non plus, tous les asiatiques ne se ressemblenf pas non plus. Et ce serait bien aussi que les gens arrêtent de s'énerver sur des conneries comme ça, elle était compréhensible l'anecdote ...

Com#19243  | score:0  +1 -1 | Par Rozenn Croisillon

Il existe aussi des blacks pas africaines sans forcément être des "aborigènes"! Les antillais(es) sont aussi black que les africain(e)s et peu de blanc(he)s savent faire la différence; pourtant elle est là (d’ailleurs, la plupart des gens pensent que les Antilles sont en Afrique...). C'était le sens de ma question! c'était uniquement de la curiosité, je ne cherchais pas à le corriger!

Com#19208  | score:0  +1 -1 | Par Peggy Délire

Et avant de reprendre les autres, si tu mets un s à africaises faut dire les et pas le. Enfin j'dis ça je dis rien...

Com#19215  | score:1  +1 -1 | Par Jacinthe Neige

t'écris africaiSes et tu donnes des leçons d'orthographe ?

Com#19244  | score:0  +1 -1 | Par Rozenn Croisillon

1!

Com#20510  | score:1  +1 -1 | Par Peggy Délire

Tu confonds fautes de frappe et faute de langue et tu te crois malin... Pitoyable !

Com#21334  | score:-1  +1 -1 | Par Marguerite Philhellène

il a dit africaine, parce que noire il y en a partout comme tu dit, Moi par contre en africaines je trouve les sénégalaises ethiopienne et guinéenne beaucoup plus jolies, les camerounaises congolaises et zairoises ont un coté vulgaires et provocatrices.
MAIS BON C SUBJECTIF EN PLUS Y A TOUJOURS DES EXCEPTIONS QUI CONFIRME LA REGLE.

Com#64564  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Pivot

waw tu es stupide

Com#76614  | score:0  +1 -1 | Par Daphné émule

et et et ! Il faut arreter de généraliser ne pas oublier de préciser celle que j ai vu sont vulgaire ( en effet je suis camerounaise) et nous c le contraire on trouve les européens super vulgaire mais bon je crois que c est le choc des cultures

Com#82841  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Baret

ha oui et sur l'île de la réunion alors ou les américaines ?ppfff

Com#20873  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Satellite

D'origine africaine tu veux dire noire arabe et métisse ou juste black ?
Personnellement, je trouve ça normal t'a pas besoin de te poser cette question, tout les goûts sont dans la nature.

Com#21335  | score:0  +1 -1 | Par Marguerite Philhellène

en général, les maghrébines ne sont considèrent pas africaines, et pourtant il y a eu des metissages quand tu vois qu'elles ont des cheveux crépus, frisés ou bouclés et leurs formes plus particulier "leur fessier".
Quand aux kabyles, c'est pire ils rejettent leur héritage arabe voir africain.
Certes il y a eu des conquêtes européennes, mais plusieurs kabyles m'ont dit, que nous on est des européens, mdr l'algérie c'est l'europe.
Il est même plus juste de dire qu'israel est en asie et que les israeliens sont asiatiques, tout comme les libanais.

Com#71756  | score:1  +1 -1 | Par Pâquerette Ermite

à la base il faut quand même savoir qu'historiquement (j'aurai presque envie de dire préhistoriquement), les kabyles sont une ethnie d'origine indo-européenne, qui s'est déplacée en direction de l'afrique lors des grandes migrations humaines vers l'ouest, au contraire des peuples européens qui eux ont pris le chemin de l'anatolie et des steppes russes pour se retrouver dans ce qu'on appelle aujourd"hui l'europe. c'est ce qui explique en partie leur peau plutot claire encore aujourd'hui, et leur volonté de se différencier du reste des algériens, qui sont généralement un "mix' de noirafricains, d'arabes de la période de l'hégire et de berbères. en fait, ce qu'on appelle les "arabes" de france, ce sont généralement pas des arabes a 100%, mais un métissage de longue date entre tout ca... d'ou leur typologie physique assez différente des arabes du moyen-orient.

Com#58538  | score:0  +1 -1 | Par Léo Nomade

cè normal la peau na rien avoir cè lcoeur

Com#58553  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

L'auteur de l'anecdote a parlé d'attirance, pas d'amour. Du coup, si, l'apparence compte beaucoup.

Com#84254  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

c'est lié

Com#84274  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Pas vraiment. Les sentiments peuvent t'aveugler et te faire croire que la personne est physiquement attirante alors qu'en vrai tu la trouverais très moyenne. Mais ça n'est pas de l'attirance.

Com#69539  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Hagiologie

Tu es absolument normalquoi de plus normal que d'aimer quel'qu'un? on s'en fiche de la couleur de peau ou autre l'importatnt c'est que vus vous aimiez perso je te soutiens 100 pour 100

Com#70121  | score:-1  +1 -1 | Par Lisa Bedon

Certaines antillaises surtout les metis elles sont tres charmantes ! ;)
Je suis de type asiatique du sud donc faut generaliser les amis

Com#72089  | score:0  +1 -1 | Par Paula Soupir

Bonjour, je suis noire et beaucoup de mecs blancs me draguent, de toutes les tranches d'âge. Il paraît que je suis très attirante sexuellement, j'ai eu 3 demandes en mariage en 3 ans, et j'en ai acceptée une. Celle de celui que j'aime. Je trouve ça débile de dire que la femme noire est moche juste à cause de l'esclavage qui a été aboli il y a bientôt 1 siècle... Arrêtons l'hypocrisie : dans les coulisses il se passe beaucoup de choses, même les hommes politiques ou certaines stars ont pour épouses, maîtresses, copines ou concubines des femmes noires... Si elles étaint si moches que ça, je crois qu'il n'y aurait jamais eu coucheries ni enfants métis issus de ces union. Je précise que je suis bien noire, d'origine africaine sub saharienne comme on le dit souvent, ayant vécu presque 20 ans en Afrique et n'ayant que partiellement la culture européenne encrée en moi. Et ça ne m'empêche pas d'être désirable, belle et FEMME tout simplement ! Il faut arrêter avec les apprioris... dans les bureaux aussi il se passe plein de choses vues, vécues mais tues pour la soit-disant "bienseillance", mon oeil. Alors, je continuerai à aimer mon mari sans gêne, sans me justifier et sans nostalgie du passé. Si on vit toujours dans le passé, on n'avance pas, on stagne et on régresse même. Alors, diviser pour mieux régner ? NON, MERCI !

Com#72093  | score:0  +1 -1 | Par Dorian Hâte

Oulala tu t'enflammes.
Je vois pas le rapport entre le fait de dire que les noires sont moches et le fait que l'esclavage a été aboli il y a un siècle.
Ensuite, il existe bel et bien des noires moches, comme il existe des blanches moches, la couleur de la peau n'est pas un critère déterminant de la beauté. Si j'ai le choix entre une Hapsatou Sy et une Maïté, je prend pas Maïté, et si j'ai le choix entre une Nafissatou Diallo et une Tristane Banon, je prend pas Nafissatou. (pour faire référence à un célèbre amateur de femmes noires...lol)

En plus, les noires, quand elles sont attirantes sexuellement, elles le sont généralement beaucoup plus que les blanches, car elles ont une morphologie généreuse qui donne facilement envie, en particulier au niveau des fessiers, des seins, de la bouche, et même du dos et des épaules. Combien de mecs rêveraient de se faire prendre en bouche par une belle black aux lèvres bien épaisses... :) Faut le reconnaître, vous avez des atouts naturels qui ne peuvent être qu'agréables dans un contexte sexuel.
Après, le fait de se marier, c'est encore autre chose, pour moi il ne suffit pas d'être belle ou attirante pour que j'ai envie de me marier, il faut aussi que ça colle sur tous les autres sujets. Ton mari doit être amoureux de toi, en plus de te trouver attirante, et c'est tant mieux pour vous deux. Moi, dans un contexte d'union durable, l'attirance sexuelle et la beauté ne sont plus que des critères parmi tant d'autre, donc à la rigueur l'origine de la fille n'a plus trop d'importance, ce n'est pas ça qui compte.

Sinon j'espère que tu le suces ton mari :) il en a de la chance d'avoir une belle black sexy à la maison....

Com#82781  | score:0  +1 -1 | Par Florence Part

LA FEMME NOIRE SELON MOI RESTE LA PLUS BELLE LA PLUS CANON, au foyer comme au lit, mes freres me disent tout le temp ma copine blanche est froide elle a l'eau et je ne sens rien pareil pour mes copains europeens donc qoui qu'on dise la femme noire est la deesse

Soutien#74035  | score:-1  +1 -1 | Par Oscar Torgnole

Les africaines sont moches mais je te soutiens, ça doit pas être commode.

Com#74122  | score:-1  +1 -1 | Par Firmin Tirasse

les blanches n'ont pas de cervelle

Com#84255  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

ah oui ? ça veut dire quoi ? on est tous égaux. moi je trouve tout le monde intelligent et bête à la fois

Com#78225  | score:-1  +1 -1 | Par Maryvonne Légume

mais taguel le mec ou la meuf ki vient de dire les noires sont moche tu est jaloux ou quoi les africaine metisse sont les plus belle femme du monde c est connu
le mec il vient critiquer c les blanc les plus moche c connu

Com#82783  | score:-1  +1 -1 | Par Florence Part

exactement mon frere pas plus moche et laide a regarder que les blancs avec tout le temps leur artifice qu'elle doit mettre la

Com#82782  | score:0  +1 -1 | Par Florence Part

c'est toi qsui est moche pas l'africaine

Com#84256  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

t'as peut-être juste jamais eu d'amies africaines.. ça veut dire quoi "les africaines sont moches" ? ma meilleure amie africaine je la trouve très belle et sexy, elle a la classe

Com#74121  | score:0  +1 -1 | Par Firmin Tirasse

Suis-je normal ? tu penses que nous les femmes africaine sont des monstres ? .. Mon copain est blanc dis moi suis-je normal ?

Com#78227  | score:0  +1 -1 | Par Maryvonne Légume

ba ouais

Blâme#75107  | score:0  +1 -1 | Par Albert Pardon

VA voir un medecin

Soutien#75310  | score:-1  +1 -1 | Par Cora épine

Le mixage est l'avenir du monde ! Moi jsuis noir jsuis pposer avec mon mec un latino et de sa les gens quand il parle on vous fuck :) avec plaisir

Com#78222  | score:-1  +1 -1 | Par Maryvonne Légume

tu est une raciste bei oui les africaine sont les plus belles femme du monde

Com#78226  | score:-1  +1 -1 | Par Maryvonne Légume

je suis daccord avec toi c est bien connu
ya vraimnent des rageux des noirs fermer vos guele

Com#80923  | score:0  +1 -1 | Par Gwenaëlle Carotte

tu est tout qui a de plus normal

Com#81170  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Ultragauchisme

Tu sais, cela dépend des goûts ! Moi, c'est surtout les Asiatiques qui me tentes beaucoup. Toi, ce sont les Africaines mais, il y'a rien d'anormal, cela dépend juste des goûts.

Com#81275  | score:1  +1 -1 | Par Albert Abaisse

Bah j'ai lu tout votre blablabla ,vraiment BIG LOL ,c'est pas possible bah c'est Oufff sa dire que les noirs ne sont pas mimi et tout sa va pas nn!!!personne n'est parfait Oh my God je pari que là vous êtes des parents ou mme des grand-mères et grand-père breff bah sa fait pitié de vous voir réagir cmme sa!!le monsieur qui a prétendu dire que les camerounaises ......que agressive Loool quoi bah tu sais ps ce que tu dis!!

Soutien#83018  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Patouille

Oui!

Com#83369  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Huître

Je pense que cela depend des raisons pour lesquelles tu les aimes . Si ce n'est qu'une question de physique alors non , tu ne l'ai pas cela s'apelle de la perversité .

Com#84051  | score:-1  +1 -1 | Par Clément Viol

ça commence toujours pour des raison physique mon pote, sinon on préférerait pas une origine a une autre.
je te dirais bien pourquoi j'aime les métisse, antillaise et autre femme de couleur, mais ça va encore jaser.

Soutien#83382  | score:0  +1 -1 | Par Albert Hippurie

C facile

Com#84049  | score:0  +1 -1 | Par Clément Viol

c'est trés vrais, mais pas que les africaines, personellement je suis toujours plus attiré par les métisses ou les femmes noir en général.
mixité mon pote!

Com#84258  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

y en a qui sont mignonnes, "attirantes" je sais pas, mais mignonnes

Com#90030  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Neurofibrille

effectivement il est un peu bizarre de se poser une telle question tu ne devrais pas voir la différence quand on aime on ne voit de couleur

Com#90439  | score:0  +1 -1 | Par Odilon Nosologie

Malheureusement, y'aurais toujours des prejugés à propos de l'espèce humaine et on ne peut pas lutter.Moi je suis f noir mariée avec un blanc yeux vert. Pourtant avant de m'epousé il avait une copine blonde,mais il a preferé faire 5 h de vol pour aller me cherché dans mon pays d'origine.Arrivée en France par la suite,je me suis fait draguer par plusieurs hommes blancs,très choqué.

Soutien#91267  | score:0  +1 -1 | Par Mercédès Trinquet

moi je suis blanc , mais si je refais ma vie je prendrais une black ..

Com#91272  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Au supermarché ?

Com#92018  | score:-1  +1 -1 | Par Claudine Défi

Les filles noires sont tres belle tt comme y'a des moche aussi moi perso je suis noire avec la peau claire j'aime les hommes en particulier j'aime les hommed noirs je trouve qu'il sont musclee et j'aime sa pour moi les hommes blancs snt aussi tres beau on px aimer une personne sans aimer sa couleur ceux qui disent que les noires sont moche c pas sa du tout sli c'etais le cas pq lpourquoi

Com#92019  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Défi

Puis moi y'a pleins de blanc qui me tourne autour je ss des antilles et je sais ce que je dit pour moi ni les blanche ni les blanc noires ou noirs snt beau je prefere les blacks mais c aussi possible d"'etre avec un blanc

Com#92667  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Tatouille

moi jsuis black et sa fait plaisir de lentendre

Com#93709  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Bagot

Toute combinaison est valable sauf noir vs arabe.

Soutien#93954  | score:0  +1 -1 | Par Annie Cénesthopathe

je ressens cela et quand j'ai été sur Meetic, j'ai observé que de nombreuses jeunes femmes jeunes africaines, sans doute la majorité, disait rechercher un homme européen et ne voulait pas d'homme africain. J'ai eu de nombreuses aventures grâce à ce site et j'ai frappé par la mauvaise image des Africains véhiculés par les femmes africaines. Elles leur reprochaient leur infidélité (premiere source de mécontement) et pour certaine leur violence (physique). Je ne comprenais pas car toutes les femmes que j'ai rencontré étaient vraiment adorables, d'une grande douceur, en dehors du fait qu'elles étaient très belles. Bon j'ai eu une dizaine d'aventures, cela ne peut pas tenir lieu de sondage. Mais moi qui me sent parfois black de l'intérieur je suis resté sous le charme de la femme africaine. Aujourd'hui, je vis avec une femme marocaine mais je conserve un souvenir fabuleux de ma vie avec ces femmes. Que des bons souvenirs, que des femmes géniales et adorables. Le métissage est l'avenir du monde, c'est une évidence.
Allez plein d'amour pour vous tous.

Com#96713  | score:0  +1 -1 | Par Albert Spire

Tout à fait d'accord avec toi
Et toutes les femmes ne sont pas infidèles faudrais arrêter de mettre tous le.monde dans le même sac.

Soutien#95899  | score:-1  +1 -1 | Par Léon Saumur

Les blanche sont fade

Com#96712  | score:0  +1 -1 | Par Albert Spire

Je ne comprends pas pourquoi cette question ?
En quoi être attiré par les femmes Africaines seraient êre anormal d'après toi .
Je pense que si tu te poses la question c'est qu'au fond tu dois le penser sinon tu n'aurais pas de "douptes".
Pour une par je suis une jeune femme noire et je suis très attiré par les garçons blancs, pourquoi je ne sais pas c'est comme ça , je ne me demande pas si je suis que penser ma famille (ma belle soeur est blanche et j'ai 3 nièces) bref ce que je veux dire c'est que tu n'es ABSOLUMENT pas le seul dans ce cas il y en a plein qui trouves les Africaines attirantes mais le cache parce qu'ils ont peur ou honte ce qui est très dommage mais je pense que les gens (les "noirs" comme les "blancs" )devraient avoir l'esprit plus ouvert.
N'écoutes pas ceux qui te dirons que t'es anormal et je ne dis pas ça parce que je suis noire.

Com#96719  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Quand elles sont toutes jeunes oui...

Com#104393  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Adolescentes quoi. Elles peuvent l'être attirantes alors...

Com#99503  | score:0  +1 -1 | Par Diane Fissure

Bien sur tu es normal

Com#100275  | score:1  +1 -1 | Par Alberte Huître

Je suis noire et , n'ayant grandi qu'avec des blancs, je n'ai absolument aucune attirance pour les éphèbes noirs. Et aujourd'hui, j'ai (quelques amies noires mais ) absolument aucun ami noir, et ce depuis toujours. De plus, ma famille est très réduite. Vous trouverez sûrement cela bizarre, c'est d'ailleurs très difficile à vivre, et je n'ai encore jamais croisé une autre fille dans mon cas, et pourtant je suis NORMALE. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.Alors

Com#101395  | score:0  +1 -1 | Par Florence Tacon

Africaine et fier

Com#101434  | score:1  +1 -1 | Par Albert Géronte

quel question Bete

Soutien#102271  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Ampélographe

Ah oui oui oui! T'as tout compris, continue dans cette pensée, et ne te demandes pas si tu es normal car tu l'es.

Soutien#102643  | score:0  +1 -1 | Par Jackie Oestre

les femmes africaine il sons plus attirante que les autres

Com#102644  | score:0  +1 -1 | Par Jackie Oestre

oui il sons plus attirante

Com#102717  | score:-1  +1 -1 | Par Julie Hémiédrie

moi je suis Blanche pis je prefere
Les mecs noirs pis c normal que
tu sois attirer par les noir(e)Ou
Blanc(he)
Pis vous autre arretez de dire nimporte quoi
Car chacun a ses gout TABARWET

Com#103290  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Taxonomie

il a le droit de poser cette question,on s'en pose tous dans la vie ! par exemple moi je suis antillaise et je ne suis pas dutout attiré par les africains car j'aime pas les cheveux crepu ou fausement lisse par le biais de defrisage mais j'aime qu'ils soient bouclé, j'aime pas les nez evasé mais plutot pincé, j'aime pas les trop grose levres mais j'aime pas non plus qu'elle soient fine, j'aime pas la mentalité de l'homme africain(mais c'est pas pour autant que je suis raciste c'est juste une realité) c'est juste que leur trait ne corresponde pas aux criteres de ma perception de la beauté je prefere les antillais (caraibes) les indiens les blancs americains, les latinos. et pour répondre à ta question oui tu es normal mais chaque personne à sa propre vision de la beauté

Com#104392  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Elles sont trop comment dire... spéciales et allogènes je dois dire. Mais je comprends que le petit côté exotique (surtout chez les métisses) puisse attirer.

Com#105723  | score:0  +1 -1 | Par Pauline Courbe

Moi je suis noir et je me trouve belle et je trouve les blanche belle comme je peux les trouvé très moche pour les gens qui aime les africaines mercie et pour les gens qui ne les aimes pas elles ne vous ont rien demander en plus laissez les africaines ou elles sont et comme elles sont nous on ne critique pas vos défaut en plus si on ne nous aiment pas qu est ce que vous voulez qu'on face noir c est noir blanc c est blanc rouge c est rouge et jaune c est jaune j ai envie de dire et moi je suis gabonnaise arretez de nous demandrer les africains parles français oui depuis la naissance on parle français et je remarque aussi et j ai remarquer quand les gens savent que tu viens d afrique ils te demandent si tu sais compté j jusqu'à 5 ou si tu sais lire et écrire bien sûr que oui la preuve j ai écrit tout ce texte désolée pour les fautes c est qu on ce trompe et j ai 12 ans mais c est aussi la faute des journal qui ne montre que de pays pauvres de l Afrique que personne ne connais les gens qui vivent dans des tentes en bois alors que au fond c est un beau pays et il y'a plusieurs blanc comme vous qui y vivent j avais même un ami à moi il a 8 qui ne voulais plus revenir en France et en plus y'a de très belle plage aussi

JUSTE POUR DIRE À CHAQUE PERSONNE SON GOÛT ET QUE LES NE DONNENT QUE DES mauvaiseS IMAGES DE CE BEAU CONTINENT QUI EST L Afrique
DE LA PART D UNE PETITE FILLE QUI VEUX LA PAIX DANS LE MODE ET ENTRE NOIR ET BLANC

Com#105733  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Alopécie

je suis sur que beaucoup de gens te soutiennent et pense comme toi se demande la meme chose. Moi je pense que la question n'est pas normale. TU aurais dit ''je suis amoureux d'un gosse'' la j'aurai dit c'est pas normal. Ou alors ''je suis amoureux d'un animal''. Mais tu es un adulte attiré par d'autres adultes. Qu'est ce qui n'est pas normal? Je ne comprends pas le sens de ta question? Tu as une attirance mais tu en a honte?? Tu considère ça comme un désir a refouler?

Com#106867  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Clayon

Moi je suis noire et je attiré que par les noirs les blancs ne m'attire pas du tout . mais j'ai des amis blancs et je travaille qu'avec des blancs , c'est pas du racisme mais une question de goût simplement. Tu as tes gouts et tu n'a pas a te demander si t'es normal ou pas.

Com#107858  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas épaulé

Haï mes pourquoi tu demande si t'es normal se sont tes gouts.Écoute les blancs qui disent que les personnes noirs sont moches sont de grands raciste que la beauté est personnelle et ainsi que l'odeur corporelle on ne peut pas juger un pays sur la beauté d'une seule personne.Autant il y a des noires qui sont moches et des blanches qui sont moches le teint n'a rien avoir avec la beauté .exemple : Beyoncé est afro américaine mais trés trés trés trés belle.moi je suis pourtant j'ai des yeux tirés ,de petite lévres et un nez droit.conclusion tu es trés normal Ok?

Com#109442  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Dent

Moi aussi esthétiquement je préfère les femmes noires au blanches. Le truc, c'est que comparé à la majorité des gens, moi ma préférence ne sont pas les femmes noires métissé, mais les femmes bien noire, très très noires. Je croirais presque même, que plus elles sont noires, plus je les trouves jolies. C'est surement le côté sauvage et primaire qui me fait cet effet. Je dis pas que je les prend pour des bêtes, mais faut avouer que l'Afrique déjà à la base, c'est pas un continent tout neuf, il parait que même que tout les humains à la base, viennent d'afrique, et on immigré vers les terres au nord avec le temps. Donc voilà mais ce que je veux dire, c'est que j'aime le côté fort noire, car ça m'inspire toujours le côté à la fois primitif et tribal voir sauvage, des anciennes tribus Africaine. Et ça sexuellement c'est super attrayant, je trouve. Et le côté noir, à tendance, en terme général physiquement, à cacher certaines imperfection, qui s'avèrent être plus prononcés chez les femmes blanches. Bien que les défauts physiques, il y en a aussi chez les femmes noires hein. mais ce que je veux dire, c'est que quand elles sont plus tôt jolie, elle le sont bien plus qu'une femme blanche très canon. Enfin à voir... Mais je me comprend.

Com#109771  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Plagioclase

Euuhh ou8 cest normal par exemple moi je suis noir et je prefere les blancs je les teoube super beau

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique7
Quelconque5
Spam !!5
Mignonne4
Sérieuse4
Bizarre2
Psychopathe1
Intéressante1
Stupide-1
Vulgaire-1