Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 6 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
73% normal (137 votes)

Je me dis souvent en regardant les infos que le monde est dans un piètre état: famine, misère, guerre, environnement etc et que ça devrait changer! Pourtant une fois les beaux discours passés c'est: FATfood, douches de 30min, smartphone, et pour un mendiant 20cts pas plus et encore. J'me dégoute. Est-ce normal ?

Auteur : Anne Balsamier, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#17928  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Fluor

de toute façon les clodos ils s'achètent des bières avec l'argent que tu leur donnes donc je vois pas l'interet de leur en donner.
et dites pas que c'est un préjugé. je suis caissière en contrat étudiant dans un magasin de centre ville depuis 6 mois et j'en ai très rarement vu un s'acheter ne serais-ce qu'un sandwich. c'est bière ç longueur de journées...

Com#20791  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Histométrie

Moi aussi je passerais ma vie à picoler si j'avais une existence véritablement merdique, aucune perceptive et une folle envie de me flinguer chaque fois que je suis sobre.
Tout ceux qui frondent les alcoolos, les drogués et les clodos devraient franchement être regardés avec circonspection...
Sinon mec, ne te fait pas trop de soucis non plus : nous ne sommes pas ceux qu'ils faut blâmer en priorité, ce sont plutôt les gouvernements, le capitalisme et le libéralisme forcenés, la dette de l'Afrique que nos états continuent de se faire payer alors qu'avec les fluctuations monétaires, elle a déjà été remboursée trois fois... Quant à tes douches, ne craint rien, la soit-disant rareté de l'eau est une absurdité monstrueuse, un prétexte qui a déjà permit à des compagnies comme Monsanto de faire payer l'eau à prix d'or à des villageois pauvres d'Amérique du sud. Où crois-tu qu'elle aille, ton eau ? Crois-tu qu'elle "disparaisse", comme 90% des gens à qui je pose la question ? Elle suit un CYCLE nom de dieu ! Même celle que tu bois et que tu pisses finira par retourner au cycle. L'eau qui remplie ton bain était déjà présente au temps des dinosaures, et même bien avant.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante24
Sérieuse1
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Stupide
message   Message de COLA ("moi aussi,mais tres fort,mon p")