Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 6 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
73% normal (137 votes)

Je me dis souvent en regardant les infos que le monde est dans un piètre état: famine, misère, guerre, environnement etc et que ça devrait changer! Pourtant une fois les beaux discours passés c'est: FATfood, douches de 30min, smartphone, et pour un mendiant 20cts pas plus et encore. J'me dégoute. Est-ce normal ?

Auteur : Anne Balsamier, il y a longtemps
 6 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#17928  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Fluor

de toute façon les clodos ils s'achètent des bières avec l'argent que tu leur donnes donc je vois pas l'interet de leur en donner.
et dites pas que c'est un préjugé. je suis caissière en contrat étudiant dans un magasin de centre ville depuis 6 mois et j'en ai très rarement vu un s'acheter ne serais-ce qu'un sandwich. c'est bière ç longueur de journées...

Com#20791  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Histométrie

Moi aussi je passerais ma vie à picoler si j'avais une existence véritablement merdique, aucune perceptive et une folle envie de me flinguer chaque fois que je suis sobre.
Tout ceux qui frondent les alcoolos, les drogués et les clodos devraient franchement être regardés avec circonspection...