Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
66% normal (106 votes)

Je passe pour une simplette au près de tout le monde car je ne leur parle pas, alors ils pensent que je ne sais rien faire. Pourtant, c'est faux, je code dans plusieurs languages de programmation, j'adore l'art... de ce fait, je n'ai aucun(e) ami(e) et ça me déprime. Suis-je normale ?

Auteur : Bluette Aggrave, il y a longtemps
 4 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#17442  | score:0  +1 -1 | Par Lila Aplasie

Rien qu'ici, je suis persuadé qu'il y a plein de gens qui sont déjà intéressés par ton profil. Une "geekette" qui aime l'art, c'est plutôt cool :)

Com#17449  | score:0  +1 -1 | Par Geneviève Enveloppe

Ah bah ça c'est clair. Une fille intelligente et réservée, ça a de quoi attirer des gars. ^^

Soutien#17456  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Heptagone

Tu peux implémenter mes interfaces ou surcharger mes méthodes quand tu veux.

Soutien#17457  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Heptagone

Débarrassons nous des STRING et des SHORT, tu verras que j'ai plus d'un BIT dans mon BYTE.

Com#17463  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Oligophrène

Lila a tout à fait raison. Perso j'aime pas l'art, mais c'est presque un fantasme pour moi que de trouver une fille qui puisse parler informatique encore mieux que moi (bon évidemment c'est pas le seul critère :P)

Com#17470  | score:0  +1 -1 | Par Geneviève Enveloppe

Tu sais, j'en ai connu quelques unes des informaticiennes. Et bah c'est pas du tout ce qu'on croit... Les femmes restent des femmes. Certaines sont gameuses ; pas forcément très sociables (encore que).
En tous cas, je n'ai encore jamais rencontré de passionnée d'informatique ou de sciences en général. Pas de geekette donc. Et c'est dommage. Je commence à croire que ça n'existe pas.

Moi je fantasme sur la geekette. Passionnée et intelligente. Celle à l'apparence un peu négligée mais avec un énorme charme naturel derrière ses grosse lunettes, ses cheveux mal coiffés, son appareil dentaire et vêtements démodés.
Malheureusement, je crois qu'elle restera à tout jamais un fantasme parce qu'elle n'existe que dans les films et séries.

Com#17473  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Nosologie

Waow ! C'est vraiment si rare que ça des filles qui programment Oo ? Pour ma part, j'en connais pas non plus... mais bon, c'dois exister sur IRC...

Com#17474  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Nosologie

(je suis l'auteure de la quote >

Com#17477  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Si, bien sûr que ça existe. Y'en a quelques unes tous les ans dans les universités d'informatique. Mais celles que je connais sont loin d'êtres passionnées par ça. Ou en tous cas, vraiment pas assez pour consacrer du temps libre la programmation. D'ailleurs, les garçons sont eux-aussi, assez rarement passionnés par ça, mais proportionnellement ils sont beaucoup plus nombreux.

Ce genre de fille doit sûrement exister quelque part sur Terre. Mais malgré ma grande expérience d'IRC, j'en ai jamais trouvé.
Si t'es vraiment une de celles-là, je serai ravi d'échanger quelques mots avec toi. ^^

Com#17483  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Oligophrène

Fantasmer sur la geekette mal coiffée je trouve ça un peu gros haha, mais tous le sgoûts sont dans la nature ^^
Moi justement j'imagine plus une fille "équilibrée" qui sort avec ses amies, passe du temps à faire les soldes et vernir ses ongles... puis craque le dernier CoD quand ils sont secs... là c'est la classe. C'est beau de rêver.

Com#17493  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ah bah t'as déjà beaucoup beaucoup plus de chance d'en trouver des comme ça. J'en connais quelques unes comme ça, par contre sans verni sur les ongles.
Les gameuses ça se trouve relativement facilement. D'autant que tu cherches une fille normale qui joue de temps en temps. C'est vraiment LE cas le plus répandu.

Com#17524  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Oligophrène

Ouais si ce ne sont que des gameuses je te l'accorde, mais je pensais plus à de vrais geek au féminins qui programment. Quand j'écrivais "craque le dernier CoD" je voulais bien dire craquer, hacker quoi, c'est pas à la portée de la gameuse de base haha.

Com#17556  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'avais plutôt compris "chercher le crack sur le net". Chose que les gameuses de base savent très bien faire. ^^
Cependant, si une fille sait cracker elle-même des logiciels, je tombe amoureux et je la converti à Linux, et on vivra heureux jusqu'à expiration de nos licences.

Com#17626  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Oligophrène

Excellent xD

Com#108675  | score:0  +1 -1 | Par Pervenche Rosace

Bonsoir, j'viens de me réveiller.
J'vais soon avoir un appareil dentaire.
-Joke-

Publicité

Com#28110  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Tapir

Tu es tout à fait le genre de personne avec qui je m'entends!! Pas besoin de parler lorsqu'on à rien à dire de particulier. Etre passionné par un ou plusieurs domaines particuliers voilà qui est intéressant!

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse1
Intéressante1
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Pathétique
Bizarre
Mal écrite