Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
78% normal (291 votes)

De religion musulmane, je dois rester vierge jusqu'au mariage. Cependant, il s'avère que c'est très compliqué pour moi. Je suis de nature très coquine et j'aime jouer avec le feu. Je constate bien que je suis frustrée par ce manque. J'ai peur qu'au final je ne devienne nymphomane. Suis-je normal ?

Auteur : Césaire Briquet, il y a longtemps
 15 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#17252  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Nervosisme

Préserve ton hymen, détruit ton anus. \o/

Com#17258  | score:0  +1 -1 | Par Cora Métope

plus 1

Com#17263  | score:0  +1 -1 | Par Peggy Délire

Il me semble que la sodomie est interdite dans la religion musulmane, non ?
Au pire elle peut se faire du bien avec son clitoris, personne ne le saura ^^

Com#17266  | score:-1  +1 -1 | Par Gaspard Thermogénie

La masturbation est aussi interdite. Dommage pour moi :/
(Auteure de l'anecdote)

Com#17283  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Chenil

(c'est peggy délire) oui mais personne n'as a le savoir, ça ne regarde pas les gens, personne n'as a te juger. En plus la masturbation destresser... Après faut savoir que beaucoup de gens, quelle que soit la religion, ne la suivent pas a la lettre. J'ai un ami musulman qui est homosexuel, qui pratique la sodomie, mais qui ne mange pas de porc, fais le ramadan et prie, par exemple.

Com#17267  | score:0  +1 -1 | Par Gaspard Thermogénie

Et oui, la sodomie est interdite, d'où la prohibition de l'homosexualité.

Com#17284  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Nervosisme

Tu dois être sacrément tentée.

Com#17375  | score:0  +1 -1 | Par Babine échasse

En effet !

Com#17273  | score:1  +1 -1 | Par Césaire Fart

Suis seulement la voie que tu semble la plus juste. Est-tu réellement au fond de toi croyante en cette religion où ce n'est que de famille ?

A toi de faire le bon choix.

Com#17307  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je suis complètement d'accord avec Césaire Fart.
Est-ce que, pour toi, les principes religieux sont plus importants que ton bonheur ?
Si tu n'adhère que moyennement à ta religion et que tu as très envie d'aller plus loin avec ton copain, je pense que le choix est vite fait.
Je pense qu'il vaut mieux suivre sa propre morale et faire son propre chemin vers le bonheur plutôt que d'essayer de suivre le chemin que d'autres ont tracé pour toi.

Personnellement je n'hésiterais même pas une seconde à dire "merde" à toute ma famille s'ils essayaient de me faire suivre une voix qui n'est pas celle que j'ai envie de suivre.
Bref, c'est à toi et à toi seul de faire ces choix.

Com#17313  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ovariectomie

De toute façon la religion n'est jamais qu'un tout indissociable à prendre ou à laisser, et encore moins ouverte à une seule interprétation, on peut tout à fait avoir une vie sexuelle libérée et respecter l'islam, en se rattrapant sur tous les autres domaines, pour augmenter ses chances de "mériter" le paradis malgré certaines "faiblesses"...
Et puis on a toujours tendance à dire que les musulmanes sont plus fermées, plus coincées ou plus "difficiles" sexuellement que les autres... en attendant, on fait les malins avec nos moeurs soi disant libérés, mais les sécrétions masculines sont toujours communément perçues comme anti-hygiéniques en occident : moi, la seule fille que j'ai connu qui avalait mon sperme après une fellation, était de religion musulmane.
Et bing.

Com#17333  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Peut-être que pour toi la religion est un tout indissociable, pourtant, beaucoup de catho ne prennent que ce qui les intéresse : paradis, enfer, aime ton prochain, mais aime l'argent quand-même. Fête noël, mais sans crèche.
Moi je pense que c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Les gens prennent en général quelques principes moraux qui leur semblent "convenables", et jettent le reste.

Je n'ai jamais parlé de sexe, ni eu de relation sexuelle avec une musulmane. Mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a aussi des française catho ou athées qui le font. :)
Mais je pense que ça dépend surtout de l'âge de leur première tentative. En effet, plus le temps passe, plus on adopte l'opinion commune à défaut d'avoir fait l'expérience.

Com#17347  | score:0  +1 -1 | Par Bob Climatothérapie

Je pense qu'il disait "n'est jamais qu'un tout" dans le sens "ca n'est pas que ça"... sinon ça n'aurait pas de sens avec la suite de sa phrase ;)

Com#20919  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Ictère

Il y a des chances que ce que tu crains se réalise : toutes les religions sont des fabriques à frustration, et plus elles sont puritaines, plus elles fabriquent des obsédé(e)s ! Je ne sais pas si c'est normal, mais toutes les religions sont comme cela.

Com#23483  | score:0  +1 -1 | Par Pako

De nature très coquine ? mmm, difficile à croire. Ne crois tu pas que la religion qui t'es imposée t'impose un manque, et que tu comble ce manque en étant coquine ? Rien dans le comportement n'est parfaitement naturel.

Com#31068  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Mosaïque

fait comme 99% des religieux, prend que ce qui te plait,

Com#84162  | score:0  +1 -1 | Par viki92

La religion, c'est de la crotte

Com#88298  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Farandole

Dit toi ma sœur que si personne te voi dieu qui ne dore jamé te voi et si tu veut vraiment le fair tu a deux solution soi tu te marié ou sois tu soi patiente

Com#88300  | score:0  +1 -1 | Par Denis Osmose

Ou plutôt dis toi qu'il n'y a pas de preuves de l'existence de Dieu, que tu peux faire comme Noémie Mosaïque, qu'à l'époque où ta religion a été créée, les filles étaient mariées dès la puberté et que par conséquent il était plus facile de respecter les préceptes religieux, et que l'orthographe du commentateur auquel je réponds est tellement ravagée que ça baisse grandement l'envie de suivre ce qu'il dit.
Par ailleurs, si Dieu ne dort jamais, où était-il pendant la Shoah ? Où était-il pendant le massacre des Arméniens ? Celui qui a été fait par les Khmers rouges ? Où est-il aujourd'hui alors que la guerre fait rage entre Israël et la Palestine ?

Com#106518  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé épervier

Pourquoi préciser la religions ? toutes les religions interdisent le sexe avant le mariage....

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Spam !!6
Pathétique2
Bizarre1
Sérieuse-4
Intéressante-23
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash