Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
69% normal (107 votes)

je trouve ceux qui écoute du rap (style mister you) sont puérils limitent prés pubères à écouté des "artistes" qui se vantent d'avoir dealé et sont pour moi comparable a des maternelles qui se vantent d'avoir volé des pepitos pour impressionner le peu de gens encore plus imbécile qu'eux. Suis-je normal ?

Auteur : Barnabé Huître, il y a longtemps
 10 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#17364  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Râpe

Ton orthographe est aussi "comparable a des maternelles", si je puis me permettre.

Com#17367  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Délocuteur

En même temps toi si t'écoutes Mister you, vu ta façon de t'exprimer, t'as un problème.
C'est merdique, ça peut être sympa à écouter pour le rythme mais c'est vraiment pour les gamins cette musique.
Arrêtez de clasher sur l'orthographe, c'est nul...

Com#17368  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Râpe

Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu veux dire dans ta première phrase. Pour la deuxième, je suis d'accord. Et pour la troisième, je ne clashe pas, mais il ya des limites..

Com#17373  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Gracioso

Non je disais que vu ta façon de t'exprimer, ça m'étonnerait que tu écoutes MiSTERR YOUGAATAGAA

Com#17380  | score:1  +1 -1 | Par Barnabé Huître

rien a phoutre 2 l'ortaugraphe :D

Com#20683  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Barbitomane

taré...

Blâme#22938  | score:0  +1 -1 | Par Albert échine

Salam,We t es normal si tu prend en considération quand il parle de "bicrave"mais tu n écoute pas assez les textes car tu ne dois pac connaitre cette vie ou ton esprit n est pas assez critique.Toutes choses artistique ou bien sur religieuse mène a réflexion et méditation .Pense y !

Com#22939  | score:0  +1 -1 | Par Albert échine

Salam,We t es normal si tu prend en considération quand il parle de "bicrave"mais tu n écoute pas assez les textes car tu ne dois pac connaitre cette vie ou ton esprit n est pas assez critique.Toutes choses artistique ou bien sur religieuse mène a réflexion et méditation .Pense y !

Soutien#24372  | score:0  +1 -1 | Par fofolle33

Tu as trop raison. =D

Com#41110  | score:-1  +1 -1 | Par Ghislain Destructeur

C kta rien compris,c tout.loin d etre pueril,il parle de c kon connait de pres ou d loin(1 catégorie de personne en tout cas)c 1 etat d esprit,c 1 histoire de gamberge,de vecu et d pression psycologik.fau zapper l cote vulgaire et entendre le fond mais toi bichette,avec tn vocabulaire de coincé tu dois rien comprendre a c ki dit.mdr...c ke dla zik,tkt pas

Com#80729  | score:0  +1 -1 | Par Josette Sympathicotonie

tu parle quelle langue?

Com#80730  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

C'est incompréhensible, vraiment, n'importe quoi ! Tu connais les virgules ? Et l'orthographe, tu connais ? Et faire des phrases qui ont un sens, surtout ? Tu lis quel genre de lectures pour parler comme ça maintenant ?

Com#91968  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Fibrille

Complètement normal

Com#97941  | score:0  +1 -1 | Par Elsy Alopécie

tu n'est ni normal ni anormal, juste intolérant.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite5
Intéressante2
Spam !!1
Sérieuse1
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée