Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
61% normal (108 votes)

J'ai 50 ans et suis père de deux filles. Depuis toujours, elles me croient incapable d'écrire un simple sms alors qu'en réalité je suis à la pointe de la technologie. J'ai même un compte facebook sur lequel je les espionne... Suis-je normal ?

Auteur : Albert Abaisse, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#16184  | score:1  +1 -1 | Par Ketty Latérite

J'ai répondu "Hmm", parce que c'est quand même un peu bizarre d'après moi. Enfin, je serai plutôt de la génération de tes filles donc je ne sais pas si c'est normal d'espionner ses enfants sur Facebook ! Je pense que c'est plutôt pour le côté "rassurant".

Je vais me méfier de mes parents maintenant, qui sais... Si ça se trouve ma mère a un compte Facebook caché pour nous espionner (non, c'est pas possible, ça ^^)

Com#16189  | score:0  +1 -1 | Par Annie Buvette

Enfin si t'arrive à espionner tes filles sur facebook, ça veut dire qu'elles acceptent facilement les demandes "d'amitié" des inconnus. Alors oui, t'as peut-être raison de te méfier, surtout si elles postent des trucs assez personnels pour que t'aies vraiment l'impression de les espionner! Après, tu n'es à blâmer que si c'est le seul moyen que t'utilise pour en savoir plus sur elle, au lieu de simplement, j'sais pas, leur parler peut-être?
Perso, je suis pas si sûre que ça me dérangerait que mon père fasse ça. J'sais qu'il connait mon pseudonyme et que de temps en temps il fait une recherche internet dessus, mais ça me donne au moins l'impression qu'il essaie de s'intéresser un peu à ce que je fais. Et bon, si on a des choses à cacher, c'est qu'on fait quelque chose de mal...

Com#16198  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

J'adore c'est super fort, imagine la tête qu'elles feraient si tu leur disais tout^^

Com#17557  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Merde

Immaginé que mon pére fait pareil me fait froid dans le dos :)

Com#25964  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Euh... Comment tu t'appelles ?
J'ai peur de la réponse...

Com#30674  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Papa, c'est toi?

Com#30676  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, c'est moi!

Com#36310  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

superbe anecdote ;) 100

Com#72609  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Orthogénie

Je suis une jeune fille et à votre place, je feras attention car nous n'aimons pas apprendre que nous sommes espionner et encore moins par nos parents.

Com#97583  | score:0  +1 -1 | Par m. [Android]

bien joué!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne4
Psychopathe1
Pathétique1
Intéressante1
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique