Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
77% normal (139 votes)

Ma copine se laisse draguer par un mec, car elle veut voir si elle résistera a la tentation. Elle me dit de lui faire confiance car si elle résiste la elle sa sera bon. je n'arrive plus a lui faire confiance. Suis-je normal ?

Auteur : Chloé Alpe, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#15889  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Je ne vois pas quel besoin elle a de repousser cette limite. Ne pas céder à la tentation, dans ce domaine, c'est ne pas se laisser approcher du tout (selon moi). Ce n'est pas normal de faire ça, elle ne pense pas à ce que tu peux ressentir quand tu la vois -probablement- sourire à ce qu'un autre lui dit, répondre positivement aux avances de celui-ci au lieu de le repousser en disant qu'elle est déjà prise.

Depuis combien de temps ce petit jeu dure-t-il? Parce que selon moi, c'est un jeu. Ce qu'elle ne veut pas tester, c'est sa résistance à la tentation... Mais plutôt tes limites, jusqu'où tu es prêt à la laisser aller, quelle liberté tu peux lui laisser par amour!

Dis-lui d'arrêter ça, ce n'est pas sain et à mon avis irrespectueux vis-à-vis de toi.

Com#15917  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Hydrogène

c'est plus tôt est-elle normale , non ?

Com#15921  | score:1  +1 -1 | Par Cora Métope

"Tiens mon chéri, laisse-moi coucher avec le type là-bas, et c'est si mieux avec toi, ça veut dire qu'on est fait l'un pour l'autre!"

Com#15924  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Magistralement bien résumé. J'accorde un milliard de points à ce commentaire.

Com#25059  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Bien d'accord avec toi !

Com#16053  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Croche

Normal de ne plus lui faire confiance, elle n'a aucune considération ni pour toi qui souffre de sa conduite, ni pour l'autre à qui elle laisse plein d'espoir.

Soutien#16180  | score:0  +1 -1 | Par Godefroy Braye

Je ne la trouve pas anormale de faire ça mais le fait de t'en faire profiter c'est de la provocation, à mon avis elle attend que tu réagisse à moins qu'elle ne soit trop honnête...

Com#17843  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Flexion

1 seul phrase quitte la c complétement idio de sa part de se laissé draguer pour voir ailleur au tan kel te dise la vérité ya anguille sous roche

Com#25058  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

C'est ta copine qui n'est pas normale.

Com#27476  | score:1  +1 -1 | Par Maggrubbic

Personnellement, je n'ai pas compris le passage avec "car si elle résiste la elle sa sera bon". Désolée. :)

Com#98000  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Fortissimo

Mighty useful. Make no mistake, I apiarcpete it.

Blâme#98164  | score:1  +1 -1 | Par Martine Véloce

Bonjour,Je trouve la de9marche de verdne des saucissons sur internet tre8s courageuse de votre part et je trouve les prix tout e0 fait correct .Pour moi, il faut vraiment de9velopper le service d envoi a l international avec une grille de tarifs claire et simple. J ai effectivement passe9 un an en Angleterre il y a quelques anne9es et je me faisais envoyer des saucissons et autre charcuterie par collisimo de la part de ma famille .Autre cas : nous avons une amie polonaise qui a se9journe9 2 ans en France et qui adore le saucisson , elle n en trouve pas chez elle ! J ai e9galement rencontre9 il y a quelques anne9es un ami frane7ais en ame9rique du sud (chili) qui lui, ne trouvant pas de charcuterie sur place, essayait tant bien que mal de s approvisionner en filet et boyaux afin de pre9parer ses saucissons lui meame .Cela re9soudrais pas mal de proble8mes pour les expatrie9s nostalgiques et vous eates les seuls (et premier) sur le cre9neaux du saucisson en ligne.Bon courage .

Com#111483  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Géniale cette idée : la vente de saucisson français en ligne, pour ravir les papilles de tous les gourmands expatriés ! C'est la réponse à tout, c'est sûr.
(Ces commentaires sont toujours un mystère pour moi...)

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite7
Bâclée2
Sérieuse1
Pathétique
Bizarre
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne