Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
46% normal (304 votes)

Je fantasme sur le fait de me faire violer par deux garçons en meme temps Suis-je normale ?

Auteur : Victoire Fondamentalisme, il y a longtemps
 106 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#15251  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Se faire prendre par deux garçons en même temps, pourquoi pas? Je rêve de ce genre de choses (même si c'est un peu spécial, vu comme c'est fait).

Mais se faire violer? Non, non, non, ce n'est pas normal de fantasmer sur le viol. C'est quelque chose d'atrocement douloureux, d'humiliant, de traumatisant, c'est abominable!

Et puis, c'est déjà très difficile de faire l'amour avec deux en même temps (dans mon idée, et je pense ne pas me tromper), mais que ce soit de force?

Non, oublie le viol, c'est ignoble et malsain. Mais rien ne t'empêche de fantasmer sur une double-pénétration, c'est que du plaisir à mon avis (je dis ça parce que je ne l'ai jamais fait, et ça ne risque plus de m'arriver, mais d'en rêver est plutôt jouissif... Par contre pour le viol, je peux parler en connaissance de cause.)

Com#15256  | score:0  +1 -1 | Par Barbe Automne

1, on ne peut pas fantasmer sur un viol tout simplement car on lors d'un viol on n'est pas consentant (définition).
Cependant, il y a l'amour brutal, qui peut être jouissif pour certaines personnes. Et dans ce cas là, ça n'a rien d'anormale.
Et je confirme, l'amour à 3, ce n'est pas évident sur beaucoup de plan (je comprends que ça puisse paraître et être super pour certaines personnes, mais personnellement, j'ai testé, et maintenant je sais que pour moi, ça restera dans le duo classique :p).

Com#15259  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Oui, voilà! Du sexe brutal consenti, c'est d'accord, il y en a qui aiment ça. On ne peut pas fantasmer sur quelque chose qu'on ne veut pas (puisqu'un viol on ne le veut pas, comme tu le dis).

En ce qui me concerne, même si j'étais toujours célibataire, je n'irais pas me fourrer dans un plan à trois, je préfère que ça reste du fantasme pour ne pas le démystifier.

Oui, ça je le conçois.

Com#15359  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

1
Je pense que la plupart des femmes qui fantasment sur le viol veulent en fait se faire prendre énergiquement, sans qu'on leur demande rien, et presque par surprise.

Cela dit, je me demande ce qu'il se passerait si elles se faisaient vraiment violer dans la rue ? Deviendraient-elles consentantes en quelques secondes (le temps de se rendre compte de ce qu'il se passe) ? Auquel cas ça n'est plus un viol.

Comme disait une fille : Quand tu sens que le viol est inévitable, détends-toi et profite.

Com#15362  | score:3  +1 -1 | Par Lisa Simpson

Moi je crois que le viol et le fantasme de viol, sont des choses qui n'ont strictement rien à voir. Le viol, c'est un crime, ça entraine des sequelles psychologique très importantes. Le fantasme de viol, c'est imaginer qu'une personne (même si on s'imagine un bel inconnu) avec qui on a déjà envie de faire l'amour, prenne l'entière responsabilité de l'acte. Ca ne donne pas envie de se faire violer, en réalité.

Com#18104  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Détends-toi et profite? Hmmm...

Je sens que ça expliquerait pourquoi j'ai longtemps hésité, quand je tentais de me souvenir si j'étais consentante ou non... Instinctivement, peut-être, j'ai essayé de "profiter", pour minimiser l'impact psychique, prendre du plaisir physique autant que possible... Un instinct de survie, sans doute...

Quelle pensée troublante... Cela résonne étrangement en moi.

Com#15257  | score:0  +1 -1 | Par Kurt Différenciation

tu risquerais de pleurer longtemps après :
les sanglots longs des " violons " de l'automne ...

Com#16344  | score:0  +1 -1 | Par Arnaud Lescargot

"Du sale" comme on dit chez nous. Ton fantasme est vraiment gore.

Com#18100  | score:0  +1 -1 | Par Alice Dégorgeage

Gore ? ... hm, glauque à la limite mais gore euuuh..
Puis même glauque, je trouve pas, ça fait vraiment prude comme on dit chez nous.. je sais pas si c'est le coté viol (qui ne doit pas vraiment étre un viol à proprement parler mais simplement du sexe avec des possibles inconnu qui la domine) ou le coté double qui choque m'enfin bon... y a des pratiques beaucoup plus glauques à mon avis. Là on est à la frontière du SM à priori, mais plutot léger par rapport à d'autres trucs. Puis un fantasme vraiment glauque, je penserai plutot à de la nécrophilie,de la scatophilie ou tout les trucs VRAIMENT glauques.

Soutien#19438  | score:0  +1 -1 | Par ClemiHW

Je suis sur que pas mal de personne qui ont notés Anormal ont eut aussi des fantasmes peu quelquonque...

Com#22238  | score:1  +1 -1 | Par Fabiola Mousse

moi aussi j'ai envie de me faire violée je ne sait pas pourquoi

Com#58473  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Sulfate

Le fantasme de viol est très repandu chez les femmes malgré qu'elle ne l'avoue pas. ce n'est pas moi mais les statistiques qui le prouvent ! ce fantasme est une sorte d'envie d'un rapport sexuel bestial mais qui deculpabilise la femme. donc tu es toute à fait normale. rassure-toi !

Com#89705  | score:0  +1 -1 | Par Angéline Sauvetage

merci :)

Com#68850  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Riche

J adore assouvir ce fantasme . je l ai fait avec 2 filles differrntes. c est en fait hyper exitant pendant les preliminaires (dechirer les vetements (argh trop bon) sortir et caresser les seins! dechirer le reste en lambeaux et s occuper du reste. j ai rarement connu meilleur; et d apres le temoignage des femmes apres coups(violents mais respecteux) eelles aussi

Com#102192  | score:0  +1 -1 | Par MeganeGH9

Tu voudrais bien avec moi ?

Com#69082  | score:-1  +1 -1 | Par Bernard Primipare

c'est un phantasme et comme tout les phantasmes quand il se realise on est forcemant deçu
si tu as vraiment envie de le faire demande a deux personne que tu connais de le faire en leur disant que cela n'aura aucune suite tu ne sera pas satisfaite mais au moins tu l'auras fait.et surtout n.ai pas honte nous ne somme que des etre humain et forcément imparfait.

Soutien#73355  | score:-1  +1 -1 | Par Laurent Nuit

Oui, c'est franchement bandant de se faire prendre par deux autres hommes en même temps

Soutien#89704  | score:0  +1 -1 | Par Angéline Sauvetage

moi aussi , sauf que c par un seul mec et qui soit BG ! je voudrai qu'il me force . je suis folle ?

Soutien#89706  | score:0  +1 -1 | Par Angéline Sauvetage

tkt t normale , moi aussi !! ;)

Soutien#94117  | score:0  +1 -1 | Par Ange Vendangeoir

C'est tout à fait normal. 30 à 60% des femmes ont dans leur possibilités de fantasme le viol. J'en fais parti, et j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter. Surtout ne te sens pas coupable!

Je réponds aux autres commentaires

Soutien#94119  | score:1  +1 -1 | Par Ange Vendangeoir

Suite du message:

Je réponds aux autres commentaires en même temps:
-ceux qui disent que c'est en réalité un autre fantasme: celui de se faire prendre violement, et qu'il n'est pas possible de fantasmer sur le viol. C'est absolument faux! Le viol n'a rien a voir avec la violence! Il s'agit plutôt de la sensation de ne rien pouvoir faire, de n'avoir pas voulu ce qu'il arrive, mais aussi de se sentir irrésistible au point d'entraîner cet acte... Enfin bref, chacun ses raisons. Mais il faut distinguer la brutalité et le viol.
-pour ceux qui blâme: ceux qui viennent insulter, ou mettre des propos intolérants. Sachez d'abord qu'un fantasme ne se contrôle pas! Ensuite, il faut distinguer le viol du fantasme du viol. Une personne qui fantasme sur le viol ne veut pas se faire violer par un taré dégueulasse et être tuée ensuite! Le fantasme est mût par des mécaniques complexes: il s'agit de pouvoir s'exciter par la pensée, et non par l'acte.

Désolé pour les femmes qui ont subis ça. Le viol est absolument terrible! Mais cela n'empêche pas de fantasmer dessus!
Désolé pour les hommes qui pensent que leur femme fantasme sur les uniformes ou Clooney, mais beaucoup pensent à des choses plus brutales.

Et surtout, personne n'a jamais voulu qu'un fantasme se réalise!

Com#94127  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben comment ça peut être la sensation "de n'avoir pas voulu ce qu'il arrive" alors que c'est un fantasme ? C'est à dire que tu fantasmes là-dessus, quelques part tu es bien donc dans l'envie que ça arrive.

"Personne n'a jamais voulu qu'un fantasme se réalise" ?! Ah, ça explique donc mon incompréhension. Perso je réalise mes fantasmes avec beaucoup de plaisir quand je le peux, et je pense que c'est ce que font la plupart des gens...

Com#97408  | score:0  +1 -1 | Par Firmin Pylore

Tu peux essayer mais je pense pas que tu voudras recommencer, tant que tu fantasme,et que t'es pas obsédée par ça, tout va bien. Enfin bon, un ça suffit pourtant... Ciao

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse5
Mignonne2
Vulgaire1
Immature0
Mal écrite0
Psychopathe-1
Pathétique-1
Trash-5
Stupide
Pas claire