Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (157 votes)

Ca fait une semaine que je n'ai pas parlé a mon mec, parce que je n'ai pas envie de lui envoyer un message la premiere. Suis-je normal ?

Auteur : Barnabé Cachet, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#15083  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Tu ne veux pas lui faire penser que tu es accro, mais je pense que une semaine plus tard, il ne le pensera pas. Fais attention, à ce petit jeu, on peut perdre...

Com#15087  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Dialogue

Aha, je regrette moi aussi d'avoir ce comportement parfois, ça ne fait que refroidir les choses c'est malheureux.

Com#15090  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Moi, j'avais un mec qui ne voulait surtout pas me laisser croire qu'il n'avait que moi, alors que je le savais très bien. Il me faisait croire qu'il voyait des dizaines de filles quand il n'était pas près de moi, mais je n'y croyais pas une seconde. Une fois, il m'a laissée sans nouvelles pendant deux mois, et comme depuis le temps, il l'avait bien mérité, eh bien je l'ai quitté pour aller avec celle qui est devenue ma première petite amie!

Com#15092  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Dialogue

Brrrr... J'aimerais pas que ça m'arrive, pourtant je suis un petit peu de ce genre...

Com#15095  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Il l'avait vraiment mérité, par contre, ce n'était pas comme s'il avait toujours été doux et prévenant avec moi, bien au contraire!

Com#15098  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Dialogue

Ah, je vois, y'avait autre chose qui clochait !

Com#15103  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Il y avait TOUT qui clochait. Mais me laisser en rade aussi longtemps, c'était vraiment la dernière chose à faire! On m'a traînée en boîte, j'ai rencontré par hasard cette jolie jeune femme, et quand j'ai vu qu'il croyait que j'avais déjà couché avec (je ne l'avais même pas embrassée), eh bien ça n'a pas fait un pli! J'aime pas qu'on me prenne pour une fille facile!

Com#15105  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Dialogue

Tu as bien raison, ça c'est sûr.

Com#15107  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Tout ça parce que ça le blessait dans sa "fierté de mâle", j'en suis sûre!

Com#15112  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Dialogue

Ca ne m'étonnerais pas, pour certains, la femme doit rester, c'est un signe de réussite. Si elle va voir ailleurs c'est un échec, le mâle a l'impression de ne pas être assez satisfesant.
Vu que c'est une grande crainte pour lui le mâle, il en devient un peu parano et accuse de cela à tout bout de champs.

Com#15116  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Sans compter que pour sa "fierté de mâle", il laissait croire à tout le monde qu'il avait mille aventure à part moi, mais je savais très bien qu'il voulait juste avoir l'air irrésistible. Franchement, quelle connerie! Je crois qu'il l'a bien pris dans la g**le!

Com#15121  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Dialogue

Aaaah ça, y'a des cas...
Et ces gars là arrivent toujours à séduire leurs proies... Ca donne envie d'être plus dur envers les femmes, elles ont l'air de bien nous le rendre pour certaines.

Com#15126  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Je ne me laisse pas faire, voilà tout. Et encore, j'ai été très patiente avec lui.

Com#15191  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Fluor

J'ai fais pareil, il m'a largué au bout de ladite semaine... Méfiance, donc ;)

Com#24426  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Psychophysiologie

Tant mieux pour toi, un mec qui te largue pour ça c'est sûrement le dernier des abrutis (surtout que s'il voulait vraiment de parler il pouvait envoyer un message lui...)

Publicité

Com#15192  | score:0  +1 -1 | Par Kurt Différenciation

peut-être préfère-t-il les massages ?

Com#15226  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Martensite

Tiens moi ça fait deux mois...Toujours pas de nouvelles. Fais gaffe, y a un moment où tu vas réaliser que ça ne vaut même plus le coup d'envoyer un message parce que le temps a mis fin à la relation à votre place! Si on passe son temps à tester l'autre, on finit forcément par trouver un truc qui ne nous satisfait pas...

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature13
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque