Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
78% normal (78 votes)

Mon 1er petit ami avait plusieurs autres petites amies en même temps. Mon 2e m'a trompée. Mon 3e m'a quittée pour une autre. Je trouve que finalement à chaque relation il y a un progrès qui est fait et je me demande ce que me réserve le 4e. Suis-je normale ?

Auteur : Chat Botté Lumineux, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#15079  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Un progrès dans quel sens? Du genre, de moins en moins de liaisons adultères? Si c'est le cas, le 4e sera peut-être le bon...

Com#15081  | score:0  +1 -1 | Par Chat Botté Lumineux

Oui exactement =) suffit d'y croire !

Com#15082  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Tu sais, j'ai eu cinq hommes et trois femmes dans ma vie, et soit on me trompait, soit ça ne durait pas longtemps. C'est bon ou ça ne l'est pas, mieux vaut se conformer à la première sensation que l'on ressent quand on rencontre la personne.

Com#15097  | score:0  +1 -1 | Par Chat Botté Lumineux

Mmmh oui , je me pose jamais trop de questions de toute façon =) je prend les choses comme elles viennent et çà m'a toujours fait plus avancer que si j'avais passé des heures à me torturer l'esprit.

Com#15101  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Bizarre, j'ai réussi à avancer justement parce que je me suis toujours posé des questions toutes ces années. Sans ça, j'en serais toujours au même point... Chacun son truc.

Com#15114  | score:0  +1 -1 | Par Chat Botté Lumineux

Chacun son truc oui, le mien c'est de faire abstraction de tout ce qui m'entoure, même de moi-même. J'imagine l'intérieur de ma tête comme une bulle blanche, et je continue ma vie comme avant.

Com#15117  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

La bulle va éclater, attention... Je croyais pouvoir survivre dans un petit monde à moi, et un jour, j'ai été forcée de quitter ce monde pour revenir ici, et le résultat a été horrible.

Mais je m'en débrouille mieux, depuis le temps.

Com#15120  | score:0  +1 -1 | Par Chat Botté Lumineux

La bulle est toujours provisoire, jamais plus de quelques heures...

Com#15125  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Je te souhaite de trouver un moyen de revenir en phase avec la réalité, mon dernier psy a voulu me droguer en pensant que je n'y étais toujours pas!

Com#30334  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ouh là!
La 1e sensation, c'est un peu un mythe finalement!

Publicité

Blâme#15099  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Dialogue

Moi je suis un gars qui trouve carrément honteux ce genre d'abus, et pourtant c'est pas moi qu'on choisi comme compagnie...
A croire que vous aimez bien dans un sens les gars qui vous malmènent.

Com#15106  | score:0  +1 -1 | Par Chat Botté Lumineux

Pas spécialement dans mon cas, en tout cas ce n'est jamais ce que j'ai recherché, j'ai toujours été (désagréablement) surprise... Enfin j'en connais des filles comme çà oui, mais surement pas la majorité.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Drôle2
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne