Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
68% normal (403 votes)

ça fait 1 an que je télécharge un album de Christophe Maé tout les jours, parce qu'il parait que ça tue l'artiste. J'attends. Suis-je normal ?

Auteur : Anita Bout, il y a longtemps
 14 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#14148  | score:0  +1 -1 | Par Albert Providentialisme

CONTINUES !!! J'vais t'aider, ptêtre qu'à force on y arrivera !

Com#14150  | score:0  +1 -1 | Par Franz Thème

Pas mal l'idée. xD

Com#14164  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Chenil

FAKE. L'idée est apparu est TopTweet sur Twitter. Ayez de l'originalité tout de même...

Com#14279  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Eh c'est drôle, mon fiancé a la même idée concernant Mylène Farmer (l'artiste préférée de notre ex-petite amie commune)!

Soutien#14470  | score:0  +1 -1 | Par Christine Canule

Je soutiens à fooooond ! Non, en fait je me contenterais qu'il devienne aphone définitivement :)

Soutien#16200  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

J'adooore ce que tu fais, ni moi ni personne dans mon entourage ne peuvent le supporter, sa voix est atroce et il chante atrocement. Bon courage!

Soutien#16628  | score:0  +1 -1 | Par Beth Dinton

C'est compréhensible,j'ai une anectode qui va bientôt paraître ici sur ce"chanteur".On en pense la même chose.Sortez les fusils ça ira plus vite!

Com#27487  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Sortez plutôt les Kalachnikov. Pour plus de sûreté. :)

Com#17471  | score:0  +1 -1 | Par albert holoédrie

HAHA EXCELLENT MON POTE

Soutien#20549  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie âge

:D Oh si seulement!!!!!!! ou du moins une petite extinction de voix?

Com#24554  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Héhé ! Bonne idée ! Créons une ligue Serial Singer Killer !

Soutien#27488  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Mais alors, il y a quand même un mystère... si personne ne l'aime, comment se fait-il qu'on soit quand même obligés de supporter ces geignements sous prétexte qu'il est AIME des français.

Com#27491  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben justement parce qu'il est aimé des Français

Com#27656  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Non mais sérieusement, je n'ai rencontré qu'une seule personne dans ma vie qui aimait bien Ch********* Ma* (je ne peut pas écrire son nom, rien que d'y penser a me donne de l'urticaire)

Com#27662  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Moi aussi et moi non plus.
C'est juste qu'on connaît pas les "bonnes "personnes

Com#27757  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Possible. je ne crois pas connaître des personnes qui ont la cervelle sous forme de légumes(Enfin pas trop quand même, il faut qu'il puissent appuyer sur la touche play de leur lecteur CD). Et qui sont sourds aussi.

Com#27778  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le pb c'est que souvent c'est des gens très bien

Com#27798  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

ah bon ? Je demande à voir...

Com#27807  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Tu verras,les goûts culturels et la qualité humaine correspondent pas forcément

Com#27848  | score:0  +1 -1 | Par Maggrubbic

Peut-être bien que oui... Une fois, il y a un an ou 2, en pleine période Twilight

Com#29046  | score:0  +1 -1 | Par rominou

hum je l'aime pas specialement mais je le deteste pas non plus

Blâme#63682  | score:1  +1 -1 | Par niamor2

Non ! Il faut concentrer nos efforts sur Justin Bieber !

Com#63683  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Excise

Tout à fait d'accord!

Com#68513  | score:1  +1 -1 | Par Joachim Plombe

dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue dingue

Com#80016  | score:0  +1 -1 | Par Jenny Détaxe

HA HA HAHA pas mal XD

Soutien#101213  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Hortillon

très bonne idée ça !!!! ahaha !

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Drôle41
Invraisemblable27
Mignonne4
Poétique1
Stupide1
Spam !!-22
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Pas claire
message   Message de mondoudou ("Corneille ça peut encore alle")