Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
83% normal (229 votes)

Lorsque j'ai fini un roman très long ou une série télé entière, je suis toujours très triste. Me dire que je ne reverrais pas les personnages qui m'ont tant fait rire ou inquiété dans de nouvelles aventures me fait déprimer pour toute la journée. Suis-je normal ?

Auteur : Albert Anémographe, il y a longtemps
 32 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#12193  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Il faut retarder le moment, tu peux toujours te replonger dans l'histoire: ces personnages que tu as appréciés t'attendront toujours. Quand j'ai compris ça, j'ai arrêté de m'inquiéter si je lis trop vite ou si je dévore d'un coup mes séries préférées.

Soutien#12194  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Eutrophe

Pour le coup moi aussi je ressens la même chose, de me dire que l'histoire est terminée, qu'il n'y aura pas de suite et qu'il faut passer à autre chose, ça me déprime. Parfois j'ai pu lire une histoire très rapidement et laisser les derniers pages en suspend pendant plusieurs semaines.

Com#12273  | score:0  +1 -1 | Par Aurore Abaisse

Je comprend bien cette impression, ça me l'a fait lorsque je terminai une dernière saison d'une série, ou que je terminai le dernier acte d'une série de livre (heu comme toi en fait, après t'avoir relu XD).
Si tu ne manque pas d'imagination, rien ne t'empêche d'imaginer une suite (voire même de l'écrire), enfin, c'est une idée comme une autre de "garder" ce personnage en soi.

Soutien#12543  | score:0  +1 -1 | Par Albert Sidérurgie

pareil ca me le fait a chaque fois ! jusqu'a pleurer et ne plus avoir envie de manger !

Com#12587  | score:0  +1 -1 | Par Virigiiana Homéopathe

Pareil xD

Com#14956  | score:0  +1 -1 | Par Charly Adultère

Moi ça me 'la surtout fait pour la série Six Feet Under, j'ai pleuré pendant les 10 dernières minutes du dernier épisode, et dès que j'entends la chanson du générique de fin (qui est d'ailleurs sublime: Breathe me de Sia) j'y repense est je deviens trop triste.

Com#14957  | score:0  +1 -1 | Par Charly Adultère

Je vous conseille fortement cette série d'ailleurs, elle relève de beaucoup d'humour noir, et met le doigts sur de nombreuses questions par rapport à la mort, elle est grave, mais aussi très drôle ! Et sa fin est majestueuse, c'est une "vraie" fin, pas une fin ouverte comme dans toutes les autres éries.

Com#34258  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Oui ça me fait toujours le même effet en plus je m'etais attache aux personnages!

Com#42146  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Moi aussi ! :'(

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mignonne5
Poétique2
Psychopathe2
Sérieuse1
Pathétique1
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Bizarre