Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
42% normal (125 votes)

Dernierement , mon grand jeu est de poursuivre mon chat , fouettant l'air ( et les meubles ) avec un scoubidou vert en criant " FOUET-LIANE ! " ... Suis-je normal ?

Auteur : Amand Mur, il y a longtemps
 8 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#12115  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Je parie que tu es l'un des fans de Pokémons qui parcourent le site... "Fouet-liane", c'est bien une attaque de type Plante, il me semble...

Tu as envie d'être un Pokémon?

Com#12116  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Pourquoi pas ?

Com#12118  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Dans ma grande période, je voulais être un Salamèche, pour évoluer et devenir un Dracaufeu: je trouve qu'ils ont vraiment trop la classe!

Com#12121  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Evidemment. Moi je suis plus du genre psykokwak/ Ramoloss. Ils sont franchement les plus cools de tous .

Com#12123  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Psykokwak est vraiment marrant, c'est sûr! Et Ramoloss a une bonne tête. On en voudrait comme animal de compagnie. Ce serait un bon délire de se déguiser comme ça pour faire l'amour, tu n'es pas fou à mon sens, juste un peu fantasque... Ta copine a de la chance: avec toi, on est sûrement toujours surpris!

Com#12124  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Rah , se cosplayer en ramoloss et en psykokwak pour faire l'amour. Un rêve d'enf...hum.

Com#12127  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Perso, je hais la routine, et surtout la routine dans le sexe! J'aime faire ça d'une façon originale, alors une telle idée me branche plutôt.

Le problème, c'est que j'ai des scrupules à penser à quelqu'un d'autre (ou quelque chose) que mon fiancé quand on le fait, parce que j'ai l'impression de le tromper en pensées.

Pourtant, c'est franchement excitant!

Com#12130  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Moi , c'est plus par rapport a l'image de marque des pokémons que je bute un peu. Mon innocence ne s'en remettrait pas . Huhuhu.

Com#12132  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Huhuhu? A-t-on vraiment besoin d'innocence enfantine quand on n'a rien à se reprocher? Pourquoi se priver d'une bonne marrade, après tout?

Com#12136  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Raisonnement logique.
Mais disons que mon enfance a été bercée par les doux chants de psykokwak.
Mais on peut remplacer psykokwak et ramoloss par Goldorak et Ultraman. Ou autres.

Com#12141  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

C'est pas trop de ma génération, Goldorak...

Encore que je dis ça, je suis accro à l'Agence tous risques, un truc qui passait dans les années 80 alors que je suis née le 27 décembre 1989!

Com#12143  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Hahaha moi je suis encore plus jeune , mais j'aime bien rire des animés des années 80. Mon préféré-chou étant Ken le survivant et ses doublages français. Vive le CSA /o/

Com#12144  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Et vive TMC, qui rediffuse l'Agence tous risques! J'aurais vraiment raté quelque chose!

Com#12147  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Il y a aussi Albator 78 sur NT1 le samedi matin. Youpi-tralala \o/

Com#12405  | score:0  +1 -1 | Par Albert Binarisme

36 15 ma life =D

Com#19436  | score:0  +1 -1 | Par ClemiHW

De toute façon, Magicarpe aura, et sera éternellement le meilleur des pokémons.

Soutien#12142  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Oligophrène

Moi je voulais pas être un pokémon, mais je voulais trop en avoir un ! Un petit Caninos qui serait devenu un Arcanin que j'aurais pu monter pour aller à l'école (à la fac en fait).

Com#12145  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Han oui!
Mais le mieux , dans ce cas , c'était Ptéra . Plus classe , et il était super fort \o/

Com#12199  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Oligophrène

Ah moi j'avais un faible pour celui-là, mais si on part dans l'élite pourquoi par se pointer sur un Lugia ? ^^

Com#12209  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

Han ouais !
Ou Dracaufeu .
De toute façon , les meilleurs sont les 252 premiers . Les suivants sont nuls. Pendons les.

Com#12150  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

C'est vrai, ils font vraiment de bons dessins, les gars d'Albator.

Tu connais Interstella 5555 ? C'est un dessin-animé fait par les créateurs d'Albator sur les chansons de l'Album Discovery de Daft Punk: méga géant!

Com#12260  | score:0  +1 -1 | Par Albert Abaisse

oh, Interstella 5555 j'avoue mais c'est trop magnifique! Il y a eu une période où je le regardais tous les soirs en rentrant de l'école!

Com#12271  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Vraiment génial, non? J'adore les chansons de Daft, et les graphismes, l'histoire en elle-même, tout ça c'est vraiment chiadé!

Com#17956  | score:0  +1 -1 | Par Albert Abaisse

Oh je faisais exactement ça un moment, tous les soirs je regardais Interstella 5555!

Com#12283  | score:0  +1 -1 | Par Hamster Farci

Il n'y a que moi qui me suis dis "Pauvre chat" ?

Com#12580  | score:0  +1 -1 | Par Amand Mur

T'en fais pas , juste après on est parti bras dessus , bras dessous et on s'est fait un barbec' entre pote.

...

Et sinon , il va bien , mais il se venge en perdant ses poils sur mon oreiller.

Soutien#12284  | score:0  +1 -1 | Par Albert Abaisse

O.O C'est claire pauvre minou !! Il ne faut pas s'étonner si il ne rentre plus à la maison !
Sinon moi j'ai toujours voulu être un Goupix pour devenir un Fenard !

Com#24772  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

XD J'adore !

Soutien#31798  | score:0  +1 -1 | Par Hildegarde Pâme

Moi j'aimerais avoir tout une ribambelle de pokémons psychiques, un superbe Alakazam par exemple. J'endormirais les insomniaques, je controlerais les corps des gens chiants...je ferais tout un tas d'expériences.

Soutien#67106  | score:0  +1 -1 | Par Tudal Platin

je vote normal et moi aussi, parce que quand on joue avec un chat, on devient fou ^^

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Glucose4
Bizarre1
Mignonne1
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle