Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
47% normal (115 votes)

J'aime particulièrement roter ou péter en public. Pour moi, c'est vraiment le signe que l'on est à l'aise, et que l'on est prêt à nouer une véritable amitié. Suis-je normal ?

Auteur : Ghislain Daguerréotype, il y a longtemps
 19 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#22412  | score:1  +1 -1 | Par Lucille Part

J'adore péter dans les ascenseurs lorsque je suis seul. Ca pue et je m'en délecte...
Puis, la porte d'ouvre, je descend de la cabine et une autre personne y monte. Elle plonge alors dans un bain délétère d'une absolue pestilence. Je m'imagine son visage soudain aussi décomposé que ma tripaille. Je la vois tourner au verdâtre, les yeux révulsés, et soudain n'y tenant plus, lâcher un puissant jet de nourriture prédigérée venu des tréfonds de son estomac, tout en me maudissant et en lâchant des bordées d'injure... Elle est pas belle la vie ? Mais au fait, suis-je normal ?

Com#28964  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Sympa!

Com#102342  | score:0  +1 -1 | Par Albert Euthanasie

Il faut se faire plaisir autant que possible. Si c'est en pétant, pourquoi pas.

Com#28965  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Moi, ce que je préfère, c'est faire ça quand je fais une conférence.
Certains ne le prennent pas pour un signe d'amitié, et pourtant (proutant?), c'est bien le but que je recherche.

Soutien#72420  | score:0  +1 -1 | Par Blanche Fascine

pourquoi se gener ?

Com#78447  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Primipare

Moi aussi je rote en public resto partout et je me gene pas et je m excuse jamais meme si j ai 17ans xd

Soutien#81265  | score:1  +1 -1 | Par Colette Couillon

Je plussoie,avec un ami etant pourtant surdiplômés et très bien sapés. Nous pétons pétons partout,magasins,restaurents,dans la rue etc... Ce que j'adore c'est observer les reactions,rarement l'on imagine que ce soit nous... Etant bien balaises 1m80 98kg et 1m88 110kg,rare sontvles reproches,j'ai remarqué que les jolies filles sont les premiéres à en rire... Bref faut pas se prendre au serieux,nous pétons aussi dans les lieux de "culte" étant des athées...

Com#102343  | score:0  +1 -1 | Par Albert Euthanasie

Oui mais c'est fait avec le c coeur

Com#100996  | score:-1  +1 -1 | Par Flavien Serin

J'ai aimé péter en public pour la minute de silence en hommage à Charlie Hebdo. Sinon mes gaz restent privés ; je n'en lâcherais guère qu'en Israël pour rappeler à nos amis juifs les heures les plus rigolotes de notre Histoire. En attendant, tout en lisant ces commentaires je pète mes raviolis et ça pue à crever.

Com#102344  | score:0  +1 -1 | Par Albert Euthanasie

Pete et profite. Vive les oeufs pourris.

Publicité

Com#101025  | score:0  +1 -1 | Par Mercédès Couillon

jaime péter lors de pyjamas party je suis toujours la premiere

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Drôle4
Bâclée3
Sérieuse3
Immature1
Mignonne0
Invraisemblable
Quelconque
Trash
Vulgaire
Spam !!