Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
72% normal (114 votes)

J'adore quand il y'a des grèves ! Même si ça m'embête d'attendre 2h pour un train, je trouve excitant de savoir que ma journée sera bouleversée par un tas d'imprévus. Et comme ces désagréments sont partagés par tout le monde, je trouve l'ambiance dans les lieux publics beaucoup plus chaleureuse ! Suis-je normal ?

Auteur : Séverin émouchet, il y a longtemps
 15 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#12288  | score:0  +1 -1 | Par Antonin Gangue

Moi aussi , je ressens quelques chose de spécial. Je suis de bonne humeur rien qu'en sachant que ça sera une journée inhabituelle.

Com#12999  | score:0  +1 -1 | Par Jézabel Dé

Pareil que toi, ça change le train-train quotidien.

Soutien#20937  | score:2  +1 -1 | Par Matthieu Ictère

C'est normal : contrairement à ce qu'on entend dans les médias dominants, ce ne sont pas les grévistes qui prennent les "usages en otage", mais tout le contraire.

C'est en fait le système ordinaire qui nous prend chaque jour chacun(e) en otage, et la grève ne fait que montrer à quel point nous en sommes otages habituellement. La sensation d'imprévu dont tu parles est une façon de ressentir que la grève libère du système ordinaire...

A part les ronchons qui sont toujours otages de leurs aigreurs, et qui râlent de ne pas pouvoir aller bosser, alors que les autres jours ils rouspètent de devoir y aller.

Vive la grève !!!

Com#71094  | score:0  +1 -1 | Par dinaa [Android]

jte comprend , sa change notre routine habituelle ..

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante3
Quelconque1
Stupide0
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Glucose
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable