Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
47% normal (62 votes)

Je ne voit pas l'intéret(à part gustatif) de manger du mais puisque visiblement cet aliment ressort exactement identique que lorsqu'il a fait son entrée Suis-je normale ?

Auteur : Noémie Hypophyse, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#10875  | score:0  +1 -1 | Par Viridiana Faille

sinon t'as pensé a le mâcher ?

Com#10876  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Sème

mdr!!!mais c'est vrai que le mais même en le mâchant bien on le reconnais quand il ressort

Blâme#10878  | score:0  +1 -1 | Par Denis Isotonie

bah si tu vois pas l'intérêt, arrête de manger et puis tu le verras l'intérêt!

Com#10920  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Hypophyse

j'ai pas dit que je ne voyais pas l'intérêt de manger mais de manger du MAÏS!!! Je ne sui pas totalement conne...(enfin j'crois pas)

Com#10883  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Opale

Bahh... Vous passez votre vie à examiner vos excréments ou quoi ? Tiens, à ce propos, vous avez remarqué que quand on mange des betteraves, on pisse rouge ...

Com#10921  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Hypophyse

Bah oui, j'suis curieuse!!! mais toi tu regarde aussi puisque tu as remarqué que ton pipi était rouge quand tu manges des betteraves!!

Blâme#10904  | score:0  +1 -1 | Par Léopoldine Blouse

J'aimerais bien savoir ce que tu manges pour que ça ait le même aspect que la m*rde..

Com#10918  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Hypophyse

bah c'est pas compliqué, suffit de manger ce qu'on nous fourgue aujourd'hui : c'est à dire de la crotte!!!

Com#23132  | score:0  +1 -1 | Par LT cytotoxique

Le maïs si je me souviens bien, Est quand même l'alimentation de base dans la plupart des civilisations précolombiennes non? C'est dur de dire qu'il n'a aucun intérêt nutritif dans ce cas ^^
par contre il y a bien la pellagre, liée à une surconsommation en maïs qui provoque une carence vitaminique (qui peut être contourner par une préparation adéquate du maïs) mais ça semble pas lié à ce que tu veux dire donc ^^
Après de nombreux aliments ne sont pas complètement digestibles par l'organisme, c'est normal, si tu ne veux pas en manger car tu considères que c'est de la "perte de rendement", libre à toi ^^

Com#28875  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non maïs!

Com#119560  | score:0  +1 -1 | Par Marc Unbut

Ah ? Qu'est-ce que tu racontes ? T'as déjà vu du maïs dans ton caca toi ?

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite3
Pathétique
Bizarre
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque