Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
70% normal (400 votes)

Je trouve les pubs de la Caisse D'Epargne avec des humains en forme de chiens super malsaines et elle me mettent vraiment mal à l'aise à chaque fois que j'en vois une. Suis-je normale ?

Auteur : Lolita Mousse, il y a longtemps
 27 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#9525  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

Cela dit c'est pas pire que la pub de la Société Général qui proposait un coup de pouce... dans les fesses (délicieux pour les sodomites moyen pour ceux qui font un usage restreint de leur rondelle).

Com#9529  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Lichen

en même temps, le principe d'une pub est de marquer les esprits et de ne pas en oublier le produit... tu te souviens du thème (les chiens) et d'une marque, le publicitaire a donc bien fait son travail :-)

Com#9532  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Mousse

non en plus ca fait un bail que je voulais le poster mais j'oubliais à chaque fois c'est une pub pour quoi ^^

Com#9533  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

Tu n'est pas objectif ton père est publicitaire, son "métier" lui a permis d'acheter une bouchée de pain,dans les années 90, une maison dans le 12°arr de Paris revendue à un prix indescent 15 ans plus tard.
Ensuite la petite vie paisible à Sèvres avec les études facilitées par les sous et un milieu "de bobos cultivés".
Il est tant de sortir de ton carcan socio-éducatif et de t'accorder le temps de la réflexion.
Suffit-il de marquer les esprit pour être un bon publicitaire?

Com#9534  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Heptagone

Vous vous connaissez ?

Com#9535  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

Bien sur que non...
c'est mon côté peter pan ou alice aux pays des merveilles qui me pousse à de telles élucubrations très chère... Sophie.

Com#9536  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

:) C'est merveilleux!

Com#21878  | score:0  +1 -1 | Par Albert Mendigot

Est-ce que c'est toi, Fabrice ??

Com#22740  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

j'aimerai bien allez au pays d'Ernestine qui s'emerveille.

Com#9575  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Acromégalie

La musique de la pub est excellente ! Bravo !

Com#9681  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Rebord

C'est une blague!... Non? La musique me fais penser au crissement d'une craie sur un tableau. J'ai juste envie de me tuer quand je vois cette pub.

Soutien#11362  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Je trouve aussi, elles sont trop basées sur des allusions sexuelles.
A croire que le seul moyen d'attirer l'attention du consommateur consiste à parler de sexe, c'est dégoûtant! D'ailleurs, j'ai repéré certaines pubs incitant à la polygamie et au vol. J'en ferai le sujet d'un post.

Com#12547  | score:0  +1 -1 | Par Albert Iséiconie

N'oublie pas aussi les nouvelles pubs d'Orangina, qui sont tout autant des allusions au sexe... Suffit d'analyser un peu les pubs disponibles sur Youtube. Les animaux de la savane aux formes bien rondes... Pffff, mais je me demande dans quel monde on est...

Com#12559  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Bien sûr, tout ce qui n'est pas rapportable au sexe n'est pas vendeur! Pourtant, il suffit de regarder les pubs d'Electrolux (surtout la première), cette poésie me donne envie de me payer un nouveau lave-linge!!

Mais bon, il faut séduire les masses populaires qui ont déjà eu leur lavage de cerveau à cause de ces pubs depuis longtemps...

Soutien#11431  | score:0  +1 -1 | Par Stéphanie Zeste

oui je suis d'accord, quand je vois cette pub et qu'un adulte est dans le coin, je me sens aussi mal à l'aise et la musique est vraiment immonde . En plus je suis d'accord, faut pas exagérer TOUS les gens n'ont pas une paire de fesse bien rose à la place du cerveau, alors les pubs comme ça.... C'EST RÉPUGNANT !!

Com#27745  | score:0  +1 -1 | Par Boulimia Idôlatre

Pire : celles d'orangina

Degueulasse

Soutien#98406  | score:0  +1 -1 | Par Mercédès Savate

This one is an inspiration pasronelly to uncover out far more associated to this subject. I must confess your knowledge extended my sentiments in addition to I am going to proper now take your feed to remain up to date on every coming weblog posts you may possibly create. You're worthy of thanks for a job completely performed!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse17
Drôle2
Bizarre1
Immature0
Pathétique
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire