Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
44% normal (263 votes)

Je pense que la femme doit gérer la contraception, en tout cas davantage que l'homme. Ne serait-ce parce qu'elle en subit plus les conséquences, ce qui l'implique plus, ce qui fait qu'elle risque moins d'oublier. Est-ce normal ?

Auteur : Virgile Regel, il y a longtemps
 3 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Lolita Fondamentalisme / 3 personnes

67% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#669  | score:0  +1 -1 | Par Noël Balsamier

Justement, vu qu'elle SUBIT,c'est déjà pas mal....:)Je crois que les deux sont impliqués, donc concernés, donc pourquoi gérer seule??

Com#1277  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Fascine

Exactement, elle doit subir et, par pur et simple respect, tu te dois d'en faire le maximum pour qu'elle n'en ait pas davantage à faire.

Com#13302  | score:0  +1 -1 | Par Grâce épiglotte

Ben, arrête de subir !!!!

Com#1597  | score:0  +1 -1 | Par Téofil Pyrolyse

si elle subit les conséquences, c'est que tu dois y être pour quelque chose. donc toi aussi tu dois faire attention, par égard pour la demoiselle

Blâme#1698  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Psychogénie

Ça se fait à 2 ma poule!

Blâme#4173  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Téléphérage

couillon

Blâme#5384  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Basson

C'est pas parce'que c'est son ventre à elle qui grossit que t'y est pour rien ! Alors je sait pas si ce que tu penses est normal ou pas mais en tous cas tu m'as grave mis la rage là !
Les gens qui pensent ca sont des idiots qui ne méritent pas le respect des femmes !!

Blâme#5387  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Buandier

Il faut prendre en compte la contraception aussi, prendre une pilule à heures fixes tous les jours de l'année sans droit à l'erreur est nettement plus compliqué qu'on le croit surtout si on a une vie très active et irrégulière, si à cela tu ajoutes les différents problèmes de santé que ce médicament crée chez les femmes, je trouve qu'en comparaison mettre un préservatif une fois de temps en temps c'est de la rigolade.
Aussi les autres ont déjà évoqué le fait que les "conséquences" t'impliquent tout autant qu'elle puisqu'un enfant ça se fait à 2 et qu'il serait autant le tien que le sien.

Blâme#7567  | score:0  +1 -1 | Par Perrette Générale

myso

Blâme#7710  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

J'ai connu un homme qui n'avait aucun respect pour les femmes, qui les traitait comme des objet, ne pensait qu'à son plaisir personnel, quit à faire du mal à celles-ci. Et bien même lui était conscient qu'un bébé s'assumait à 2, et faisait très attention à ne pas créer d'accident.

Com#10902  | score:0  +1 -1 | Par Thècle Spallation

à la fin de la grossesse c les mêmes responsabilités morales pour les deux!!!!!!!!!!!

Blâme#11276  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

C'est dégueulasse!

Blâme#13301  | score:0  +1 -1 | Par Grâce épiglotte

C'est n'importe quoi, un raisonnement de macho !!!!

Com#22759  | score:0  +1 -1 | Par antoinemontagne

je suis assez macho et je pense malgrés tout qu'un enfant ca se fait a 2 et qu'une erreur de grossesse a des conséquences des 2 cotés. Un vrai mec doit assumer la grossesse de la fille quoi qu'il arrive. Et en parlant de gérer la contraception, la meilleur est le préservatif (souvent masculin) et donc c'est toi qui gère ton petit bout de latex (et moi mon gros bout)

Blâme#49316  | score:0  +1 -1 | Par Sylvestre Branche

Tiens? Un enfant, ça "s'attrape" toute seule..? Abruti va.

Com#73195  | score:0  +1 -1 | Par Dewey Bi

La femme en "subit" peut être les conséquences, mais l'homme aussi est impliqué tu sais ...

Com#107194  | score:1  +1 -1 | Par Violaine Facette

Non c'est injuste. C'est doit être quelque chose qui se fait à égalité. Et à choisir je dirais même plutôt l'homme. SdC

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature9
Pathétique6
Sérieuse3
Trash1
Psychopathe1
Intéressante1
Stupide1
Invraisemblable1
Quelconque
Bâclée