Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 6 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
81% normal (96 votes)

Le jour je me lève souvent en retard, fait tout à la dernière minute... toutes les secondes comptent, arrivant de justesse pour le métro et entrant juste avant la sonnerie de cours. Le soir je me dis que ça ne peut plus durer, je prends de bonnes résolutions et pourtant le lendemain ça recommence. Suis-je normal ?

Auteur : Anne Balsamier, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#8778  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Argan

Je suis pareil. Le matin, j'ai trop la flemme de me lever. Rien n'a d'importance hormis le bien-être présent. Pour réussir à me lever, il faut souvent que je finisse par être stressé en pensant à tout ce qu'il va arriver de mal si je ne me lève pas maintenant.

D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre ce qui motive les gens à se lever en avance le matin. Ou pire, se lever tôt lorsqu'ils n'ont rien d'urgent à faire et qu'ils ne risquent rien à rester "encore quelques minutes".
Est-ce qu'ils n'aiment pas dormir ? Ils n'aiment pas être détendus ? Ils n'aiment pas être au calme, au chaud et coupés du reste du monde avec ses problèmes ?
Clairement, je pense qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux. :)

Com#28585  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ils aiment être de bons petits soldats, c'est ça qui les fait le plus bander dans la vie.
Ils ont l'impression d'appartenir à la confrérie de ceux qui expriment leur grandeur d'âme par le partage humaniste des nobles tâches sainement harassantes qui fondent les sociétés humaines; de plus ils ont vraiment l'impression d'être des mecs qui en ont dans le slip parce qu'ils se lèvent tôt.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
message   Message de Joris Genet ("Réponse trop compliquée à d")