Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
53% normal (220 votes)

Je n'ai pas le permis de conduire alors que j'ai l'âge, je n'ai pas de téléphone portable,et pas de four à micro-ondes,mais je vis très bien sans tout ça! Suis-je normal ?

Auteur : Amaël Rhizotome, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#577  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Colophane

J'ai un pote il est comme toi rien de tout ça mais il a un ordi...
ça n'a pas l'air de le déranger mais pour le joindre c'est parfois la galère!!!

Com#579  | score:0  +1 -1 | Par Amaël Rhizotome

voilà j'ai quand même un ordi...et ça me suffit amplement mais j'ai le tél chez moi quand m^me :)sauf que quand j'y suis pas, tant pis! c'est le destin!!Quelqu'un qui cherche à me joindre finit toujours par y arriver si c'est important!

Com#580  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Colophane

oui lui aussi mais il n'écoute jamais son répondeur. L'avantage c'est qu'au bout d'un moment on va chez lui pour avoir des nouvelles..
Mais un conseil n'achète jamais de portable tu ne pourras plus t'en séparer. Moi maintenant dès que je prends la voiture je m'assure de l'avoir ça ma rassure. Alors que je me débrouillerai certainement bien sans mais je me rends compte que j'en suis dépendante...

Com#582  | score:0  +1 -1 | Par Amaël Rhizotome

Comme tu dis, l'avantage c'est qu'on finit par ne voir plus que les "vrais" amis, et ma foi c'est pas + mal!!Bon j'ai quand même testé le portable au tout début, y'a 7 ou 8 ans....mais je le prenais jamais!!En fait je n'ai pas du tout envie d'être emm....quand je sors et que je partage un moment avec qqn!!Parfois si j'ai pas envie, je réponds m^mee pas au tél chez moi...:))

Com#584  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Retourne

Oui mais tu as Internet et un PC. Bouuuhhhh! consommateur !! ;)

Soutien#586  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Crétin

Tu vis peut-être encore MIEUX non ? Car chaque bien que tu détiens est un souci qui te retiens (cf qui ?? haha)

Com#601  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Isotonie

"Un bien que l'on détient est un souci qui nous retient"...bravo!!à méditer...cf qui?? j'ai pas suivi là :))

Com#602  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Colophane

Je réponds à sa place : c'est une réplique des Inconnus, dans le sketch sur les sectes. C'est "Rishnou" le gourou de la secte qui leur inculque ce "principe fondamental". D'ailleurs, la réplique qui suit est "...et Rishnou est là pour nous ôter tous nos soucis". A regarder absolument (sur youtube par exemple).

Com#603  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Isotonie

Ah ouiiiiiii....j'ai déjà vu y'a longtemps mais je m'en rappelai plus!!!comme quoi sous couvert de dire des conn......ils faisaient passer un message quand même!!pas qu'à travers ce sketche d'ailleurs....

Com#1678  | score:0  +1 -1 | Par Martine Quincaille

L'important, c'est que tu te sentes bien dans la manière dont tu vis =)

Com#69925  | score:0  +1 -1 | Par Georgette Siphon

oui tu es normale on peut vivre sans le permis le portable et le micro ondes c'est idem pour moi. Je me passe de tout cela sans problème.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante3
Bizarre1
Vulgaire0
Immature
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Mal écrite
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
message   Message de Charlie Stérile ("Le problème, c'est qu'")