Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
47% normal (450 votes)

J'ai campé 20 jours avec un mec complètement marteau et grave en manque qui passait son temps à se pignoler à coté de moi dans la tente tous les soirs. Il me plaisait pas plus que ça, mais il me faisait tellement pitié qu'un jour j'ai fini par lui dire de me rejoindre dans la douche. Suis-je normale ?

Auteur : Joachim Androphile, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#7762  | score:1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

:) tu lui as fait la charité sexuelle?! C'est vraiment généreux de ta part. C'est là, que je m'aperçois que je suis vraiment très égoïste.

Com#7763  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Implémentation

travailleuse sociale :-)
mais au fait, tu es une fille (l'anecdote est ambigue)

Com#7771  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Androphile

Oui je suis une fille.

Com#7766  | score:0  +1 -1 | Par unehistoire

Dans la tente tu avais peur de te faire piquet ?

Com#9175  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

la tente on passe sa vie à la tendre

Blâme#7774  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Humm... Et tu penses que ça l'a aidé ? Si il a une forte libido c'est pas un coup sous la douche qui va le refroidir...

Chacun ses principes, mais personnellement, la charité sexuelle, je trouve ça pas normal.

Com#9173  | score:1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Pourtant ça te ferait pas de mal à toi. Je te jure, Joachim, ils n'ont pas la reconnaissance du bas-ventre. C'est pas la peine de faire la charité. lol.

Com#9179  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Argan

Selon-toi, un coup juste comme ça, parce qu'une femme a pitié de moi ça serait bénéfique ?
De toutes façons je voudrais pas d'elle si elle a juste pitié de moi.

Com#9191  | score:1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Jasmine, tu t'es mariée et tu as pris le nom de famille de ton mari?

Evidemment c'est pas l'idéal. Mais je trouve que c'est quand même une charmante attention de la part de Joachim, inutile de la blâmer:). Je ne pouvais pas savoir que tu attendais le grand amour pour perdre ta virginité. Ceci explique cela. Parfois dans la vie, il vaut mieux mal faire que de ne rien faire du tout et il faut foncer. Quand dieu met des citrons sur ton chemin, fais une limonade (enfin ça doit être ça, j'ai entendu ça dans un mauvais téléfilm récemment).

Même si c'est pas ton truc, inutile de te sentir offensé par cette anecdote. Dans la situation du mec marteau, tu peux toujours refuser.

Bisous.

Com#9206  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Argan

Oui, je me suis marié. Mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mon mari n'est pas très stable.

Joachim est tout à fait libre de faire ce qu'elle veut de son cul, tout comme je fais ce que je veux de ma bite. Tant qu'on respecte les libertés des uns et des autres, tout va bien.
Mais c'est pas pour autant que j'approuve son geste.

Est-ce que, moi-même, je ferais l'amour avec une femme par charité ? Si elle ne m'attire pas (physiquement ou mentalement), il n'y a aucune chance...

Quant-à moi, je ne cherche pas nécessairement le grand amour. Je me contenterais bien d'une femme avec laquelle je m'entend bien et pour qui l'attirance est réciproque. Dans tous les cas, mon humeur du jour refuserait une relation sexuelle qui me serait offerte par pitié. Mais qui sait, peut-être que d'ici demain j'aurais changé 3 fois d'avis.

Pour ce qui est de mon anecdote, j'ai posté une virginité à ce propos. Sous un autre pseudo. D'ailleurs, elle semble en totale contradiction avec ce que je raconte ici.

Com#7779  | score:0  +1 -1 | Par georges marionnettiste

j'espere quand meme que t'as pris ton pied...
:)

Com#9212  | score:2  +1 -1 | Par Dorian Flocon

Je ne vois pas le rapport entre la masturbation et le fait qu'il te faisait pitié ?
Y a pas de mal a se faire plaisir et la masturbation n'est pas toujours un substitut à un rapport sexuel.
En tout cas le type a du être content (ca fait toujours plaisir ce genre de proposition).
Même si je me doute de ta réponse, tu dis que tu lui as proposé mais est ce qu'il t'a rejoint ? :)
Et au final le sexe par charité c'est bien ? :)

Com#48922  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

tu es une fille bien

Com#59980  | score:0  +1 -1 | Par Arlette Sébeste

tu es bien une fille

Com#69442  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Conférence

C'est bien ! C'est généreux !

Soutien#72062  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Dermographie

J'espère qu'il t'a payé le resto au moins après !

Com#76551  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Giron

J'aurais bien aimer être cet homme (c'est une blague...).

Com#115668  | score:0  +1 -1 | Par schizotravestie

Mais pourquoi dans la douche !? Dans la tente c'est quand même plus confortable et donc plus agréable !

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Drôle32
Mignonne3
Stupide2
Invraisemblable2
Pathétique1
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Bizarre
Mal écrite