Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
35% normal (443 votes)

Je suis très amoureuse de moi copain , mais je ne peux l'empecher de le tromper en permanence, Suis-je normale ?

Auteur : Ronan Macle, il y a longtemps
 10 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#7212  | score:1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

J'ai eu du mal à comprendre, puis j'ai vu que l'anecdote était classée dans la "catégorie drogues douces". Finalement j'ai compris, mais oui c'est normal, on a le droit de comparer...

Com#7216  | score:-2  +1 -1 | Par Barnabé Ibère

Bin c'est un mauvais coup, faut bien combler autrement

Blâme#7226  | score:3  +1 -1 | Par Matthieu Séquestre

C'est pas grave, ça veut juste dire que t'es une grosse chaudasse qui va voir partout. Mais ne lui ramene pas des maladies en plus des cornes hein! ;)

Com#7315  | score:-1  +1 -1 | Par Ronan Macle

Je pense pas que tu puisses me traiter de chaudasse

Com#10474  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Fascine

En effet, chaudasse c'est trop gentil...

Com#20212  | score:0  +1 -1 | Par Bob Artérite

En fait, tu aime pas te prendre des cartouches, mais des chargeurs complets :)

Com#32861  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

Tu ne l'aimes pas alors,il ferait mieux de te quitter sur le champs!

Com#7229  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

T'as le droit de l'aimer et de pas être satisfaite sexuellement. Simplement, fais pas ta salope, soit honnête avec lui et dit-lui que tu lui a pas promis la fidélité.

Com#7232  | score:4  +1 -1 | Par Isaac Claustrophobe

"Je suis très amoureuse de MOI" ... et bien voila ou est le problème :)

Com#7253  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est vrai que j'avais pas remarqué toutes les fautes d'orthographe. "mais je ne peux l'empecher de le tromper" Qu'on pourrait comprendre "mais je ne peux l'empêcher de me tromper" ce qui change tout le sens de ce que j'avais compris initialement.

Com#7323  | score:-1  +1 -1 | Par Ronan Macle

On appelle pas ça une faute d'orthographe juste une faute de phrase ça peut arriver à tout le monde ma chere ;)

Com#8873  | score:1  +1 -1 | Par Suzy Gode

pour le "moi" j'appèlerais ça un lapsus révélateur

Com#7447  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Antinazi

très bien dit Dr Freud!

Com#7240  | score:0  +1 -1 | Par Archibald échée

t'es surtout une mince alors d'égoïste. J'espère qu'il va bien se venger

Blâme#7261  | score:1  +1 -1 | Par Laurent Toilette

En effet le "moi" montre bien l'égoïsme de cette fille !!

Com#7316  | score:0  +1 -1 | Par Ronan Macle

Faute de frappe ça peut arriver à tout le monde

Com#7318  | score:0  +1 -1 | Par Ronan Macle

Faute de frappe ça peut arriver à tout le monde

Com#7324  | score:1  +1 -1 | Par Isaac Claustrophobe

le problème c'est que la lettre i se trouve assez éloigné de la lettre n sur le clavier donc faute de frappe ça m'étonne ...

Com#7380  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tout comme la lecture, l'écriture des mots n'est pas faite lettre à lettre, mais mot à mot. Est-ce que tu penses à chaque lettre que tu tapes quand tu écris au clavier ? Si oui, attends encore quelques années. :)

Confondre un "mon" et un "moi" ne me choque pas plus que ça étant donné que leurs orthographes sont proches et qu'ils se réfèrent tous les deux à la personne qui l'écrit. Donc c'est peut-être pas une coquille du genre "pas" / "aps", mais ça reste une faute de frappe.

Com#7414  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Claustrophobe

et ça peut aussi s'appeler un lapsus ... je sais , c'est assez novateur comme concept mais ça existe.

Com#7272  | score:0  +1 -1 | Par Peggy Délire

Mais qu'est ce que tu entend par amoureuse ?! Parce que pour moi on peut pas avoir envie de faire du mal a quelqu'un qu'on aime, et on a besoin d'être avec cette personne, mais je dis pas que j'ai raison je veux juste comprendre hein

Com#7320  | score:0  +1 -1 | Par Ronan Macle

Je ne veux pas lui faire du mal, je suis une fille très fetarde et je profites bcp de la vie, mais je tiens enormement à lui je ne veux pas lui faire du mal

Com#7325  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Claustrophobe

A la rigueur quand on faute une fois ça peut arriver mais quand c'est à répétition dans ce cas là y a un sérieux problème dans le couple (que ça soit de ta responsabilité ou pas on ne te connait pas assez pour juger).
Après tu lui fais déjà du mal, car dans la majorité la personne trompée (homme ou femme) se doute toujours plus ou moins consciemment de ce que tu fais derrière son dos ... et ça finira a un moment a te péter a la figure, alors autant choisir toi même le moment pour en parler (chercher pas y a jamais de meilleur moment pour ces cas là).

Com#7600  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Chenil

Je ne me permets pas de juger ce que tu fais vu que je me suis déjà tapée un mec déjà pris (ce qui est moralement ignoble, je sais), mais ne crois tu pas que tu lui fais déjà du mal ? Il doit sûrement s'en douter, ou il s'en appercevra tôt ou tard. N'y a t-il pas un problème (même inconscient qu'il va falloir découvrir) dans ton couple ?

Com#102269  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Touille

paf prend cette bifle

Blâme#7366  | score:0  +1 -1 | Par Bob Complice

Pff t'es franchement pathétique ! Sans vouloir être indiscrète, tu as quel âge ?

Com#7390  | score:0  +1 -1 | Par Ronan Macle

21 ans

Com#7391  | score:0  +1 -1 | Par Ronan Macle

21 ans

Com#10748  | score:2  +1 -1 | Par Antoinette Vorticisme

Profite de ta vie alors.

Com#7382  | score:1  +1 -1 | Par Laurent Toilette

Ce n'est pas une faute de frappe mais un acte manqué je pense...

Com#7448  | score:-1  +1 -1 | Par Sidonie Antinazi

Je ne soutiens pas mais je peux comprendre, c'est humain de pas toujours être satisfaite en couple et d'avoir envie de variété, mais on peut pas avoir le beurre et les fesses de la crémière lol, la sécurité et la variété. Et comprendre ça, ça s'appelle mûrir ;-)
Le truc c'est qu'un jour il risque de le découvrir et là il se sentira vraiment trahi...alors est ce que tu préfères qu'il souffre maintenant ou plus tard?
et puis déjà essaie de comprendre pourquoi tu as envie de le tromper, qu'est ce qui ne te satisfait pas chez lui

Soutien#7670  | score:0  +1 -1 | Par Franz Grime

La monogamie, c'est sans doute la cause principale de séparation d'un couple.

Affirmer que l'autre nous appartient quand on l'aime ça me parait tellement paradoxal que je ne comprends pas comment tout le monde trouve ça normal.

Quel est le rapport entre le sexe et l'amour ? Aucun.
Le sexe c'est ni plus ni moins qu'un loisir comme un autre. La seule différence c'est qu'il y a un peu plus d'intimité que pour une partie de tennis. Tout le monde ne se confie pas à tout le monde, on choisit les personnes à qui on veut se confier, le sexe c'est pareil (sinon, on est une péripatéprostipute !)

Par contre, là où je ne cautionne pas, c'est quand il y a tromperie. Et là c'est le cas.
Tromper c'est mentir, c'est pas coucher avec quelqu'un d'autre.
Ma femme pourrait aller voir ailleurs (et moi de même). À partir du moment ou chacun se le dit, no problem. Dès l'instant où il y a cachoterie pour voir quelqu'un, c'est tromper.
Bref, tout ça pour dire que "aller voir ailleurs" c'est bien, "tromper" c'est mal.

Com#7674  | score:0  +1 -1 | Par Mariette Armoise

C'est notre société/culture qui nous dit qu'on a le droit d'aimer qu'une seule personne à la fois, et que quand on aime quelqu'un, on ne fait l'amour qu'avec celle-là.

Cela dit, on trouve certains animaux qui ont aussi ce comportement de semi-exclusivité. Donc peut-être y a-t-il là dedans des racines génétiques...

Le rapport entre l'amour et le sexe ? Quand on aime quelqu'un, on a envie d'en être proche. Proche mentalement et physiquement. Proximité physique => câlins et sexe. Mais je suis bien d'accord que la réciproque n'est pas vraie.

Com#13386  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Taxonomie

Aucun lien entre l'amour et faire l'amour. Je note.

Com#8590  | score:-2  +1 -1 | Par Solange Goupil

t'es qu'une traînée. fais pas ta fille bien genre "j'aime vraiment mon mec" et en disant juste après "je peux pas m'empêcher de le tromper". soit t'aime vraiment ton mec et tu restes avec lui soit t'arrête de faire ton égoïste en étant avec lui et en te faisant baiser comme tu veux. tu mets ton post ici alors assume ce que les gens en concluent sur toi.

Com#10569  | score:2  +1 -1 | Par Faustin Grenaille

Ça dépend ce que t'appelles tromper (coucher ou embrasser?), parce que si c'est juste des pious en boite je vois pas où est le mal, si c'est coucher, ben... du coup c'est le "en permanence" qui me gêne!

Com#11709  | score:0  +1 -1 | Par Bluette Paradigme

C'est du mytho.
Regardez ses autres publications. Elle (il ?) ment.

Com#11712  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Tu as raison!

Voici deux anecdotes qu'elle a publiées il y a 3 mois:

"J'aime me rentrer des gros trucs dans les fesses, des telecommandes, des telephones, tes pieds de chaises, des brosses à cheveux, je ne suis pourtant pas gay, et je n'eprouves aucune sensation en le faisant, mais je me sens comme obliger de le faire sinon je suis triste, Suis-je normal ?"

"J'ai 18 ans, je suis une fille populaire, je sors tout les week-ends en boite, j'ai beaucoup de garçons à mes pieds, mais personnes ne pourrais s'imaginer que je dors tout les soirs avec un doudou et que je pleures pour un rien, Suis-je normal ?"

Si c'est une fille, expliquez-moi pourquoi elle utilise le terme "gay", si effectivement elle a un petit ami, pourquoi dormirait-elle toute seule avec un doudou, et si même en l'admettant, elle trompait ce petit ami, comment se ferait-il qu'elle dorme toute seule? Quelqu'un qui a beaucoup de succès et qui trompe tout le temps dort rarement seul!

Com#115575  | score:0  +1 -1 | Par Mariannick Cube

Parfois, on peut tomber sur le compte aléatoire d'une autre personne, ce qui veut dire que deux personnes différentes ont posté une anecdocte avec un seul et même compte malgré eux.

Publicité

Com#16108  | score:0  +1 -1 | Par Tanker Solitaire

Ta 1 liste d'atente? Jpeu m'1skrir?

Com#21714  | score:0  +1 -1 | Par Albert Avion

moi aussi svp, j'ai une cave et j'aime la sodomie :)

Com#30088  | score:1  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Le tromper comment ? Tu flirtes avec d'autres hommes ou tu couches avec d'autres hommes ?
Tout dépend. Si c'est le flirt, c'est peu être que ton copain n'est pas assez présent,
ou bien que ta relation avec lui t'ennuies (sans pour autant cesser de l'aimer).
Si c'est sexuel, et bien c'est peut être parce que tu n'es pas satisfaite, ou bien que tu aimes les sensations fortes, du style, je trompe mon copain, et ça m'excite... ^^

Com#64307  | score:0  +1 -1 | Par Carmen Liturge

Il est au courant de tes exploits ?

Com#71649  | score:0  +1 -1 | Par Scato

Oui moi aussi, je vais voir ailleurs, pour changé de partenaire, pour les fesses

Com#71650  | score:0  +1 -1 | Par Scato

HuuUm chaudasse, voici mon mail lascatodu56@live.fr

Com#82755  | score:0  +1 -1 | Par Sylvette Taupin

Hollande tu sors !

Com#102253  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Robustesse

"Je suis très amoureuse de mon copain" FAUX

Com#102254  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Parce que... ?

Com#102255  | score:0  +1 -1 | Par Albert Robustesse

Le fait qu'elle ne puisse s'empêcher de le tromper en permanence permet un peu d'en douter.

Com#102256  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Oui non mais d'accord, c'est ce que tu dis déjà plus haut. Mais pourquoi ?

Com#102259  | score:0  +1 -1 | Par Albert Robustesse

Je ne pense qu'on ait envie d'aller voir ailleurs intempestivement quand on aime, ça me parait juste INCOMPATIBLE.

Com#102261  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Je réitère, désolée, mais pourquoi ?
Quelle raison rend l'un et l'autre incompatibles ?

Com#102262  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Robustesse

Le respect et la fidélité envers la personne qu'on aime, ça te parle? Ou tu es là pour jouer à l'agrégée de philo?

Com#102264  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Aller voir ailleurs en respectant et en étant fidèle ce n'est pas incompatibles.
Là où il y a incompatibilité, selon moi, c'est dans la tromperie, le mensonge, mais pas dans l'acte en lui-même.
Je ne suis pas là pour jouer à l'agrégée de philo, je suis là pour te faire remarquer que tu n'es pas légitime à déclarer "FAUX" les sentiments d'autrui.

Com#102257  | score:-2  +1 -1 | Par Pierre Touille

vilaine, tu veux de la bite, hein tu dois approcher du kilomètre, je suis sur que tu imagine que un me suce ma gros bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta tête

Com#102260  | score:0  +1 -1 | Par Albert Robustesse

Il faut arrêter un peu l'hypocrisie. Quand on se dit amoureuse de Paul, on ne va pas se faire défoncer le vagin par Jean, Louis et Jacques.

Com#102263  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Mais tu ne fais que balancer des banalités, des idées reçues, sans la moindre argumentation...
Ou alors tu juges autrui sans être capable de voir au delà de ta propre gestion des sentiments.
Dans les deux cas, cela ne te donne pas le droit de mettre en doute la parole de l'auteur de cette anecdote, ni de parler d'hypocrisie.

Com#102266  | score:0  +1 -1 | Par Albert Robustesse

Je m'en fous, je fais la même chose qu'elle. Tu veux me sodomiser ?

Com#102265  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Et pourquoi cette vulgarité ? Pourquoi parler de "se faire défoncer le vagin" ?

Com#102267  | score:0  +1 -1 | Par Albert Robustesse

J'ai envie de faire du ass to ass avec toi, petite cochonne! ;D

Com#102268  | score:0  +1 -1 | Par Albert Robustesse

J'adorerais tromper mon copain avec toi.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Pathétique21
Intéressante14
Mal écrite7
Pas claire4
Stupide2
Bizarre1
Invraisemblable1
Immature1
Drôle1
Glucose