Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
54% normal (290 votes)

aujourd'hui, une question me tracasse : combien de gays faudrait il pour faire une ronde sodomite? Suis-je normal ?

Auteur : Odette Hôtel, il y a longtemps
 14 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#7145  | score:0  +1 -1 | Par Ronan Macle

une dizaine sufissent

Com#7154  | score:1  +1 -1 | Par Valentin Priape

Ça va dépendre de leur souplesse et de leur courbure.

Com#7157  | score:0  +1 -1 | Par unehistoire

C'est une réflexion fort pénétrante ...

Com#7192  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Semoussage

Tout a fait, elle est fort profonde. :)

Com#7160  | score:0  +1 -1 | Par Giraud Approche

A peu près autant qu'il faut de filles pour faire un golf à 18 trous...

Com#7171  | score:0  +1 -1 | Par Giraud Approche

en fait il en faudrait autant que dans la chanson de Brel : une valse à trois tantes...

Com#7186  | score:-1  +1 -1 | Par jaimes

c quoi une ronde sodomite?

Com#107834  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Filiale

c'est une ronde de mecs qui se... titillent la rondelle

Com#107835  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Filiale

Enfin, "titillent"... le mot est faible. Disons "qui se refont la rondelle". Ou tout simplement, des sodomites qui font la ronde.

Com#107902  | score:-1  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Qui se défoncent carrément (rondement !) la rondelle plutôt. Dans le sperme et le sang.

Com#107908  | score:-1  +1 -1 | Par Lolita Fantaisie

ta démence n'a donc point de limite ?

Com#107911  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Tiens... ENCORE TOI ! Mes limites te sont inconnues et je ne te vais pas éclairer ta lanterne à ce sujet... Ce n'est pas ton affaire Rhinotractor (ou je sais pas trop qui). Et ta connerie et ta lâcheté (tu changes de compte aléatoire à chaque fois pour que l'on ne puisse pas te retracer) elle en ont des limites ? Non. Alors lâche moi les couilles petit suce-queues. C'est certainement moi le futur patron ici, faudra t'y faire. Va t'en. Je te maudis à la face de tout SJN !

Com#108030  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Filiale

Il y a un (ou des) boss, ici !?

Com#108058  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Stépane au tout début, puisque c'est notre créateur. Et Jasmine Silice sûrement, du moins de manière discrète. ET APRES CE SERA MOI LE MAÎTRE ABSOLU ! CE SITE SERA TRANSFORME DANS LE SEUL SENS QUI IMPORTE : UN RESERVOIR A LOUANGES A MON EGARD !!! Et je suis sérieux.

Com#108065  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Je veux qu'on se prosterne devant moi. Je veux qu'on me glorifie. Je veux être aclamé de toutes parts ! JE LE MERITE ! Pigé ? J'espère pour toi. Sinon tu peux tout de suite te casser, j'en ai marre des anti-chaoïstes haineux sur ce site. ASSSEZ !!! QUE MA VOLONTE SOIT FAITE !

Com#108126  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Filiale

Parfois je me dis qu'il n'y a pas que pour les anecdotes qu'il faudrait des boutons, faudrait aussi pouvoir taguer les posts.

Com#108127  | score:0  +1 -1 | Par mondoudou

Je me suis dit la même chose récemment

Com#108128  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Et j'ose espérer que tu ne me taguerais pas négativement. Car tu serais alors contre moi. Et je ne veux pas de gens contre moi, j'en ai assez soupé. JE VEUX DES SERVITEURS ! JE VEUX QUE L'ON ME VENERE ! QUE L'ON BAISSE L'ECHINE DEVANT MOI !

(Je suis Sorbet du Chaos avant toute chose, bien que je sois aussi, unis dans une Trinité Harmonieuse Sanglot Automnal et Violaine Facette. Ou encore Eline Polygene. Dans le temps j'étais aussi Farblose Ewigkeit et Sorbet de Mars mais ça c'est fini)

Com#108132  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Filiale

ouais, vous êtes plusieurs dans ta tête, quoi...

Soutien#7217  | score:1  +1 -1 | Par Barnabé Ibère

Hééééé j'allucine ! Je suis pas si folle que ça ;) ça ait trop longtemps que je me pose la question !! Bon si quelqu'un a déjà fait, merci pour la réponse =D

Com#7688  | score:0  +1 -1 | Par Emma Accession

il faudrait faire une étude... quoique, certains ont déjà du s'en charger....

Com#9553  | score:2  +1 -1 | Par Pierre Rançon

Ce qui est interessant, c'est qu'il faut tenir compte du rayon variable de la ronde, selon si les organes sont rentrés ou sortis, et ce dans l'hypothèse qu'ils se coordonnent. On pourrait imaginer une onde de pénétration se propageant dans la ronde, la déformant en une sorte d'ovoïde. On pourrait également obtenir une relation entre le nombre de participants et la longueur de leurs organes ( avec l'hypothèse qu'ils ont tous le même ), correspondant a la condition limite de rupture de la ronde par un mouvement trop ample, laissant l'organe ressortir. Problème intéressant.

Com#11503  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

J'ADORE CE COMMENTAIRE!!!

(et le fait que je sois bisexuelle ne m'oblige pas à m'offusquer de ce type de réflexions tendancieuses)

Comme disent les gens sur Facebook:

MEGALOL!

Com#107904  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

En effet. Et nous avons besoin de vifs mathématiciens tels que toi pour le résoudre.

Com#11512  | score:0  +1 -1 | Par Pauline Pilori

12? Comme les étoiles du drapeau de l'Union Européenne qui forment un cercle parfait. Coincidence? JE NE CROIS PAS! ;)

Com#26340  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

J'aime!!!!

Com#100886  | score:0  +1 -1 | Par Roseline Terpène

je ne croit pas non plus a la coincidence, pensez bien que l'union europeene a ete fondee par d'ancien resistant, ayant vecu une bonne partie de la guerre dans des campements ( les fameux maquis ), ou souvent la femme brillait par son abscence, et ou l'amitie viril a parfois connu des debordement.

Com#101005  | score:0  +1 -1 | Par Roseline Terpène

voila un episode de l'histoire europeene qui n'est que trop rarement evoqué.

Com#26341  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est la 1e fois que je vote glucose!

Soutien#43644  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Houssine

Kudos to you! I hadn't touhght of that!

Com#70510  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Un pote m'a dit avoir déjà calculé environ 11.

Moi je dis que deux suffisent s'ils sont assez souples pour faire les ciseaux avec deux pénétrations.

Com#107903  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

Les hommes ne sont pas très souples généralement, même si il y en a.

Com#70566  | score:0  +1 -1 | Par clemence..45 [Android]

hmmmm... chepa

Com#87400  | score:0  +1 -1 | Par Benzedrine

Faudrait essayer pour voir :B

Com#100885  | score:0  +1 -1 | Par Roseline Terpène

un minimum de 28 hommes est necessaire (cela peut paraitre beaucoup mais figurez vous bien que chacun des participants doit venir plaquer son bassin contre le fessier de l'homme qu'il penetre, limitant de ce fait la prise d'angle necessaire a la realisation d'un cercle fermé). Cependant pour un tel groupe il sera difficile d'effectuer une sodomie satisfaisante, il faudrait porter le nombre de participant a 52 si l'on veut reelement permettre a ces hommes de pratiquer des penetration actives.

Com#107833  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Filiale

Précis, détaillé ... très instructif !!!

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique9
Mignonne5
Drôle3
Intéressante3
Glucose3
Spam !!2
Sérieuse1
Stupide1
Invraisemblable
Quelconque