Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
47% normal (307 votes)

Mon cousin et moi sommes mariés avec des enfants.Quand on est dans la rue, il regarde les filles et moi les voitures! Suis-je normal ?

Auteur : Ghislain Assignat, il y a longtemps
 2 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Amandine Vibrion / 2 personnes

50% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#523  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Mendigot

"Mariés avec des enfants" ??!! Quelle horreur, c'est illégal en plus !! (je rigole)

Com#528  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Retourne

Vous êtes des hommes ! Quoi de plus normal que de regarder les filles et les voitures ! Qui a voté anormal ?? Expliquez moi pourquoi là..

Com#529  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Assignat

je me demandais juste si c'était normal de suivre toutes les filles du regard alors qu'on est marié........ou si c'est moi, qui ne regarde que ma femme, qui suis anormal.......ma femme a-t-elle autant de chance que ça????

Com#530  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Retourne

Ah d'accord. Je comprend mieux le sens de l'anecdote maintenant. Alors oui elle a plutôt de la chance, mais oui aussi c'est normal. La plupart des mecs sont comme ça.

Com#534  | score:0  +1 -1 | Par Magloire Virtuose

moài je croyais que tu étais marié avec ton cousin et la j'ai mis anormal..

Com#538  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Assignat

mais non,je suis pas marié avec mon cousin!!!!!!!il manquerait plus que ça!!ce qui est bien avec ce site c'est qu'on sait même plus ce qui est le plus rigolo:les anecdotes ou les comm!!!!!!!!!!!!!!!

Com#1684  | score:0  +1 -1 | Par Martine Quincaille

C'est à dire que la manière dont ton anecdote est écrite laisse à penser que justement tu es marié avec ton cousin.

Com#15766  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Parure

Ce qui est dommage avec ce site c'est qu'il ne peut pas obliger les participants à se creuser un peu la tête pour écrire des anecdotes compréhensibles !

Com#539  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Assignat

mais non,je suis pas marié avec mon cousin!!!!!!!il manquerait plus que ça!!ce qui est bien avec ce site c'est qu'on sait même plus ce qui est le plus rigolo:les anecdotes ou les comm!!!!!!!!!!!!!!!

Com#1602  | score:0  +1 -1 | Par Téofil Pyrolyse

ahaha ! oui c'est l'impression que ca donnait... mais c'est pas grave si tu regarde les voitures... a moins que tu sois un jackie tuning ?? :P

Com#1751  | score:0  +1 -1 | Par Colette Préapprenti

Attends... Mariés, cousins? Y'a un truc bizarre là quand même ^^'

Com#2757  | score:0  +1 -1 | Par Gaspard Plagioclase

consanguin!

Com#4132  | score:0  +1 -1 | Par Albert Gambade

Très mal formulé mais j'ai compris.
Tu es fidèl, tu ne regardes pas les autres femmes et tu demandes si c'est normal. Alors oui je dirai que c'est normal.

Com#5140  | score:0  +1 -1 | Par Alexia Valvule

n'essayez pas de le sauver la seule prouesse qu'il ait réaliser c'est d'avoir des enfants avec un homme ce gas là est le déshonneur de notre belle nation française.Il est jaloux que sont mari regarde les femmes celui-ci est forcement bi à moins qu'il fasse ça pour le rendre fou.

Soutien#17835  | score:0  +1 -1 | Par Albert Rouissage

ouaaaaaaaais bien sur que vous etes normaux ,c'est ça la nouvelle vie !! allez y continuez !

Blâme#21082  | score:0  +1 -1 | Par Dorothée Héliothermie

Oh lala ! ^^

J'ai rien compris.

Com#72333  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Utilitarisme

Ho,là,là !! J'ai rien compris mais absolument rien ^^''
Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp ^^'

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Mal écrite25
Pas claire8
Glucose2
Stupide1
Quelconque1
Bâclée1
Spam !!1
Sérieuse1
Pathétique1
Vulgaire0