Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
28% normal (3390 votes)

Quand je me masturbe, j'éjacule toujours dans une bouteille de nectar de banane bien épais que je remet au frigo aussitôt, et que je réserve à mes plus jolies invitées. A chaque fois, elles ne remarquent rien du tout et ça m'excite. Suis-je normal ?

Auteur : Bob Entérite, il y a longtemps
 123 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#6856  | score:4  +1 -1 | Par unehistoire

Elles en ont rien à foutre ?

Com#6909  | score:1  +1 -1 | Par Bob Entérite

tu crois que je leur dis ce qu'il y a dedans?

Com#6915  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Excellent, unehistoire.:)

Com#70303  | score:1  +1 -1 | Par Valentin Gonorrhée

bien dis la coco ! elle n'en n'ont rien à foutre , elles adorent boire notre jus d'amour et nous adorons boire leur cyprine !!!

Com#107756  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

unehistoire, t'es pas aussi sur VDM toi ?

Blâme#6880  | score:-2  +1 -1 | Par Rosita Invective

Franchement, c'est deguelasse. --'

Com#6891  | score:-3  +1 -1 | Par Archibald échée

T'es un gros porc

Com#70302  | score:1  +1 -1 | Par Valentin Gonorrhée

mais on chouchou, elles doivent boire notre semence, on en a trop pour seulement l'utiliser pour les féconder, il faut aussi les nourrir !!!

Com#6892  | score:0  +1 -1 | Par axe

Fake !! Je peux pas y croire, c'est trop attroce !!

Com#6910  | score:1  +1 -1 | Par Bob Entérite

et pourtant vrai ^^ elles calculent jamais rien c'est fendard non?

Com#6922  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

ou alors elles font style de ne rien calculer...

Com#72368  | score:2  +1 -1 | Par Dirk Braille

tu crois vraiment qu'elles vont se dire "hmm un ptit arrière-goût de sperme ce jus..." ?
Sinon, c'est assez fendard, oui, quand on y pense^^

Com#7152  | score:4  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Vous êtes donc surpris que le goût de votre sperme ne domine pas le goût de la banane.
J'en déduis que votre sperme a un goût horriblement fort et particulièrement dégueulasse.

Au fond, vous faites ça parce que c'est le seul moyen de faire avaler votre sperme, car les nanas qui y ont déjà goûté ont vomi après!?

Com#21238  | score:1  +1 -1 | Par Albatros

Lysiane, ta réponse est parfaite.
J'aurais pas dit mieux.

Com#25538  | score:1  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Moi, ce que je ne peux pas croire, c'est les 35 "Moi aussi!"

Comment c'est possible?

Com#26637  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben juste parce que c'est pas vrai!!
Tu vois bien qu'il a mis "toujours", c'est pour préciser que c'est une blague.
Tu penses bien que sinon, il faudrait qu'il achète beaucoup trop de bouteilles!

Com#26746  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Ce n'était pas ma question. Ma question portait sur le nombre étonnant de personnes qui ont indiqué qu'elles le faisaient aussi.

Après, que ce soit une con**rie, je veux bien au contraire, mais je ne m'interrogeais pas là-dessus.

Com#26747  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben oui, ms s'ils ont dit qu'ils le faisaient aussi, c'est une blague aussi, et ça confirme que le tt en est une

Com#26750  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Si tu le dis... Moi, ça me rassurerait plutôt si c'en était une ^^

Com#26751  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ben oui c'en est une! c'est ce que je te dis!
Et les "moi aussi" aussi. C'est ça qui est marrant

Com#6896  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Linge

C'est un vrai vilain^^.

Com#26638  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, un vrai

Blâme#6917  | score:-2  +1 -1 | Par Léopoldine Approbation

C'est immonde, t'as vraiment aucun respect pour les autres. Tu me dégoûtes et je suis un mec. Je plains les gens qui ont ou auront à te rencontrer.

Com#7090  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Antinazi

Et les mormons? vous avez jamais taillé une pipe à un mec ou fait un cunni à une nana?
par ailleurs le sperme est plein de protéines :-)
et par au passage je pense que tout un tas de truc présent dans votre bouffe sont nettement plus nocif
Le truc moyen c'est juste que les nanas ne sont pas prévenus ("oh il a un drôle de gout ce jus de fruit") mais à part ça ça me choque pas plus que ça...

Com#69728  | score:0  +1 -1 | Par Marius Coutil

Tu imagines s'il a une MST sans le savoir??? Si c'est complètement choquant.

Com#107757  | score:0  +1 -1 | Par Anne Hussenvrac

Oui justement j'ai déjà taillé une pipe à un mec, et je ne recommencerai JAMAIS PLUS tellement ce fut une expérience horrible, l'une des plus horribles de mon existence. Je préfère largement manger mes crottes de nez.

Blâme#6923  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

no coment.

Com#6941  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Priape

Bah... après-tout, des tas de femmes en avalent régulièrement. Le seul problème c'est qu'on considère que le sperme c'est sale. Surtout quand on est un homme.

je pense pas que je serais dégouté si une femme mettait de la cyprine dans le verre qu'elle me sert. :)

Com#6971  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

Non mais même, on t'affirme te servir une certaine boisson puis tu apprends que ça en était une autre, tu trouves ça correct?

Com#6981  | score:0  +1 -1 | Par Guewen Tune

elles ne l'apprennent jamais si j'ai bien compris bob

Com#6991  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

je sais qu'elles ne l'aprennent jamais, mais c'est pour dire que ça ne se fait pas, Valentin Priape a l'air de dire que ce n'est pas si grave que ça...

Com#7062  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Priape

C'est peut-être pas super correct de leur servir cette boisson spécial. Mais tout ce que je dis, c'est que dans la situation réciproque, je trouverais que c'est finalement pas si dégoûtant.
Donc peut-être que les femmes trouvent cette anecdote pas si dégoûtante non plus.

Com#6999  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Brai

espece de gros porc ! sa te plairait d apprendre kune fille te fait boire de la mouille ! mank de respect total !

Com#7060  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Priape

Toi tu manques de respect envers la langue française.

Et je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect de dire que ça ne me dégoûterait pas si la situation était inversée. Tu cherches juste à provoquer.

Com#7151  | score:0  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Je propose du sang menstruel dans un verre de jus de fruits rouges.

Com#26077  | score:0  +1 -1 | Par Eugénie Bignon

Je t'aime Lysiane

Com#72938  | score:0  +1 -1 | Par Charles Carotte

vas met un max de sang et une goute de ju de fruit j'adore moi homme

Com#21239  | score:1  +1 -1 | Par Albatros

Elle/Il ne cherche pas à te provoquer, sa réponse n'était pas pour toi mais pour l'anecdote de départ. Je vous sens un peu tendus, tous.

Prenez donc un petit verre de jus de fruits rouges !

Com#7091  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Antinazi

ouai ben en tout cas toi c'est pas ta connaissance de l'orthographe qui mouille ton clavier ça c'est sûr...

Com#72369  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

marrant les invectives sur l'orthographe.
mais là ça n'a pas beaucoup de sens... tu manques d'imagination.

Com#7028  | score:0  +1 -1 | Par René Siphon

Pas mal, je note l'idée :)
Je vais faire pareil

Com#7038  | score:0  +1 -1 | Par Sakole Osleep

c'est vrai que c'est crade ... allez un petit verre de nectar a la banane pour réconcilier tout le monde ?

Com#72370  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

Avec plaisir ! (une chance que je ne sois probablement jamais inclus dans la catégorie des "jolies invitées" de quiconque)

Blâme#7074  | score:2  +1 -1 | Par Franz Sensitométrie

Et les maladies ?

Com#7093  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Maroufle

+1.

Com#7109  | score:0  +1 -1 | Par Miloud Grémil

+ 1000

Com#7147  | score:1  +1 -1 | Par julienne spermeable

ben ca c le petit +,le bonus koi ^^

sinon pas de koi en faire toute une histoire...
boire du sperme ou autre chose....

Com#7112  | score:0  +1 -1 | Par Olga Trouille

J'espère pour elles que tu n'as pas de maladies transmissibles par le sperme !! Sinon...

Com#7150  | score:0  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Clair.

Pour peu qu'elle se soit mordue la langue, ou été chez le dentiste, et elle se chope tout.

Com#7149  | score:-1  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

"Une agression sexuelle désigne tout acte de nature sexuelle, non consenti, imposé par une contrainte physique ou psychologique"

Et ne me dites pas qu'avaler du sperme n'est pas un acte de nature sexuelle.

Com#20863  | score:0  +1 -1 | Par Tudal Grabat

100000000

Com#21240  | score:0  +1 -1 | Par Albatros

1

Com#32489  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Dyn

Respect: 1

Soutien#7158  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Canalicule

Oh mon Dieu !

Quel tas d'ignares !

Incroyable de voir autant d'ignorants !

Quand je lis "Oh tu vas leur transmettre des MST comme ça" ou des "Oh tu vas lui filer le SIDA", j'ai juste envie de pleurer devant tant de bêtise et d'ignorance...

Quand au niveau d'orthographe... Ca me fait vomir...

Bref, avant de critiquer les autres, pensez à faire votre auto-critique.

Com#7159  | score:-2  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Je répète : "Pour peu qu'elle se soit mordue la langue, ou été chez le dentiste, et elle se chope tout."

Quant à la définition de l'agression sexuelle, il s'agit de l'officielle.

Et il n'y a pas que des handicapés de l'orthographe qui critiquent ou dénoncent.

Com#7162  | score:0  +1 -1 | Par leo fessier

N'IMPORTE QUOI.franchement faut en tenir une sacree couche pour tenir des propos comme ca...agression sexuelle -__-' allez va dormir un peu

Com#7163  | score:-2  +1 -1 | Par Matthieu Maroufle

on parie que c'est possible d'envoyer qq'un en prison pour ça? On voit bien que tu t'y connais pas vraiment en Droit...

Com#7165  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Sécurit

La réponse m'intéresserait. A priori je pense que non.. mais bon, le droit c'est complexe.

Com#7166  | score:-2  +1 -1 | Par Matthieu Maroufle

Article 222-22
(Loi nº 98-468 du 17 juin 1998 art. 19 Journal Officiel du 18 juin 1998)
Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise.

Article 222-27
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Et je rappelle que'au sens du Droit, le terme de « surprise » s’entend du « fait d’obtenir frauduleusement ». On surprend le consentement d’une personne lorsque par des manœuvres, on le détermine à agir dans un sens différent.

Ca suffit comme explication?

Com#7167  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Sécurit

Merci beaucoup.
Reste à déterminer si le fait de faire ingérer du sperme "par surprise" est une "agression" sexuelle au sens de la loi.
C'est dégeu et sexuellement connoté mais ce n'est pas une agression, puisqu'il n'y a aucun danger (à part le trouble psychologique potentiel si la victime apprend ce qui s'est passé). C'est plus du domaine de la mauvaise blague (comme dans American Pie, où un gars fait une 'prank' à un autre en remplaçant sa crème solaire par du sperme).

Com#7168  | score:-2  +1 -1 | Par Matthieu Maroufle

il s'agit d'une atteinte sexuelle (puisqu'il s'agit de sperme) commise avec surprise (puisque les victimes ne sont pas au courant).

C'est un délit au yeux de la Loi.

d'ailleurs puisque ce site attribue des comptes par adresse IP et que les policiers peuvent demander au admins de ce site de fournir les adresses IP, on peut facilement retracer l'auteur de ce topic pour le coffrer s'il s'avère que ses propos sont vrais !

Com#7170  | score:-1  +1 -1 | Par Pierre Amiante

Hahahahaha.

J'ai bien ri :-)

Ridicule.

RI-DI-CULE :-)

Com#72371  | score:-2  +1 -1 | Par Dirk Braille

je confirme :)

Com#7174  | score:-1  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

Les administrateurs sont d'ailleurs tenus pour responsables des propos que leur site publie il me semble.

Ils sont donc eux-mêmes passibles de poursuite.

Com#7180  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Sécurit

Pas exactement.
Les sites de type web2.0 (comme celui-ci) où le contenu provient d'une source extérieure (les internautes) sont considérés comme des "hébergeurs" et non comme des "éditeurs".

Or, si la loi est très stricte pour les éditeurs, elle est très laxiste pour les hébergeurs qui ne sont pas considérés responsables du contenu de leur site. C'est en tout cas dans ce sens que va la jurisprudence.

Com#7189  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Chromosome

Les hébergeurs sont responsables si une personne leur fait remonter une information sur un agissement qualifié de "dangereux" ou "non conforme" et qu'ils ne réagissent pas.

Com#7193  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Sécurit

Exact.

Com#7191  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

Au temps pour moi.
Je comprends mieux alors la teneur de certains propos tenus ici.

Mais, vu la haute fréquence d'anecdotes et de commentaires d'ordre sexuel - haineux, homophobe, violent en tout genre... - les administrateurs ne seraient-ils pas tenus d'afficher un avertissement et de déclarer leur site comme site réservé aux adultes?
Ne risquent-ils rien à ce propos?

Com#7194  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

Au temps pour moi.
Je comprends mieux alors la teneur de certains propos tenus ici.

Mais, vu la haute fréquence d'anecdotes et de commentaires d'ordre sexuel - haineux, homophobe, violent en tout genre... - les administrateurs ne seraient-ils pas tenus d'afficher un avertissement et de déclarer leur site comme site réservé aux adultes?
Ne risquent-ils rien à ce propos?

Com#20459  | score:-1  +1 -1 | Par Aurélie Barbitomane

M D R tu croit que la police en a quelquechose a faire?
tu croit que seulement pour SA,la police areterai de boire du café et manger de beigne?!

Com#26635  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Y a plus qu'à prier pour que les autorités ne soient pas illettrées et arrivent de ce fait à faire la différence entre une blague et un sujet sérieux.
Ca me paraissait évident avant de connaître ce site et de me rendre compte qu'en fait , si tyu dis à beaucoup de gens que t'as une bite de 60 cm, ,ils te croient.

Com#72372  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

Les "autorités" ont souvent du mal avec le second degré, il vaut mieux ne pas l'ignorer...

Com#101245  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Biberon

Il faut arrêter le type il cherche le buzz c'est pas la peine de sortir les griffes

Com#7173  | score:-2  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

"Il n'y a aucun danger..."
"à part le trouble psychologique" : comme quoi, y en aurait quand même?

Une pénétration ou des attouchements ne sont pas dangereux non plus si non violents.
Et pourtant, une pénétration ou des attouchements non consentis sont considérés comme viol ou agression sexuelle. Comme quoi ce n'est pas le danger qui définit l'agression.

Quant au "sexuellement connoté" : ah ouais, du sperme, c'est "sexuellement connoté"?
C'est sexuel. Point.

"Il n'y a aucun danger..."
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ânerie.

Com#7179  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Maroufle

+1. Encore une dizaine de topics comme ça et le site pourra fermer ses portes...

Com#20864  | score:0  +1 -1 | Par Tudal Grabat

100 pour cent d'accord !!!

Com#72373  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

y a pas de trouble psychologique, on te dit que les invitées n'en savent rien...

Com#7178  | score:-2  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

L'ingestion de sperme non choisie, c'est pas une agression sexuelle?
C'est quoi alors?

Va prendre des cours d'éducation civique, de respect des autres, et d'éducation sexuelle.

Com#72374  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

Quand une personne se fera condamner avec comme chef d'inculpation "ingestion de sperme non choisie", je voudrai bien boire le mien !!

Com#7175  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

Argumente un peu si tu n'es pas d'accord, c'est bien beau de dire "pfff n'importe quoi, quelle ignorance, quelle bêtise" sans être capable de proposer quelque chose qui tient la route pour démontrer le contraire ;)

Com#7177  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

PS: je m'adresse à Jasmine Canalicule.

Com#7197  | score:1  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

Tu te plains de l'orthographe vomitive des autres?

---> QuanT au niveau d'orthographe.

"avant de critiquer les autres, pensez à faire votre auto-critique" : sans blague

Com#7249  | score:0  +1 -1 | Par Philippe Histamine

ET BIIIIM + 1000!

Com#20865  | score:0  +1 -1 | Par Tudal Grabat

Hahaahaha !! 1000000 !

Com#7208  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

Tu te plains de l'orthographe vomitive des autres?

---> QuanT au niveau d'orthographe.

"avant de critiquer les autres, pensez à faire votre auto-critique" : sans blague

Com#7176  | score:-1  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

J'hallucine quand je lis les réactions de ceux qui trouvent ça marrant et qui se moquent des autres qui dénoncent.

Eh, avaler du sperme, c'est pas anodin.
Ca peut être un jeu et marrant entre adultes CONSENTANTS.
Consentants, autrement dit qui font le choix en pleine conscience.

Trouver que faire boire aux nanas son sperme sans leur dire, n'est pas grave et gentillet, c'est avoir une conception de la sexualité erronée voire déviante.

J'imagine les commentaires si le monsieur avait dit
"je fais boire le mélange à mes copains mecs sans leur dire", on l'aurait traité joyeusement de pédé et autres formules élégantes dénonçant l'agression homosexuelle du truc.

Et, s'il avait dit "je fais boire le mélange à ma petite cousine de 6 ans"... vous auriez dit quoi?
Vous auriez trouvé ça marrant? Vous ne l'auriez pas traité de pédophile? Vous n'auriez pas pensé à une agression sexuelle?

Sous prétexte qu'il s'agit de jolies femmes, et qu'elles sont majeures, c'est pas une agression et y a pas de quoi en faire une histoire?????

Com#7181  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Sécurit

Franchement, je ne vois rien de sexuel là-dedans, je pense que (si c'est vrai), il s'agit d'une blague de mauvais goût (lol).

Com#72473  | score:-1  +1 -1 | Par Hilda Arnaque

Avaler du sperme peut réellement être un jeu amusant entre adultes consentants ? On met une bouteille de sperme au milieu de la table et on lance les dés ? C'est grave très grave ce que vous racontez monsieur Suzy Anglophobe.

Com#7184  | score:1  +1 -1 | Par leo fessier

Merci a l'auteur de cette anecdote trés drole ^^
je l'expererimenterai ce week-end....j'espere que je vais pas aller en prison ^^'
franchement qu'estce que vous etes marrants avec vos conneries sur une blague de potache...continuez

Com#7245  | score:-2  +1 -1 | Par Suzy Anglophobe

Vivement que ta fille (celle de tes amis, ta soeur, ta mère) te raconte qu'un mec lui a fait boire son sperme sans son consentement, que tu t'en paies une bonne tranche!
Qu'est ce que ce sera marrant! Comme vous rirez bien tous les deux!
Délicieux moment d'hilarité familiale en perspective.

Et, pour ne pas attendre que cela lui arrive, pourquoi ne pas le faire toi-même? Un peu de foutre dans le verre de maman? C'est hyper drôle, n'a rien de sexuel donc c'est pas dérangeant et c'est que des protéines.

Com#7301  | score:1  +1 -1 | Par Valentin Priape

C'est pas parce que le commentaire de leo ne volait pas bien haut que tu dois te sentir obligé de creuser.

Com#7314  | score:-2  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Quand on parle de maman, ce n'est plus drôle? L'idée gêne? Mais pourquoi, puisque c'est marrant, qu'il y a pas de mal, que c'est pas mauvais pour la santé, qu'il n'y a pas de danger?
...Y aurait-il quelque chose de sexuel là dedans? Serait-ce possible?
Faire avaler son sperme sans consentement à une tierce personne serait un acte non innocent, dégueulasse et sexuellement agressif?

Visiblement, il faut imaginer que des personnes familières en sont victimes pour que ceux qui trouvent ça "fendard" se rendent compte de l'énormité et de la gravité du geste. Donc, certains le font, et parlent de maman ou de la fille chérie.

Ca me semble plus sensé d'évoquer maman buvant un mélange jus de banane-sperme de son fils pour en illustrer le caractère choquant, que de parler de "blague de potache". C'est dire.

Com#7854  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Lol. J'ai l'impression que tu mélange un peu tout, faisons le tri. (D'un côté le sperme, de l'autre la banane.)

Si l'auteur de l'anecdote a bien précisé qu'il ne faisait boire sa préparation qu'à ses plus jolies invitées, c'est sûrement qu'il en retire une excitation d'ordre sexuelle. Or, avoir une excitation sexuelle envers la famille relève de l'inceste, et ça c'est clairement moins fun. Et l'inceste, oui, t'as le droit de dire que c'est grave et choquant (et encore, y'a matière à discuter).

Mais je suis bien d'accord que si on se permet de jouer à ce jeu (faire boire sa insidieusement semence), il faut être prêt à ce que d'autres personnes jouent aussi. Et donc accepter que sa mère, sa soeur ou sa copine ait avalé la semence d'un inconnu sans le savoir. Et ça, je pense clairement pas que ce soit grave tant qu'elles choppent aucune saloperie.
Et en ce qui me concerne, j'en ai même clairement rien à foutre si c'est ma mère ou ma soeur.

Oui, certains commentaire ont dit que c'était pas sexuel. Si ils le pensent vraiment, ça ne devrait pas leur poser de problème de faire boire leur semence à leur famille, ou eux-même de boire celle de leur famille. Si ils en sont vraiment capable, alors, ok, pour eux ce n'est pas une blague sexuelle.

Lysiane, au final je trouve ton schéma d'argumentation totalement erroné. Imagine qu'on reprenne le même pour répondre à une autre anecdote d'ordre sexuelle : "J'aime la leverette".
Toi tu répondrais : "Tu ferais une levrette à ta mère ? Visiblement il faut imaginer le faire à des personnes familières pour se rendre compte de l'énormité et de la gravité du geste."
Ce qui, tu en conviendras, est complètement risible tellement c'est ridicule.

Com#7863  | score:-2  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

"J'ai l'impression que tu mélange un peu tout, faisons le tri"

Ca y est, Jésus est là, et il va me sauver.

Oui, j'en conviens, c'est complètement ridicule, carrément risible. Quand je pense que vous vous servez de ce genre d'exemple pour prouver l'énormité de ce que je dis, c'est hilarant.

Il semble que vous ne compreniez pas ce qu'est le consentement mutuel.

Si je lisais "j'aime prendre une fille en levrette sans qu'elle m'y ait autorisé", je pourrais effectivement répondre "imagine qu'on prenne ta mère en levrette de force, tu dirais quoi?".

Si je lis "j'aime prendre une fille en levrette", je vois pas pourquoi j'irais parler de sa mère.

Mais vous faites exprès ou quoi de pas comprendre que ce qui est choquant dans l'histoire c'est pas le sperme, ni la banane, c'est le fait que la fille n'a pas donné son consentement? Qu'elle a pas dit oui, qu'elle a pas dit "d'accord", que c'est fait sans l'avertir, qu'elle n'a pas conscience qu'elle participe à un jeu sexuel, que c'est fait malgré elle, qu'elle a jamais dit "j'en ai envie"??? Il faut le dire comment?

Je m'en fous de mon "schema d'argumentation". Il s'agit d'un acte sexuel non consenti.

Oui, il s'agit pour le monsieur d'un jeu sexuel. Qu'il pratique sans l'accord de la fille. Et ça s'appelle une agression sexuelle, et c'est illégal.

Votre parallèle avec l'inceste est franchement crétin. Les relations sexuelles entre personnes adultes et consentantes de la même famille, à ma connaissance, ce n'est pas illégal.

Si j'ai parlé de la mère, c'était pas pour choquer avec de l'inceste, c'était pour que ceux qui disent que c'est fendard de faire boire son foutre aux autres alors qu'ils l'ignorent, s'imaginent que ça arrive à une personne proche.

C'est incroyable d'être aussi benêt

"D'un côté le sperme, de l'autre la banane" : et en plus, vous êtes un marrant.

Sérieux, prenez des cours d'éducation sexuelle. Vous y apprendrez que les jeux sexuels se font entre personnes qui en ont mutuellement envie et qui en font le choix en toute conscience, sans y être forcées.
Je crois d'ailleurs que vous apprendriez pendant ce genre de cours, plein de choses que vous ignorez.
Mais bon, on est Jésus ou on ne l'est pas...

Com#7926  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

L'inceste ? Je ne suis pas sûr que les relations sexuelles incestueuses soit illégales, mais les mariages incestueux le sont. Et de toutes façons, pire qu'illégal, c'est un tabou. Un tabou de notre société, mais aussi de l'intégralité des espèces animales.

Moi, la seule chose que je trouve choquante quand tu parles de la mère, c'est le caractère incestueux. Rien d'autre.

Oui, c'est une agression, oui c'est sexuel. J'ai jamais dit le contraire.
Mais clairement, je pense qu'il ne faut pas mettre dans le même panier tout ce qui correspond à la définition d'une agression sexuelle.
Ça m'emmerderait qu'un "frotteur" prenne autant qu'un violeur par exemple.
Mais bon, je crois deviner qu'on a pas la même échelle de gravité...

Com#7933  | score:0  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

C'est vous qui mettez dans le même panier le viol et l'agression sexuelle.

Une agression sexuelle est un délit. Le viol est un crime.
(Informez vous avant de faire ce genre de commentaire)
La différence entre les deux, c'est la pénétration.

Le viol est caractérisé par tout acte de pénétration sexuelle non consenti : vaginale, anale (sodomie), orale (fellation) ou pénétration par la main ou des objets, qualifie un viol.

Une agression sexuelle est un geste à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, commis par un individu sans le consentement de la personne visée.

Ce n'est pas parce qu'une agression sexuelle n'est pas un viol que c'est pas si grave.

Il s'agit d'une agression sexuelle. Ni plus, ni moins.

Com#7934  | score:0  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Problème dans le copié-collé de la définition du viol, désolée.

Com#11214  | score:-1  +1 -1 | Par Aloïs Dyn

25799075421468908632 !!!

Tu les as bien enchaîné là !

Com#20005  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Servant

T'en as rien à foutre que ce soit ta mère ou ta soeur c'est une chose, et si ça t'arrivait à toi? et qu'on te disait ensuite ce que tu viens de boire ? d'une tu trouverais surement ça dégoûtant, et de deux, ça m'étonnerais que tu conserves de bonnes relation avec la personne qui t'as fait boire son jus.

Com#20866  | score:0  +1 -1 | Par Tudal Grabat

Face à ce genre de mentalité je crois qu'il faut au moins ça pour qu'il comprenne .

Com#20006  | score:-3  +1 -1 | Par Matthieu Servant

Futur agresseur sexuel en vue. Tu trouveras ça moins drole quand tu seras en tôle et que les gros costauds te feront boire leur jus à la source. Tu te souviendra de ce que tu avais écris sur ce site quand t'avais 15 ans, que tes hormones te travaillait et que tu avais une tête de pouilleux et une mentalité d'obsédé t'empéchant de trouver qqun.

Com#20021  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

mdr (les gros costauds te feront boire leur jus à la source)

Com#7190  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Chromosome

Le temps passe et les commentaires sont de plus en plus... divertissants à lire :-)

Com#26639  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, divertissants et diverticides

Com#7225  | score:0  +1 -1 | Par Dorothée épervier

mwahahaha , maintenant toute les nana qui ont lue cette anecdotes vont arreter de boire du jus de banane des qu'un mec en proposera XD

Com#26640  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Et les producteurs de jus de banne devront déposer le bilan et se reconvertir dans l'industrie du X (c'est pas grave, c'était ce qu'ils voulaient faire au départ)

Com#7290  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Différenciation

Le respect des autres tu connais? Car c'est vraiment dégoutant!

Com#72375  | score:2  +1 -1 | Par Dirk Braille

Moi je trouve pas ça si dégoûtant que ça, le respect des autres...

Com#7548  | score:-1  +1 -1 | Par Corinne Hyperthermie

t'es le mec le plus degueux que je connaisse!

Com#72376  | score:2  +1 -1 | Par Dirk Braille

ah, tu le connais ?

Com#72380  | score:1  +1 -1 | Par Beau de l air [Android]

Tu la connais, lecteur, ce monstre *in*délicat !
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère !

Com#7615  | score:0  +1 -1 | Par Jet'aime

Heu alors je vais me faire traiter de tous les noms par les engagés d'en haut, mais je trouve ça plutot pas choquant. Okay c'est un peu dégueu, mais dans l'absolu, si la fille le sait pas, elle en souffre pas et donc, la seule personne qui éprouve quelque chose c'est lui.. La fille est persuadée d'avoir bu son nectar de banane, qui doit couvrir complètement le gout du sperme, et lui en tire une excitation personnelle.

Pour moi c'est exactement pareil que si quelqu'un disait, "Lorsque une fille vient dormir à la maison, je lui touche la poitrine pendant qu'elle dort". Je sais pas si on crierai au scandale comme ici, j'ai l'impression que le problème c'est le dégout catégorique du sperme, associé à l'urine et donc à la saleté.
Voilà mon avis, je comprend qu'on ne la partage pas. :)

- > Pour ceux qui utilisent l'argument des mères et des petites filles, c'est juste débile.
Un mec qui se masturbe en pensant à une belle inconnue majeure, pour tout le monde c'est normal, par contre le faire en pensant à sa mère par exemple, c'est chelou et pas "normal". Mais dans l'absolu, est-ce que la daronne ou la petite fille en souffrent ? Je rappelle qu'aux yeux de la loi, la masturbation en pensant à un enfant n'est pas un acte de pédophilie et est parfaitement légal.

Je rajoute pour les haineux que j'ai pas de fantasme incestueux et que je suis pas pédophile u_u

Com#7617  | score:-1  +1 -1 | Par Lysiane Tacon

Alors vous partez du principe que si l'autre n'en "souffre" pas, y a pas de mal.

Si on l'applique parfaitement, alors une fille violée sous GHB c'est "plutôt pas choquant", vu qu'elle se souvient de rien, elle en souffrira pas, et que la seule personne qui éprouve quelque chose, c'est le violeur.

Pour ce qui est de la mère et des petites filles... Quand ai-je dit que se masturber, c'était mal? J'ai pourtant bien été claire, et parlé de l'ingestion de sperme.
Je ne sais pas d'où vous sortez que le sperme est associé à l'urine, c'est... étrange!? Perso je fais bien la distinction. Ca évite certains désagréments.

Me concernant, je ne connais personne qui tripote les gens pendant leur sommeil (hors amant ou amante qui a déjà clairement donné son accord pour être en intimité physique avec l'autre).
Vous faites ça, vous?

Je veux dire, y a des gens qui trouvent ça fendard ou pas choquant d'utiliser sexuellement quelqu'un en profitant de son inconscience (sommeil, ignorance) pour se passer de son consentement?

Quand je lis l'argument "c'est pas choquant (...) si la fille le sait pas elle en souffre pas", sérieusement j'ai mal. Pour vous, une trahison n'est condamnable que si la personne trahie est au courant? Tant qu'elle l'ignore, c'est pas choquant?
Ce n'est donc pas un acte en lui-même qui devrait être jugé, mais ses conséquences? Si il n'y en a pas, c'est pas choquant, s'il y en a, ça le devient?

Je n'en aime mes amis qu'encore plus fort, tiens. Je sais que je peux manger, boire, dormir chez eux sans inquiétude.
Ils savent la différence entre une "blague" et un abus.
Je pensais que c'était normal, visiblement ça l'est pas, alors je les remercierai pour ça.

Com#25537  | score:1  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Alors là, je suis d'accord aussi! "Une trahison n'est condamnable que si la personne trahie est au courant", tu as raison, c'est n'importe quoi: le principe de la trahison, c'est justement qu'elle ne soit jamais découverte, tout comme de tromper son partenaire. Et bravo pour l'utilisation de la notion d' "abus", je n'aurais pas trouvé mieux!

Com#7659  | score:-1  +1 -1 | Par Peggy Délire

Ah parce que pour toi c'est normal de tripoter une meuf dans son sommeil ? Bin oui comme ça c'est mieux pour te branler et après lui faire bouffer ton sperme dans le nectar de banane. Je précise que boire du sperme ne me degoute pas du tout, mais entre celui de son mec et celui d'un de ses "pote" qui macère depuis on ne sait combien de temps dans un jus quel qu'il soit, oui c'est degeulasse.

Com#7651  | score:0  +1 -1 | Par Mariette Armoise

Je trouve ça pas plus choquant qu'un échange de salive.

Com#20004  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Servant

Bin il auraient bavé dans le nectar avant de le servir ça serait dégueu aussi et peut être encore moins hygiénique au vu des maladies transmissible par la salive. . Et si qqun t'apporte un plat avec un bon gros crachat dessus tu vas le manger? Et une bonne dose de sperme en guise de sauce pour les frites ?

Com#72377  | score:1  +1 -1 | Par Dirk Braille

et un grand verre d'urine en guise jus de pomme ?
une petite dose de mucus pour la vinaigrette ?
un peu bile comme huile ?
un bon bol de vomi à la place de la soupe ?
un pot de pus brassé pour remplacer le yaourt ?
une coupelle d'excréments au lieu de mousse au chocolat?

Blâme#7660  | score:-2  +1 -1 | Par Peggy Délire

Tu dois être dans une misère sexuelle assez impressionante pour faire ça, en un sens je te plains pour ça, mais si t'étais un mec bien tu trouverais une meuf mais vu ce que tu fais tu mérite même pas d'avoir des amies

Com#7830  | score:-1  +1 -1 | Par Marinette Ceintre

L'hypocrisie de ceux qui font mine de croire que ce n'est pas grave ni choquant me sidère. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la France, mais en Californie en tout cas, un homme a risqué 3 ans de prison pour l'avoir fait à deux reprises. Deux reprises seulement. Je n'ose imaginer ce que vous y risqueriez si vous étiez Californien!

Com#7831  | score:0  +1 -1 | Par Marinette Ceintre

Source : ktla.com/news/landing/ktla-man-arrested-ejaculating-water-bottle,0,2014924.story

Com#7834  | score:3  +1 -1 | Par julienne spermeable

on s'en fout,arreter de prendre l'amérique pour une référence....

Com#7856  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le taux de "moi aussi" (au moment ou j'écris, il est à 16). A partir de maintenant, je demanderai systématiquement de l'eau et rien d'autre quand on m'invitera à boire un verre! mdr

Com#26641  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ca, c'est parce que tu ne sais pas que ceux qui éjaculent dans les bouteilles d'eau connaissent le produit qui permet au sperme de prendre l'aspect de l'eau

Blâme#8125  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Radioconducteur

Fake j'espère !
Ou sinon, gros pervers dégueulasse !

Com#8188  | score:-2  +1 -1 | Par Aymeric Dyn

Tu n'es certainement pas normal , et la frustration des gens ici present aussi est normal. Tous le monde ressent du dégout pour quelque chose et du bonheur pour d'autre. Il suffit de faire la part des choses. Mais le pire n'est ni l'ingestion ni le fais que ce sois horrible et amoral mais bien que l'auteur de ce fais y prend du plaisir ! Et si on conçoit que l'auteur même de cette "bonne" blague est je dirais 15ans vus le niveau de reflection et les mots employés "fendard" ca serais un futur délinquant sexuel avec des désirs très forts. On commence par petit et on finis par gros , moi je suis pour la castration =) !

Blâme#9801  | score:-1  +1 -1 | Par Gaspard Aorte

Vieux sale

Com#10838  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Hypophyse

Merci, grace à toi je vais arreter le nectar de banane pour toujours!!! c'est le genre de truc qu'on ne boit qu'à la source, la comme ça, ça ne se fait pas!!!

Blâme#10980  | score:-1  +1 -1 | Par Sophie Phlébotome

Pff j'en ai vraiment marre des cons comme toi je suis sur que tu n'aurait pas aimer que jte fasse cela

Blâme#13679  | score:-1  +1 -1 | Par Huberte Liquide

t'es qu'un pervers c'est vraiment con se que tu fait de plus les filles à qui tu fait sa peuvent choper des maladies.

Com#14933  | score:0  +1 -1 | Par Jacquine Acyle

Respect !!

Soutien#16798  | score:1  +1 -1 | Par Rodolphe Iconoclaste

Faudrait déféquer dedans aussi !

Com#26643  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Y en a qui le font!

Blâme#19009  | score:-2  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

Va te faire interné

Com#19183  | score:0  +1 -1 | Par Albert Albuminurie

Je ne boirais plus aucun nectar de quoique que ce soit ailleurs que chez moi

Blâme#20003  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Servant

C'est là qu'on voit à quel point les gens peuvent être tordus .. oO personnellement je suis plus choqué par les gens qui commentent en disant "qu'il n'y rien de grave" avec des arguments plus pitoyables les uns que les autres,notamment le "mais si elles le savent pas ça fais rien".. awé d'accord... donc c'est normal qu'un mec dérangé fasse boire son sperme à des filles qui n'en savent rien, éwi tout à fait... non mais faites vous soigner, vous êtes aussi dérangé que le mec qui a écrit l'anecdote, à croire que les agressions sexuelles et les viols ont de beaux jours devant eux si ce genre d'anecotes commencent à être cautionner.
Je vois même pas comment on peut débattre et en arriver à parler des dangers ou de la légalité vu que je trouve ça assez immoral pour ne pas être toléré à la base sans entrer dans les détails.
Si c'était à eux qu'on faisait le coup puis qu'on leur disait ensuite, ils iraient direct aux toilettes pour vomir, bandes d'hypocrites... j'aimerais bien qu'une de ses filles soit une de vos proches tiens. Votre copine par exemple, ou votre meilleure amie. Ah on verrait peut être les mentalités changer comme ça.

Com#25536  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

Je suis d'accord avec toi! Et avec tous ceux qui trouvent ça écoeurant. En tant qu'homme, je n'imaginerais pas faire ça! Et imaginons qu'un jour, l'une des filles s'en rende compte, l'aura l'air bien bête, tiens! Quand on pense que le simple fait de se frotter à quelqu'un est légalement considéré comme une agression sexuelle, le fait de faire boire son sperme, j'imagine pas...

Com#20030  | score:0  +1 -1 | Par Ketty Débord

y'a de l'idée, y'a de l'idée... nan ça me fait franchement marrer, mais je crois que j'aurais un peu mauvaise conscience quand même, hahaha.

Com#72390  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

moi aussi, juste un peu

Blâme#20810  | score:-1  +1 -1 | Par Peter Note

Répugnant.

Com#20832  | score:-2  +1 -1 | Par Laurent Rab

Putin degueulasse, honte à toi

Com#21114  | score:0  +1 -1 | Par Brieuc Stator

FAKE "toujours" rien que sa prouve la véracité de ces dires

Com#72389  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

tu veux une vidéo qui le montre en train de servir une victime, accompagné d'un test de laboratoire certifiant que ce jus contient la semence de cette personne ?

Blâme#22621  | score:-1  +1 -1 | Par Silvère Rencontre

Pathétique. J'imagine que ça doit pouvoir se soigner...ou pas!

Com#72388  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

Je pense qu'un grand verre de nectar de banane serait un remède efficace

Com#22873  | score:0  +1 -1 | Par Oscar Fascine

Non mais fake, personne boit boit de nectar de banane.

Com#72387  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

j'avoue que... j'en ai jamais vu !

Com#25533  | score:-1  +1 -1 | Par Diane Huître

Bob Entérite,

t'es mauvais et irrespectueux.

Com#72386  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

et un gros porc aussi !

Blâme#26076  | score:-1  +1 -1 | Par Eugénie Bignon

Tu me degoûtes ! J'ai envie de te vomir dessus, avec de la chance ça t’exciteras !

Com#72385  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

ah t'es un tordu toi aussi ? bienvenue au club :)

Blâme#28363  | score:0  +1 -1 | Par Franz Quadrille

Et les mst dans tout ça ... yerf

Soutien#29017  | score:0  +1 -1 | Par Anna Résurrecteur

c frait comme blagounette mes c un peu porc sur les bort !!!

Com#38289  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Otalgie

Calmons nous les amis! C'est juste un gros porc!

Com#72391  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

C'est meilleur frais, ça c'est sûr.
@Judicaël: Si ce n'est que ça !

Com#40084  | score:0  +1 -1 | Par Albert Chiade

Si c'est pas un fake, t'es vraiment quelqu'un de dégoutant (non pas que le sperme est qqch de dégoutant en soit), de plus, tu as pensé aux maladies ?

Soutien#53674  | score:0  +1 -1 | Par Juliette Métallochromie

xd

Soutien#57044  | score:0  +1 -1 | Par Leguman76

Trop drôle. Je vais de ce pas m'acheter du nectar de banane pour ce WE!
Merci l'ami.

Com#60024  | score:0  +1 -1 | Par Rosy Heure

c'est bien degeulasse

Com#62751  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Ramée

J'aimerais bien qu'un de tes amis te fasse bouffer sa crotte sans que tu le sache

Com#64704  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Forlonge

tes completement déguellace???

Com#72384  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

il l'est.

Com#65571  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Patin

Un gars qui m'inviterait chez lui boire du "nectar de banane bien épais", je ne penserais pas une seule seconde qu'il puisse s'agir du fruit.

Com#72383  | score:1  +1 -1 | Par Dirk Braille

Haha, pas mal, au moins tu saurais à quoi t'attendre !
Sinon j'ai du sirop de gland chez moi, je parie que t'as jamais goûté ?

Com#68365  | score:0  +1 -1 | Par $$am

Haha lol mwa, d'abitude, j'adoooore le nectare de banane, tu m'a limite dégoutée XD

Com#68522  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Biberon

ta déjà pensé à consulter un psychiatre...

Com#72382  | score:1  +1 -1 | Par Dirk Braille

Toutes les personnes ici y ont pensé à un moment où un autre...
Mais c'est plus marrant (et moins cher) de tout lâcher ici :)

Com#69425  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Conférence

Je trouve ça amusant rien de choquant la dedans ^^ j'aime bien cracher dans la soupe et regarder les gens la manger !

Com#70094  | score:0  +1 -1 | Par spiderside [Android]

rappelle moi de ne jamais venir chez toi

Com#70095  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

j'ai soif !!
du nectar de banane ?? ouais j'en veux bien merci ^^
*miam* il est délicieux ^^

Com#72381  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braille

Normal, je l'ai amélioré *gros clin d'oeil vicelard*

Soutien#70301  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Gonorrhée

pas bête comme idée, ceci dit, elles adore avaler mon jus !!!

Com#70703  | score:0  +1 -1 | Par blaxy [Android]

mais tes malade toi !!!

Com#70852  | score:0  +1 -1 | Par Thiébaud Turf

Tu est un cochon malade dis moi

Soutien#71148  | score:0  +1 -1 | Par Judicaël Fart

Essaye avec un bocal à poisson rouge, le résultat doit être énOOOOOOOOOOOOOOrme.

Com#71262  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Braye

L

Blâme#72937  | score:0  +1 -1 | Par Charles Carotte

un homme te dit que le sperme se deguste de verge a bouche et si ton amis homme et tres bon il rincera ta bouche avec son urine qui faut avaler pour plus de plaisir

Com#78674  | score:0  +1 -1 | Par lOol

ça c'est dèg mais trop drole xD

Com#81241  | score:0  +1 -1 | Par Ida Gongorisme

buver le et puis basta.

Com#81769  | score:-1  +1 -1 | Par Thècle Entérite

fack ? je m'en fout.
quand j'était au lycée, il y avais une files qui me fesais particulièrement bander donc le midi j'acheté 2 croissant a la boulangerie du coin et dans l'un des 2 j'éjaculer dedans pour lui donner.
a chaque fois que je lui en achete cette pute les trouves meilleur que d'abitude sans savoir pourquoi.

Com#82709  | score:-1  +1 -1 | Par Antoinette Gambade

Oui oui, trouver meilleur pourquoi pas. C'est tout à fait possible je ne dis pas le contraire hein. Là n'est pas le problème.

Il y a un problème éthique, et un problème de bon sens.
-Le problème éthique ne tient que dans cette phrase : "La personne n'est pas consentante." Je ne parlerais pas de viol ou d'agression sexuelle, cela ne tient pas la route sans autres éléments.
-Pour le problème de bon sens : "As-tu ou non des maladies sexuelles transmissibles et es-tu en bonne santé ?" Cette question peut paraître froide et sembler dire "On fait ce qu'on veut tant qu'on pète la forme !" Non et non, ce n'est pas l'objectif.
En suite en fonction de ton âge : soit tu as dépassé la trentaine et tu es visiblement un détraqué, en ça que tu n'as pas su évoluer et apprendre à contrôler tes hormones (on parlera plutôt d'inadapté social). Soit tu es un jeune adulte, un adolescent ou pré-adolescent et dans ce cas-là il va falloir que tu commences à travailler sur toi-même : ce qui commence déjà par la prise de conscience que ton acte est nuisible du point de vue de la société et de la personne elle-même (si tu traînes des maladies sexuellement transmissibles).
A mon avis, tu es resté lycéen dans ta tête, et par "lycéen" je veux dire "très bébé". Une fille n'est pas une "pute" parce qu'elle a bu de ton sperme sans le savoir. Ni même parce que la nourriture lui a paru meilleure. Tu dois te réveiller maintenant ! Tu dois prendre conscience que ton comportement, sans être criminel, pourrait faire de toi à la longue un criminel. C'est dans les gestes tout bêtes que commence l'instinct du délit, si quelqu'un te dit que ce n'est pas grave : il a tort. Si quelqu'un te dit que ce que tu fais est condamnable : il n'a pas encore raison, mais il ne saurait tarder. Le menace pèse sur ta tête : le menace que tu restes un être aigri et puéril jusqu'à la fin de tes jours (qui risquent par ailleurs de se terminer en prison).
Ne laisse pas tes hormones te dicter ta conduite, tu ne vaudrais pas mieux qu'un drogué ou qu'un alcoolique. Le sexe est une forme de dépendance, rends-toi maître de ton corps.

Soutien#83635  | score:0  +1 -1 | Par Dirk électrocardiographe

Moi je fais pareil mais avec mon petit frère de 10 ans. Le matin dans son lait

Com#83967  | score:0  +1 -1 | Par Selma Pistil

C'est la première fois que je lis autant de commentaires ineptes, arrogants et inutiles. Cette manie des français de s'ériger en redresseurs de torts, surtout sur des sujets à propos desquels ils se révèlent particulièrement incompétents. Un petit copié-collé sur le site de Légifrance et on croit pouvoir donner une leçon de droit, un fantasme et on affirme n'importe quoi sur le SIDA et la muqueuse buccale (mon ami stomato s'est bien gaussé). Bon, j'arrête là ce constat navrant, ceci-dit, tu m'invites quand tu veux à déguster ton délicieux nectar de banane, sérieux!

Soutien#84845  | score:0  +1 -1 | Par Gilbert Platin

C'est trop cool comme idée, on devrait tous faire ça ! As-tu essayé dans du jus de goyave, c'est encore mieux ?

Blâme#92701  | score:0  +1 -1 | Par Vivienne Cenelle

Dis nous où tu habites on s'arrangera pour contourner la zone...

Com#93484  | score:0  +1 -1 | Par Rosa Malaise

Ouais! Je me masturbe plusieurs fois par jour et j'ai toujours trouvé dommage de gaspiller cette belle crème dans des papiers mouchoirs. Je commence aujourd'hui à la récupérer comme toi et essayer de la faire avaler, mélangée à du yougourt, à des nanas, sinon je vais le faire moi-même. C'est bandant!

Com#94162  | score:0  +1 -1 | Par Ursule Papillon

moi c'est le contraire , je met un peu de creme de banane dans mon sperme pour le boire ,pas trop ! il faut quand meme qu'on sente le gout du sperme .....

Soutien#95888  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Philhellène

J'ai commencé à éjaculer dans des crèmes dessert il y a 2 ans. Au début, je les mangeais moi-même, puis trouvant ça bon et très excitant, j'ai commencé à en donnant à quelques invitées. Puis de plus en plus, toutes mes convives avait le droit à leur petit dessert.

Je ne peux plus faire un repas chez moi sans donner des crèmes arrangées à toutes les filles, et il m'arrive très souvent de bander comme un taureau quand j'amène les desserts, à tel point que je suis obligé d'aller me branler pendant le dessert (ça rempli les réserves remarque...). Je sais que certaines m'ont déja grillé sur le fait que je bande (ça se voit), mais personne ne sait pourquoi...

Dernièrement, lors d'un repas de famille je n'ai pas pu m'empécher d'en offrir à mes 2 belles-soeurs, à mes 2 soeurs et à ma copine... J'avais prévu le camescope et j'ai pu imortaliser la scène. Depuis, je me repasse les images régulièrement et elles m'excitent toujours autant.

J'appréhende un peu les prochains repas de famille, et me demande où je vais m'arrêter, je réfléchis à en donner aux autres femmes de ma famille (belle-mère, mère...) et j'avoue que cela m'excite énormément.

Com#98791  | score:0  +1 -1 | Par Sidonie Institut

c un fantasme mais tu es dégueulasse de dien leur dire!! et si elle pissait dans une bouteille pour te faire boire tu serais heureux?

Soutien#99037  | score:0  +1 -1 | Par Anatole Canon

Ça c'est rigolo je le ferai un jour

Com#102258  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Touille

BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu es un minion toi.

Blâme#102612  | score:0  +1 -1 | Par Raymond Copine

va voir un vétérinaire, psychopathe!

Com#102694  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Géronte

va te faire féliciter par ton jus de banane , tu est vraiment un gros dégueulasse qui doit surement mal baiser sa meuf ! tu doit surement avoir une petite bite pour pouvoir la passer dans ta bouteille.

Com#102706  | score:0  +1 -1 | Par Grégoire Sorbe

Je testerais la prochaine fois que j'aurais des invitées. Merci.

Blâme#103103  | score:0  +1 -1 | Par Albert Afforestage

C'est immonde, j'espère au moins que tu n'as aucune MST

Com#120294  | score:0  +1 -1 | Par Antoinette Ré

poétique? vous votez poétique?? mais vous êtes des cinglés sur ce site, cette anecdote est dégueulasse!

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Poétique203
Intéressante181
Mignonne75
Drôle42
Sérieuse22
Psychopathe5
Pathétique2
Glucose2
Trash2
Immature2