Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
40% normal (323 votes)

Une fois après avoir fumé un joint tout seul, je suis devenu aveugle pendant quelques minutes (je voyais tout jaune) et j'avais aussi du mal à entendre. En me réveillant le lendemain j'ai eu une hallucination. Est-ce normal ?

Auteur : Ghislain Enclave, il y a longtemps
 15 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#493  | score:0  +1 -1 | Par Baudouin Part

Tout dépend du dosage et de la qualité.(je parle en connaissance de cause....)Mais je me suis repenti depuis.Fais attention à toi quand même c'est beaucoup moins doux qu'il n'y paraît.:)et assez nocif tout de même.Surtout à long terme.

Com#494  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Enclave

Oh ça m'est arrivé une fois il y a longtemps. Maintenant je ne touche plus à ça. Je préfère aller boire des coups le weekend ;)

Com#497  | score:0  +1 -1 | Par Baudouin Part

Bienvenue au club!!

Com#535  | score:0  +1 -1 | Par laflaf

Ton truc a du être coupé avec une substance (neuro-)toxique. On t'aurais pas fais bouffer des champignons par hasard?

Blâme#1695  | score:-1  +1 -1 | Par Odilon Cavalcade

Es tu sur que cela était bien un joint mdr car le shit ne provoque pas ce genre de chose x) !

Com#58897  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Glossographe

Sois je suis trop défoncé pour répondre soit je crois que tu t'est trompés en disant ''Es tu sur que cela était bien un 'joint' mdr car le 'shit' ne provoque pas ce genre de chose'' , je crois pas q'un joint soient composé de que du shit et du tabac tu connais le cannabis ??

Com#2047  | score:1  +1 -1 | Par Lolita Suspense

J'sais pas si t'es normal ou pas, mais j'veux bien savoir qui est ton dealer.. lol

Soutien#2111  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Carambole

J'ai eu pareil sauf que le peu que j'arrivais à voir était en orange, et que j'entendais les sons comme si j'étais sous l'eau. Et des copains m'ont dis que j'étais vert XD Une tête de cadavre... Frissons de ouf aussi, bonne expérience en somme!

Com#4097  | score:-1  +1 -1 | Par Rénald Anesthésie

Devenir comme aveugle en voyant tout jaune, et avoir du mal à entendre, c'est exactement les symptômes que tu ressens avant de faire un malaise, et de tomber dans les pommes.
Quant à l'hallucination [...]
La prochaine fois, tu ne fumeras pas de joint ;).

Com#13132  | score:0  +1 -1 | Par Samuel îlot

toi ! tu fume trop mon vieux!

Com#19226  | score:0  +1 -1 | Par Thérèse Eschatologie

Il va falloir peut-etre arreter, je crois q cela est un signe q votre cerveau peut se degrader à cause de la drogue...

Com#34533  | score:0  +1 -1 | Par aez fd130065432167897776543Ze

ça m'arrive quand je reste debout trop longtemps!

Com#51142  | score:-2  +1 -1 | Par Modo1

Message du modérateur :

L’usage de drogues est dangereux pour la santé, et illégal. Et consommer malgré cela une drogue même une fois, c’est s’exposer à la dépendance et à la toxicomanie. Ne jouez pas avec le feu.

Com#64472  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Simpson

Moi j'ai déjà eu une hallucination au réveil, après avoir passé une soirée à fumer.

Com#70569  | score:-1  +1 -1 | Par Denis Grémil

J'ai eu la même chose 2 fois de suite, c'est flippant mais drôle

Com#77355  | score:0  +1 -1 | Par Estelle Muscadin

oui c'est normal, lorsque l'on fume, les nerfs optique se creuse et peuvent finir par lâché. mon ophtalmo m'en a parlé et m'a dit que si je continuais je pouvais devenir aveugle du jour au lendemain et irrémédiablement. j'ai donc arrêter tout de suite de consommer.

Com#79574  | score:0  +1 -1 | Par Magloire Corme

C de la crotte faut pas fumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Glucose3
Pathétique2
Psychopathe1
Sérieuse1
Bizarre1
Intéressante1
Stupide1
Invraisemblable1
Drôle-1
Immature