Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
37% normal (4009 votes)

moi et ma soeur nous nous masturbons mutuellement moi j'adore ça Suis-je normale ?

Auteur : Auberi Bichon, il y a longtemps
 78 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#6230  | score:-1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

non l'inceste, n'est pas normal. Pitié, dites-moi que c'est fake.

Com#7428  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Chromosome

Ce n'est pas un inceste. Va chercher un dico :-)

Com#7435  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

vas-y voir avant moi, alors.

Com#7437  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

vas-y voir avant moi, alors.

Com#21015  | score:2  +1 -1 | Par Aurélie Barbitomane

parfait exemple de pourquoi je te deteste a ce point,ernestine
apres arrete de demander des exemples idiote

Com#23408  | score:0  +1 -1 | Par Georgette Hypophyse

Plus 1 Aurélie :)

Com#6234  | score:0  +1 -1 | Par Bob Joue

Que t'aimes ça... oui la masturbation c'est toujours mieux à deux.
Après, pour ce qui est du fait que ça soit ta soeur... bof...

Blâme#6239  | score:-2  +1 -1 | Par Dorothée Phosphoryle

Fake

Blâme#6248  | score:-1  +1 -1 | Par Gwenaëlle Vinasse

Ignoble et memepas drole

Soutien#6261  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Bellicisme

send les photos

Com#94155  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Latérite

philippe deja fait avec ma tante

Soutien#6262  | score:1  +1 -1 | Par Selma Assignat

Essaye avec ta mère, c'est encore meilleur.

Com#26876  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est vrai

Soutien#6263  | score:0  +1 -1 | Par Selma Assignat

Essaye avec ta mère, c'est encore meilleur.

Com#7632  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Grémil

ahah énorme

Com#7843  | score:0  +1 -1 | Par Véra Rappel

javou Mdr

Com#23409  | score:0  +1 -1 | Par Georgette Hypophyse

Mdr

Com#94156  | score:-1  +1 -1 | Par Pierre Latérite

philippe 06 48 67 69 08 je le fait avec ma tante (soeur de maman)veuve 56 ans moi 23 ans j'adore surtout en 69

Soutien#6265  | score:1  +1 -1 | Par julienne spermeable

c normal la decouverte du sexe entr frere et soeur bande d'ignare.sa passe avec l age..

Com#6268  | score:-3  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Je crois que tu devrais envisager une thérapie.

Com#8117  | score:1  +1 -1 | Par Ghislain Chouan

Je pense que tu devrai te sortir les doigts du cul Ernerstine

Com#8252  | score:-1  +1 -1 | Par Laurent Lime

Je pense que tu devrais dissimuler ton troll un peu plus.

Com#8359  | score:0  +1 -1 | Par julienne spermeable

là c est toi le troll

Com#8251  | score:-1  +1 -1 | Par Laurent Lime

Non ce n'est pas normal, du tout !

Com#8358  | score:0  +1 -1 | Par julienne spermeable

si c normal.tu connais rien toi ,va parler ailleurs.

Com#6270  | score:0  +1 -1 | Par Thècle Biogéographie

Faut pas croire, mais c'est pas si rare. C'est pas la première fois que j'entends ça. Mais comme l'a dit Julienne, ça passe avec l'âge.

Com#26830  | score:0  +1 -1 | Par Annie Angiocarpe

Mais il a quel age aussi

Blâme#6274  | score:-1  +1 -1 | Par Bruno Isotonie

manger vous la chatte

Com#26877  | score:3  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est un ordre?

Soutien#6300  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Chorée

C'est bien

Com#43174  | score:0  +1 -1 | Par Dirk Braque

moi aussi

Soutien#6401  | score:3  +1 -1 | Par Bruno Anachorète

J'aime beaucoup le concept étant fille unique je couche régulièrement avec mon oncle

Com#6421  | score:0  +1 -1 | Par Jules Hydrosulfure

J'espère que c'est faux MDRR.

Com#7700  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

+1 :o

Com#7003  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Brai

bienvenue o club ^^'

Com#7005  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Brai

bienvenue o club ^^'

Com#8253  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Lime

toi aussi avec son oncle ?
On est 3 ^^

Com#85834  | score:0  +1 -1 | Par Claudette Albuminurie

Haha nn on est 4 XD

Com#8395  | score:0  +1 -1 | Par Danitza La

Biensur que c'est faux " bruno " etaite fille unique dps quand bruno est un prenom feminin

Com#11623  | score:0  +1 -1 | Par Perhaps

... J"q

Com#11625  | score:0  +1 -1 | Par Perhaps

Désolée petit bug de clavier T.T Je disais donc, ... J'sais pas si tu sais mais les comptes "anonymes" ont des pseudos donnés au hasard. Au début j'étais en tant que "Marcel" j'sais pas quoi et pourtant j'suis une fille.

Com#26878  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Moizossi!

Blâme#6571  | score:0  +1 -1 | Par Franz Haleine

C'est totalement ... dégueu

Com#6598  | score:0  +1 -1 | Par Mariam Trigonocéphale

Invite plz...

Soutien#6805  | score:1  +1 -1 | Par Ghislain Chouan

A tous ceux qui crient "Oh mon Dieu mais c'est horrible" :

Putain mais elles sont soeurs quoi... Vaut mieux découvrir ça avec sa soeur que n'importe qui...

Go évoluer les gens :-)

Com#6814  | score:-1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Evoluer vers quoi? vers "essayez le sexe en famille, c'est tellement mieux!"? Essaie la sodomie avec ton un de tes grands-parents et reviens nous parler de ta découverte, et de ton évolution.

Com#7141  | score:0  +1 -1 | Par Eline Cyclohexane

lol!

Com#7427  | score:2  +1 -1 | Par Lolita Chromosome

Paye ton hors sujet tiens...

On parle de deux soeurs, deux êtres complices, qui partagent leurs découvertes bien souvent, pas d'un inceste horrible.

Elles ne couchent pas ensemble à proprement parler, elles ne font que découvrir leur anatomie.

C'est d'un ridicule ton commentaire...

Com#7431  | score:-2  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Heu tu vois pas de pratique sexuelles dans des attouchements? Et si l'instit de ton enfant lui fait découvrir son anatomie comme ça? non c'est moi qui suis ridicule t'as raison. Et un cunni, c'est bon! elles couchent pas ensemble!C'est hors sujet, ridicule. Nan mais sérieux vous me foutez la chair de poule.

Com#7441  | score:4  +1 -1 | Par Lolita Chromosome

Encore une fois (tin, t'as du mal à comprendre), on ne parle pas de grands-parents, on ne parle pas d'instit, on ne parle pas d'étrangers mais bien de SOEURS. Elles sont complices, partagent des choses comme toutes les soeurs.

En plus des autres, elles ont juste accepté de partager leur intimité.

Mais bon, visiblement dès que ça sort un petit peu de la "normalité" (si on peut appeler ça normalité, ce sont juste des normes de moutons que tu semble suivre en bon mouton décérébré que tu es), c'est le "mal absolu".

Com#7446  | score:-4  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

masturbation à deux= sexe
soeur=même famille
sexe en famille= inceste= prohibé dans toutes les sociétés
cesse d'être original, sois sain!

Com#7450  | score:2  +1 -1 | Par Lolita Chromosome

Alors...

Fiou, ça m'embête de devoir rentrer dans de la psycho, mais vu la couche que tu tiens, je crois que c'est nécessaire.

Tout être humain, qu'il l'avoue ou non, prend du plaisir dans des activités sexuelles. Elles sont faites pour ça mais aussi pour partager un moment avec une personne que l'on apprécie.

En l'occurrence, ces deux charmantes personnes apprécient de se donner du plaisir mutuellement. Comme le ferait un mari et sa femme, comme le ferait deux femmes lesbiennes ensemble (ha, tu as peut être un soucis avec les lesbiennes, je n'avais pas pensé à ça mais ce n'est pas impossible vu tes propos).

Ce qui dérange ici certaines personnes est le fait qu'elles soient soeurs.

Mais qui a décidé que 2 soeurs n'avaient "Pas le droit" de faire ça? Qui es-tu pour te prétendre apte à les juger et à leur interdire quelque chose?

Certes, l'inceste parents-enfants ou oncle-enfants etc se doit d'être prohibé pour protéger de la pédophilie. Mais c'est ce type et CE type seulement qui est prohibé.

Il n'a jamais été dit que 2 soeurs n'avaient le droit de faire ce que bon leur semble ensemble.

Qui est assez sage et réfléchi pour juger ce qui est bien ou mal pour elles à ce sujet?

Je le répète : ces actes servent au plaisir et au partage. A aucun moment la nature ne nous a dit "Pas entre soeurs, c'est mal !".

C'est uniquement l'esprit tordu de l'être humain qui a inventé ce type de règles/hiérarchie/structures.

Je ne pense pas que tu comprendras d'avantage mon point de vue, vu comme tu es braqué et fermé, mais au moins c'est dit :-)

Com#7452  | score:-2  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

non, je vais te répondre. Je n'ai rien contre les lesbiennes (si tu savais).
En fait ce que tu dénigres comme règles/hierarchie/sructures peut s'appeler repères pour des personnes jeunes en particulier. Un enfant ou un jeune ado peut avoir des séquelles psychologiques importantes d'avoir eu ce genre de pratiques avec un membre de sa famille. Par exemple, ce qui est frappant dans l'anecdote, c'est qu'elle dit: "moi, j'adore ça" on a presque l'impression que sa soeur, elle, subit. Et si ce n'est pas le cas, ici, ça l'est souvent.

Les repères c'est important aussi, un être humain a besoin d'un minimum de cases pour s'y retrouver. Dans la case sexe et case famille de sang: bof bof. C'est pas une question de "c'est pas bien!" Je ne suis pas braquée, ton commentaire est déjà plus clair et rassurant.

Sache tout de même que la prohibition de l'inceste, ce n'est pas qu'une affaire de pédophilie dans les cas que tu décris, il y a des impératifs de survie de l'espèce et c'est pour cela que l'on évite un maximum la consanguinité.

Ma couche et moi te saluons!

Com#84507  | score:0  +1 -1 | Par Fabiola Villégiature

Tu parle de règles ,hiérarchies et structures servant de repères pour de jeunes personnes et ayant donc été constituées par des personnes plus agées afin de guider les plus jeunes vers le "bon chemin".As tu pris en compte que l'espèce humaine ,quelques siècles en arrière ,considérais qu'une femme agée de 13 ou 14 ans était une femme adulte ,car du moment ou elle subissait ses premières règles elle était en age de procréer et donc était une femme.Cela remonte a loin me dira tu? Ca viens des Grecques donc ce n'est pas si loin que ca.Autre fait plus récent? Les mariages et unions consanguins dans la royauté et l'aristocratie ont bien existés.La polygamie a existée également.L'homosexualité a très longtemps été rejetée et proscrite.Tout ca ce sont également des règles et des repères concus par les ainés pour guider les plus jeunes.

On pourra dire que ces règles ont changés et évoluées avec le temps.Comme on peut aussi dire qu'elles ont juste été changées car elles dérangeaient les gens.La polygamie a été remplacée par la monogamie uniquement car elle dérangeait l'église catholique et non car cela ne correspondait pas aux "bonnes moeurs".L'homosexualité était également interdite car elle dérangeait l'église catholique et la encore non pas car elle ne correspodait pas a ces même "bonnes moeurs" (l'homosexualité était quelque chose de totalement accepté et toléré durant l'antiquité et ne l'a plus été dès que les religions ont eu de l'influence et l'ont proscrite).

Pour ce qui est de l'inceste c'est la même chose ,c'est aujourd'hui concidéré comme interdit uniquement car cela dérange certaines personnes influentes ,et qu'étant influentes ces dernières ont usées de leurs influence pour convertir les autres personnes a leurs point de vue.Et comme l'a dit Lolita Chromosome ,l'humain lambda ,la masse en somme ,n'est qu'un tas de mouton qui suis aveuglément le bergé ,si le bergé dit "Ceci n'est pas bien" les moutons reprendrons tous en choeur "Ceci n'est pas bien" sans prendre le temps de réellement réfléchir a la question ,car réfléchir a la question reviens a dire tout haut son avis et donc s'exposer a la critique des autres ,chose très redoutée aujourd'hui.

Dans le cas de la question posée ,deux soeurs qui se masturbes mutuellement est ,selon la définition ,un inceste.En revanche il n'y a rien de mal la dedans ,comme il a été dit a plusieurs reprise il s'agit de deux personnes naturellement liées l'une a l'autre par un lien familial ,partageant une intimité propre a une fratrie ,en conséquent s'aider mutuellement a se comprendre intimement n'est pas une mauvaise chose.Ces deux soeurs ont surement connues leurs premières règles ensemble ,leurs premiers soutien gorge ,leurs premières amourettes ,et en sont tot ou tard arrivées a découvrir ensemble leurs premiers désirs physique.Dans ce cas qu'est-ce qui est le mieu? Qu'elles le découvre chacune de leurs coté en compagnie d'un garcon qui n'est avec elles que pour coucher avec et les largueras une fois sont affaire fini ,ou le découvrir avec une personne dont elle est très proche et en qui elle a parfaitement confiance?

De plus ce sont deux soeurs ,il n'est donc en aucun cas question d'impératif de survie de l'espèce puisqu'elles ne peuvent pas se reproduire.Et question "impératif de survie de l'espèce" même en légalisant l'inceste je doute que la natalité en prenne un coup suffisamment violent pour mettre en danger l'espèce humaine ,qui depuis toujours a la facheuse tendance a se reproduire comme des lapins et a se répandre comme un virus.Je dirais même que réduire le taux de natalité ne peut être qu'une bonne chose ,cela aurait évité notre situation actuelle de surpopulation planétaire et donc de diminution globale des ressources.

Pour en revenir au sujet ,le sexe se divise en trois catégories bien distincte :
- A but reproductif ,fait donc par un couple dans le but de procréer afin de perpétuer l'espèce.
- A but de plaisir charnel ,fait donc dans le seul but de prendre et de donner du plaisir.
- A but amoureux ,fait donc en impliquant des sentiments ce qui ne se produit qu'entre deux personnes amoureuses.

Le sexe charnel et le sexe amoureux sont bien distinct car on peut vouloir avoir un rapport sans forcement éprouver des sentiments pour le ou la partenaire.Ce n'est que certaines personnes trop émotives ou pseudo romantique qui sont incapable de ne pas impliquer les sentiments dans cet acte.

Dans leurs cas il est évident qu'il n'est pas a but reproductif ,on ne peut donc pas clairement parler d'inceste (l'origine du mot parle avant d'une union consanguine ,donc une union a but reproductif ,il a par la suite été généralisé pour tout rapport sexuel interfamilial).Je doute grandement qu'il soit a but amoureux ,puisque sinon elles ne se limiteraient pas a la masturbation.Leurs but est donc purement d'avoir un rapport a but de plaisir charnel ,mêlé d'un désir de découverte de leurs sexualité respective.Si deux adolescentes faisaient la même chose je doute qu'autant de monde trouverais ca choquant (certains personnes trouveraient même surement ca très excitant je parie) ,mais comme la il s'agit de deux adolescentes partageant le même sang presque tout le monde s'offusque et cris au scandale.

Au final n'est-ce pas un peu la même chose que dire "Un homme et une femme qui couche ensemble c'est normal ,deux hommes ensemble c'est un scandale" et ce simplement parce que cela diffère de la "norme" créer par la société? Et même si ces deux filles tombaient amoureuses l'une de l'autre ,en quoi gèneront elles la société de manière générale? Cet union les empèchera t-elles de travailler? Non.Les empechera t-elles de découvrir l'amour? Non.Cela les empechera seulement de procréer ,comme c'est le cas pour tout couple homosexuel.La seule chose qui freinera un tel couple c'est uniquement le regard méprisant des gens étroit d'esprit qui ,il y a peu encore ,avait déja du mal a accepter le fait que deux personnes du même sexe puissent tomber amoureux l'un de l'autre.

La nature n'a jamais limité la sexualité ni les unions (les animaux eux même n'ont jamais tenue compte des fratries et il est courant dans la nature qu'un frère et une soeur s'unissent) ,en revanche l'humanité ,dans un désir de se sentir supérieure et de se démarquer de la "sauvagerie" animale ,a choisie de s'imposer des limites pour se prétendre évoluée ,alors que la seule chose que cela a engendrée est une désévolution ni plus ni moins.

Comme dit le proverbe "Les seules limites sont celles qu'on s'impose".Dans le cas présent les seules limites sont celles qu'on nous impose ni plus ni moins.Mais tout comme l'homosexualité ,viendra un jour ou cela deviendra trop répandu et ou des personnes concernées se lèveront pour s'afficher tel qu'ils sont et protester contre ces limites jusqu'a ce qu'elles soient brisées.Ainsi selon moi ,viendra un jour ou ce genre d'union interfratrie deviendrons trop répandus pour être cachés et ou des personnes concernées chercherons a briser le tabou imposé dessus afin de pouvoir vivre pleinement leurs amour sans honte ni sans avoir a se cacher.

Et pour répéter ce que j'ai dit : Le sexe c'est du sexe.L'amour c'est de l'amour.Les deux ne sont pas forcément liés.Donc du sexe peu importe avec qui il est ,tant qu'il reste du sexe il n'a rien de dérangeant a mes yeux.Quant a l'amour ,cela reste une émotion ,et comme toute émotion il est incontrolable.Si deux soeurs en viennent a être amoureuses l'une de l'autre il en est ainsi par une succession de faits ,non pas par obligation ou par volontariat.Et dans ce cas leurs interdire cet amour uniquement car "nous" le trouvons anormal du point de vue de "notre normalité" reviens a détruire de force leurs sentiments respectif uniquement car il ne "nous" conviens pas.Plutot que de simplement l'accepter comme un état de fait et passer outre ,la majorité des gens préfèrerons briser ces liens ,détruire cet amour hors norme et donc briser deux vies pour les refaconner selon leurs norme et ainsi pouvoir faire rentrer ces deux soeurs dans une belle petite case nommée "normalitée".A une époque on appelait ca de la chasse aux sorcières aussi.Aujourd'hui on peux appeler ca la chasse au mouton noir qui se démarque de la masse blanche du troupeau.

Com#7697  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Implémentation

désolé mais ça ne te choquerait pas si c'était un frère et une soeur qui couchait ensemble? ben là c'est pareil sauf que ce sont deux soeurs. Alors après ok c'est vrai qu'il peut y avoir une sorte de mimétisme (on a le même corps) qui rend le truc moins trash, mais en même temps le fait que ça ait l'air courant pour elle est assez inquiétant je trouve...
Si on a plus ce genre de repère= aucune ambiguité en frère et soeur(peut être fermé certe)où va t'on?

Com#8124  | score:0  +1 -1 | Par Armelle Radioconducteur

Et si l'une des deux trouve un petit copain par exemple ? Et qu'elle ne veut plus avoir ce genre de relations avec sa soeur, ou au contraire, si du coup, avoir des relations avec quelqu'un autre que sa soeur, sa complice, comme tu le dis si bien, ça l'a bloquait ?
On ne sait pas exactement la nature exact de cette relation, c'est vrai, mais si jamais l'une des deux tombait amoureuse de l'autre ? C'est tiré par les cheveux, c'est vrai, mais après tout, pourquoi pas ?
Imaginons aussi que le fait de se masturber ensemble leur plaît tellement que progressivement elles passent de "masturbation" à "vraie relation"... Là aussi, ça serait toujours la découverte de leur anatomie ??

Com#8254  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Lime

Fichtre, la Nambla est parmi nous ...

Com#9485  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Ibère

Et si c'était un frère et une sœur avec risque d'avoir un enfant consenguin ça te choquerait toujours pas ? O.o

Com#20572  | score:0  +1 -1 | Par Pauline Abaisse

Pourquoi pas, après tout. Deux sœurs qui se masturbent, un frère qui se fait offrir gracieusement une fellation par sa sœur, et qui la remercie avec une pénétration vaginale. Non mais, qui est apte à juger si c'est bien ou pas bien, franchement ? Vous vous prenez pour Dieu ou pour un juge suprême ? (à prononcer avec une voix d'ado pré pubère)

Ah ben tiens, qui est apte à juger ? L'esprit de tordu de l'entièreté des sociétés, qu'elles soient mono ou polythéistes, quelque soit leur niveau de culture, quelque soit leur mode de vie, elles ont toutes rejetées l'inceste. Alors oui hein, on est des moutons qui suivons ce qui disent les autres sans même n'avoir jamais eu de contacts avec eux. Dingue, non ? On va faire un peu d'ethnologie (ça tombe bien ! ) pour parler de l'inceste. On va faire simple, raccourci et même très caricatural, parce que tu m'as l'air d'être un profane vraiment très... profane. Ça n'est pas pour rien que la prohibition de l'inceste prend un caractère parfaitement universel, et ce depuis tout temps : c'est bel et bien parce que cette prohibition marque un pas dans la marche du progrès, un pas dans l'évolution de la race humaine. Si naturellement, les sociétés se sont mises à prohiber l'inceste, c'est bien parce que l'homme a vocation à passer du stade naturel de consanguinité au stade culturel de l'alliance, à façonner la société de demain en échangeant (ne soyez pas choqués par mes propos, étudions les faits sociaux comme des choses) des femmes de groupes différents pour se reproduire. En ce sens, c'est la prohibition de l'inceste qui rend possible et pose les fondements de toute société, parce qu'il prend la dimension de la volonté de se tourner vers demain.

Enfin, apparemment tout le monde ne suit pas la marche en avant de l'humanité, n'est-ce pas Lolita...

Com#23621  | score:0  +1 -1 | Par Robert Primipare

Je ne voudrais choquer personne mais, ne pensez vous pas que peut-être c'est ce manque de consanguinité qui fait que l'homme n'évolue plus tandis que l'animal, lui, continue d'avancer? Animal, qui par ailleurs, ne rechigne pas à perpétuer l'espèce même avec un membre de sa famille. Deux chatons d'une même portée pourront un jour avoir un bébé ensemble et ça ne les choque pas.

Bref avant de parler de "marche avant de l'humanité", il faudrait peut-être se rendre compte qu'en fait... On stagne plus qu'autre chose. On créé les avancées mais nous n'avançons plus nous mêmes.

Je ne suis personnellement pas "pour" l'inceste puisque ce n'est pas mon délire. Mais je ne condamne personne qui a ce genre de relations, somme toute bien plus naturel que d'essayer de trouver son "âme sœur".
Et puis si l'humanité disparaissait et qu'il n'y avait plus que votre famille, vous préfèreriez laisser l'humanité s'éteindre plutôt que coucher avec votre mère, frère, sœur afin de lui donner une chance?
Enfin je dis ça, je ne dis rien. Juste essayez de réfléchir par vous même, ça ne fait pas de mal de temps en temps.

Com#26832  | score:-1  +1 -1 | Par Annie Angiocarpe

Euuuh mais t'as réfléchi avant de te lancer la dedans? T'es au courant qu'un enfant né d'un inceste aura pas de chance d'etre normaux? Enfin je sais pas toi mais moi je connais peu de chaton trizomique. L'handicape peut etre de forme physique mais aussi psychologique. Alors si l'humanité doit disparaitre un jour c'est qu'elle DOIT s'éteindre pour laisser place à une autre espece. Parcequ'il n'y a pas QUE l'Homme qui a le droit d'exister (et non ce n'est pas le centre du monde..). Donc non, je ne coucherai pas avec mon père si il ne restait que nous mais je profitetai des dernier instant et vu de laisser prendre à la terre un nouveau départ et de lui éviter de porter une bande de dégénérés.

Com#22890  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

"sexe en famille= inceste= prohibé dans toutes les sociétés", awé, et t'en a d'autres des conneries comme ça ? où t'as vu que l'inceste est prohibé dans toute les société? sors de ta grotte -_-'

Et c'est quoi cette histoire d'être sain ... mais faut arréter, c'est quoi qui gène dans l'inceste ? sexe ac une personne de la mm famille ok, et .. ? tu es un garçon, tu couches ac une fille de ton age, c'est ok, mais si cette fille c ta soeur, c'est pas bien. Ah. oui... et .. pourquoi .. ? c bien beau de dire que l'inceste c mal, mais vous avez aucune raison plausible...

Com#22893  | score:1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

j'ai donné plusieurs raisons, lis les com, lis freud, et fous-moi la paix. ce sujet me fout la gerbe, comme à tout être normalement constitué. Tu imagines baiser avec ton frère? gros balourd!!!! Toi, sors de ta grotte. Ca me fait flipper, de voir que certains considèrent l'inceste comme "une ouverture d'esprit"

Com#22897  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

Ah j'suis désolé mais t'as donné aucune raisons plausibles ... Le truc de la survie de l'espèce c'est archifaux, faut arréter les vieilles idées reçues, c'est seulement vrai à court terme mais l'inceste sur le long terme est bénéfiques pour l'espèces vois tu, alors remballes tes salades.
Puis tu parles de séquelles psychologique du à des incestes entre un enfant et une personne de sa famille plus agées, de pratiques subies... Mais là on rentre dans le viol. T'es débile ou .. ? inceste=viol ? -_-' inceste consentante non ? ça t'dit rien? c'est pas parce que t'as l'impression que la plupart des inceste sont des viols que c'est le cas. il y en a , tout comme il y a des viol entre personnes non apparentés, et il y a des inceste consentantes tout comme il y a des rapports sexuels consentants entre personne non apparentées...
"Lis Freud" ah ouais d'accord, Freud .. -_- donc Freud est trop fort, il sait tout sur tout, lisons ses bouquins et croyons en ce qu'il dit sans se poser des questions ! loué soit le grand Freud! ... ahem... (je ne dirai pas ce que je pense des psy).

Et donc tu te considère comme un être normalement constitué ? et pk ça ne serait pas toi qui serait anormal tandis que les gens qui pensent que l'inceste n'a rien de choquant seraient les gens normaux ? tu te crois mieux que les autres? tu penses tout savoir, que c toi qui a raison et ceux qui pensent le contraire sont pas normaux ? caches toi va...

Et non je m'imagine pas baiser avec mon frère. D'une part parce qu'il à 8 ans de moins que moi, et d'autre part parce que je suis un homme. Mais si j'avais une soeur ou une cousine de mon age que je trouve attirante et que cette attirance soit réciproque (ce qui est statistiquement peu probable certes, tout comme c'est statistiquement peu probable que je m'imagine baiser ac la première fille que je verrais passer dans la rue ou mm la 2ème, la 3ème etc...), je vois pas pourquoi je devrais me priver juste pour faire plaisir à la bande d'abruti constitué par les gens comme toi.

Com#22899  | score:1  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Ptain, non seulement t'es grave, mais tu comprends rien. J'ai plus envie d'en parler, ça me dégoûte!!!! Cette répulsion est naturelle. Arrête de me faire passer pour une réac, genre c'est la même chose que condamner l'homosexualité, ou le sexe hors mariage, stp. On baise pas avec les siens, avec sa famille. Même ton chien, tu le fais pas s'accoupler avec les chiens de la même portée! D'où tu sors que l'inceste est bénéfique à long terme? T'as déjà vu les ravages du résultats de plusieurs unions consanguines? Il faut te souhaiter d'être atteint d'un tel handicap pour que tu comprennes?

inceste= viol, mais ouais ça doit être ça que j'ai écrit...c'est pas toi qui déformes mes propos. Comme je loue le grand Freud hein? Non pour expliquer une de ses théories que tu peux trouver contestable, il constate juste que l'inceste et le cannibalisme et le meurtre sont les trois tabous de nos sociétés. C'est un interdit tellement fort qu'il est censé être intégré sans qu'il soit besoin d'en parler. Normalement, ça doit provoquer la répulsion chez toi, l'idée de baiser avec ton père, ta mère, ton frère, ta soeur ou de les bouffer. Quand tu vois que les gens qui ont survécu de l'accident d'avion dans la cordillère les andes ont mangés des passagers morts pour survivre, le mal qu'ils ont eu à s'y résoudre et le fait qu'on en parle encore...alors qu'en théorie, il n'y pas de "raisons" comme tu dis, d'en être choqué vu les circonstances.

Même une personne qui n'est pas de ton sang, quand tu as grandi avec, tu as très peu de chance d'en tomber amoureux, d'éprouver de l'attraction pour elle, tellement tu l'envisages comme une soeur. Comme le montre le résultat d'une étude psychologique. Statistiquement tu as des chance infimes de te mettre en couple avec quelqu'un que tu connais depuis toujours. Tu me demandes une raison morale, mais c'est pas là, la question, c'est censé être instinctif.

De toute façon que tu sois ok ou pas, c'est mon dernier com à ce sujet, j'ai pas à supporter tes insultes totalement gratuites.

Com#22902  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

J'ai pas l'intention de te faire passer pour ce que tu n'es pas, j'ai fait que citer ce que tu as dit et te montrer que c'était pas des arguments valables. Si tu trouves que ça ressemble à un discours anti-homo, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

"D'où tu sors que l'inceste est bénéfique à long terme? T'as déjà vu les ravages du résultats de plusieurs unions consanguines? Il faut te souhaiter d'être atteint d'un tel handicap pour que tu comprennes?" euh, c'est simplement une conclusion génétique. Evidemment si t'y connais rien tu peux pas le savoir, mais c'est comme ça. Entre autre la consanguinité diminue le risque de maladie génétique rare de génération en génération, et va mm jusqu'a le réduire à 0, alors certes au début elle augmente ce taux (d'où des handicap), mais pour ce qui est de la survie de l'espèce on regarde sur le long terme, et sur le long terme le taux de maladie et de handicap diminuerait grandement, pas besoin d'être un génie pour le savoir suffit d'avoir des bases en génétique.

Je déforme rien, c'est toi qui a parlé d'inceste "subit", et qui a dit que c'était comme ça la plupart du tps, ne reviens pas sur tes paroles: "on a presque l'impression que sa soeur, elle, subit. Et si ce n'est pas le cas, ici, ça l'est souvent. "... Et les "tabous" de note société comme tu dis, ça veux rien dire ça. La société évolue, les tabous aussi. Au moyen age quand la religion occupait une place énorme, des tabous y en avait plein. De nos jours y en a plus tant que ça. Et les théorie freudiennes sont loin d'être accepté par tout le monde, la plupart des grand neurologues trouvent que c'est une blague, pour ne citer qu'eux.

Et ça parait évident que si tu la voie comme une soeur tu ne vas pas tomber amoureux, ça tombe sous le sens, c'est aberrant comme argument... mais c justement là ou se situe la différence pour certain : il y en a qui voie leur soeur comme la fille dont ils sont amoureux. Et statistiquement, il y a également des chances infimes que tu te mette en couple avec une fille pris au hasard dans le monde -___- sur environ 3 milliard de fille, tu ne seras en couple qu'avec au grd max une cinquantaine dans ta vie. Je te laisse faire le calcul... tu peux mm le faire avec le nb de filles en france, ou dans ta ville, c pareil... tu peux mm compter le nb de filles qui t'attire parmis tes amis, et le comparer au nb total de tes amies, et normalement là aussi tu devrais avoir une faible proba...et t'as statistiquement moins de chance de te mettre en couple ac qqun que tu as connu toute ta vie, car ces personnes représentent un effectif plus restreint tout simplement, pas besoin de faire une étude là dessus pour comprendre ça...

Com#23295  | score:0  +1 -1 | Par LT cytotoxique

C'est facile de faire dire n'importe quoi à la génétique... Tes hypothèses ont l'air de se baser uniquement sur l'évolution possible d'une maladie récessive qui serait fatale avant l'âge adulte et celui de la reproduction, ce qui est vraiment limité et pas du tout représentatif. De telles paroles sur la consanguinité, masquées d'une pseudo justification scientifique sont certes utiles pour donner de la consistance à ton point de vue... Personnellement, je pense que ce n'est pas pour rien que l'on étudie les populations à fort taux de consanguinité en génétique, et surement pas pour défendre le bénéfice de celle-ci sur le long terme...
Et pour ce qui est des problèmes liés à cette même consanguinité, je pense que l'histoire parle d'elle même.
Je ne rentrerais pas dans le débat sur la "morale" de l'inceste, je pense que ce débt serait vain, néanmoins j'aimerais que l'on cesse d'opposer à l'avis général le fameux " vous êtes tous des moutons blablabla..." Nous sommes faces à un problème essentiellement moral, pas entrain de débattre du fait que la terre est ronde, et personne ne possède la science infuse et se présenter en tant en tant que "précurseur" devant les "pauvres ignorants" que nous sommes n'a jamais été un véritable argument.
De plus, même si tu n'es pas d'accord avec Freud sur ces théories ( ce ne sont d'ailleurs que des théories ) tu n'es pas obligé de mépriser un homme qui a apporté plus pour la "science" ( même si la psychanalyse n'est pas véritablement une science ) que tu ne pourras jamais en faire. Dans ce sens, il mérite au moins le respect même si tu ne peux lui donner ton approbation.

Com#23311  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

"Personnellement, je pense que ce n'est pas pour rien que l'on étudie les populations à fort taux de consanguinité en génétique, et surement pas pour défendre le bénéfice de celle-ci sur le long terme..." et pourtant c'est utilisé dans certains élevages, avec précaution, justement pour éliminer les tares génétiques. et ça concerne un spectre de maladie plus important que ça, ça concerne déja toute les maladies génétiques rendant stérils... (et les maladies génétiques mortelles avant age adulte sont pas si rares que ça).

je ne méprise pas Freud, je pense juste que ces théories sont un peu farfelues, mais mm si c'était le cas je suis libre de mépriser qui je veux à ce que je sache...

Com#26834  | score:0  +1 -1 | Par Annie Angiocarpe

Normalement ET SAINEMENT, ça doit provoquer la répulsion chez toi, l'idée de baiser avec ton père, ta mère, ton frère, ta soeur ou de les bouffer.

Je suis totalement d'accord. Moi aussi je me suis pris la tête comme toi avec des dégénérés qui trouvaient ça completement sains de fantastmer sur sa soeur en se masturbant sur elle et aussi d'avoir des rapports entre frères et soeurs. Ca fait peur.

Com#23690  | score:0  +1 -1 | Par Valéry Fondamentalisme

Merci, merci !
On avait rarement vu une aussi belle illustration de la Bêtise humaine.
Bravo pour toutes ces phrases d'illettré et tous ces propos d'ignare.

Com#26833  | score:0  +1 -1 | Par Annie Angiocarpe

Nan mais a la base les liens familiaux crés une "barrière" qui devrait t'empecher de ressentir une attirance sexuelle pour ta soeur. Si tu la connait depuis tout petit, c'ets plutot une relation fraternel de protection. Tu devrais la voir comme une femme non désirable, qui ne t'attire pas. Enfin ca c'est pour les gens à peu près sain.

Com#41530  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Hyperalgie

Totalement d'accord.

Com#76567  | score:0  +1 -1 | Par Albert Homme

exactement... je suis d'accord. enfin quelqu'un de censé, on dirait que ça devient rare sur ce site

Com#20567  | score:0  +1 -1 | Par Pauline Abaisse

Alors toi t'es atteint, et ça m'a pas l'air léger...

Com#77096  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

Tu te crois original à trouver que se masturber avec sa soeur c'est bien, mais moi je te trouve totalement conformiste, Lolita Chromosome

Com#50289  | score:0  +1 -1 | Par Nicoletta Bouc

T'en es à combien de pétards là ?

Com#68366  | score:0  +1 -1 | Par $$am

perso, je croi que c mieu ac sa meilleure amie XD (elle a le meme age) looool ! les partouze entre amis... ça ce fais plus qu'en fratrie XD... franchement, mieux vaut des sex friend que des ''sex sisters''

Com#6829  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Priape

Bof, est-ce si anormal ?

À un âge où je n'avais encore pas d'érection, j'ai tenté avec ma cousine de faire l'amour par sa braguette.
À un âge où on commence à comprendre les choses de la vie (bien avant la puberté), j'ai fait avec ma soeur des chose sexuelles, mais le contact est resté visuel uniquement.

Mais une fois la puberté passée, et une acquis les tabous de la société, doit-on continuer (et progresser) dans ce genre de choses ?

Et sinon, des soeurs siamoises ? Si elles se masturbent mutuellement, c'est de l'inceste ou de la masturbation solitaire ?

Com#6832  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Sache que Françoise Dolto s'occupait d'enfants qui éprouvaient de sérieuses difficultés. Dans plusieurs cas, elle s'est aperçue que la cause en était ce genre de petits jeux que tu trouves "innocents" entre frère et soeurs. Elle déploraient qu'à son époque on n'explique plus qu'il ne faut pas faire cela.

Beaucoup, dont moi, pensaient comme Freud que l'un des trois tabous de l'humanité était l'inceste (avec le meurtre et le cannibalisme)qu'il est un tel tabou qu'il n'est nul besoin d'en parler.Dans toutes les sociétés , les individus intégrent la prohibition de l'inceste dans le non-dit, tellement c'est une évidence. Quand je vois vos commentaires, je me dis que comme elle le disait, il y a de sérieuses carences.

Maintenant, je ne répondrai plus, je ne vais pas faire semblant de ne pas juger. Vos commentaires me filent la gerbe.

Com#6953  | score:0  +1 -1 | Par Valentin Priape

Le problème avec les non-dits, c'est qu'on n'en dit rien...

Ces tabous, il faut bien qu'ils soient appris durant l'enfance. Et si on n'en parle pas, il faut les apprendre par le silence. À moins qu'il y ait une part de génétique là dedans ?

Bref, le fonctionnement humain reste bien mystérieux.

Com#6966  | score:0  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

et oui c'est ça un tabou. C'est un truc dont on ne parle pas;)

Com#7696  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Implémentation

Ce n'est pas parce que ce genre de chose arrive que c'est forcément très sain... et la pensée est différente de l'acte en lui même
et oui c'est une forme d'inceste, c'est juste que c'est un inceste "horizontal" plutôt que "vertical" lol

Com#6967  | score:0  +1 -1 | Par Bertrand Linge

C'est vraiment bizarre....Ca me traumatiserait de faire ça avec la mienne.

Com#7139  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Enharmonie

Idem. Je peux déjà pas l'imaginer faire l'amour avec son copain. >_>'

Blâme#7004  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Brai

c est clair que c est anormal, maintenant tant que l une est l otre vs etes d accords..
kan mm je trouve sa vrément bizare et sa me fait des frisson dns le dos rien ke d immaginer cmt sa a put commencer ! BRRR ! :S

Com#7053  | score:0  +1 -1 | Par Gaspard Omnivore

soign ton ortograf siltepl'é

Com#8402  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fouet

Haha très fin , très fin !

Com#7328  | score:0  +1 -1 | Par Iadine Mir

si vous avez 5 ans c'est à peu près normal, sinon euh... non?

Com#7421  | score:0  +1 -1 | Par Albert Vache

On dit "ma soeur et moi" normalement... Après je m'en fous, elle font ce qu'elles veulent

Com#7605  | score:0  +1 -1 | Par Eline Cyclohexane

5 "moi aussi" ? Moi je trouve ça choquant surtout après la puberté.

Soutien#7633  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Grémil

J'ai mis anormal car je sais que c'est "pas bien" mais personnellement ça ne me choque pas! Y'a pas de mal à se faire du bien :)

Blâme#7687  | score:0  +1 -1 | Par Emma Accession

Trouve toi une copine d'urgence ...... ou un psy.

Com#8118  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Chouan

Et toi une ouverture d'esprit...

Com#8255  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Lime

Je vais de ce pas violer des chats dans la rue et plaider l'ouverture d'esprit, tiens !

Com#23400  | score:1  +1 -1 | Par Bruno Pion

Je trouve ça cruel pour les chats, mais tu pourrais par exemple t'attaquer à un tigre, consentant, cela va de soi :)

Com#26881  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Moizossi! C'est quelle rue, on peut se retrouver?

Com#26880  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ou sors avec ton psy et masturbe-le violemment

Com#7765  | score:0  +1 -1 | Par Ingrid Quille

Je pense que les gens qui ont tendance à dire qu'ils trouvent ça normal doivent avant toute chose se demander ce qu'ils penseraient du cas où ce serait un frère et une soeur qui... ben coucheraient ensemble, ça revient à ça... et pour ma part, ce cas est anormal.

Donc en toute logique, que deux soeurs se caressent ensemble est tout aussi anormal, à mes yeux.

Blâme#8023  | score:-1  +1 -1 | Par Caroline Monométallisme

Putain vous me filez la gerbe avec vos commentaires de soi-disant libérés.
Une personne me dit je l'approche plus.
C'est infect et arrêtez de déballer votre psychologie à deux balles pour essayer d'expliquer ou de justifier la pire des choses.
Choquant

Com#8119  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Chouan

"La pire des choses"...

Putain de frustrés...

Deux soeurs prenant du plaisir ensemble, ce serait donc pire que si l'une tuait l'autre...

Haha mon Dieu quelle société de merde...

Com#8367  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Bohème

"Deux soeurs prenant du plaisir ensemble, ce serait donc pire que si l'une tuait l'autre..."

Excuse moi, qui a dit ça ?

Com#22914  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

personne, mais il a parlé de "la pire des choses", donc en toute logique il considère que l'inceste est pire que le meurtre...

Com#20575  | score:0  +1 -1 | Par Pauline Abaisse

Parle pas de ce que tu ne connais pas et que tu n'es pas à même de comprendre. Lis un jour Lévi-Strauss.

Com#26883  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Le jean?

Com#26882  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Eh oui, le sexe fait plus peur que la mort....
Peut-être parce que la mort fait tellement peur qu'on s'est trouvé un bouc émissaire?

Blâme#8225  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Traverse

Ce qui me fait peur, ce sont tous ceux avec leur pseudo "esprit libre" et leur "société balais-dans-l'cul".

Pour commencer, ça ne semble pas choquer certains parce que ce sont deux SOEURS. Il suffit de voir certains commentaires. Imaginez une frère et une soeur, ou deux frères. Et puis, allons plus loin, deux frères et une soeur, si c'est pour seulement "découvrir l'anatomie". C'est limite devenu un règle que de fantasmer sur deux soeurs, ou une mère MILF et sa fille.

On peut à la rigueur y songer, mais de là à passer à l'acte.

Sortant de la vision "acte amoral". La sexualité est à l'origine l'acte de reproduction, et la diversité est rechercher pour avoir une progéniture plus forte. Il n'y a rien de plus ressemblant génétiquement qu'une fratrie.
Après, je suis d'accord sur le fait que certaines espèces, telles que les humains, les bonobos, et les dauphins il me semble, pratique des acte sexuels pour le plaisir ainsi qu'en tant que comportements sociologiques.
Mais demandez vous pourquoi dans toutes les cultures, l'inceste est réprimé. Ce sont des raisons biologiques, une sorte de "capacité innée" à le condamner.

Là je suis sûre que vous avez tous imaginez deux jolies jeunes filles de 17ans. Mais si elles avaient la trentaine avancée ? Nul part elle a précisé que c'était une question de découverte, seulement de plaisir. En plus, elle semble se sentir coupable (pourquoi poster ? sinon pour choquer). Alors on va dire que c'est notre société coincée qui la culpabilise (société dans laquelle on parle quand même vachement de sexe, même pour vendre des céréales...).

Oh, et puis, il y a un débile profond qui nous sort que ce n'est pas de la pédophilie (non, c'est de l'INCESTE !, rien d'autre), et qu'elles ne font que découvrir leur propre corps à travers celle de la frangine. Je rigole. Il verrait ma soeur et moi, il ne dirait pas qu'on se ressemble (personne ne le dit, et j'assure qu'on a la même père). Enfin, elle veut se découvrir, un prend sa petite main, un miroir, (une lampe torche), et elle y va.

Je tiens à préciser qu'on me dit ouverte d'esprit. Après il y en aura toujours qui diront "bah vu tes propos, t'es une sacrée coincée".
On peut se poser des questions de ce genre, remettre en question des règles établies. Rien de plus sain. Mais ne pas comprendre que la sexualité est quelque de malsain avec un membre de sa famille... On répondra qu'elles ont grandit ensemble, pris des bains en même temps, passé l'enfance, c'est malsain.
Je n'aime pas utiliser le terme "normal" (pourquoi suis-je sur ce site...), alors je maintiens le "malsain" de la chose.

Ah oui, et non, excuse-moi Ghislain Chouan, je ne me sens aucunement frustrée de ne pas pouvoir tripoter ma soeur ou pire, de ne pas pouvoir la baiser. On se balade parfois nu chez moi, j'ai vu son corps, et pardon, mais l'idée d'y mettre un doigt ne m'est jamais venue.
Le "go évoluer les gens" m'a bien fait rire. Si pour toi, l'avenir de l'espèce humaine revient à des descendants stériles, et déficients moteur et mentaux, tu sembles être l'espoir de notre espèce (en tout cas pour le critère psychologique). On est mal barré.

On peut être ouvert d'esprit et ne pas tout accepter.
Après tu seras peut-être feignant pour avoir tout lu. En tout cas, tu es trop feignant pour argumenter tes propos (comme beaucoup de ceux qui soutiennent... parce que peut-être il n'y a pas d'argument valide. Vous manquez profondément d'esprit critique et de bon sens).
Lynchez moi.

Com#23296  | score:0  +1 -1 | Par LT cytotoxique

Rien à ajouter, un pavé plein de bon sens et d'arguments ( ça change du reste)
Vous pouvez aussi me lyncher de soutenir Isaac ;)

Blâme#8229  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Traverse

Ce qui me fait peur, ce sont tous ceux avec leur pseudo "esprit libre" et leur "société balais-dans-l'cul".

Pour commencer, ça ne semble pas choquer certains parce que ce sont deux SOEURS. Il suffit de voir certains commentaires. Imaginez une frère et une soeur, ou deux frères. Et puis, allons plus loin, deux frères et une soeur, si c'est pour seulement "découvrir l'anatomie". C'est limite devenu un règle que de fantasmer sur deux soeurs, ou une mère MILF et sa fille.

Sortant de la vision "acte amoral". La sexualité est à l'origine l'acte de reproduction, et la diversité est rechercher pour avoir une progéniture plus forte. Il n'y a rien de plus ressemblant génétiquement qu'une fratrie.
Après, je suis d'accord sur le fait que certaines espèces, telles que les humains, les bonobos, et les dauphins il me semble, pratique des acte sexuels pour le plaisir ainsi qu'en tant que comportements sociologiques.
Mais demandez vous pourquoi dans toutes les cultures, l'inceste est réprimé. Ce sont des raisons biologiques, une sorte de "capacité innée" à le condamner.

Là je suis sûre que vous avez tous imaginez deux jolies jeunes filles de 17ans. Mais si elles avaient la trentaine avancée ? Nul part elle a précisé que c'était une question de découverte, seulement de plaisir. En plus, elle semble se sentir coupable (pourquoi poster ? sinon pour choquer). Alors on va dire que c'est notre société coincée qui la culpabilise (société dans laquelle on parle quand même vachement de sexe, même pour vendre des céréales...).

Oh, et puis, il y a un débile profond qui nous sort que ce n'est pas de la pédophilie (non, c'est de l'INCESTE !, rien d'autre), et qu'elles ne font que découvrir leur propre corps à travers celle de la frangine. Je rigole. Il verrait ma soeur et moi, il ne dirait pas qu'on se ressemble (personne ne le dit, et j'assure qu'on a la même père). Enfin, elle veut se découvrir, un prend sa petite main, un miroir, (une lampe torche), et elle y va.

Je tiens à préciser qu'on me dit ouverte d'esprit. Après il y en aura toujours qui diront "bah vu tes propos, t'es une sacrée coincée".
On peut se poser des questions de ce genre, remettre en question des règles établies. Rien de plus sain. Mais ne pas comprendre que la sexualité est quelque de malsain avec un membre de sa famille... On répondra qu'elles ont grandit ensemble, pris des bains en même temps, passé l'enfance, c'est malsain.
Je n'aime pas utiliser le terme "normal" (pourquoi suis-je sur ce site...), alors je maintiens le "malsain" de la chose.

Ah oui, et non, excuse-moi Ghislain Chouan, je ne me sens aucunement frustrée de ne pas pouvoir tripoter ma soeur ou pire, de ne pas pouvoir la baiser. On se balade parfois nu chez moi, j'ai vu son corps, et pardon, mais l'idée d'y mettre un doigt ne m'est jamais venue.
Le "go évoluer les gens" m'a bien fait rire. Si pour toi, l'avenir de l'espèce humaine revient à des descendants stériles, et déficients moteur et mentaux, tu sembles être l'espoir de notre espèce (en tout cas pour le critère psychologique). On est mal barré.

Après tu seras peut-être feignant pour avoir tout lu. En tout cas, tu es trop feignant pour argumenter tes propos (comme beaucoup de ceux qui soutiennent... parce que peut-être il n'y a pas d'argument valide. Vous manquez profondément d'esprit critique et de bon sens).
Lynchez moi.

Blâme#8233  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Traverse

Lynchez moi.

Com#40928  | score:0  +1 -1 | Par Georgette Comptant

Entièrement d'accord. Je n'aurais pas pu dire mieux pour exprimer ma pensée.

Com#8236  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Sabre

je crois que beaucoup ici confondent "anormal" et "mal". Personnellement je ne ferais jamais ce genre de chose avec ma soeur, ça me répugne rien que d'y penser. Je ne trouve donc pas ça normal. Mais si les deux sont consentantes, ce n'est pas pour moi quelque chose de mal.
D'un autre côté j'ai des doutes sur la véracité de ce sjn.

Com#26835  | score:0  +1 -1 | Par Annie Angiocarpe

Crois moi on a vu pire..

Blâme#8239  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Traverse

Lynchez moi.

Com#8240  | score:0  +1 -1 | Par Gaspard Omnivore

t as pas fini avec ta propagande fasciste..

Com#8257  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Lime

T'as pas fini avec ta provocation systématique ? (moi non plus ^^)

Com#8265  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Traverse

Propagande fasciste... tiens, tiens. Encore un idiot qui utilise de "jolies" mots sans les comprendre. Au moins, argumente. Parce que je ne vois rien dans mes propos qui soit de la propagande (ou alors, t'es complétement con pour renier des lois fondamentales de biologie (on ne fait pas d'enfants avec les membres de sa famille ; tu n'as qu'à voir les membres des familles royales européenne)), ni fasciste (???).

Dans toutes formes de vie, humaines, animales, végétales, bactériennes, il a des choses à NE PAS faire. Chez les animaux, on ne fornique pas avec son fragin.
Et la masturbation est le prémice de la sexualité. Si tu ne vois pas en quoi psychologiquement ça pose un problème, ça explique ta "réponse" (très complète, cela va sans dire).

Com#8272  | score:0  +1 -1 | Par Gaspard Omnivore

serieux t'es abruti ou tu le fais exprés??en tout cas t'es un beau trou du Q.ça fait 3 fois que tu nous colles ton message,(un ramassis de connerie), si c'est pas de la propagande ou du bourrage de mou....

Com#8295  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Liturge

Tu dois me confondre, parce que c'est le tout premier commentaire que je postais. Mais merci pour l'insulte gratuite. Et de toute évidence, tu n'as pas compris que c'était une femme qui s'exprimait.
Bah ouais, avec les pseudo aléatoire, il a y souvent des homonymes.

Com#8296  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Liturge

Tiens, j'ai changé de pseudo. Bon j'étais le Isaac Traverse "facho".

Com#22915  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

.... non en fait t'es pas une abrutie t'es juste bigleuse. Remonte de qque commentaires et tu verras ton post en 3 ou 4 exemplaires.

Evite de parler des lois fondamentales de la biologie parce que si tu utilise cette argument pour dire que l'inceste est néfaste pour une espèce, c'est que tu n'y connais rien en biologie.
Et dans certaines cultures, l'inceste n'est pas réprimé... les mariages consanguins sont courants dans certaines régions du monde encore, donc l'inceste aussi (à un degré plus ou moins élevés). La "capacité inné" dont tu parles n'existe pas, c'est la société qui s'est mis en tête que l'inceste était mal, et ce tabou est transmis de génération en génération par les actes et les paroles de cette même société, y a pas de quelconque transmission génétique faut arrêter les conneries.

Ce que j'aime bien c'est le "on peut y penser mais de là à passer à l'acte", ça m'fait rire qd mm... si tu considère l'inceste comme un truc tordu, du moment que t'y pense, c'est que t'es tordu aussi alr non... que tu passes à l'acte ou non ça détermine seulement si tu assumes ce que tu éprouves et si t'as assez de cran ou non.

Et qd on parle de se découvrir,faut pas le prendre au sens littéraire -_-'

Com#26836  | score:0  +1 -1 | Par Annie Angiocarpe

Ca existe les beug d'ordinateur, hein

Com#23298  | score:0  +1 -1 | Par LT cytotoxique

Point Godwin...

Com#8258  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Lime

Je m'apprétais à rédiger un long chapitre, mais ce message résume très bien ce que je pense (j'aurais ajouté concombre à la liste contenant une lampe torche, mais ça doit être parce que je suis un gars).

De plus il a été prouvé scientifiquement que l'être humain est biologiquement attiré par des personnes ayant un code génétique éloigné (m'enfin ça a été prouvé par l'expérience pour 6 gènes responsables de l'odeur corporelle au moins, je n'ai pas creusé le sujet au point de voir s'il y avait eu d'autres expériences).

2 cas :

*Supposons que ce soit une découverte de soi et du plaisir :
J'ai moi-même une soeur et un frère, et même si tout petit on nous lavait parfois ensemble (et donc si j'ai vu ma soeur nue), jamais l'idée de faire quoi que ce soit de sexuel/ de découverte ne nous a effleuré.

Au contraire se découvrir, ça se fait seul. Mieux : l'enfant qui se découvre une sexualité en a honte, et veut savoir ce que c'est avant d'en parler à quiconque.

*Supposons que ce ne soit pas une découverte de soi et du plaisir :
Alors c'est un fake : vous seriez sans aucun doute allé voir ailleurs que dans le cadre familial pour ça. (explication de la personne en réponse de qui je poste ce commentaire)

Com#8266  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Traverse

Pour l'histoire des gènes, ce n'est pas tout. On recherche quelqu'un qui a un système immunitaire différent du notre, complémentaire, afin que notre enfant puisse résister à toutes formes d'infections (ce qui est évidemment impossible, mais c'est ce vers quoi on tend). Notre frère ou notre soeur ayant un code génétique, et donc un organisme proche du notre, on n'est pas attiré sexuellement vers cette personne. C'est logique.
C'est comme être attiré(e) par un homme musclé, qui représente la solidité, et donc une progéniture forte; ou une femme avec de belles hanches, qui portera l'enfant en bonne santé et le mettra au monde plus facilement.

Com#8280  | score:0  +1 -1 | Par Bérenger Fouille

A quand la drague avec le carnet de santé sous le bras ? \o/

Com#8291  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Bohème

Rien à voir, c'est notamment en roulant des pelles que ton organisme test celui de l'autre.

Com#8294  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Liturge

Non, pas rien à voir. Je n'ai pas dit le contraire. Mais on n'a pas forcément besoin d'une galoche pour savoir que le/la frangin(e) n'est pas un(e) reproducteur(trice) naturel(le) pour nous.

Bérenger Fouille, je ne sais pas comment réagir. D'une côté, ça m'a fait rire (ben ouais, j'ai de l'humour parfois) mais si c'était un pur sarcasme... enfin bref, ce monde me fait peur parfois.

Bon, je vous laisse, je vais aller tripoter mon petit frère, histoire de prendre du bon temps.

Com#8318  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Bohème

ouaip j'ai été un peu terre à terre sur ce coup là ...

Com#22894  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

"Notre frère ou notre soeur ayant un code génétique, et donc un organisme proche du notre, on n'est pas attiré sexuellement vers cette personne. C'est logique." Ah bin oui,c'est logique... euh ... ah bon ? déja d'une, le code génétique d'un frère et d'une soeur à beau être proche, c'est pas pour autant qu'ils vont se ressembler (évidemment quand on n'y connait rien et qu'on se fie à sa logique illogique..).
Et de plus,je vois pas pourquoi on ne serait pas attiré par qqun avec un organisme proche du notre... c'est un peu débile comme réflexion et pas logique du tout.
Ensuite l'étude de l'attirance génétique.. oui. Mais ça porte pas sur tout notre génome. Et comme un frère et une soeur n'ont pas le même génome, l'attirance peut très bien porter sur des gènes qu'ils ont différents, c'est même surement le cas. Alors faudrait se renseigner avt de dire des bêtises. Pareil pour l'histoire du système immunitaire qui est juste un ramassis de bêtises, faudra que tu me dises quelles sont tes sources histoire que je ne m'y renseigne jamais. Et pour finir: l'inceste N'EST PAS néfaste pour une espèce,faut arrêter les vieilles idées reçues. A court terme, oui y a les risques d'enfants ayant des maladies génétiques. Mais sur sur le long terme il n'y a pas d'effets néfastes, elle a mm des effets bénéfiques, donc pour une espèce ce n'est PAS néfastes.
Bref au lieu de dire n'importe quoi en essayant de faire les pti scientifiques, laisser les vrais scientifiques s'en charger.

Et puis franchement, en quoi ça regarde les gens que des gens d'une même famille couchent ensemble? mais c'est vraiment une aberration... alors soi disant parce que la société trouve que c'est malsain, deux personnes qui s'aiment doivent cacher leur sentiments s'il sont de la mm famille, et ça juste pour plaire à une bande de blaireau complètement borné et à fond dans leur principes qui sortent d'on ne sait où?
Mais, qu'est ce qui dérange en fait ds l'inceste? un frère et une soeur qui couchent ensemble ce sont juste deux personnes qui n'ont pas choisi d'étre de la mm famille ni d'être amoureux... ce qui dérange c'est qu'ils soit issue des mm parent ? bah non pask mm si ce sont des adoptés ça passe pas nn plus. Alors franchement, si qqun pouvait me donner la véritable raison du malaise ça serait pas mal.
La plupart des gens n'ont pas d' attirances particulières pour les gens de leur famille, et donc ils se disent que ce n'est pas normal qu'il y ait des gens qui ne soient pas comme eux et qui sont attirés par leur soeur, leur cousines... mais en mm tps, personellement mm en dehors de ma famille je suis pas attiré par toute les personnes que je croise dans la rue quoi, donc c'est normal que la plupart du tps on ne soit pas attiré par sa soeur ou autre, si on prend 100 personnes au hasard, il se peut très bien que personne ne vous plaise, alors sachant que l'on a dans la plupart des cas 1 ou 2 frère/soeur, y a encore moins de proba de ressentir une attirance, c'est qu'une question de stats qui explique que l'on a pas d'attirance particulière...

Com#23299  | score:0  +1 -1 | Par LT cytotoxique

Dans le "faudrait se renseigner" et "citez vos sources" pour un(e) grand(e) scientifique comme toi, j'imagine que ce sont effectivement des arguments qui se suffisent à eux même et donc que tu n'as de toute évidence pas besoin de les appliquer.
Pour la ressemblance génétique entre deux individus d'une même fratrie, il est évident que les similitudes génétiques nombreuses et l'influence d'un environnement in utéro et pendant l'enfance très proches ne sont pas valables face à ton point de vue péremptoire ...
Par contre je considère que si effectivement deux personnes de la même famille sont amoureuses l'une de l'autre, la situation est totalement différente. Là nos parlons de deux personnes qui ne font que se satisfaire mutuellement. Après, chacun en pense ce qu'il veut mais je considère personnellement que je ne laisserais pas tomber mes principes pour quelque chose d'aussi futile que le sexe. Oui je considère que mes principes sont plus importants que ça, j'ai une mentalité du 18ème siècle, frappez moi, mais au moins je n'ai pas la prétention d'essayer de l'imposer à tout le monde ...

Com#23307  | score:0  +1 -1 | Par Eline Famille

mes conseils, je les applique je sais d'où je sors mes propos et je sais qu'ils sont corrects. et oui des individus d'une même fratrie se ressemble parfois, mais c'est quand même loin d'être universel et même s'ils se ressemblent plus que deux individus lambda génétiquement, phénotypiquement y a pas toujours de fortes similitudes... il est pas rare de voir 2 frères l'un brun aux yeux marrons, l'autre blond au yeux bleus. tu parles de similitudes nombreuses, mais y a qd mm de fortes variations possibles entre deux individus d'une même fratrie j'suis désolé, suffit de faire un calcul de probabilités.
Et personnellement je ne veux rien imposer à personne, je n'irais pas jusqu'à dire que je cautionne l'inceste, je voudrais juste montrer que la plupart des gens considère que c'est mal, sans même vraiment savoir pourquoi et donc je voudrais comprendre pourquoi ce sentiment de malaise est présent.

Com#29791  | score:0  +1 -1 | Par Bienvenue Alberge

Comme nous sommes j'imagine tous assez curieux pour vouloir savoir d'où tu sors tes théories aberrantes d'inceste bénéfique et tout le toutim, aurais-tu la gentillesse Eline Famille (le hasard fait bien les choses en ce qui concerne ce nom de famille au vu des propos que tu tiens sur le sexe entre membre d'une même famille...)de nous citer tes sources ? Pour qu'on puisse tous venir s'abreuver de connaissance avec toi.

Com#8326  | score:0  +1 -1 | Par unehistoire

La ma soeur d'action rend sourd ?

Com#8327  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Impunité

C'est mauvais...

Com#26884  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Oui, relativement

Com#8333  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Heptagone

"Vous ne vous reposez jamais, vous, hein?"

Com#8335  | score:0  +1 -1 | Par unehistoire

Plus c'est mauvais, plus c'est bon ...

Com#8405  | score:0  +1 -1 | Par Edmond Turquet

Je viens de lire les commentaires, et franchement, cette anecdote prend des proportions grotesques. Je veux dire, il y a quand même un -bien grand- pas entre ces deux soeurs qui se masturbent et la création d'une société de, je cite, "descendants stériles et déficients moteur et mentaux".
Et puis les gens font ce qu'ils veulent dans l'intimité, retournez chez vous et on en parle plus, ce ne sont pas vos soeurs. Je ne les défends ni ne les blâme, mais qui êtes-vous pour les juger sans rien connaître de leur vie ?

Com#8452  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Minute

hélas c'est souvent le principe de ce site au cas où t'aurais pas remarqué..

Com#8459  | score:0  +1 -1 | Par Robin Coup

Ouais c'est le principe. Mais il faut pas pousser, non plus ...

Com#8524  | score:0  +1 -1 | Par Denis Avare

Grave, quel ramassis de niaiseries pour un vieux fake. On se touche pas entre soeurs, point. Non mais et puis quoi encore?

Com#8660  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Gode

C'est un peu moyen de sortir des citations du contexte pour pousser une gueulante qui n'aurait pas sa place en commentaire du message initial ...

Com#8772  | score:0  +1 -1 | Par Franz Chorographe

Alors NON les gens ne font pas ce qu'ils veulent dans leur intimité, sinon l'inceste ne serai pas puni par la lois. Il y a forcément une sœur dominante sur l'autre...Je te ferai remarquer que si tu es au courant d'une situation d'inceste plus grave, et que tu n'en informe pas la lois tu es passible de prison pour non assistance à personne en danger. alors arrête tes salades.

Com#72240  | score:0  +1 -1 | Par Patrice Sympathicotonie

Les gens font ce qu'ils veulent dans l'intimité, mais ce n'est pas une raison pour poster son intimité sur Internet, ce qui, au final, rend celle-ci publique. Les gens jugent, et c'est totalement normal, nous sommes comme-ça, les animaux aussi, si nous ne jugions jamais, qui seraient nos amis? Des meurtriers? Des violeurs? Le jugement est là pour faire des choix, c'est ce qui fait que nous faisons une chose plutôt qu'une autre, parce que celle-ci est adaptée à nos besoins. Personnellement, je pense que ce site sert justement à ça, juger. Rappelez-vous du nom de ce site, les gens postent pour avoir accès à ce même jugement. Des gens seront pour, d'autres contre, mais toi, qui es-tu pour nous dire ça? Personnellement, en temps normal je préfère rester neutre, mais là, dans le cas présent, j'avoue détester la majorité des avis plutôt que détester la personne ayant poster ça. Est-ce normal? Tout dépend du contexte, de l'âge, du sexe des deux personnes ( Pas d'homophobie là dedans, mais imaginez dans le cas présent un frère et une soeur ). On nous demande si c'est normal, pas si c'est mal. C'est normal si on est enfant, comme disent certains, c'est la découverte de la sexualité, rares sont ceux qui ne connaissent pas ça, à partir de l'adolescence, je ne vois pas en quoi cela reste normal, au contraire. La personne ne parle pas d'amour dans ce cas là, juste de sexe, sachant que je suis un homme ayant 21 ans,vous trouveriez ça normal que je me masturbe avec ma soeur de 18 ans? Moi pas. Je suis quelqu'un ouvert d'esprit, mais il y a des limites à tout, c'est sûr qu'on peut aimer les bonnes choses, mais l'excès n'est jamais bon. J'ai faim, je ne mange pas ma mère, j'ai envie de me défouler, je ne tue pas mes amis, j'ai envie de sexe, je ne vais pas "baiser" avec quelqu'un de ma famille, ni avec un chien... Je ne dis pas que personne ne peut avoir ses délires, il y a des scatophiles, des zoophiles, des nécrophiles, tout le monde fait des choix, mais sont-ils normaux? Pas forcément. Je dis que tout le monde peut avoir ses goûts, mais nous vivons en communauté, avec les respect de tout le monde et de chaque être-vivant, de chaque biens matériels, ce que la plupart ne comprennent pas, c'est que bien sûr nous sommes des animaux, mais nous sommes dotés d'une intelligence, d'une logique, de la pensée, de la conscience, nous jugeons ce qui est bien et mal, nous le dosons. Si dès que vous avez envie de quelque chose vous le faites, alors la fin du monde approche à grands pas. Enfin bref, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, et ce n'est pas ça le but, de toute façon, ceux qui pensent que c'est bien, faites-le, masturbez-vous avec les membres de votre familles, dites-nous si c'est réellement bien. C'est facile de critiquer, mais quand on ne connait pas, il n'y a aucun intérêt de dire vos avis. Moi je dis à la personne qui a posté ça qu'en règle générale, ce n'est pas normal POUR MOI, mais la normalité est différente pour chacun. Bonne journée et bonne année.

Blâme#8870  | score:-1  +1 -1 | Par Judicaël Morale

grosses fêlées

Com#9056  | score:1  +1 -1 | Par Lisp

Moi, je sais pas si c'est normal ou pas et je ne jugerai pas, ayant moi-même découvert ma sexualité avec mon frère, alors qu'il était en âge d'avoir des érections. Ceci dit, ça nous est passé avec l'âge et c'était pas vraiment l'un l'autre qu'on se désirait. On voulait juste s'amuser, c'était rigolo. Pas plus choquant que ça, je trouve. Surtout que nous sommes, lui comme moi, très équilibrés, qu'il n'a aucun problème de sexualité avec sa copine, de même que moi avec mon copain. Ça a duré jusqu'à mes treize ans, il en avait quinze puis ça s'est arrêté naturellement.
C'est pas si rare que ça, de découvrir son corps avec un parent. Et moi, que l'une d'elles tombe amoureuse de l'autre ne me choquerait pas. De toute façon, l'amour, ça passe. Et si ça passe pas, ben écoute, tant pis. Je veux dire, pour moi, l'amour n'a ni sexe ni sang, ça se contrôle pas. Ce serait trop facile, sinon.

Com#9482  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Escalade

arrêtons de prendre des anecdotes pour des arguments. c'est avec ce genre de propos que l'on ferme les yeux sur un inceste parent/enfant ou un viol dans la fratrie L'enfant peu prendre du plaisir dans un inceste vertical, hé oui, mais psychologiquement il sera démoli.

Com#10340  | score:0  +1 -1 | Par Lisp

Je ne fais pas de mon anecdote un argument. Je dis juste que je ne me permettrai pas de juger. Je n'ai jamais parlé de viol ou d'inceste "enfant/parent". Je parle de parent dans le sens large. Un cousin est un parent. Je n'ai jamais fait un éloge du viol dans mon commentaire, j'ai juste dit que moi-même ayant vécu ça, je ne pouvais et devais certainement pas juger.

Blâme#9486  | score:0  +1 -1 | Par Alette Marche

Cette sjn me perturbe au plus au point, certains commentaires encore plus.

Blâme#10341  | score:-1  +1 -1 | Par Sidonie Espoir

J'ai moi-même une sœur et là OH DIEU non, jamais ça ne me traverserait l'esprit. Surtout que, pour moi, ce n'est pas une question de complicité ou quoi que ce soit, mais surtout de morale. En gros le message que vous voulez faire passer est "Ouais vazy meuf baise ta soeur, ça va t'apprendre la vie" ?
C'est carrément dingue là, on vire dans un "complexe d'œdipe fraternel". Répugnant.

Com#10729  | score:0  +1 -1 | Par Colette Microlithe

Je ne commente jamais, mais là... Je ne vais pas dire si c'est normal ou non, soupçonnant le gros fake quand même, mais ce sont plutôt les commentaires qui me font réagir...
Tout d'abord, d'un point de vue philosophique et non psychologique, pour changer un p'tit peu, on dit qu'une société passe de l'état de nature à celui de culture dès qu'une étape est franchie : la prohibition de l'inceste. En effet, ces rapports sont stériles, et du point de la norme sociale, considérés comme "anormaux".
Ensuite, à tous ceux qui traitent ceux qui ne sont pas d'accord de "fascistes", "bornés", "coincés"... En effet, merveilleuse preuve d'ouverture d'esprit de leur part !
Ah, et pour continuer sur ma lancée, à tout ceux qui disent qu'il ne faut pas juger... Si on poste une anecdote sur ce site, anecdote qui se finit donc invariablement par "Suis-je normal(e) ?" ou "Est-ce normal ?" c'est bien que l'on attend un jugement, non ?
Enfin bref, encore une fois, bien plus que l'anecdote, ce sont les commentaires qui me font réagir, et je vous pose la question :
Si vous avez des enfants, ou si vous en aviez, et que vous appreniez ce type de pratique entre sœurs ou frères et sœurs, ou entre frères, quelle serait votre réaction ? "Bravo mes enfants, je vous offre un assortiment de sextoys pour Noël ?" ou encore : "Merveilleuse idée, je peux participer ?"

Com#11379  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Muscadin

Fake, j'espere.

Soutien#11472  | score:-1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Je ne penses pas que ce soit faux. J'ai aussi une soeur, et nous l'avons fait (il y a très longtemps).

Je tiens à préciser qu'à la base, l'interdit de l'inceste est uniquement basé sur le risque (très élevé) de concevoir des enfants génétiquement déficients, donc la masturbation pure et dure entre deux frères ou deux soeurs n'amenant en aucune façon à la conception, je ne vois pas où est le problème.

Com#11474  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Ah et j'oubliais: je considère cet interdit comme de l'eugénisme.
Après tout, un frère et une soeur (ou des cousins éloignés) peuvent très bien donner un enfant normal.
On n'interdit pas aux personnes génétiquement déficientes de faire des enfants, ce parce que il se pourrait que leurs enfants n'aient rien, alors que le risque est évident!
Je ne vois pas pourquoi, et je suis CONTRE l'eugénisme!

Com#13517  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Magnétoscope

Je le savais ça m étonne pas de toi .

Com#13526  | score:-2  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Et j'assume ce point de vue, pauvre type!

Com#13530  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Magnétoscope

Désolé c est pas ma came les insultes. Même un caca mou avec un bouche qui m insulte ni ne m étonne ni ne l injure a mon tour.

Com#13542  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Apprends déjà à écrire correctement. Avant de te mesurer à un être humain, essaie de sortir de ton état d'analphabète léthargique.

Com#13548  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Magnétoscope

Oui je crois que tu as raison acceptes mes excuses tête de crotte

Com#13550  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

N'essaie plus jamais de prétendre que tu me trouvais "sympa". Tu m'as dans le nez depuis le début, je le sais très bien, et tu te paies royalement ma tête en affirmant le contraire. Quant à moi, je n'éprouve strictement aucune sympathie envers toi, et c'est très rare que j'en arrive à ce point.

Com#13598  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Haleine

Ben moi je te trouve gentille. Bon tu perd un peu ton sang froid mais t es sympa .

Com#13602  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Oui, tu as raison, ce n'est qu'un léger "pêtage de plombs". Insulter les gens et m'emporter de la sorte ne me ressemble pas du tout. Je vais tâcher de ramener les choses à la normale.

Com#29793  | score:0  +1 -1 | Par Bienvenue Alberge

Un véritable analphabète donnerait sa main à couper pour savoir écrire comme Barnabé. Dans ce cas il sortirait de son analphabetisme. Barnabé fait des fautes d'ortographe, c'est bien sûr déplorable, mais ne le qualifie pas d'analphabète puisque ce n'est pas le mot approprié. Je pourrais aussi parler du "létargique" mais c'est dans la même veine, c'est à dire ici aussi innaproprié.

Com#11717  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Magnétoscope

Imaginons un frère et une soeur séparés a la naissance.ils se rencontrent vingt ans plus tard et tombe amoureux? Est ce toujours de l inceste ?

Com#23300  | score:0  +1 -1 | Par LT cytotoxique

Non c'est un scénario digne de manga

Com#23413  | score:0  +1 -1 | Par Barnabé Magnétoscope

Tu peux pas te marier avec la Ségolène ! Pourquoi parce que c est ta sœur, moi et le Firmin on s est bouffer les organes génitaux et l anus dans une grange un été ; il y a 16 ans.

Soutien#13507  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Danse

moi je les baisai et jai aimai mai je nauce pas recomansai

Blâme#20858  | score:-1  +1 -1 | Par Paquito Nausée

c horrible de faire sa ac sa soeur !!

Blâme#22878  | score:0  +1 -1 | Par Albert Bourlingue

perso je trouve sa degueulasse et même on essait d ouvrir son esprit on y trouve qu un vague degout moi sa me choque parce que la famille sa reste intime sur le plan affectif pas sexuel bientot on va se marier entre frêre et soeur les gens sont marrant cela ne les choques ben allez y baiser avec un memebres de votre famille votre mére pére frére ou soeur puis on verra ce que sa fait

Soutien#22920  | score:0  +1 -1 | Par Laurent Frangipane

Personnelement, Moi ça m'exiterais d'avoir une soeur pour me masturber avec elle !! Mais, je n'ai pas de soeur !! Mais, si tu aime et ta soeur aussi, continue !! ;DD

Blâme#22921  | score:0  +1 -1 | Par Franz Papyrologie

Mais c'est que y'a des grands malades quand même ...

Blâme#23214  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Je comprends pas comment on peut apprécier quelque chose d'aussi intime et sexuel avec un membre de sa famille. Je ne sais pas l'éducation que t'as eu mais à mon avis ya un soucis à ce niveau là. Le sexe il faut en parler en famille mais toi tu donne l'impression d'avoir été élevée avec des parents toujours à poils qui ne se cachent pas pour faire leurs affaires et tout... Ta maman ta appri à te doigter, ton papa t'as montré commment .. enfin j'arrête là je suis trop choqué

Com#23335  | score:0  +1 -1 | Par psychayana

Je te comprends ... je peux pas m'empecher de frissoner en lisant ce post ... et en voyant les 58 "moi aussi anonymes"

Blâme#23334  | score:-1  +1 -1 | Par psychayana

... C'est pas pathétique, c'est juste flippant

Com#23384  | score:0  +1 -1 | Par yarolinski

je suis assez avant-gardiste quand on parle de sexe mais là....
c'est disons plus euh.... "avant-gardiste" que moi!

Com#23420  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Haleine

Quand j étais petio mon frère a essayé de me sodome. Mais instinctivement j ai sentis qu il avait un truc pas net la dessous. J ai bien esquivé et ma rondelle est intacte. Je ne me verrez pas sauter une de mes sœur elles sont pas moches et puantes comme des balais a chiotte mais il y a une répulsion naturelle.
c est peut être bien un Fake cette anecdote Ou alors ils habitent dans un village perdu dans le Jura ?

Blâme#23421  | score:-1  +1 -1 | Par Mariam Alèse

J'ai voté anormal.. Mais après (courte) réflexion je crie au fake.

Com#23550  | score:-1  +1 -1 | Par Eric Liturge

Fake

Com#23701  | score:-1  +1 -1 | Par Barnabé Ibère

Ignoble !!

Com#26838  | score:0  +1 -1 | Par Kurt Différenciation

Pour cela mieux vaut prendre masseur ?

Com#26842  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

:) :) !!

Com#27372  | score:0  +1 -1 | Par Eve Hébertisme

Dans le cadre de notre civilisation "Judéo-chrétienne" actuelle, si l'on excepte les dogmes religieux non crédibles qui condamnent les rapports parentaux, ainsi que les traités scientifiques relativement récents qui mettent en évidence, dans certains cas, les risques de dégénérescences potentielles en cas de procréation consanguines.
J’espère ne pas être trop fastidieuse avec mes théories, mais il faut mettre les choses au point pour certains ignorants.
Il y a ceux qui pensent que c'est mal ?
La réponse est évidente :
C'est mal, c'est de l'inceste !
- Et pourquoi c'est mal
- Parce que c'est de l'inceste
- Et pourquoi, l'inceste, c'est mal ?
Alors là ! Deux solutions ou l'interlocuteur va vous débiter une ou deux conneries ou bien, faute d'argument, il cesse de discuter, pour lui c'est mal, un point c'est tout et essayer d'en discuter n'a aucun sens !

L'inceste ne doit pas être confondu avec l'abus sexuel incestueux, cela doit être très clair.
L'abus sexuel incestueux est un rapport sexuel imposé soit par rapport de force (viol), contraintes diverses (chantages, harcèlement) ou marché de dupes.
Si de plus, la victime est mineure il s'agira de pédophilie incestueuse, le rapport pourra être obtenu dans les mêmes conditions que ci-dessus mais aussi par abus d'autorité ou par abus de situation affective.
Dans tous ces cas mais seulement dans ces cas, l'inceste à de grandes chances d'être psychologiquement destructeur pour la victime.

Com#29760  | score:0  +1 -1 | Par Rolande Terrasse

Non mais ... à 4,5 ans passe encore, la curiosité, tout ça ... mais là, sont quand même en age de surfer sur le net ... non sérieusement, au moins gardez le pour vous :o

Com#32593  | score:0  +1 -1 | Par Carmen Col

tu es normale! moi avec mes copains je me masturbais devant des conneries de vidéos porno ou en pensant a des filles du collège! c'est normal regarde 63% des gens font ou faisait ça!!

Com#33286  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Sabbat

Oui mais tu ne masturbais pas tes copains devant des films porno ! Tu te masturbais avec eux ok, mais là la jeune fille masturbe sa soeur et vice versa ! Tu imagines masturber ton frère et inversement ?
Tous ceux qui n'ont pas trouvé ça bizarre sont des HOMMES. Mais imaginez la sensation que vous ressentiriez si cette anecdote était au masculin... Ou si vous ressentiez du désir sexuel pour votre frère... Ne jouez pas aux pervers car c'est comme ça qu'on en viens aux trauma psychologique et à la VRAIE perversion.

Com#74065  | score:1  +1 -1 | Par Augustine Attache

Bah, je suis une femme et ça ne me choque pas. Je trouve cette anecdote ni normale, ni anormale... Disons que j'ai conscience que l'inceste entre frères/soeurs existe. Qu'il n'est pas chose si rare. Qu'il a lieu parfois avant la puberté, parfois après selon le vécu, l'éducation, le contexte... Et combien d'adolescents tombent amoureux de leurs cousins/cousines ? Je pars donc du principe que s'il existe, s'il est présent autour de nous, il y a bien une raison et qu'il n'est peut être pas si "anormal" que ça. Vous allez me répondre "oui, mais le meurtre est courant, aussi, et le viol et le..." Oui mais dans ces cas quelqu'un souffre. Dans l'inceste de l'anecdote il n'y a nulle trace de souffrance. Bref, ça fait de mal à personne, alors pourquoi se prendre la tête... Elles ne feront de toute façon pas d'enfant dégénéré, pour tout ceux qui s'inquiètent. D'ailleurs la consanguinité on sait tous que c'est pas bien mais... réellement, si toute la population faisait des enfants avec ses frères et soeurs, OK, mais un cas isolé, franchement... je vois pas pourquoi on en ferait tout un monde. Des enfants qui naissent avec des soucis, il y en a déjà, et leurs parents ne sont pas forcément frères et soeurs (surtout qu'énormément de problèmes sont dépistés avant la naissance). Désolée si je suis un peu brouillon ce soir je suis très fatiguée. Tout ça pour dire que même si je n'irais pas vers ma soeur pour ce genre de chose, je comprends que cela puisse arriver à d'autres.

Com#38120  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Pilori

normal pour un animal

Com#51554  | score:-1  +1 -1 | Par Jacinthe Recharge

Incroyable vraiment c'est horrible

Blâme#57144  | score:-1  +1 -1 | Par Chuck Norris

C'est horrible tu l'aimes ?

Com#67210  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Bizarre

coucou moi aussi jadore bocou le sex si tu vex appelle moi ici 0630718552grand bisou par tout

Soutien#68521  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Biberon

ta soeur est elle plus doué que si c'était une autre femme ???

Soutien#69166  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Messager

C'est tout à fait normal ! Si ça peut te rassurer je pratique la même chose avec mon petit frère de 13 ans. Je préfère qu'il fasse ça avec moi qu'avec n'importe qui.

Com#76753  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Ballon

Entre adulte consentant j y vois pas le mal, au contraire chacun y trouve son interet.

Blâme#80881  | score:-1  +1 -1 | Par Josette Sympathicotonie

C'est très malsain,arrêter de faire ça.

Soutien#81996  | score:0  +1 -1 | Par Viridiana Cal

avec ma soeur nous avons eu ce genre de moments intimes, et je pense que c'est plus courant qu'on le pense^^

Soutien#82833  | score:0  +1 -1 | Par Sylvette Taupin

C'est beau la complicité entre frère et soeur. :)

Com#83977  | score:0  +1 -1 | Par Hilaire Abaisse

je me masturbe a 10 ans suis je normal

Soutien#88610  | score:0  +1 -1 | Par Rénald Lobule

ahh mais mois aussi mais c'est avec ma mere c'est fou le bonheur que ca procure 8===D

Soutien#94651  | score:0  +1 -1 | Par Albert Fouace

moi j'aime aussi me mastrubé avec niprote qu'elle fille voila car j'adort sa

Blâme#96190  | score:-1  +1 -1 | Par Sophie élingue

...c'est étrange..

Com#96395  | score:-1  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est plus grave de le faire avec son cousin/ cousine par exemple.

Com#100579  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Enfin l'inverse.

Com#97365  | score:0  +1 -1 | Par Avit Mendigot

non ce n'est pas normal tu as oublié de la sodomiser aussi.

Com#100577  | score:0  +1 -1 | Par Donatien Hile

Les gens qui disent que c'est normal parce qu'il sont en train de se toucher derrière leur PC en train de penser deux soeurs qui pratiquent le saphisme :rire:.
Ceux qui ne savent pas que se masturber est un acte sexuel :rire:
Ceux qui n avent pas ce qu'est l'inceste :rire:
Le gens qui se croient trop originaux et outsider parce qu "tahu moi chui pa 1 mouton, j'ékoute pa la sosiaté tahu. Moi g tué mon paire et bésai ma mère mdrrrr" :rire:

la "normalité" est définie par la loi donc ce qu'elle fait n'est pas normal puis qu’interdit par la loi. A bon entendeur, salut !

Com#100584  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

L'interdit inceste est une constante anthropologique de base... C'est le pire du pire, c'est contre-nature et malsain. Selon moi, c'est pire que la pédophilie !

Com#100585  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

Mais dans ce cas là je ne crois pas que l'on peut parler d'inceste...

Com#100746  | score:0  +1 -1 | Par Narastrobatû9

Bah non c'est pas très normal désolé.

Com#112662  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Malléine

Disons que moralement c est pas top.
Après dans l intimité ça ne regarde que vous moi j ai une répulsion naturelle pour mes frères et sœurs mais on peut imaginer le contraire. Y a pas de crime.

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Trash56
Invraisemblable37
Psychopathe12
Intéressante9
Pathétique4
Poétique4
Pas claire3
Mignonne3
Sérieuse2
Glucose1